Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de rang B [Gamakichi - solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang B [Gamakichi - solo] Empty
MessageSujet: Mission de rang B [Gamakichi - solo]   Mission de rang B [Gamakichi - solo] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 4:49

Mission de rang B


Objectif: Une jeune Kunoichi as subitement disparut dans la forêt de Konoha alors qu'elle faisait une promenade avec sa grand mere pour rechercher des champignons... Est-ce un kidnapping ou s'est elle simplement perdue? Retrouvez là !


Début de mission


Gamakichi fut convoqué par le service des missions de Konoha. Il avait du se lever de bonne heure, le soleil n'était pas encore levé et seules les premières lueurs commençaient à émerger. Le Chunin et son loup, Tahlin, arrivèrent rapidement après leur convocation. L'instructeur était déjà présent et fut surpris de voir Gamakichi si rapidement présent.


- Je ne vous attendais pas avant cinq petites minutes Gamakichi-kun. Mai c'est très bien, plus vite vous partirez plus vous aurez de temps.
- C'est un honneur pour moi d'avoir été choisi Sempai.


Gamakichi s'inclina devant son supérieur qui lui fit signe de se relver rapidement. Le Sempai lui remit un parchemin. Le Chunin remercia une nouvelle fois l'instructeur qui lui fit signe de disposer.

Gamakichi et son compagnon se rendirent à la porte et en chemin le shinobi ouvrit le parchemin afin de savoir ce qu'il l'attendait durant cette mission.

Une jeune Kunoichi a subitement disparu dans la forêt de Konoha alors qu'elle faisait une promenade avec sa grand-mère pour ceuillir des champignons... Est-ce un kidnapping ou s'est elle simplement perdue? Retrouvez là !

Gamakichi ne s'attendait pas à cette mission du tout. Il avait eu pour mission de surveiller une fête foraine et en avait vu d'autres similaire mais de la à recherche une Kunoichi égarée ou kidnappée le surprit. Il regarda son loup.


(Pensée de T: Gama.kun, une mission est une mission. Peu importe l'objectif du moment qu'elle est menée à bien.)
(Pensée de Gama: Tu as raison Tahlin. Le sort en a voulu ainsi, j'irai au secours de la Ba-chan et sa petite fille.)

Le loup, s'il avait été humain, souria à son maitre et continua son chemin aux cotés de ce dernier. Ils arrivèrent à la porte, saluèrent rapidement les gardes et leurs transmirent ce pourquoi il sortait du village.

- Oh, vous devriez aller voir du coté de la cascade Gamakichi-kun. C'est là-bas que la grand-mère a remarqué la disparition de sa petite fille.
- Très bien, je vous remercie.


La mission


Le Chunin regarda à nouveau son loup qui lui fit un bref signe de tête poru lui annoncer qu'il était prêt. Ils s'élancèrent alors sur le long chemin menant à la grande forêt de Konoha. Juste avant la vallée de la fin et son immense chute d'eau il y avait une immense forêt parsemée de chemin. Les shinobis de basse classe n'était pas autorisé à s'y rendre seuls. Hors la grand-mère de la Kunoichi perdue devait surement avoir eut un blanc pour le chemin et du s'égarer. Par chance des shinobis du village passèrent et elle put ainsi donner l'alerte. Cela faisait maintenant un peu moins de dix heures que la Kunoichi avait disparu. Le duo arriva vers la chute d'eau et commença les recherches à partir de ce point. La grand-mère avait remis un morceau de tissu sentant l'odeur de la jeune fille. Tahlin le renifla et commença à scruter le sol à la recherche d'une odeur correspondante. Gamakichi quant à lui, regarda le sol à la recherche d'indice. Malheureusement, il ne trouva rien. Le loup de son coté commença à s'aventurer peu à peu dans la forêt.

(Pensée de T: Gama-kun, j'ai quelque chose. Une piste avec l'odeur de la jeune fille mais aussi d'autres que je ne peux distinguer.)
(Pensée de Gama: D'accord, je te suis à distance au cas ou nous aurions des ennemis.)

Le loup commença à s'enfoncer dans la forêt et Gamakichi activa son pouvoir de reconnaissance du chakra de son loup. Cette technique permettait à n'importe quel instant de savoir quelle était la position de Tahlin. Ce dernier continuait de s'enfoncer gentiement dans la forêt sur la piste trouvée. Il s'avança prudement afin de ne pas faire de bruit au cas ou il y aurait des ennemis. Le duo formait une pair dur à destabliser tant il travaillait sur les points stratégique tant il était complémentaire. Le loup du sortir d'un petit sentier forêstier et s'aventurer au coeur même de la forêt.

(Pensée de Gama: Tahlin je compte sur toi pour rester le plus discret possible. S'il y a quoi que se soit, tu me décris ce que tu vois et on élabore un plan.)

Le loup n'eut pas à répondre, c'était comme ça qu'il fonctionnait d'habitude et il ne changerait rien pour cette fois-ci. Tahlin avançait pas par pas, prenant soin de poser avec douceur ses pattes sur le sol. Soudain retenti un cri aïgu et strident à environ une quizaine de mètres de l'endroit où était Tahlin. Ce dernier se précipita d'un coup mais toujours en se cachant le plus possible d'un éventuel shinobi. Il arriva et vu une jeune Kunoichi adossé à un arbre effrayée par quelque chose qu'il ne voyait pas.

(Pensée de T: Gama, je l'ai retrouvée mais il y a quelque chose que je ne peux pas voir. Je te laisse la suite et reste en position.)

Le Chunin s'approcha de la position de son loup toujours en passant silencieusement de branche en branche et arriva au-dessus de son animal de compagnie. Il n'arriva pas à voir non plus la chose qui effrayait la jeune fille et dû donc se déplacer. Il se déplaça de façon à être face à la chose afin qu'il puisse en faire une descrioption. Quand il fut en position pour voir ce qu'était l'étrange chose il n'en cru pas ses yeux. Une arraignée monstrueuse descendait patte par patte d'un arbre. La Kunoichi, terrifiée de peur n'osait pas bouger. L'arraignée avait le corps de la taille d'une chaise et les pattes aussi longues et épaisses qu'une crosse de hockey (sur glace). L'épaisseur n'était pas distinguable de là où était le Chunin.

(Pensée de Gama: Tahlin, c'est une arraignée. Enorme mais facilement maitrisable, je m'en charge mais tiens-toi prêt au cas ou.)

Gamakichi prépara avec soin son plan d'attaque. Il sorti quatre kunaï et quatre shurikens. Il allait immobiliser les pattes de la bête avant de lui porter le coup de grâce d'un coup de katana. Gamakichi se mit en place et lança d'une main les quatres kunaïs sur les pattes droites de l'arraignée puis les shukirens sur la gauche pour totalement l'immobiliser. Il s'élança ensuite de l'arbre dans lequel il était caché et de gestes vifs et précis, trancha la bête en deux. Il y avait la parti droite et la parti gauche. Le loup avait prit d'instinct la direction de la Kunoichi appeurée afin de lui montrer qu'elle était en sécurité. Gamakichi termina correctement son travail et taillant bien le corps de l'arraignée pour s'assurer qu'elle ne puisse plus bouger. Il se tourna ensuite vers la Kunoichi et lui adressa un joli sourire avant de prendre la parole.

- Tu n'as plus rien à craindre maintenant que nous sommes là. Je m'appelle Gamakichi et lui c'est mon loup Tahlin. Il ne te fera aucun mal, tu peux même le caresser si ça peut te rassurer un peu plus.

Gamakichi remarqua rapidement que la Kunoichi s'était blessée à la jambe. C'était la véritable raison qui l'avait empêché de fuir tout à l'heure.

- M-m-merci Ga-gamakichi-kun...

La jeune fille était terrorisée de peur mais aussi frappé par la douleur de sa jambe. Le Chunin fit un geste pour lui éviter à parler. Il s'approcha d'elle pour examiner sa jambe.

Ta jambe est cassée je crois bien. Nous allons te faire un premier petit truc pour t'éviter la douleur puis nous te conduirons à l'hopital de Konoha.

Le Chunin ne tarda pas à trancher de son katana une branche pour la tailler en quatre bâton pour immobiliser la jambe de la Kunoichi. Puis, par des paroles brèves, Gamakichi lui fit part du déplacement qui les attendait. Tahlin allait la transporter jusqu'à ce qu'il y ait la possibilité au Chunin de se mouvoir plus rapidement.

Fin de mission


Gamakichi, Tahlin et la Kunoichi arrivèrent aux portes de Konoha no Kuni. Gamakichi regarda les gardes qui comprirent aussitôt qu'ils devraient aller contacter le Sempai pour la mission. Gamakichi conduisit la jeune fille à l'hopital pour qu'elle recoive les soins nécéssaire pour sa jambe. Le Sempai arriva quelques instants après le Chunin.


- Bravo Gamakichi-kun. Vous avez mênez à bien votre mission. Je vous attend pour le rapport dans mon bureau une fois que vous vous serez reposez.
- Merci Sempai.


Le Chunin et son loup eurent quartier libre à partir de se moment et décidèrent d'aller se reposer. Il était passé midi et l'estomac de Gamakichi commença à gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang B [Gamakichi - solo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B [Gamakichi - solo]   Mission de rang B [Gamakichi - solo] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 5:03

[+ 15 000 pour la mission ! + le bonus maximum de 5 000 = +20 000 Gama superbe mission, rien a dire, continues comme ça ! T'as eu du courage pour faire les 67 lignes en 1 post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B [Gamakichi - solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: