Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rang S - La créature [Gamakichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S - La créature [Gamakichi] Empty
MessageSujet: Mission de rang S - La créature [Gamakichi]   Mission de rang S - La créature [Gamakichi] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:17

Objectif:

Accompagné de deux collègues de l'ANBU, vous devrez enquêter sur une vieille grotte qui serait la caverne où habite un ermite de Konoha qui raconte avoir vu une créature bizzare dans la montagne de Konoha. Enquêtez sur cette "créature".
--> Lignes: 130 Minimum

Posteur :
Gamakichi Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S - La créature [Gamakichi] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - La créature [Gamakichi]   Mission de rang S - La créature [Gamakichi] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:55

La nuit fut paisible, sans bruit, sans dérangement et se le shinobi des forces spéciales de Konoha du nom de Hyûga Gamakichi put dormir d'une traite sa nuit de sommeil. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait plus dormis plus de huit heures. L'aube commença à se lever sur le pays du feu et les premiers rayons du soleil vinrent frapper le visage encore endormis de l'ANBU. Le chant du coq se fit alors entendre, réveillant ainsi petit à petit le village de Konoha. Les hommes et femmes les plus matinaux marchaient déjà à travers les rues pour aller chercher le petit déjeuné pour leur famille respective.

La petite et humble maison de l'ANBU s'éveillait petit à petit. Tahlin, le loup relatif au clan Kurokage de Gamakichi, rentrait de sa balade nocturne durant laquelle il avait été chasser. L'animal se lécha les babines avant de boire l'eau de la marre qu'il y avait dans le jardin de la maison. Il entra ensuite de la maison et se dirigea vers la chambre de Gamakichi. Le loup commença alors à lècher le visage de son maitre. Le shinobis se réveilla alors doucement. Il caressa la tête de son animal et compagnon puis s'assit dans son lit afin de regarder par la petite fenêtre le temps qu'il faisait dehors.


- On dirait qu'il fait beau temps aujourd'hui. Une superbe journée s'annonce. Tahlin, nous irons au bureau des ANBU voir s'il n'y a pas une mission.

C'était une des toutes premières fois que l'ANBU Hyûga Gamakichi allait se rendre au bureau des ANBU de son plein gré. D'habitude, le shinobi maitre loup était convoqué par un messager lui demandant de se rendre directement et d'urgence au bureau. Très souvent aussi, Gamakichi accomplissait des missions en duo avec l'un de ses élèves. La dernière en date était celle avec Tobi, un Genin de Suna au caractère bizarre mais d'une puissance hors du commun.

Gamakichi se leva de son lit et se dirgea vers son armoire d'habit. Il revetit sa tenue d'ANBU et par dessus, une cape de couleur blanche. Le shinobi maitre loup se tourna alors vers une autre armoire. Dans celle-ci se trouvait les réserves personnelles d'armes. Il y avait tout un amalgamme de kunaïs, shurikens, notes explosives, boules fumantes et l'arme spéciale de Gamakichi, son katana Golden Oriole. Une longue lame d'environ cent quarante centimètres, un manche tressé de bleu d'environ trente cinq centimètres. Le fourreau du katana était lui aussi de couleur bleue. Gamakichi prit alors le sabre et l'attacha à sa ceinture. L'ANBU continua de se préparer en prenant un petite sacoche dans laquelle il y mit des shurikens, des notes explosives ainsi que des bombes fumantes. Il attacha aussi la sacoche à sa ceinture, dans son dos. Il termina ses préparatifs en prenant cinq kunaïs qu'il mit dans une poche que le shinobi avait au préalable attaché à sa cuisse droite.


- Bien, cette fois je suis prêt. Tahlin, nous pouvons y aller. Mais avant, il faut que j'avale un petit truc. Je crois qu'il reste du riz pour mission dans l'armoire de la cuisine.

Les deux compagnons passèrent rapidement par la cuisine et Gamakichi prit rapidement dans une armoire un galette de riz garnie de sucre et sortit de chez lui. L'ANBU ferma la porte de sa demeure et s'élança par les toits en directions du bureau des unités spéciales. Tahlin, lui, filait à travers les rues aussi rapidement que son maitre. Les deux compagnons arrivèrent devant l'entrée du bureau et avant d'entrer, Gamakichi plaça sur son visage son masque d'ANBU représentant un lion. Son nom de code ANBU était Shishiza. Gamakichi entra le premier et Tahlin lui emboita le pas. Ils montèrent un étage avant de croisé le chef des ANBU de Konoha.

- Bonjour Shishiza, ce n'est pas moi qu'il faut voir aujourd'hui. Rendez vous dans le bureau du Hokage, il a quelque chose à vous dire.
- Bonjour Washi-sama, très bien, je m'y rend de suite. A plus tard.

Le shinobi et son loup tournèrent sur leurs talons et montèrent deux étages plus haut afin d'arriver dans le bureau du Hokage. Il toqua et une voix retenti derrière lui demandant d'entrer. Gamakichi y entra puis ferma la porte derrière lui. En se retournant en direction du bureau du Kage de Konoha, il apperçu deux autres ANBU se tenant debout et regardant le nouvel arrivant. L'un portait un masque représantant un faucon et l'autre une taupe. Apparement cela allait être une mission d'ANBU en équipe.

- Hokage-sama, Taka-san, Modura-san, bonjour. J'ai croisé Washi-sama qui m'a demandé de venir directement dans le bureau.
- Ah, vous voilà Shishiza, en effet nous vous attendions. Un de nos plus brillant ermite a découvert une grotte dans laquelle il réside désormais. Elle se situe dans les montagne au Nord du pays et il nous a récemment contacté afin de nous faire par de la la présence d'une créature bizarre se baladant librement. Tout dernièrement, cette "chose", si je puis me permettre de parler ainsi d'elle, est allé plus loin que les limites qu'elle avait pour habitude d'aller. Malheureusement, notre ermite n'a pas pu l'identifier et étant déjà sur une autre mission nous avons donc pensé qu'il serait plus judiceux d'envoyer une équipe d'unité spéciale. Vous irez donc tous trois... heu... quatre, excusez-moi Shishiza-san mais j'avais omis de compter votre loup Tahlin. Donc, je disais, vous irez tous quatre enquêter sur cette créature et si elle représente un danger éliminez-la. Est-ce clair?

- Bien Hokage-sama Répondit l'ANBU Taka.
- Vous pouvez compter sur nous Rokusho Genma. Poursuivit Mogura.

Gamakichi se contenta d'un signe de tête. Le Hokage fixa ensuite le visage de Gamakichi, connut sous le nom de Shishiza, et lui précisa.


- Shishiza-san, vous serez le Sempai de l'équipe. Vous avez la plus grande expérience dans se genre de mission et accompagné de votre loup, Tahlin, vous êtes les shinobis le plus apte pour diriger une équipe comme celle-ci. Je pense, de plus, que vous connaissez les capacités de vos deux compagnons ANBU. Taka ayant l'affinité Fûton et Mogura Doton. Ajouté à cela, vous êtes le shinobis maitrisant le plus d'affinité. Désormais vous pouvez disposer.

Les trois ANBU sortirent du bureau, refermant la porte derrière eux puis se donnèrent rendez-vous à la porte secrète des ANBU. Cette porte était située dans un endroit de Konoha que seuls les membres des unités spéciales connaissaient. Gamakichi et Tahlin, se rendirent directement à cette porte. Là, ils croisèrent d'autres ANBU rentrant de mission. Les deux compagnons sortirent des limites du village et attendirent le partenaire de mission à l'extérieur de Konoha. Ils arrivèrent peu de temps après, vétus de cape noir. Gamakichi, à l'aide de son Dôjutsu, le Byakugan, l'équipement des deux autres ANBU. Ils étaient tous deux réglementaires. Etant Sempai de mission, le shinobi maitre loup se devait de respecter les règles des untiés spéciales, c'est-à-dire de vérifier que ses partenaires aient leurs matériels en ordre, à savoir, un katana, leurs protection d'ANBU ainsi que leur masque. Gamakichi vérifia aussi l'authenticité des tatouages de ses partenaires. Perché sur sa branche d'arbre, Shishiza éleva sa voix sous son masque.

- Bien, maintenant que vous êtes là, nous pouvons y aller. Je n'attend pas de vous que vous suiviez uniquement mes consignes mais qeu vous agissiez en ninja responsable.

Le shinobi maitre loup détestait donner des ordres et par dessus tout être Sempai de mission. En revenche, il accomplissait toujours ce qu'un supérieur lui demandait de faire. Ainsi, les trois ANBU et Tahlin partirent à travers la forêt en direction des montagnes du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S - La créature [Gamakichi] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - La créature [Gamakichi]   Mission de rang S - La créature [Gamakichi] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:58

Les trois ANBU accompagné du loup du denommé Shishiza arrivèrent aux pieds des montagnes. Gamakichi regarda les cimes des monts et constata la densité des nuages. Apparement le temps avait décidé de poser un obstacle aux ANBU en mission. En effet, la température chutta en quelques minutes aux environs des zéros degrés celcius. Le Sempai de mission se demanda d'un coup si l'ermite n'avait pas omis un détail.

- Taka-san, Mogura-san, je crois qu'il nous manque un élément clé. Nous allons surement avoir affaire à quelqu'un ou quelque chose maitrisant le Hyôton.
- Oui, nous l'avons aussi remarqué. De plus, il y a deux chakra bien distinct. L'un doit être l'ermite et l'autre de la créature des montagnes. Répondit Taka.

Gamakichi se tourna vers lui et comprit que ses partenaires n'étaient pas de simple d'esprit. Remarque, ils étaient tout de même ANBU. Gamakichi se concentra alors sur les montagnes qui lui faisaient face. Il sentit un mauvais présentiment quant au déroulement de la mission. L'ANBU Shishiza activa son Dôjutsu le Byakugan et chercha la grotte de l'ermite. Il remarqua rapidement que la neige commmençait à tomber abondemment sur les crêtes pentues des cimes. La grotte de l'ermite semblait se situer à environ mille mètres plus haut sur le deuxième plus haut mont. La chaine montagneuse offrait un décor inouie par beau temps.

L'équipe d'ANBU fila à travers la vallée menant à la montagne où se situait la grotte de l'ermite. Celui-ci était au courant de la visite ainsi que de l'enquête des ANBU. C'était d'ailleurs pour une mission qu'il logeait dans cette grotte. En revenche, aucun des trois ANBU ne savait pour qu'elle type de mission il était ici. En ce moment, les trois ANBU arrivaient aux pieds du mont où se trouvait la grotte de l'ermite. Tahlin, sur ordre de Gamakichi passa alors en tête de plusieurs kilomètres et pouvait ainsi prévenir les membres de l'unité spéciale de Konoha en cas de danger. Shishiza,, Taka et Mogura avaient prit une disposition stratégique pour avancer dans leur mission. Ils étaient espacés chacuns par une centaine de mètres, ainsi, s'il y avait une quelconque attaque sur l'un d'eux, les deux autres pouvaient riposter en fonction.

Ils finirent par apercevoir la grotte de l'ermite et celui-ci se trouvait debout, à l'entrée, attendant les visiteurs du jour. Lorsqu'il put les voir, l'homme, emmitoufflé dans une grosse fourrure se hâta d'aller à l'encontre des ANBU pour leur éviter de faire des mètres inutiles.


- Messieurs, suivez-moi, je vous montre la route à prendre et vous explique le tout.

Les trois ANBU serrèrent la formation le temps que l'ermite leur explique la situation. Il avait de nouvelles informations à leurs dire quant à la créature.

- Voilà, je pense que je n'ai pas besoin de me présenter mais ceci devrait suffir... Il leur montra son bandeau spécial qui se trouvait à sa taille caché par son manteau. Vous avez pu le constater, il y a eu un soudain changement de température et la neige commence à tomber. Nous avons donc affaire à un shinobi venait de Yuki no Kuni, le village de la neige. C'est un shinobi d'une puissance extrêm, moi-même je ne pense pas être à la hauteur pour le vaincre. Par contre, ensemble nous devrions pouvoir faire face à son pouvoir. Je n'ai jamais vu quelqu'un en dehors de quelque membre de l'Akatsuki sur lesquels j'enquête, maitriser autant bien l'affinité Hyôton. Préparez-vous, le combat va être dure. J'ai donc repéré son repère qui est une autre grotte non loin d'ici mais à une altitude qui ne facilite pas le combat. Le terrain y est très pentu, idéal pour un shinobi de Yuki. Il pourra contrer avec ses attaques de glace rapidement. En revenche, il présente un gros point faible, il boite de sa jambe gauche. Un combat a dut gravement le toucher.

Gamakichi écouta avec attention ce que l'ermite raconta. Le Sempai de mission avait déjà élaboré une stratégie de combat dans sa tête. Il ne tenait pas à tuer le shinobi de Yuki mais simplement à se renseigner du pourquoi du comment il était présent ici, dans les terres du pays du feu, apportant la neige sur les montagnes habituellement verdoyantes. Sa stratégie était donc une seconde issue en cas de riposte ennemie.

- Bien, je suis le Sempai de mission, je me nomme Shishiza. Nous allons procéder à ma façon et je ne veux pas que l'on n'attaque inutilement ce shinobi de Yuki no Kuni. Mais avant toute chose, j'ai besoin de savoir, vous a-t-il déjà repéré?
- Par chance non. Il faut aussi dire que je ne me suis que trop rarement aventuré dans sa zone. Ce n'est que lorsqu'il est venu dans la mienne que j'ai décidé d'enquêter un petit peu.
- Très bien, alors vous n'aurez pas besoin de m'accompagner. Je vais aller jusqu'à lui seul avec mon loup Tahlin qui est devant. Je vais m'enquérir de la raison de sa présence et si jamais l'ennemi attaque, je vous ferai signe par une technique très tprécise. J'utiliserai une technique à l'affinité Touyu. Je vais me cloner et me laisser glisser sur la neige jusqu'à vous pour vous avertir. Je pense être suffisement malin pour m'en sortir comme cela. En deuxième recourt, Tahlin hurlera.

Gamakichi impréssionna tout le monde présent par sa vivacité d'esprit. Ils arrivèrent à environ un petit kilomètre de la cachette du shinobi de Yuki no Kuni. Tous s'arrêtèrent. Tahlin était tapis dans la neige, son poil brun couvert par les flocons de neige. Il se leva à l'arrivée de son maitre et ses compagnons de mission et se secoua afin d'enlever la neige de son pelage. Puis, Gamakichi et Tahlin se mirent en route à faible allure en direction de la grotte dans laquelle résidait le shinobi du pays de la neige. L'ANBU activa son Byakugan et constata que l'homme au bandeau frontal de Yuki était assis en tailleur se concentrant sur quelque chose de bien précis. Hors, il n'y avait pas d'objet autour du shinobi. Il était simplement en pleine méditation afin de faire tomber la neige sur la chaine de montagne du pays du feu. Les deux compagnons du clan Kurokage arrivèrent à l'entrée de la petite grotte. Afin de ne pas attirer les soupçons, l'ANBU enleva son masque.

- Youhou, y a-t-il quelqu'un ici? J'espère ne pas déranger si c'est le cas mais je cherche un abri car avec cette neige impossible de continuer mon chemin jusqu'au sommet.

Une voix au fond de la grotte se fit alors entendre. Elle était rauque et surtout d'une puissance sonore particulière.

- Oui, il y a quelqu'un, mais ne vous gênez pas et entrer seulement. Je suis désolé mais je perfectionne ma méditation.

Gamakichi entra tout de même prudement dans la grotte et remarqua qu'elle n'était pas très profonde. Il s'avança de quelques pas et aperçu le shinobi de Yuki no Kuni devant un petit feu de bois. Il y avait aussi derrière le ninja des neige une réserve de bois immense. Le shinobi de Konoha s'approcha alors du feu et s'assit en face de l'homme au bandeau des neiges.

- Bonjour Gaijin, je m'appelle Hyûga Gamakichi et suis shinobi de Konoha. Je vois que vous êtes de Yuki no Kuni.
- Bonjour Gamakichi-san,, je me nomme Yuki no Senpuu ce qui signifie la tornade de neige. Je suis effectivement du pays des glaces et me suis installé ici pour développer mon pouvoir en paix. Je ne compte pas rester plus d'une semaine et m'excuse si j'ai dérangé les services de votre village. Je sais aussi que vous êtes ANBU de Konoha, j'ai pu le remarquer grace à un Jutsu qui me permet de créer un oeil de neige pouvant ainsi espionner ou me protéger plus aisément en cas d'attaque ennemie.

Yuki no Senpuu fit une brève pause avant de reprendre la parole. Gamakichi n'avait d'autre choix que d'écouter le shinobi des neiges.

- S'il le faut je peux m'en aller immédiatement, j'ai parfait mon pouvoir à nonante (quatrevingt-dix) pourcents. Les dix derniers pourcents, je pourrai les entrainer à Yuki. Mais je serai tout de même enchanté si je pouvais rester un peu ici. Vos montagnes sont tout simplement un endroit idéal et paisible pour mon entrainement.
- Je vois que je suis démasqué. Enfin bref, j'ai eu en charge la mission d'enquêter sur votre cas qui nous a été transmis au village par un ermite. Je vais vous accorder un délai d'une semaine et d'ici là vous aurez quitté ses lieux. Cela vous convient-il?
- C'est parfait, je vous en suis enormément reconnaissant. Laissez-moi vous offrir ceci.

Le shinobi de Yuki no Kuni venait de sortir de sa poche une petite orbe dans laquelle tourbillonnait des petits flocons de neige.

- Ceci est une orbe fabriquée par mes soins. Elle ne donne aucun pouvoir réel mais peut, si un jour vous venez à posséder l'affinité Hyôton, augmenter votre capacité d'utilisation des techniques de glace. Aussi, cette orbe a un aspect très décoratif.
- Je vous remercie Yuki no Senpuu. Ce geste me va droit au coeur. Je le mettrai surement dans une petite vitrine où je collectionne les petits cadeaux de ce genre.

C'est ainsi que la cérature qui s'avérait perturber le pays du feu n'était autre qu'un shinobi de Yuki no Kuni nommé la Tornade de neige. Gamakichi et ses compagnons j'eurent pas besoin de combattre et évitèrent ainsi un combat inutile. Le shinobi du pays des glaces n'était autre que fort sympatique et quitta, comme le lui avait demandé Gamakichi, les montagnes de Konoha une semaine après leur rencontre. Les deux shinobis s'étaient entrevus une dernière fois avant de se quitter et ils se promirent de se rencontrer une nouvelle fois mais cette fois-ci à Yuki no Kuni. Gamakichi avait présenté au shinobi des neiges son loup Tahlin, qui était resté à l'extérieur de la grotte lors de leur première rencontre. Yuki no Senpuu fut extrêmement surprit de voir qu'un shinobi membre du clan Hyûga puisse aussi être maitre loup. Le ninja du pays des glaces se motiva lui-même à revenir pour un entrainement avec l'ANBU de Konoha. Il fit une sorte de pacte pour ainsi fixé un entrainement une fois à Konoha et une fois à Yuki pour faire connaître à l'un et l'autre leurs propres techniques.

Mission terminée, en attende de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S - La créature [Gamakichi] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - La créature [Gamakichi]   Mission de rang S - La créature [Gamakichi] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:02

MISSION ACCOMPLIE AVEC SUCCES !!!!

Gamakichi, rien a dire sur cette mission a part excellent RP ! Tiens ces stats, tu les mérites largement !

+100 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S - La créature [Gamakichi] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S - La créature [Gamakichi]   Mission de rang S - La créature [Gamakichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S - La créature [Gamakichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: