Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo] Empty
MessageSujet: Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo]   Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:35

Il allait être midi à Konoha et Gamakichi revenait de ses courses. Il avait été acheté de quoi se nourrir pour une semaine. Il faisait ni trop chaud ni trop froid. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient et les kunoichis semblait de moins en moins habillées. Cependant, le Chunin de Konoha était concentré sur les sacs qu'il portait que sur les kunoichis. Il eut à peine le temps de déposer ses courses qu'un shinobi au visage masqué arriva à sa fenêtre. Il portait la tunique des ANBU de Konoha.

- Gamakichi Hyûga, vous êtes convoqué dans le bureau des missions. Vous avez cinq minutes pour vous y rendre.

Et l'ANBU disparu dans un nuage de fumée. Gamakichi tourna son regard sur son loup et haussa les épaules. Il semblait que le Chunin n'avait pas le choix, il devait se rendre au plus vite au bureau des missions de Konoha. Gamakichi s'y rendit rapidement. Il sorti de sa petite et humble demeure, le Chunin détestait le luxe, et pour faire rapide il choisit de prendre l'option des toits. Le shinobi maitre loup concentra son chakra sous la plante de ses pieds et prit son loup dans les bras.

- Nous irons plus vite comme ça Tahlin. Accorche-toi c'est partiiiiii.

le Chunin s'élança dans les airs en direction du bâtiment dans lequel il devait se rendre. Il ne mis pas plus de deux minutes pour y arriver. Il déposa son loup au sol qui fut bien heureux de retrouver la terre ferme et entra dans le bâtiement. Gamakichi grimpa ensuite les marches des escaliers quatre par quatre pour arriver au dernier étage. Il se dirigea droit vers le bureau habituel, concernant les missions de rang B quand soudain, une voix provenant du bureau des mission de rang A rententi.

- Hyûga Gamakichi, venez par ici s'il vous plait. Le Chunin sursauta et rentra finalement dans le bureau.
- Vous m'avez appelé? C'est bien la première fois que l'on me demande dans se bureau.
- Hyûga Gamakichi, vous êtes ici pour passer une mission particulière. Celle-ci est en réalité un test pour devenir un shinobi des forces spéciales de Konoha, à savoir ANBU. Le shinobi derrière son bureau respire une fois et Gamakichi le regarde les yeux tout écarcillé. Vous allez devoir vous rendre à l'ancien camp des déserteurs de Konoha inspecter les lieux et m'en faire un rapport complèt. Je vous préviens qu'il est fort possible de rencontrer des shinobis ennemis. La discretion doit être votre plus grand atout. Vous avez quartier libre en cas d'attaque mais le combat doit être grandement évité. Bonne chance.

Gamakichi regarda le Sempai avec de grands yeux. Il était choisis pour faire parti de l'élite des shinobis de Konoha. Il sorti d'un pas hésitant, il paraissait totalement choqué par ce que venait de lui dire le donneur de mission. Gamakichi descenda les escaliers en manquant plusieurs fois de s'éfondrer au sol. Tahlin voyant son maitre se comporter bizarrement décida d'agir. Il attrappa le molet du shinobi avec ses crocs et serra légèrement pour faire réagir le Chunin.

(Pensée de Tahlin: Oh! Gama! Reprend-toi, c'est une mission comme une autre. Tu n'es pas encore admis chez les ANBU alors détend et reviens sur terre.!)

Gamakichi réagit immédiatement et remercia son loup. Il sorti du bâtiment et regarda le ciel. De gros nuages noirs arrivaient rapidement et le vent s'était levé. Le temps était désormais voilé par une fine couche de nuages et à l'horizon on pouvait apercevoir un ciel décchiré par les orages. Le Chunin regarda son loup et lui donna rendez-vous à la porte de Konoha. Le shinobi avait des affaires à prendre chez lui avant de partir pour cette mission.

Le duo se retrouva quelques minutes plus tard et le ciel était complètemetn couvert de nuages menaçant. Gamakichi avait été chercher un bagagec omportant une tenue spéciale qu'il appelait: La tenue d'infiltration.


*Quel bonheur, ma première mission de rang A et il faut qu'un orage vienne gâcher le tout. Cette mission s'annonce dur.*

- Tahlin mon ami, es-tu prêt pour cette mission de rang A? Elle s'annonce dur avec le temps.
"Je suis fin prêt mon cher Gama-kun. Et la pluie ne me fait pas peur. Quoique je préférerais la neige.^^"

Tahlin regarda son maitre qui lui avait un oeil sur les gardes de la portes. Il n'avait rien comrpis à ce qu'avait dit le loup. Gamakichi leur sourit puis se tourna vers son loup lui faisant un clin d'oeil. L'animal s'élança alors en premier prenant plusieurs longueurs d'avance. Le Chunin regarda à nouveau les gardes qui ne comprenaient pas à quoi jouaient le maitre et le loup. Gamakichi leurs adressa un grand sourire et concentra son chakra sous la plante de ses pieds avant de s'élancer à une vitesse fulgurante à la poursuite de son loup. Sautant d'une branche d'arbre à une autre il rattrappa rapidement son loup. L'ancien camp des déserteurs de Konoha n'était pas très loin du village et le duo shinobi loup arriva rapidement aux abords. Une fine pluie commença alors à tomber.

(Pensée de Gama: Tahlin, j'ai un mauvais présentiment. Cette pluie n'est pas en rapport avec le temps. Elle devrait être plus grosse.)
(Pensée de Tahlin: Oui je suis d'accord avec toi Gama. On dirait qu'il y a des présences ennemies en nombres pas trop loin. Nous devrions faire vite.)
(Gama: Ok, tu prends sur la droite du coté des rochers, avec ton pelage tu seras moins visible. Et moi je prend à gauche à la lisière de la forêt. S'il se passe quoi que se soit, je t'envois un signe avec mon chakra et vice versa.)

Tahlin fila rapidement de son coté passant discrètement entre les rochers. Son pelage se mariait à merveille avec l'environnement et il pouvait avancer rapidement. Gamakichi avait plus de mal que son loup. Il devait soit se mouvoir par les arbres soit passer rapidement d'un point à un autre sans se faire apercevoir par quiconque. Le Chunin était désormais à un point suffisement prêt pour tenter de déceler les présences ennemies. Pour faciliter la tâche, Gamakichi activa dès lors son Dôjutsu, le Byakugan. Il scanna les environs et détecta plusieurs personnes dans le campament mais personne autour. Il aperçu aussi un corps, étendu sur le sol et inanimé. Le Chunin se rapprocha un peu plus pour voir de quoi il s'agissait. Il distingua plus nettement le corps d'un shinobi ennemi. Le corps allongé au sol avait un masque sur la tête.

*Un ANBU? Ma tâche va se corser. Je ne m'attendais pas à voir se spéctacle.*

Gamakichi eut alors une idée afin de mieux analyser le corps du personnage inanimé au sol. Il regarda où était positionné Tahlin. Ce dernier avait contourné tout le camp pour se retrouver à l'opposé de Gamakichi eut alors une idée qu'il qualifia de brillante. Il fit signe par la pensée à son loup qu'ils allaient utiliser un de leur plus puissant Genjutsu. Une technique digne du clan Kurokage, c'était la meute de loups fantômes. Elle consistait à plonger l'ennemi dans une illusion de haut niveau faisant apparaitre une multitude de loup de couleur blanche. Cette technique était la préférée de Gamakichi, il la maitrisait à merveille. Il commençèrent par faire apparaître des loups venant derrière Tahlin. Puis, il y eut de nouveaux loups venant de l'Est laissant au ennemis la fuite soit par la forêt soit par la falaise menant à la vallée de la fin. Les déserteurs ne remarquèrent pas immédiatement la présence des loups fantômes du fait d'être trop attiré par la mort de l'ANBU. La pluie avait prit de l'ambleur et s'abattait désormais à grosse et violente goutte sur le camp. Gamakichi sorti avec discretion de sa cachette et apparu à ses cotés de nouveaux loups fantômes. D'une voix sure et menacante, le Chunin cria fort un message d'avertissement.

- Ôh, vous, hommes bannis du village cachée de la feuille. Je vous présente mon armées de loups blancs. Rendez-vous ou fuyez si vous ne voulez pas périr. Des rires moqueurs et inquièts s'élevaient de l'endroit où était posé les shinobis ennemis.
- Et tu crois que tu nous fais peur avec ton armée de loups?

Gamakichi n'avait plus le choix. Lui qui ne voulait pas combattre était désormais obligé de faire face aux shinobis au bandeau rayé. Gamakichi était confiant en sa technique. Une première série de loup s'engagea au pas de course en direction des ennemis pour les transpercer de leurs crocs et griffes. Un moment de panique se fit alors sentir au sein des Nuke-nins. Gamakichi, dégainant son Katana Golden Oriole et fonça sur le premier shinobi et profitant de la confusion transperça la poitrine gauche de ce dernier. Insufflant une fine dose de chakra dans sa lame, Gamakichi montra alors à sa victime qu'il était maitre dans l'art du Genjutsu. L'ennemi sourit pour féliciter le Chunin avant que celui-ci ne retire sa lame du coeur de son adversaire. La panique augmenta un peu plus du camp des Nuke-nins et ils détalèrent tous en courant vers la falaise. La mission de Gamakichi n'était pas d'exterminer ces derniers, hors il les laissa fuir. Le Chunin agit ensuite avec la plus grande rapidité pour quitter le lieu. Il ne voulait pas avoir des problèmes soudain quant à des renforts Nuke-nins. La pluie se faisait de plus en plus dense, rendant le terrain glissant et dangereux. Les orages commençaient, eux, à frapper le sol et grondant fort dans le ciel. Tahlin n'avait pas bouger de sa position et observait les mouvements des fuiards.

- Tahlin, bougeons-nous de là. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Cria Gamakichi sous la pluie battante.

Le loup acourut vers son maitre afin de l'aider. Gamakichi porta les deux corps jusqu'à la lisière de la forêt. Afin de les ramener au village pour une analyse des corps (je me crois dans les experts) afin de pouvoir établir un deuil correct pour l'ANBU décédé, Gamakichi et Tahlin, fabriquèrent une sorte de support pour transporter rapidement et surement les deux coprs inanimé. Il suffit de deux grosses branches ainsi que plusieurs de taille moyenne couronnée par des feuilles d'arbres, pour fabriquer une sorte de traineau à tirer. Tahlin était plus costaud que lorsqu'il avait rencontré son maitre Gamakichi. Le loup allait donc tirer la fabrication. Gamakichi posa le corps de l'ANBU de Konoha sur la "charette", et porta le Nuke-nin sur son épaule. Ils filèrent ensuite en direction du village afin de faire leur rapport. A mi-chemin, le duo maitre et loup entendit derrière des voix leur demandant de s'arrêter. Le Chunin activa son Byakugan afin de pouvoir s'enquérir de qui leur faisaient signes. Ils s'agissaient de nouveaux Nuke-nins. Gamakichi regarda son loup qui paraissait fortement épuisé. Il n'allait surement pas pouvoir ralier Konoha sans avoir à nouveau à se battre. Afin d'augmenter les chances d'arriver au village de la feuille sans avoir à se confronter aux nouveaux ennemis, le Chunin sorti de sa petite sacoche quatre kunaïs. Deux attachés avec des notes explosives et les deux autres joint avec des boules fumantes. Gamakichi ordonna à son loup de se détourner par un petit chemin dans la forêt. Ils allaient pour ceci être plus en mesure de pouvoir déjouer la poursuite. Gamakichi planta un premier kunaï dans un arbre et rapidement un second dans un autre. Il voulait mélanger fumée d'explosion et boule fumante pour totalement démobiliser l'ennemi. Quelques mètres plus loin il lança les deux derniers kunaïs sur le sol. Psui, revenant sur le chemin principale, le Chunin fit exploser sa première note explosive qui déclencha en même temps la boule fumante. Il y eut un grand "BOUM" dans la forêt et de grands cris. Les shinobis ennemis étaient tombés en plein dans le piège de Gamakichi. Fin stratège, Gamakichi décida alors de séparer le groupe ennemi. Il fit signe à Tahlin de continuer vers le village duquel les portes étaient désormais visible. Gamakichi se retourna et scanna la forêt avec son Byakugan. Il y avait au total neuf shinobis déserteurs à la pousuite du duo maitre et loup. Gamakichi attendit le moment propice pour les séparer. Lorsque les deux premiers ennemis passèrent, Gamakichi fit exploser la second note explosive. Cela eut pour effet de totalement démobiliser les ennemis et de les ralentir considérablement. Les deux shinobis en tête de la poursuite, s'écrasèrent au sol mais n'était pas atteint de dégats. Gamakichi ne regarda plus ce qu'il se passait dans la forêt et concentra au maximum son chakra sous ses pieds pour rattrapper son loup. Il fut surpris de voir son loup déjà arrivé aux portes de Konoha. En chemin, il croisa deux ANBU qui prirent la direction des ennemis en remerciant le Chunin de son travail préalable. Gamakichi arriva à la porte de Konoha et se retourna pour voir, grâce à son Byakugan, ce qu'il se passait non loin dans la forêt de Konoha. Les deux ANBU faisaient un travail de professionnel, empêchant les yeux des curieux de voir ce qu'il se passait. Gamakichi se retourna vers son loup qui lui fit signe que tout allait bien. Le duo maitre et loup se dirigea alors vers le bureau du donneur de mission pour y faire son rapport. Gamakichi et Tahlin, marchait désormais à petit pas afin de récupérer des forces mises dans la poursuite et arrivèrent au moment où la pluie s'arrêta devant l'entrée du bâtiment. Ils montèrent tranquillement les escaliers avec les deux corps. Gamakichi entra alors dans le bureau du donneur et d'un timbre de voix bas annonça la regretable nouvelle.

- Je suis désolé Sempai mais j'ai retrouvé le corps de cet ANBU à l'intérieur de l'ancien camp des déserteurs de Konoha. Il était déjà mort lorsque je suis arrivé et était entouré de cinq shinobis dont celui-là que j'ai tué. En dehors de cet incident, rien n'est à signaler, le camp est désert et il n'y a pas de trace de vie. Sinon pour terminer mon rapport, il y avait non loin d'autres Nuke-nins du village, à mon avis ils voulaient envahir Konoha après avoir supprimé un à un les ANBU de service. Désormais je pense que leur plan est anéanti.

Gamakichi déposa les deux corps pour une enquête des identités. L'instructeur de mission donna alors au Chunin qu'il pouvait disposer et qu'il aurait des nouvelles très rapidement concernant sa possible montée en grade.

Mission terminée, en attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo] Left_bar_bleue100/100Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo] Left_bar_bleue100/100Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo]   Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:21

Bien, très bien, j'ai bien aimer cette mission, même si je n'aime pas la facon dont tu a ecrit ton post, tu devrais plutot parfois séparer des lignes, en sauter quelques unes mais toujours garder le même Rp, et écrire les lignes qu'il nous faut, cela pourrait être encore plus agréable a lire car tu as un très bon Rp:

Je te donne 40.000 de stats pour le Rp et la mission entiere, et j'en sui désoler, 5.000 de bonus car il manque ce que je t'ai dit^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo]   Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:36

Merci beaucoup Angel. C'est vrai qu'en relisant j'aurais pu séparer en deux ou trois paragraphe le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo]   Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A (entrée chez les ANBU) [Gamakichi - Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B [Gamakichi - solo]
» Mission de rang S [Gamakichi - solo]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang S - La créature [Gamakichi]
» Mission de rang B (Anbu de Kusa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: