Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B (Anbu de Kusa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B (Anbu de Kusa) Left_bar_bleue60/60Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang B (Anbu de Kusa) Left_bar_bleue40/40Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty
MessageSujet: Mission de rang B (Anbu de Kusa)   Mission de rang B (Anbu de Kusa) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 3:07

Trunks venait de retirer sa mission au bureau, il devait l'a remplir au plus vite..Mais avant, il devait rencontrer le marchand qui avait survécu a cette attaque..Le Chunin se dirigea alors en direction de sa demeure, une fois arrivé devant la porte, il poussa la porte et entra..Immediatement apres son entrée, un animal au pelage noir s'avança vers lui, il s'agissait de Whoalen son loup..Trunks s'accroupit et posa sa main sur la tete du loup, il le caressa..

(Pensée de T: J'espere que je t'ai pas fais attendre ? J'ai besoin de toi Whoalen..)

(Pensée de W: Ce n'est pas grave..Je te suis..)

(Pensée de T: Je t'expliquerais en route..Nous ne devons plus perdre de temp..)

Trunks se releva et se dirigea en direction de la porte de sa villa, suivit de Whoalen..Une fois dehors, les deux amis prirent la route en direction de l'hopital du village..Ils effectuerent le chemin en quelques minutes..Une fois arrivé devant les portes du batiment, Trunks fit signe au loup de s'arreter
..

(Pensée de T: Attend moi ici, j'en ai pas pour longtemp..)

(Pensée de W: C'est entendu, tu m'expliquera ce qui se passe dès ton retour..)

Le Chunin acquiesca..Avant de rentré dans l'etablissement, il se plaça a coté de Whoalen et le caressa pendant plusieurs secondes..Ensuite il entra dans l'hopital et se dirigea vers l'accueil..Il etait attendu,car en effet, il devait interrogé l'homme sur ce qu'il avait vu ou probablement entendu..On lui indiqua alors la chambre du rescapé..Trunks se dirigea alors vers la chambre du marchand..Une fois devant, il frappa a la porte..Une faible voix se fit alors entendre..

-Entrez! On m'a prevenu de votre visite..J'essayerais de vous aidez un maximum..Mais mes souvenir son encore trop flou pour me rappeler entierement ce qu'il c'est passé...

Trunks s'avança de quelques metres en direction du marchand, il prit une chaise qui etait a coté du lit, il se posa dessus..Il souria alors a l'homme..

-Je suis desolé de vous agacer avec toutes ses questions, mais j'ai eu pour ordre de retrouver la personne qui vous a fais cela..Un maximum de renseignements sera bénefique au bon déroulement de ma mission..

L'homme hesita, il se racla la gorge, toussa, mais finit par se decider a dire ce qu'il savait a Trunks..


-Tout cela c'est passé bien vite..L'attaque était drolement bien organisé..Et j'ai eu de la chance de ne pas mourir..J'ai vu juste le visage d'un des Ninjas qui attaquait mes confreres, apres plus rien, le vide..

-D'apres ce que vous avez dit, nous avons pu mettre un nom sur le visage, il sagirait de Krunik, un ANBU recherché de Kusa no kuni..

Le marchand se redressa lorsqu'il entendit le nom, son sang bouillonait a l'interieur de son corp..Il etait comme horrifié..Il interompit alors Trunks..

-C'est lui..J'ai entendu son nom durant l'attaque..Les autres shinobis, ne voulait tuer qu'une seule personne, mais cet imbecile a eu les yeux plus gros que la tete..

L'homme se mit alors a pleurer, peut etre la peur qu'il avait eprouver durant ce drame refaisait surface..Trunks se releva de la chaise et se dirigea vers la porte de la chambre..

-Ne vous inquietez pas, je vais le retrouver et m'occuper de lui...

Trunks ne laissa meme pas le temp au marchand répondre, il avait deja disparus de la chambre, il etait dans les couloirs..Il se depecha de revenir a l'entrée de l'Hopital pour voir Whoalen..Une fois dehors, il s'approcha du Loup..Il y avait un leger ven qui fouettait le visage du chunin..


(30 lignes, la suite tout a l'heure apres une courte pause dodo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B (Anbu de Kusa) Left_bar_bleue60/60Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang B (Anbu de Kusa) Left_bar_bleue40/40Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Anbu de Kusa)   Mission de rang B (Anbu de Kusa) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:48

Il s'approcha de Whoalen et le caressa un instant, le vent redoublait de force..Trunks avait le regard perdu dans l'horizon, Whoalen qui etait couché sur le flanc, se releva..

(Pensée de W: Que se passe t-il Trunks?)

(Pensée de T: Voila alors que des marchands de Suna était en plein echange commerciale, ils se sont fait attaquer par des shinobis et tous les marchands sont morts, sauf un..Il a pu identifier l'auteur du massacre...Nous avons pour mission de le retrouver et de lui faire payer ce crime..)

(Pensée de W: Une triste histoire..Je ferais de mon mieux pour te venir en aide..)

(Pensée de T: Je te remerci Whoalen..Nous devons nous mettre en route immédiatement..La route risque d'etre longue..Cet homme doit se trouver a Kusa, son village natal..)

Trunks se mit alors en route pour Kusa, il était suivit de son loup..Ce dernier marchait au coté du Chunin...Quelques minutes de marche leur suffirent pour atteindre les portes du village..Une fois dépassées, il s'arreta un instant..Trunks passa la main dans sa sacoche et ressortit un morceau de tissu..Il le tendit en direction de Whoalen..


(Pensée de T: Le marchand l'a trouver par terre avant de fuir..Il a eu la présence d'esprit de le ramasser croyant que sa pourrait servir..Tu peux faire quelque chose..)

(Pensée de W: Si il s'agit la d'un morceau de tissu appartenant au meurtrier , je ne devrais pas avoir de mal pour retrouver sa trace..A moins qu'il l'est effacé..Nous verrons une fois en route..)

Le loup s'empregna de l'odeur..Il regarda Trunks et commença a courir en direction de l'odeur..Le chunin suivit Whoalen..Apres plusieurs heures de course, ils arriverent dans une clairiere..Ils s'arreterent immédiatement, Trunks avait alors aperçut un corp qui gisait sur le sol..Le chunin de suna s'approcha..Whoalen le suivait...Les deux amis s'arreterent devant le corp..L'homme était face contre terre..Trunks le retourna et distingua le bandeau de Kusa..L'homme avait une plaie profonde au niveau du thorax..Mais il etait encore en vie..Trunks s'adressa alors a lui..

-Que vous est il arrivé?

-Je...je..C'est un shinobis de Kusa qui...m'a attaqué...Il est..de rang..A...AN..

-Ne palez pas..Il s'appel Krunik ? ANBU du village de Kusa c'est bien cela?

-Oui..Il m'a attaquer pour je ne sais quelles raisons...

-Vous faisiez partis des shinobis qui ont lachement attaquer les marchands de Suna c'est bien ca?

L'homme n'avait plus la force de parler, il acquiesca juste la phrase de Trunks..Le Chunin sentait la haine monter en lui..Il posa sa main gauche sur la bouche et le nez du shinobis..Il l'etouffait..L'homme venait de rendre son dernier souffle..Trunks regarda alors son loup..Et le caressa..

(Pensée de T: Je ne devais en aucun cas laisser cet homme s'en tirer...S'attaquer a des personnes de Suna est un crime passible de la mort..)

(Pensée de W: Ne t'inquiete pas, je comprend tout a fait ta réaction..Chez les loups, nous avons le meme comportement..)


Trunks souria, les deux amis étaient sur la meme longueur d'onde, ils étaient fais pour s'entendre...Le loup renifla alors le corp du defunt..Il aurait probablement pu trouver l'odeur de l'ANBU..Une fois cela fait, Trunks et Whoalen reprirent la route en direction de Kusa..Ce village n'etait plus que a quelques heures de marche de cet endroit..Au bout d'une demi heure a peu pres, Whoalen s'arreta net.Les deux amis étaient arrivés en bordure d'une foret..Whoalen ressentait comme une présence..Il avait trouver la personne a qui appartenait cette odeur..


(Pensée de W: Attend Trunks..La personne a qui appartient l'odeur rode tout pres d'ici..Si il s'agit de cet homme il faudra que tu fasse attention..)

(Pensée de T: Merci de ton aide Whoalen..Je ferais tres attention..Ne te fais aucun soucis..)

Une silhouette sortit de la foret, elle se dirigeait droit sur Trunks..Cet personne marchait lentement..Le chunin ne pouvait pas distinguer son visage..IL devait s'attendre a tout..


(34 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B (Anbu de Kusa) Left_bar_bleue60/60Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang B (Anbu de Kusa) Left_bar_bleue40/40Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Anbu de Kusa)   Mission de rang B (Anbu de Kusa) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 2:46

La silhouette s'arreta avant d'etre totalement devoilée..Celle ci semblait murmurer quelques paroles..Puis dans exces de rage, cette silhouete s'approcha dévoilant alors a Trunks le vrai visage de la présence..Il s'agissait d'un homme..Tout portait a croire qu'il s'agissait de l'ANBU qui avait tué les marchand de Suna..L'homme s'appuya contre un arbre qui se trouvait a sa gauche..Il mangeait une pomme et souriait betement..Le vent s'etait levé, il provoquait un leger bruit lorsqu'il s'engouffrait dans l'épaisse foret..L'homme venait de terminer sa pomme, il jetta le trognon derriere lui et poussa un grognement..

-Qui etes vous pour osez vous approchez du territoire de Kusa?

Trunks s'avança légerement Whoalen restait quelque peu en retrait..Une profonde colere envahissait le chunin..Il s'arreta et pointa du doigt l'homme qui etait desormais en face de lui..


-Je suis ici pour une mission..Cela ne te regarde pas plus que cela..Maintenant ecarte toi de mon chemin..Je n'ai pas pour habitude de me laisser retarder dans mon travail..

L'homme fut surpris lorsqu'il vit Trunks de plus pres..Il pointa du doigt le bandeau du Chunin et se mit a rire..

-Mais attend, les marchands que nous avons assassinés ce matin avaient le meme sur leur vetement..Tu es un ninja du village caché de Suna..Voila qui m'arrange..Ma prochaine mission était de capturer l'un des votres..

L'homme posa la main devant sa bouche, il avait toujours ce sourire d'abrutis..Trunks en etait sur maintenant, il s'agissait bien de l'ANBU qui avait lachement assassiner les pauvres marchands de Suna no kuni..La rage était de plus en plus forte...Il l'a sentait l'envahir..Trunks se retourna alors vers son loup..

(Pensée de T: C'est bien lui..Maintenant que nous l'avons trouvé, il ne faut absolument pas le laisser partir..Tous les moyens seront bon pour le tuer..Reste sur tes gardes tout de meme..)

(Pensée de W: Oui j'en etait sur, quand je chasse une proie, mon odorat ne me trompe jamais..Ne t'inquiete pas nous le tuerons ici meme..Il ne pourra pas nous echaper..)

Trunks posa de nouveau son regard sur l'homme, ce dernier s'etait légerement avancé en direction du Chunin..

-Je peux t'assurer que tu va regretter ton geste Krunik..Nous te recherchons depuis quelques mois deja..Ces meurtres ne sont pas tes premiers..Mais ils deviendront tes derniers..Soit en certain..


-Pourquoi de telles paroles ? Je ne t'ai meme pas agressé encore..Profitons de se temp qui nous est accordé pour faire connaissance...

(Pensée de W: Il est Baka ce type..Il est instable, il va falloir vite le maitriser car il se peu qu'il pete un cable dans tres peu de temp..)

(Pensée de T: J'ai la meme impression que toi..On ne m'avait pas mentis...On est en osmose tous les deux..)

(Pensée de W: C'est pas le moment de dire des stupidités..Occupe toi de lui..J'assure tes arrieres..Demande moi si tu as besoin de moi..)

-Je n'ai pas envi de faire connaissance..Je suis la pour t'oter la vie..Je veux bien te donner mon nom, comme cela tu sera qui va etre ton assassin..Je me nomme Trunks..Maintenant arrete de faire l'idiot et prépare toi a mourir..

Krunik explosa de rire..Il se mordilla le doigt, et commencait a parler un peu plus fort..Il bafouillait des choses impossible a comprendre..Soudain il se mit a hurler sur Trunks..

-JE VAIS TE TUER !! TU AS SIGNE TON ARRET DE MORT..

L'homme semblait avoir quelques problemes mentaux..Mais cela ne deplaisait pas a Trunks, il aimait relever les defis, mais surtout combattre..IL degaina son épée et se mit en position de garde la lame refletait la lumiere du soleil..Le vent soufflait de plus en plus fort..Il fouettait le visage des deux shinobis..


-Tres bien, c'est toi qui voit..Choisis bien la façon dont tu va mourir..Allez approche..Ne me fait pas attendre..

Krunik s'élança en direction du Chunin, dans sa course, le ninja dégaina une lance, il s'approchait a vive allure de la position de Trunks..Une fois a sa porté, l'homme porta un coup de face avec son arme..Trunks sauta dans les airs et atterit en équilibre sur la lance..Il adressa un sourire à Krunik..Ce dernier retira brusquement la lance..Trunks effectua un salto arriere et atterit en douceur sur le sol..Whoalen s'etait avancé pour se retrouver sur son coté droit..

(Pensée de T: Ecoute moi bien Whoalen, je vais l'occupé pendant que toi tu essayera de l'attaquer par derriere..)

(Pensée de W: Okay, J'essayerais de l'immobiliser..Pour que tu puisse le tuer plus facilement...Bonne chance Trunks..)

Le Chunin chargea Krunik, tandis que Whoalen disparut quelque part sur l'air de combat..De toute façon l'homme ne semblait guere preter attention au loup..Trunks arrivait desormais a la porté de son vis a vis, il avait son épée en main et donna un coup venant par le haut...

(40 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B (Anbu de Kusa) Left_bar_bleue60/60Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang B (Anbu de Kusa) Left_bar_bleue40/40Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Anbu de Kusa)   Mission de rang B (Anbu de Kusa) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:31

Krunik para le coup aisément..Il souria et attaqua avec sa lance..Il produisait des mouvements rapides et fluides..Il était aussi tres rapide..Trunks esquivait les coups qu'il pouvait, mais lorsque les attaques se firent plus soutenues, il était obliger de parer..D'un mouvement rapide, le Chunin bloqua la lance et la fit tourner sur la gauche...Il enfonça son épee dans le sol bloquant ainsi la lance entre le sol et la garde de l'épée..L'homme essayait tant bien que mal de debloquer son arme, mais il n'y parvenait pas..Trunks souria et fit une serie de sceau, tout en regardant l'homme..

-Fuuton : Atsuiga

Trunks plaça sa main droite au niveau de sa bouche et projetta un puissant souffle de vent sur son vis a vis..Krunik apposa ses mains devant lui en forme de croix...Il semblait vouloir resister..Il avançait malgré la puissance du vent...

-Pense tu vraiment pouvoir me tuer avec des techniques aussi minables?

-Non...C'etait juste une technique pour me permettre de gagner du temp et ainsi mettre en place une stratégie...

(Pensée de T: Whoalen a toi de jouer...)

(Pensée de W: Okay, j'arrive et je suis juste derriere lui...)

Trunks relacha son Jutsu...Et Whoalen apparut derriere Krunik..Il chargea l'homme et en beneficiant de l'effet de surprise, il pu porter une attaque a ce dernier..Whoalen sauta sur le dos de Krunik et lui planta ses crocs dans le cou..L'homme chancela mais ne tomba pas..Le Loup ne lachait pas prise..Le sang commençait a couler le long du coup de Krunik..Le shinobis de Kusa poussa un hurlement..Non pas de douleur, mais de rage..Whoalen retira ses crocs de la plaie et vint se placer a coté de Trunks..Une rage immense se lisait dans le regard de l'ANBU..

-COMMENT OSE TU...TU M'A TOUCHE?? JE SAIGNE...

(Pensée de T: Tu es pres Whoalen ? Les choses serieuses vont commencer...)

(Pensée de W: Oui, j'attend ce moment avec impatience..Il n'a pas l'air d'etre affecter par ma morsure..)

(Pensée de T: Pour la morsure, il ne s'en rend pas compte car il est tres enervé..Il s'epuise tres vite avec ses coleres a repition..)

-JE VAIS TE TUER! J'AI ETE TRES PATIENT AVEC TOI...PREPARE TOI A GOUTER A LA PUISSANCE DES NINJAS DE KUSA...

-Baka ! Tu pense pouvoir m'eliminer aller approche...Viens t'ajouter sur la liste de mes victimes..

(Pensée de W: Trunks fait attention, il a changer totalement de caractere..Cela ne presage rien de bon..Tu pense que..Non laisse tomber..Je vais essayer de le prendre par surprise encore une fois..)

Trunks comprit tout de suite ce que Whoalen allait lui dire..Mais ce n'etait pas encore le moment..Krunik sauta dans les airs et forma une serie de sceau a une vitesse un incroyable..

-Katon Housenka no Jutsu

Le shinobis du pays de l'herbe envoya une multitude de petite boule de feu en direction de Trunks et de Whoalen..Ils esquiverent..Mais il ne pouvait pas rester sans bouger..Le loup avait une fois de plus disparut..Il ne restait plus que Trunks qui essayai tant bien que mal de se defaire du Jutsu de Krunik..Pendant que le Chunin effectuait des roulades et autres cabrioles de ce genre, l'ANBU fit des sceaux de la main droite et effectua la technique du tir Suiton...Il envoya plusieur tir constitué d'eau..Un des tirs percuta Trunks de plein fouet..Il s'ecroula au sol sous l'impact..Krunik qui etait sur un arbre un peu plus en hauteur, prononça quelques paroles a voix basse..Une épée d'eau apparut dans sa main..Et il sauta de la branche, il arrivait par les airs juste au dessus de Trunks..

-JE VAIS T'ACHEVER MAINTENANT...

Alors que Krunik allait retomber sur Trunks, Whoalen sortit de nul part et percuta le shinobi de Kusa de plein fouet..Le loup et le ninja tomberent au sol..Il se releverent immediatemment..Trunks reprenait peu a peu ses esprits..

(Pensée de W: Ca va Trunks ? Il est tres dangereux ce type..)

(Pensée de T; Oui ! Son attaque m'a surpris c'est tout! Elle m'a juste assomée..Je te remerci d'etre venu m'aider..)

(Pensée de W: Derien, je te rappel que nous formons une equipe...Tu aurais fais la meme chose, si j'aurais eté dans ton cas..)

Le chunin acquiesca les propos de Whoalen..Tandis qu'il se remettait de la précedente attaque, l'ANBU de Kusa semblait s'etre blessé en retombant au sol..Le sang coulait toujours de la plaie qu'il avait au cou...Krunik passa sa main dans son cou, il perdait énormément de sang mais ne pouvait pas se soigner..Il s'affaiblissait...Il tenait toujours son épée d'eau dans les mains..Il chargea en direction de Trunks..

-Fuuton : Kaze no Ken

Une épée de vent apparut dans la main gauche de Trunks..Ce dernier se mit en garde et lorsque Krunik l'attaqua de face avec sa lame de couleur bleutée, il para le coup..Les deux hommes mettait toute leur puissance pour essayé de repousser l'autre..

-JE VAIS TE FAIRE REGRETTER ! TON VILLAGE TOUT ENTIER VA LE REGRETTER...

Trunks fut surpris de cette derniere phrase, il ne comprenait pas ce qu'elle signifiait..Les deux ninjas continuait de forcer sur leur lame..

-Que veux tu dire ? Tu menace mon village ?

Le ANBU ria a plein poumon, il se tenait toujours la cou la blessure lui faisait drolement mal..Mais il gardait toujours sa lame contre celle de Trunks..

-KUSA VA BIENTOT ATTAQUER SUNA! NI TOI,NI PERSONNE D'AUTRE POURRA NOUS ARRETER..

Trunks s'enerva et poussa un grognement assoudissant...Il repoussa Krunik grace a une force surhumaine..L'homme fut projetté plusieurs metres plus loin..

(Pensée de T: Whoalen, rentre vite a Suna et va prévenir Kenda de ce qui se passe..Il faut qu'il organise les défenses du village au plus vite..Ne t'inquiete pas pour moi, ce mec va bientot crevé en partis grace a ta morsure..)

(Pensée de W: C'est entendu, je me depeche de rentrer au village..Encore une chose..Fais attention a toi...)

Whoalen disparut tandis que Krunik se relevait..Trunks lui envoya plusieurs shurikens..L'homme esquiva..On pouvait sentir que ce dernier etait devenu tres faible..Son épée d'eau cessa..Le liquide tomba sur le sol..Le chunin souria, il savait ce qui allait se passer..


-Je crois que tout est finis pour toi..Malheureusement tu ne pourra pas voir tes hommes echouer..

-Qu'est ce que tu raconte..Tous nos hommes sont sur le point de partir..Ils ne mettrons que quelques jours pour arriver a Suna..

-Tu as oublier quelque chose...Mon loup est deja partis prévenir le Kazekage..En d'autre terme, vous ne beneficierez plus de l'effet de surprise et vos shinobis vont tous périre..

-C'est impossible..Cette attaque allait etre si parfaite...

Krunik oublia totalement le combat et commença a rebrousser chemin, il voulait avertir au plus vite Kusa..L'homme se trenait difficilement..Trunks forma une serie de sceaux..


-Le double Kikoha

Deux boule de chakra apparurent dans les mains de Trunks se dernier les envoya sur le shinobis de Kusa qui lui avait tourné le dos..Krunik s'ecroula, les deux spheres de chakra lui avait transperçé le corp..Le cadavre de Krunik gisait sur le sol..Trunks le prit sur ses epaules et se dirigea en direction de Suna no Kuni..Le chemin du retour fut tres long..Le soleil degageait une chaleur monstrueuse..Mais le chunin arriva enfin a Suna..Il arrivait enfin aux remparts de la ville...


Mission terminée (64 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Anbu de Kusa)   Mission de rang B (Anbu de Kusa) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:33

tres bien,+ 20 000 de stats en comptant le bonus tres bonne mission
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B (Anbu de Kusa) Left_bar_bleue60/60Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang B (Anbu de Kusa) Left_bar_bleue40/40Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Anbu de Kusa)   Mission de rang B (Anbu de Kusa) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:39

Merci je me rajoute les stats immediatement!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B (Anbu de Kusa) Left_bar_bleue150/150Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang B (Anbu de Kusa) Left_bar_bleue100/100Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Anbu de Kusa)   Mission de rang B (Anbu de Kusa) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:40

Mon post sert peut etre à rien mais je voulais juste dire que je la trouve super bien écrite ^^

Très bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Anbu de Kusa)   Mission de rang B (Anbu de Kusa) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:13

Superbe mission Trunks. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Anbu de Kusa)   Mission de rang B (Anbu de Kusa) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:15

Tres beau Rp....

tu as toutes mes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B (Anbu de Kusa) Left_bar_bleue60/60Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang B (Anbu de Kusa) Left_bar_bleue40/40Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Anbu de Kusa)   Mission de rang B (Anbu de Kusa) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:49

Je vous remercie cela me fait super plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B (Anbu de Kusa) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B (Anbu de Kusa)   Mission de rang B (Anbu de Kusa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B (Anbu de Kusa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kage de Kusa / Mission rang S.
» mission de rang C capture du stratege de kusa
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» mission de rang c :aller cherché le traité de paix a kusa
» mission de rang c:aider le pays de kusa a ramener la statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: