Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Empty
MessageSujet: Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce.   Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:23

Objectif : L'Empereur d'Oto a décidé de faire une alliance marchande avec le village de Nami. Certaines personnes de ce pays ne sont pas d'accord alors elles ont engagées dans l'anonymat des ninjas pour tuer l'Empereur afin de créer ainsi un accident diplomatique. Protégez l'Empereur jusque à son retour chez lui avec le traité.


**Un grand soleil brillait sur le village caché d'Oto et une légère bise s'était levée. Cela fesait seulement une semaine que Kuniuji habitait là, cela dit il en avait plus appris sur les arts ninjas qu'en trois ans avec son ancien maître. Celui-ci ne voulait pas lui apprendre à se battre mais uniquement à forger des armes, ce que le shinobi autait fait si son maître n'avait pas été tué dans d'étranges circonstances. Kuniuji passa en revue ces derniers jours. Il avait rencontré Kidomarou, son senseï, qui lui avait appris une multitude de techniques et qui lui avait permi de s'occuper un peu à la forge en l'aidant. Puis il y'avait Karas, c'était un garçon trés sympa qui était trés vite devenu son ami car il avait effectué ses missions les plus perilleuses avec lui. Enfin il y'avait Jirôbô, son voisin, un gars avec qui il n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler mais qui semblait être trés sympa.

Soudain, un homme frappa à la porte du genin. Kuniuji se leva et ouvrit la porte, il y'avait devant lui un homme grand et mince qui avait l'air un peu paniqué. Celui-ci avait une mission pour son senseï mais il ne parvenait pas à le trouver, il clamait que c'était important mais qu'il n'avait pas le temps de rechercher Kidomarou. Kuniuji prit alors le parchemin et l'homme partit en courant. (Ce type doit avoir une tonne de missions à délivrer, cela ne doit pas être un travail façile...) Le ninja forgeron sortit de chez lui et se mit à la recherche de son senseï, il passa tout d'abord à la villa de son maître qui n'était pas la. Il était certainement à la forge et Kuniuji se diriga alors vers celle-ci, il ne fut pas étonné de le trouver en plein boulot.**


- Kidomarou Senseï, J'ai une mission à vous remettre, c'est un drôle de type préssé qui me l'as remise.
- Montre moi ça.
- C'est une mission de rang "A" non ?
- Oui effectivement.
- J'aimerait bien être à votre place.
- Eh bien j'ai une bonne nouvelle Kuniuji, il est écris que je peux prendre un apprenti avec moi et comme tu es disponible tu vas m'accompagner.


**Kuniuji n'en croyait pas ses oreilles, il allait partir pour une mission de rang "A" avec son senseï. Kidomarou regardait son élève avec un air amusé, celui-ci semblait hors de contrôle et il sautillait de joie dans la forge. Dans son hystérie, Kuniuji avait oublié à quel point la mission pouvait être perilleuse, et son maître n'oublia pas de le lui faire remarquer. Le genin forgeron n'avait pas pour autant perdu son sourire, il se mit à poser tout un tas de questions sur la mission, l'homme-areignée ne daigna pas lui répondre tout de suite. Ils devaient tout d'abord se préparer pour cet assignement. Kidomarou prit un bout de papier et sortit un crayon du bureau de la forge, il y nota l'équipement que Kuniuji devait aller chercher à son domicile.

Kuniuji sortit précipitamment de la forge et fonça vers sa maison, il y entra et rassembla tout les éléments de la liste en vérifiant bien que aucuns d'eux ne présentait de disfonctionnement. Il lui manquait encore quelque chose : des fumigènes. Il sortit de chez lui et se diriga chez le marchand d'équipements ninja.**


- J'aurais besoin de fumigénes pour une mission de rang "A" !!!
- Je m'en fiche de savoir pourquoi tu as besoin de ces fumigénes, elles sont en vente libre à ce que je sache ! Tant que tu as de quoi payer.
- Euh oui bien sûr.
- Bien et fait attention, si je t'attape à les utiliser pour faire peur aux chats tu auras de mes nouvelles !


**Kuniuji se demandait quand même qui pouvait bien être la personne qui utilisait des fumigénes pour faire peur aux chats. Il haussa les épaules et sortit du magasin, à présent il était bien équipé pour partire en mission. Il se dépécha de retourner à la forge pour retrouver son senseï. Celui-ci avait déjà un sac sur le dos et disscutait avec une jeune cliente. Kuniuji ne pouvait plus attendre, il tira l'un des bras de Kidomarou et le traîna avec difficulté dehors.**

- Hum... oui... bon la mission, tu as fait vite. Fait attention de ne pas trop te hâter pendant la mission, cela reviendrait à risquer notre vie, compris ?
- D'accord je vais me calmer...
- Aller, nous devons aller au palais de l'empreur d'Oto, je t'expliquerait en quoi consiste la mission sur la route.


**Kuniuji et Kidomarou se mirent alors à marcher en diréction de la sortie du village. Le ninja forgeron en profita pour remplir sa gourde à la fontaine, l'eau était délicieuse à Oto. L'eau coulait doucement dans la gourde de Kuniuji qui parlait à son senseï de sa dernière mission. Puis les deux ninjas reprirent leur route vers les grandes portes. Arrivés devant celles-ci, Kuniuji fit un petit signe de main aux gardes qui lui répondirent chalereusement. Les deux ninjas étaient maintenant à l'exterieur de la cité, le voyage pouvait commencer.**

(53 lignes)


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce.   Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:20

Kidomarou et Kuniuji étaient sur le bord des portes d'Oto No Kuni, près à aller accomplir leur mission. Kuniuji avait prit un sac à dos avec les armes que Kidomarou lui avait demandé d'aller chercher, c'est à dire une dizaine de shuriken, deux shuriken fuma, une dizaine de kunai, et quelques fumigène. Kidomarou, lui, avait apporté la même chose, mais avait aussi prit des pillules militaire en cas de coup dur, et de coup dur, seulement. Ils démarerent tout deux la route pour aller rejoindre l'Empreur. Le vent se levait, et des nuages commencaient à cacher le soleil qui brillait de toute part. Le vent qui s'était levé, donna un petit frisson à Kidomarou qui eut un petit tremblement soudain. Il fit un petit sourire. Il pensa que la mission ne devait pas être si dur, mais que si les ninjas étaient si fort que ça, cela pourrait vite devenir très contraignant.

***Si cela se corse, je dois protéger l'Empreur et Kuniuji. J'espère que cela n'arrivera pas, car ce serait assez dur. Je pense que kuniuji a les capacitées, mais , on est jamais assez prudent. Il va falloir que je reste constamment sur mes gardes, même sur le trajet. Parce'que sa peut être la fin pour nous deux si jamais les ninja nous attaque par surprise sur le trajet. D'après ce que je vois, kuniuji ne prend pas sa à la rigolade, et reste tout de même sur ses gardes.***


Kidomarou lacha tout de même quelques petit regards sur kuniuji afin de s'assurer de ses opinions. Il se rappella qu'il devait expliquer la mission en détails à kuniuji pour que celui-ci sache ce qu'il doit faire, ou pas. Il enleva son sac à dos, et le prit dans une de ses mains. Sans s'arrêter, il prit un parchemin de couleur beige, et dont les côtés était bordés de rouge. Il l'ouvrit de haut en bas, et relu la mission attentivement.

L'Empereur d'Oto a décidé de faire une alliance marchande avec le village de Nami. Certaines personnes de ce pays ne sont pas d'accord alors elles ont engagées dans l'anonymat des ninjas pour tuer l'Empereur afin de créer ainsi un accident diplomatique. Protégez l'Empereur jusque à son retour chez lui avec le traité.


Sans se soucier de ce que pouvait penser son compagnon, il prit la parole pour lui expliquer l'objectif de la mission. Sur un air habituel, ni froid, ni trop sympathique, il donna l'ordre de mission de A à Z.

Bon, Kuniuji, comme tu as pu le constater, je t'ai pris comme coéquipier pour une mission de type A. Je ne t'ai pas pris car c'est toi qui est venu m'apporter la mission, mais parce'qu'il me fallait un combattant assez fort. Etant donné que je te considère comme "fort", j'ai décidé que tu m'accompagnes. Certes, Oto déborde de ninja de grande valeur, comme Karas, ou Nezu... Même Jirôbo, mais celui-ci ne se doute pas de la puissance qui sommeil en lui, et c'est bien dommage.


Il commenca par dire des choses complétement incohérente à la mission, et ce, pour expliquer la raison de son choix de coéquipier pour cette mission. Maintenant, il aborda la mission qu'il devra remplir avec kuniuji, son compagnon d'arme. Il prit un air un peu plus sérieux, et inspira l'air frais qu'offrait cette petite brise qui venait fouettait le visage de Kidomarou. Il fit craquer ses doigt, et rangea son parchemin dans le sac à dos après avoir engloutit l'objectif.

Je vais t'expliquer dès maintenant l'objectif de la mission. Elle est ni compliqué, ni trop simple. Il y a un Empreur d'Oto qui habite pas très loin d'ici, a décidé de faire une alliance marchande avec le village de Nami No Kuni. Comme c'est toujours le cas, certains habitants ont râlé, et ont, d'après certaine rumeurs certains client mécontent ont engagé des ninjas aux trousses de l'Empreur afin que ce traité d'alliance n'aboutisse pas. Tu as précédemment, l'histoire de notre mission. Je vais passer maintenant à l'objectif de la mission. Il est simple. Il suffit de protéger l'Empreur, et de l'emmener au village de Nami en bonne et due forme, afin que l'alliance se fasse. Compris ?


Kidomarou exprima mot à mot la mission qu'il allait accomplir en cette journée de soleil. Quelques nuages passaient devant celui-ci, et rafraichissait l'air. Kidomarou inspira intensivement lorsque ces moments arrivait. Il aimait beaucoup respirait l'air frais. Ceci dit, ce n'était pas le moment de penser à ça, et donc, il essaya de se changer les idées. Il secoua sa tête afin de repenser à la mission, et réfléchit à un moyen de protéger kuniuji en cas de coup dur. Son pas de course commencait à aller de plus en plus vite espérant arrivait à l'heure. Ayant mit quelques mètres à kuniuji, il tourna sa tête, et lui fit signe de se dépécher un peu.


(42 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce.   Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 3:27

**Kuniuji suivait tant bien que mal son maître sur la route qui les menait au palais de l'empreur, il n'avait pas l'habitude d'aller aussi vite, normalement il préférait marcher. Le palais aparaissait au loin et bientôt les deux ninjas se retrouvèrent vers l'entrée de la capitale, les gardes conaissaient Kidomarou et le laissèrent rentrer tranquillement avec son élève.

La ville était magnifique, de nombreux arbres apparaissaient à chaques coins de rue, les oiseaux chantaient et les structures semblaient fréquemment rénovées, rien à voir avec les villages désertiques et grisâtres des environs. Kuniuji n'eut pas le temps d'aprécier le paysage car Kidomarou semblait pressé d'aller au palais. Le palais, justement, semblait sortire d'un compte de fée, il était entouré d'une énorme douve remplie d'eau claire qu'un pont levis traversait. Les deux ninjas traversèrent le pont puis entrèrent dans le château, dans le hall les différentes peintures retraçaient les grands évenements historiques du pays du riz et de ses souverains. Il y'avait là plus de deux cents ans d'histoire mais Kuniuji fut un peu étonné de ne pas voir la moindre trace de ninjas sur les peintures. Ils arrivèrent prés de la salle du trône.

L'Empereur les attendait, il était debout et semblait heureux de voir arriver les shinobis d'Oto. C'était un homme d'un certain age, il portait une barbe et semblait être un homme heureux, sa couronne était garnie de nombreuses pierres précieuses et même Kuniuji n'arriva pas à toutes les identifier. Il était vétu d'une longue robe impériale de couleur rouge avec de la fourrure dorée. Les deux ninjas se mîrent à genoux, c'était maintenant le deuxiemme Empereur que Kuniuji rencontrait, bien que le premier s'était plutôt donné le titre d'Empereur qu'autre chose (*), cette fois c'était bel et bien le chef d'état du pays du riz, l'Empereur d'Oto.**


- Relevez-vous je vous prie. Comme vous le savez déjà j'ai fait appel à des ninjas d'Oto pour assurer ma sécurité pendant un transfert de la plus haute importance, effectivement je vais devoir me déplacer jusque au village de Nami pour signer un traité commercial. Quelques charlatans s'opposent à ce traité car cela leur rendrait la récolte de leurs taxes illégales plus difficile et ils ne pourraient plus posséder le contrôle économique presque total de la région. C'est pour cela que vous devez être le plus vigilent possible, je remet ma vie entre vos mains. Si vous n'avez aucunnes questions, nous allons à présent quitter le palais.
- Euh oui moi j'ai une question !


**L'Empereur dévisagea Kuniuji d'une façon étrange, comme si il ne s'attendait pas du tout à ce que celui-ci ose prendre la parole.**

- Je t'écoute mon enfant ?
- J'ai un peu faim... on pourrait manger avant de partir ?


**Kidomarou voulut ne pas y croire, son élève venait de réclamer de la nourriture à l'Empereur en personne, l'homme araignée craignait la réaction du chef d'état. Heureusement, l'homme se mit à rire joyeusement, il avait un peu faim lui aussi. Il apella un larbin du palais et lui demanda gentillement de lui ramener un banquet, à peine il eut le temps de dissparaître que le doméstique réapparut avec une ribambelle de nourriture; du poulet, des fruits, des salades, des petits fours, tout y était. L'Empereur invita les deux ninjas à manger autant qu'ils le souhaitaient, Kuniuji ne se fit pas prier et dés que le maître des lieux commenca à manger, il se jetta sur la nourriture en tentant tant bien que mal de ne pas paraître trop impoli.

Aprés ce féstin, l'Empereur avait l'air d'être encore plus de bonne humeur qu'il ne l'était déjà et les deux shinobis semblaient avoir engloutis le repas de leur vie. Le sourire aux lévres les trois hommes se mirent à plaisenter sur les affaires du pays mais soudain le chef d'état pris un air un peu plus serieux. Ils n'avaient pas vraiment pris de retard sur l'horaire graçe à la rapidité avec laquelle Kidomarou et Kuniuji avaient rejoints le palais mais il commencait tout de même à se faire l'heure, surtout qu'avec l'Empereur, Kidomarou ne pourrait plus presser le pas. L'Empereur se leva et demanda à ce que le banquet disparaisse. Il se diriga vers la sortie, accompagné des deux ninjas d'Oto.

A sa sortie du palais un tonnerre d'applaudissements retentit, l'homme était apprécié de son peuple et celui-ci le lui fesait savoir, il y'avait une foule énorme et Kuniuji fut stupéfait. Des pétales de rose voltigaient dans tout les sens et les gardes ne pouvaient même pas se mettre à genoux, trop occupés à ouvrir un passage pour que l'Empereur puisse passer, il y'avait à présent un passage d'une dixaine de métres de large qui s'étendait jusque à la sortie de la cité. Une fois sorti, l'Empereur se préssa un peu, il avait l'air d'avoir envie de s'éloigner le plus vite possible de sa capitale.**


- Enfin ! J'aime beaucoup mon peuple mais je doit avouer que je ne me ferait jamais à la foule !
- Au faite votre majesté, quel est votre nom ?


**Une fois de plus, Kidomarou fut outré de la question de son élève mais aprés tout, il avait oublié de le lui préciser. L'homme regarda le ninja forgeron avec un grand étonnement.**

- Mon nom ! Hahahahaha ! Je m'apelles Kagendo Tennō, Empereur du pays du riz.
- Et je m'apelle Kuniuji Imagawa ! Enchanté Kagendo Sama !
- Tu es un garçon amusant, je t'aime bien et j'espère que tu es aussi fort que sympathique ! Hahahaha.


**Les deux shinobis et l'Empreur s'approchaient de la frontiére pour se rendre au village de Nami et la disscution allait de bon train mais soudain Kidomarou apperçut une tour au loin, ca devait être un point de passage.**



(60 lignes)

(*) Mission : Empire Break.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce.   Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:31

Kidomarou marchait avec kuniuji, son ami, et coéquipier de mission, mais aussi avec Kagendo Tenno, l'Empreur d'Oto. Quand kuniuji posa les questions assez décalé à l'Empreur, il ne put s'empêche de mettre une main sur sa tête, montrant que ses questions étaient pour le moin.. déplacées. Soudain, KIdomarou vit une tour au loin, qui ressemblé à un point de passage. Probablement une frontière entre là où habitait l'Empreur, et la sortie. La tour était très grande, et on pouvait y voir plusieurs gardes qui scruttait les environs. Ils arrivèrent enfin devant cette grande tour, et les gardes saluèrent l'Empreur avec un grand sourire. L'Empreur, avec son estomac assez gros, et un petit double menton et des grosses joues, souria lui aussi en les saluant. Kidomarou fit une tête assez dégouté quand il voyaitdes vagues sur cette belle graisse. Ceci dit, l'Empreur était très sympathique, et il le portait sur son visage. Sur le chemin, quelques mots s'échapèrents des deux shinobis, et de l'Empreur. En effet, L'Empreur semblait un peu effrayé de se faire attaquer, Kuniuji lui, était sur ses gardes, et Kidomarou, pareil. Il scruttait les environs espérant n'avoir aucune attaque. Soudain, Kidomarou entendit un bruit, et lanca une phalange très rapidement en direction de ce bruit. Ce n'était pas un ennemie, mais un petit lapin avec des yeux rouges, et l'air très méchant. Peut-être était-il malade ou autre.

hahaha, ce n'était pas aux programmes ça..Je crois que je suis trop sur mes gardes haha !
Pauvre lapin...
Ce n'est pas grave, il va aller dans un monde meilleurs hahaha !


Kidomarou prit un air désolé, mais continua la route. Alors que plusieurs heures étaient passé, ils arrivèrent enfin près de Nami No Kuni. On pouvait voir le pont du célébre Tazuna, protégé par des douaniers qui semblait très motivé pour embêter le monde. Kidomarou regarda alors l'Empreur, et lui raconta l'histoire tragique de ce pont en quelques mots.

Ce pont est magnifique, mais son histoire est tragique.
Ah bon ? Racontez la moi en quelques mots s'il vous plait.
En fait, un jour, un homme du nom de Tazuna, mort maintenant, devait favriquer ce pont pour stabiliser le village. Cependant, un homme terrible portant le nom de Gatô, ne le voulait pas, car il avait réussi à faire régner la terreur sur le village, et de le conquérir. En effet, il était le chef de la marine de différent village. Pour s'y faire, il a engagé un autre ninja du nom de Zabuza Momochi, et son fidèle serviteur, Haku. Il y eut une énorme bataille sur ce pont. Il y avait deux combats. L'un Haku, et deux autres valeureux ninjas qui se battait pour leur rêve, alors que Zabuza et un autre ninja très puissant se battait pour la survie du village, et tout ce qui s'en suit. Beaucoup de sang a coulé, mais pour faire vite, Gatô fut tué par Zabuza, et Zabuza par différent brigand. Ils l'ont tous planté lorsqu'il courut sur Gatô pour le tuer. Haku, est mort en protégeant Zabuza d'une attaque mortelle.
En effet c'est tragique. Mais le bien l'a quand même emporté.


Kidomarou lui, fit un petit signe de tête en signe d'accord avec l'Empreur. Arrivé près du fameux pont, des douaniers sortit, une matraque à la main. Ils se tapèrent tout deux doucement lka matraque sur la main avec un sourire mesquin. Kidomarou sourit à kuniuji, et lui fit signe d'attendre deux minutes, et d'attendre quelques minutes. Il regarda l'Empreur et fit d même. Il marcha jusqu'à arrivé près d'eux, et engagea la conversation. (Kidomarou, douaniers 1, Douaniers 2)

Bien le bonjour cher douaniers. Je suis ave...
On s'en fou de ce que tu fais et avec qui tu es hahaha !
Tu viens faire quoi ici gamin ?
Vous avez pas vraiment l'air de me connaitre...
Depuis quand on doit connaitre un gamin ?
Fait de suite demi tour avant qu'on te matraque la gueule ! Nous sommes de très mauvaise humeur.
Très bien, vous l'aurez voulu


Kidomarou secoua la tête en prononcant ses dernier mot. Kuniuji lui, semblait vouloir rigoler, et l'Empreur lui aussi. Kidomarou lui, explosa de rire quand il vit que les douaniers le cherchaient, et qu'ils n'avaient pas peur. D'un coup, Kidomarou se retrouva derrière les douaniers qui n'avait rien vu. Il souriait, et leur donna deux coups. L'un dans le creux du genou, puis un autre pour le deuxième douaniers, dans le cou. L'un, avait le creux du genou cassé, et les ligaments avaient laché, et l'autre, avait le système nervceux complétement défasé. Ils ne savaient pas ce qui était arrivé, et lui posa la question.

Tu nous a fait quoi espéce de c******* ???
Celui qui quand il bouge son poignet droit, et que c'est sa cheville gauche qui bouge, je lui est complétement déréglé son sytème nerveux. Quand à toi, qui a mal au genou, j'ai trancher tes ligaments, et cassé ta rotule.
Tu vas nous le payer !!!
Quand vous serez guérit, ce qui risque d'être long, on vérra si je vous reprends en duel. Cependant, l'Empreur du village du son à quelques chose d'important à faire, alors laissez nous passer... Mais... Pourquoi je pose cette question ? On va passer, sans votre consentement ! A la prochaine !


Kidomarou donna un légé petit coup de pied dans le ventre d'un des douaniers, et celui-ci vola dans les airs, et tomba dans une foret non loin d'ici. Kidomarou fit un petit gémissement montrant qu'il n'avait pas fait exprès d'avoir tapé aussi fort. Il regarda Kuniuji avec un sourire, et lui fit signe de le suivre.


(54 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce.   Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:19

**Les trois hommes qui venaient de franchire la frontière se mirent alors en route pour le village de Nami. Ces douaniers avaient été plus qu'insolents mais cela avait plutôt amusé l'Empereur, qui semblait rire de tout, se sentant certainement en sécurité lorsque il étatait en compagnie des ninjas. Ils arrivèrent prés d'un panneau de diréction qui leur montrait la diréction de Nami et la distance qui réstait à parcourire, l'Empereur était un peu épuisé de ce long chemin et demanda à faire une halte.**

- Pouffff... je n'aurait jamais cru que cette route allait étre aussi longue.
- C'est étrange, le panneau dit qu'il faut prendre le chemin de droite, pourtant sur la carte, c'est le chemin de gauche qui conduit à Nami... Celui de droite méne dans les marais...
- Serait-ce une ruse ?
- Certainement, je pense que soit ce panneau as été modifié pour nous tromper, soit c'est pour éloigner les bandits et les étrangers.
- Ohhhh... un piège, je serait tombé en plein dedans si je n'était pas avec vous, surtout que mes gardes ne savent pas lire une carte.
- J'ai raison Kidomarou senseï ?


**Kidomarou acquiesca, il avait remarqué l'erreur du panneau mais avait laissé son apprenti la découvrir, c'était une sorte de test que Kuniuji avait passé haut la main. Une fois l'Empreur reposé, les trois hommes reprirent leur chemin en diréction de Nami, le chemin n'était plus trés long à présent, et en décente, ce qui plut énormément au chef d'état. Puis le village de Nami apparut, un homme de haut rang entouré de trois gardes se trouvait devant eux, c'était lui qui allait remettre le traité à Kagendo Tennō.**

- AHHHHH ! Mon bon Iznokund ! Cela fait des semaines que nous parlons par l'intermédiaire de pigeons ! J'ai un grand plaisir à te rencontrer en personne !
- Tout l'honneur est pour moi Kagendo Sama.
- C'est étonnant je t'imaginait plus grand...
- Mais enfin... je ne suis pas petit... bref voila votre traité, cependant j'aimerait beaucoup m'entretenir avec vous quelques instants.


**Les deux hommes de pouvoir entrèrent dans une hutte dont Kidomarou avait l'ordre de garder l'entrée. Kuniuji en profita pour aller se renseigner un peu au village. Nami avait vraiment besoin d'une alliance marchande, la plupars des vendeurs semblaient avoir de la misére à vendre leur marchandise et les prix étaient bien plus haut que la moyenne. Il s'arréta devant le forgeron du village et entama une disscution.**

- Bonjour ! je suis Kuniuji Imagawa, ninja forgeron d'Oto !
- Salut ! Tu portes un beau Katana dit voir, je suppose que tu n'es pas la pour m'acheter des marchandises... quel dommage...
- Non, désolé, je recherche des informations sur les hommes qui veulent mettre des bâtons dans les roues de la collaboration commerciale entre Oto et Nami.
- Ah ! Ces bandits ! Ils nous prennent des taxes illégales sous pretexte qu'ils sont notre seul moyen de protection. Des charlatans, des moules à gauffre, des empaffés de première je vous dit !!!
- D'accord... mais avez vous des informations un peu plus utiles sur eux ?
- Ils habitent dans les marais, je ne sait pas trop où mais si je les trouvait et si j'en avait le courage, je tordrait leur cou personellement !!!
- Dans les marais ? Et ce sont de vrais ninjas ?
- Je pense oui, ils portent un bandeau un peu simillaire au votre, mais avec une croix dessus.
- Ca doit être des déserteurs... mais normalement ils gravent juste une ligne horisontale sur leur bandeaux, c'est étrange.
- Ce qui est surtout étrange c'est qu'ils utilisent des armes peu conventionelles, des sortes de lances qui crachent des flammes.
- Intéressant, merci de toutes ces informations ! Ah et tenez !


**Kuniuji sortit un bout de métal rouge de son sac, c'était du "Kindiuji", un métal qu'il avait découvert lui-même. Il l'offrit au forgeron qui le remercia chaleureusement. Le genin retourna vers Kidomarou et lui fit part de ses découvertes, l'Empereur avait bientôt terminé son entretien et l'homme-araignée était sur ses gardes, il sentait que l'attaque allait se dérouler au retour. L'homme d'état sortit de la tante avec un large sourire, tout s'était parfaitement déroulé jusque à présent.

Les trois hommes sortirent du village et se mirent à prendre le chemin du retour. Kuniuji scrutait les environs et soudain il observa quelque chose de louche, il lui semblait distinguer des ombres près du marais. Kidomarou arréta le cortége quelques secondes puis il lança un kunaï en diréction d'un arbre. Une sixaine hommes sortirent d'un peu partout, ils avaient l'air de ninjas de Konoha, mais leur protége-front semblait étre gravé d'une croix, c'était bien les hommes que le forgeron de Nami avait décris à Kuniuji. Ceux-ci étaient armés de lances enflammées et portaient tous un bouclier argenté. Le combat allait être difficile et l'Empreur, paniqué, se cacha derrière Kidomarou.**



(58 lignes)


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce.   Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:02

L'Empreur se cacha derrière le dos de Kidomarou. Celui-ci n'aimait pas ce geste, et lui montra. Il le prit par le col, et le jetta sur kuniuji. Il fit un petit signe pour lui faire comprendre qu'il n'aimait pas cela. Il y avait six ninjas devant, six ninjas sur les côtés. Kidomarou avala avec difficulté.

***Quelle situation desagréable... J'espère que Kuniuji va bien faire attention à l'Empreur car je pourrais pas gérer le devant et les deux côté. Peut-être quelques minutes, mais pas plus... Bon, petit, je vous protégerais, sois en sur !***


Par chance, les "deserteurs" attaquait un à un. Manque de bol, s'était un devant, et un de chaque côté. Kidomarou pourrait gérer cela un peu plus longtemps. Il s'occupa celui qui attaquait de front. Il sauta derrière lui et l'égorgea. Par erreur, s'était un clones acqueux, un ninja de Kiri. A une vitesse assez rapide, il se retrouva derrière le ninja du côté droit, et lui fit un croche pied. Celui-ci tomba à terre, et laissa un petit nuage de fumée.

Grargh ! C'est quoi ce bordel ? Je vais péter un câble si sa continue ! Mince !!!


Il envoya un kunai à gauche, et celui-ci se planta dans la tête du ninja qui tomba à terre. C'était un ninja réel. Kidomarou soupira. Selon ses suppositions, d'un côté, il y avait des clones, et de l'autre, des ninjas sous leur bonnes forme. Suppositions complétement fausses. En effet, là où était placé le ninja réel, un autre attaquait. Lorsque Kidomarou le tua, il laissa un petit nuage de fumée.

BON STOP !!! SA SUFFIT !!!!


Les ninjas qui s'apprêtaient à attaquer, s'arrêtérent, et le dévisagea. L'un des ninjas prit la parole !

Pourquoi n,ous as-tu arrêté ? Qu'à tu as nous dire ?
D'abord, j'aimerais savoir pourquoi vous avez une croix qui barre votre emblême, et pas un trait... ?
Ok, je vais répondre car tu vas mourir de toute façon.
peuh ! Allez dis nous tout !
Nous faisons partie d'une organisation de deserteurs. Et à la place de barré d'un trait, on barre d'une croix. Sa revient quasiment au même ! On peut reprendre notre combat maintenant ?
I y en a qui se la pète. Bon venez me tuer haha ! Je vous attends !


Le ninja commenca à lui courir dessus, Kidomarou sortit très vite une épée en sécrétion arachnéenne dorée, et trancha en deux le ninja. De la tête aux orteils. De l'eau commenca à tomber, et il se reconstitua. Durant son saut, il avait prit Kagendo, et laissa deux flaques d'eau. Il avait disparut avec l'Empreur ! Kidomarou regarda aux environs. Les clones explosèrent, laissant de la fumée et une flaque d'eau. Kidomarou tomba à genou, et tapa avec ses six poings sur le sol !

Merde !!! Merde !!!! J'ai pas été assez prudent !!!!


Kidomarou serra les poings, et tapa de plus en plus fort sur le sol, laissant apparaitre des trou au diamètre de ses poings. Du sang coula de ses mains, mais Kidomarou continua de taper sur le sol pour diminuer son énervements. Il serra les dents, et son teint commenceait à se changer en rouge. N'arrivant pas à reprendre son calme, le masque de Hollow commenceait à apparaitre sur son visage. Pas de chance. Le masque apparut. Toujours blanc avec deux griffes rouge, mais, une de plus commenceait à se faire voir juste en dessous des deux autres. L'esprit commenceait à se faire dévorer par le mal petit à petit. Kidomarou hurla, essayant de la contenir. Une veine commencait à gonfler près de la tempe de Kidomarou. Celui-ci toujours en train de serrer les dents, et de taper au sol et hurlant toujours de plus en plus fort. Le ciel commenceait à devenir noir, et des éclair apparut. Un orage se fit entendre petit à petit. Du chakra noir explosa aux environs de Kidomarou. Il cessa de crier, l'orage se calma, et le ciel commenceait de nouveaux à se faire bleu. Il se releva. Il était plus musclé qu'avant. Peut-être dut à sa crise d'avant. Il se tourna vers Kuniuji. Les trois griffes sur ses joues. Quand il prit la parole, sa voix était assez grave.

C'est donc ça le véritable pouvoir du masque de Hollow ? hun hun hun !!! Kuniuji, ne t'en fais pas ! Je suis totalement conscient de ce que je fais, mais, un véritable pouvoir vint de faire surface ! Maintenant, je vais chercher le ninja qui a kidnapper cet empreur !!


Un troisième trou était destiné à l'oeil de Jagan. Il l'ouvra, et vit alors le parcours qu'avait fait les ninjas lors du kidnappage de Kagendo. Il le vit très clairement. Kido sortit alors une toile et l'enveloppa autour de Kuniuji. Il prit la parole pour le mettre en garde. Toujours avec un air froid et assez grave.

Je te prends avec, mais ne bouge pas de là ? C'est clair ???


Kidomarou le prit sur ses épaules, et laissa un nuage de fumée. Un bruit assourdissant fit irruption, et un énorme trou se forma là où les deux shinobis venait de partir. Il arriva alors devant cinq ninjas, et l'Empreur qui était assomé. Les deux trous pour les deux yeux que Kidomarou possédait sans l'oeil de Jagan, étaient d'un noir très briullant. Des griffes avaient même apparut au bout des doigts de Kidomarou. Les ninjas semblait effrayé. Kidomarou lanca la toile où était kuniuji, et celui-ci pu sortir sans encombre. Le Sous-Kage arriva directement derrière le ninja qui lui avait lmancé un duel. Il lui trancha la gorge, et celui-ci tomba à terre. D'abord les genoux, puis il s'affala de tout sopn haut du corps. Une énorme marre de sang venait de s'étaler sur le sol. Kido se mit accroupie, et posa sa main sur le sang. Il referma son poing, et le dirigea vers les autres ninjas. Il fronça ses sourcils, et s'exprima ainsi

Vous tous, vous allez subir le même sort !!!


Deux ninjas commenceait à s'enfuir, et le troisième leur lanca un parchemin. C'était le traité que leur avait donné la personne de Nami. Kidomarou sauta pour le rattraper, mais ne réussit pas. Il rattérit sur le sol, un genou par terre, et un poing au sol. Il tourna sa tête vers les ninjas et s'exclama

Sa fait deux fois que vous me prenez pour un imbécile ! KUNIUJI !! AU LIEU DE RESTER PLANTE LA, VA CHERCHER LE PARCHEMIN AVANT QU'ILS NE S'ENFUIENT !!!


Un deserteur lanca un kunai sur kuniuji que Kidomarou para grâce à une toile. Le kunai se scotcha à un tronc d'arbre. Le temps que le ninja deserteur se retourne vers Kidomarou d'un air étonné, celui-ci se trouvait déjà avec un kunai en sécrétion arachnéenne dorée à ses côté. Le deserteurs ouvrit légérement la bouche signe d'étonnement, et Kidomarou planta son kunai dans l'oeil du ninja. Il tomba au sol quelques mètres plus loin, et hurla de douleur. Kidomarou souriait. Il ne savait pas ce que c'était que cette sensation, mais il aimait cela. L'autre se retoiurna vers son compagnons, et essaya de le secourir. Hélas cela était trop tard, la colonne vertébrale de Kido avait déjà entouré le cou de l'homme qui voulait sauver son compagnons. Un noeud était déjà fait, et le Sous-Kage lanca le bout de sa colonne vers le haut. Celle-ci se planta dans une branche assez épaisse. Le deserteurs vola en l'air, fit le tour de la branche, et tomba au sol, la tête tranché. L'autre deserteurs qui était au sol, criant de ne pas le tuer, n'avait pu voir la scéne que de moitié, car il ne lui restait qu'un oeil. Tout en faisant son possible pour essayer de s'enfuir, Kidomarou lanca deux genre de "frisbee" en toile très coupant en direction des jambes du ninja, qui se coupèrent. Il hurla une seconde fois en tomba au sol.

hun hun hun ! Vous êtes incroyablement faible ! Espèce d'idiot, tu crois vraiment pouvoir te sauver ? Tu le crois vraiment ? Tu te trompes lourdement, je vais t'achevé !
Non par pitié ! J'ai une famille à nourir et deux enfants!
Il fallait penser à eux avant ! Si tu veux j'irais les achever après hahaha
Non, je vous en supp.. scrountch !


L'homme n'avait pas fini de finir sa phrase, que Kidomarou lui avait arraché son coeur. Une seconde énorme flaque de sang s'étala sur le sol. Kidomarou eut un petit moment d'innatention, et tomba par terre. Il se reveilla quelques minutes plus tard. La pair de griffes s'estompa, et le masque disparut. Kidomarou se tint la tête, et la secoua.

Mais... Que s'est-il passé ? Mais... C'est quoi les deux têtes par terre et les deux corps plus loin ? C'est moi qui aurait fait ça ?


L'Empreur le rejoint, et le tint par les épaules. Il s'assura d'abord qu'il avait reprit ses esprit, et il conclu que oui. Il essaya de soulever Kidomarou afin de l'aider. Il réussit tant bien que mal, et il soupira de fatigue.

Kagendo, permettez que je vous appelle comme ça.. Savez-vous où se trouve kuniuji ?? Je le trouve pas ?
Je crois qu'il est partie à la recherche du parchemin..
Quoi ?? Tout seul ??? Mais il est malade !!!
C'est vous qui le lui avait dit !
Jamais j'aurais fait ça !! Mais.. Que c'est-il passé ? Racontez-moi !
Ce serait trop long en détail. Donc je vais la faire rapide. Un masque apparut ainsi que trois griffes sur vos deux joues.
Ah bon ? Mince, le masque de Hollow a prit possession de mon âme quelques instant... Il faut que j'appréne à le controler... Bref, partons à la recherche de kuniuji, je ne veux pas qu'il est de problème. C'est un ninja de très grande valeur, et ce serait dommage qu'il meurt et à cause de moi en plus
Très b..


Il n'uet le temps de finir que Kidomarou le prit par le bras, et se mit à sa recherche.


(92 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce.   Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:30

**Kuniuji poursuivait le ninja qui détenait le traité, il ne pouvait pas le laisser s'enfuir, il avait déjà failli faire tuer l'Empereur par peur ou par négligence, peu importe, cette fois il n'avait plus le droit à l'erreur. Il reussit à rattraper le déserteur, celui-ci se trouvait devant une petite maison entourée par la boue des marais, d'énormes saules pleureurs cachaient la lumière du soleil et un brouillard épais rendait la visibilité difficile. Soudain une voix s'échappa de la maison.**

- Abruti, tu t'es laissé suivre !
- Ils les ont tous tués ! Aidez-moi je vous en supplie, celui la est innofensif mais son ami araignée est un vrai démon, il risque d'arriver d'une minute à l'autre !
- TAIS TOI !


**Un homme sortit de la maison, il était énorme, ses yeux étaient noirs et ses cheveux rouges sang, il portait une armure noire brillante forgée à la perfection. Il s'approcha tranquillement du déserteur et posa un doigt sur celui-ci, il sortit une dague et il la lui planta dans le coeur, le diciple tomba à terre, mort.**

- Tiend donc, un petit genin d'Oto...
- Qui êtes vous ? Pourquoi avez vous tué votre ami ?
- Un ami ? Stupide animal, sache que Kentado Mikuma n'as pas d'amis !
- Un homme sans amis est un homme sans coeur, je vais vous tuer et récupérer ce traité.


**L'homme eut un petit rire sadique, il posa ses grosses mains sur le sol et invoqua un énorme monstre de terre, celui-ci devait bien atteindre les quatre métres de haut. Le chef des déserteurs s'assit sur un tronc et regarda son invocation se diriger vers Kuniuji. Le genin ne se laissa pas impréssionner, il se jetta sur le monstre et lui découpa un bras à l'aide de son Amiga, son membre repoussa aussitot. Le démon frappa lourdement Kuniuji qui alla s'enfoncer contre un arbre. Le ninja forgeron n'avait pas dit son dernier mot, il se dégagea du bois et tenta sa technique favorite, des centaines d'aiguilles fonçèrent sur le monstre qui ne tenta même pas de les ésquiver. les aiguilles se plantèrent dans le géant et s'enfoncèrent comme dans du sable mouvant. Kuniuji ne savait plus comment s'y prendre, cette chose semblait indéstructible, il n'eut pas le temps de réfléchir que le monstre se jetta sur lui. L'invocation attrapa Kuniuji et l'absorba.

Le chef des déserteurs était ravi, c'était son invocation favorite, fière de son boulot il attendait à présent la venue de l'homme-araignée mais soudain le titan se tordit de douleur et un énorme rayon lumineux sortit de son ventre, c'était Kuniuji, enfin pas exactement, il avait utilisé le pouvoir du sceau dans lequel était enfermé l'âme de son ancien maître et son Hollow. Le genin était à présent debout au centre d'une mare de boue, il portait un masque rouge et ses cheveux avaient virés au blanc, mais sa voix n'était pas maléfique, effectivement son ancien maître avait fusionné son âme avec celle du démon, le sceau n'était pas définitif mais la puissance de Kuniuji avait définitivement augmentée. Le chef des déserteur fut surpris mais il ne montrait aucun signe de peur, il posa à nouveaux ses mains par terre et invoqua six chimères de boue, cette fois il avait envie de terminer rapidement le combat.

Kuniuji sentait une haine particulière l'envahir, il ne comprenait pas exactement d'ou cela venait mais il avait de la peine à se contrôler. C'était la première fois qu'il utilisait ce pouvoir et c'était la peur de mourrir dans le monstre qui avait permis la transformation. Kuniuji se jetta sur l'un des colosse et le découpa en deux, son Amiga aussi semblait avoir redoublé de puissance car les deux morceaux du monstre explausèrent. Il se tourna vers les cinq autres et se lança, il fit littéralement explauser deux d'entre eux avec un Bara, il réstait trois invocations et Kentado commencait serieuxement à s'inquiéter pour ses créatures, il profita de la frénésie de Kuniuji pour commencer une incantation.

Kuniuji continua son massacre, il lança un kunaï explausif dans le coeur de l'un des géant, qui semblait pris de panique, il éclata en milles morceaux. Le genin forgeron se tourna vers les deux derniers colosses, ils fondirent dans le sol. Kuniuji ne s'attendait pas à ça mais il se rendit compte que pendant son combat le sceau situé sur la paume de sa main commencait à chauffer. Il fallait qu'il se calme, même si il n'avait aucunnes idée de ce qui pouvait se produire si le sceau lachait, il n'avait pas envie de tenter l'expérience. Alors que le genin commencait à se calmer, une main géante formée par la fusion des deux titans sortit du sol et l'attrapa. Il sentit la colère remonter en lui, sa paume lui fesait mal, il ne pouvait pas laisser la fureur monter en lui mais il ne pouvait pas non plus réster la à mourrir écrasé par une main de boue. Il tanta le tout pour le tout et dégaga son chakra d'un seul coup, la main explausa et Kuniuji tomba à terre.

Il était épuisé, il ne réstait plus que Kentado Mikuma qui était posé par terre en train de graver des signes sur le sol. Kuniuji sentit ses forces le lacher et son masque disparut. Il avait épuisé la plupars de son chakra et Kentado était à nouveau en train d'invoquer quelque chose. S'en était trop pour lui. Le chef des déserteurs se releva.**


- Tu t'es bien battu mais il me semble que ton pouvoir t'ait laché, dommage, j'avais préparé quelque chose de spécial pour toi.
- En...Enfoiré !
- T'en pis maintenant que je suis lancé je vais quand même te montrer de quoi je suis capable... avant que tu meurt...
- Kido... Kidomarou vous feras payer !
- DONTON : ATLAS !


**Un énorme tas de terre se forma derrière l'homme, c'était à présent un monstre d'une cinquantaine de métres qui s'était formé. Soudain les yeux de l'homme furent attirés vers quelque chose, c'était Kidomarou qui venait d'arriver, l'Empreur le suivait, c'était donc pour cela qu'il avait mis autant de temps.**

- Je... je te passe le relais... j'en peux plus...
- Ne t'inquiéte pas, il va payer.


(66 lignes)


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce.   Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:59

Kidomarou vit alors un grand ninja très musclé. Il avala difficilement sa salive, mais été tout de même confiant. Il fit signe à l'Empreur de ce mettre à l'abri, et de faire attention à lui. Par la suite, il se dirigea vers kuniuji qui était par terre, vidé, et le mit sur ses épaules. Il le posa un peu plus loin près de l'Empreur pour qu'il soit en sécurité, et qu'il protége aussi Kagendo. L'évacuation fini, Kidomarou devait s'occuper des ninjas. Chose pré-occupante, le gros ninja tout musclé avait disparut, laissant à la porté du Sous-Kage, trois ninjas. L'un était pas très grand, même petit, avec une bouille à claque, et d'après ce qu'il pouvait montrer de son caractère, se croyait plus fort que tout le monde. Le deuxième, était de taille moyenne, avec les cheveux bruns, des yeux vert, et une corpulence pour le moin... fine. Le troisième était le plus grand. Il était mal rasé, et regardait un peu partout comme s'il ne savait pas ce qu'il faisait ici. Kidomarou ne put s'empêcher de rire quand il vit les trois ninjas devant lui. Il pensa soudain au dalton, sauf qu'ici, il y en avait un en moin. (Kidomarou, 1er ninja, 2eme ninja, 3e ninja)

Juste une question avant de commencer, où est partie le gros tout musclé ?
Il est partit, a toi de le retrouver, nous, on te le diras pas !
Il est là bas.. haha !
MAIS ENFIN POURQUOI TU L'AS DIIIT ???
Ah fallait pas ?


A première vue, le grand avait l'air vraiment incompétent dans le domaine du shinobis, et ne savait pas garder des informations sur pour lui, ou sa troupes. Kidomarou était pressé d'en finir pour enfin aller voir le gros ninja qui se trouvait à quelques mètre, cachait derrière un mur en béton. Lorsque le grand ninja avait dévoilé sa position, il se retira de sa cachette, et envoya un kunai en direction de la tête du grand shinobis. Une réaction vraiment très bizarre, car celui-ci attrapa le kunai en cours de vol, et sans cesser la course de l'objet, le renvoya dans la jambe de son boss. Il se planta, car le chef semblait être pas très rapide. Il fit un petit "pff" avant de s'éclipser.

***Peut-être est-ce un leurre, mais il est peut-être véritablement fort... Il aurait pu tuer ce gros ninja comme il voulait s'il aurait visé la tête... C'est incompréhensible, je vais me méfier de lui... Même de toutes cette troupe, parce'que, je suis peut-être négligeant.***
Tu es bien sérieux tout d'un coup ?
Tu nous prend enfin au sérieux hun hun !
Je sens une présence..
Arrête un peu !!!!!
D'accord, mais qui va s'occuper de lui en premier ?
Je vais commencer, il me semble assez fort, et je suis sur de pouvoir le battre, car mon pouvoir le dépasse haha !


Comme avait supposé Kidomarou, le petit se croyait plus fort que tout le monde. Ceci dit, lorsqu'il partit, il avait été très rapide, et Kidomarou n'avait pas pu suivre. Il se retrouva soudain en l'air avec une violente douleur au torse. Le petit shinobi se retrouva soudain derrière lui, et lui assénit un énorme coup, les deux poing enlacés. Le Sous-Kage attérit sur le sol, laissant un énorme trou qui avait pris la forme de Kido. Il se releva avec peine, mais arriva à se diriger vers l'homme pour le battre. Il se retourna vers kuniuji, et lui dit

Je sais que sa va être dangereux, mais je pense avoir pigé le truc ! Ne m'interromps pas s'il te plait !


Un masque apparut alors sur le visage de Kidomarou, laissant apparaitre directement trois griffes sur chaque joues. Le ninja tomba à genou à terre, se tenant la tête, hurlant de douleur. Les trois autres ninja ne savaient pas ce qui se passait, et laissa faire les choses. Le grand se mit à couvert pour réagir en conséquence. Un énorme aura de chakra noir vint entouré son utilisateur, et le ciel s'assombrit, les yeux de Kidomarou devinrent d'un noir brillant, et lorsque la troisième griffes était fin prête, tout redevenait comme avant. La voix de Kidomarou avait encore une fois changé. Elle était devenu plus grave, et le ninja sentait une puissance deferler en lui comme avant. Il était tout a fait conscient de ses faits et gestes, mais son envie de meurtre et de sang était pareil voire pire que toute à l'heure.

Mais qui dialbe es-tu ?
Tu ne le sauras que lorsque la mort t'aura prit la vie ! Vous allez tous périr et ce comme tout les autres, une tête coupée !
Nous savons, nous sommes les ninjas qui se sont enfuis avec le traité !
hun hun hun ! Votre mort aura donc un sens !


Kidomarou ria sadiquement, et se retrouva derrièrte le petit ninja qui faisait toujours son malin. Il le prit dans ses bras, et fit sortir tout ses os. Celui-ci fit transpercer de toute part, et tomba raide mort. Le deuxième qui semblait se faire discret, lui envoya une orde de shurikens et de kunai que Kidomarou para grâce à une toile faite par ses soins. Il fronça ses sourcils, et de l'encre vint prendre la jambe de ce fameux deuxième ninja. Il supplia de le relâcher, chose que Kidomarou ne connaissait pas lorsque le masque avait prit possession de lui, le suplice. Il serra le poing, et la jambe du shinobis vola en éclat. Des coulures de sang tomba de l'encre. Il tomba à terre, et essaya de se relever. Lorsqu'il réussit, une sécrétion arachnéenne dorée en foirme de disque très coupant, vint lui trancher la deuxième jambe. Il tomba à terre, sur ses "moignons" ! Il hurla une seconde fois de douleur, les larmes aux yeux. Kidomarou, fit un acte de sympathie, et l'acheva en écrasant son crâne sur un petit rocher se situant pas loin de sa tête. Le troisième ninja était terrifié, et semblait vouloir partir.

bouh !
haaaaaah


Le dernier ninjas commenca à s'enfuir, et Kidomarou secoua sa tête. Il sortit une fléche en toile dorée, suivit d'un arc. Il visa alors le ninja qui êtait en traind e fuir, et la tira. Celle-ci partit à une vitesse affolante, et se planta dans le cervelet de ce ninja qui vola sur quelques mètres avant de tomber au sol. Kidomarou faillit s'évanouie une seconde fois, mais se reprit juste à temps ! Le masque disparrut, et Kidomarou reprit ses esprit !

Je remercie Hollow Kira de m'avoir offert ce masque, il est terrible ! Bon, attends moi là kuniuji, je vais tuer ce gros ninja tout musclé, il est pas très rapide, et je pourrais le tuer facilement !


Il activa son oeil de jagan, et trouva les traces du chef de la bande. A une vitesse affolante, il partit, et arriva devant lui boss) ! Il semblait être très fort, mais sa force était plus impressionnante que sa vitesse. En effet, tout ses muscles le ralentissait considérablement !

Bon, tu as 2minutes pour me rendre ce traité, au bout desquelles tu mourras !
hun hun hun ! Que tu crois !
tu vas le voir par toi même, je vais récupérer ce traité, et te tuer ! Je ne veux pas perdre mon temps avec toi, aussi, je m'assurerais que ta mort soit imminente !


Kidomarou se mit en position, voyant le traité qui se situait dans une poche du long manteau noir du shinobi. Soudain, celui-ci commenca à attaquer en donnant un énorme coup de poing, que Kidomarou évita évidemment. Il put reprendre le traité de justesse, mais il se prit un énorme coup de coude. Il vola contre un tronc d'arbre, et celui-ci se cassa. Il se releva, et se mit la main sur son visage en secoua sa tête de gauche à droite. Il était un peu sonné. Il sentit soudain le sol tremblé, et lorsqu'il retrouva sa capacité d'analyse, vit l'homme le charger. Il ne put esquiver, et vola dans deux arbres dont un se brisa. Le shinobi tenta une deuxième charge en vain. En effet, Kidomarou avait déjà reprit ses esprit, et pu l'éviter, et lui faisant un croche-pied, et mettre un os très pointu et tranchant planté au sol. Le gros ninja trébucha et tomba la tête la première sur l'os. Du sang coula sur le long de l'os qui était d'un beau blanc. Il regarda si le parchemin qu'il avait prit était bien le traité, et en effet, c'était bon.

pfiou ! C'était chaud quand même, bon, allons voir comment se portes l'Empreur et mon cher ami Kuniuji.


Il fit demi-tour, et vit alors Kagendo et le genin en bonne et due forme. Il leur montra le parchemin avec un grand sourire, mais les deux personnes pouvait belle et bien voire les blessures de Kidomarou qui semblait bien les supporter.


(81 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce.   Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 2:07

[HRP: Kido, la prochaine fois relit bien mes postes avant de te lancer s'il te plais... ^^]

**Kuniuji avait de la peine à se relever, le manque de chakra rendait chacuns de ses mouvements pénibles et lourds. Le genin sortit un peu de métal qu'il transforma pour en faire une béquille, à présent il pouvait se mouvoir à peu prés corréctement. le chemin du retour allait être long mais sauf imprévu, il n'y aurait plus de réel danger. Les deux ninjas et L'Empereur reprirent leur marche en diréction du palais, Kidomarou devant, l'Empereur derrière et enfin Kuniuji qui terminait la file. Une formation de protéction standard, sauf que le genin forgeron n'avait plus vraiment la force d'assurer les arrières du groupe.**


- Hu... c'était éprouvant, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie ! En tout cas il faudra remettre ca ! J'adore l'aventure ! Oh, regardez les oiseaux chantent toujours !


**Kuniuji se demandait à présent si l'Empereur avait un courage hors norme ou si il était vraiment inconcient de ce qui venait de se passer.**

- C'est plutôt dangereux pour un homme de votre rang de prendre de tel risques, votre peuple vous aime beaucoup et ce serait dommage de disparaître dans des conditions pareilles, Kagendo sama.
- Mais je suis en sécurité avec vous ! D'ailleur j'aurais voulu être un ninja, mais mon pére les détestait. Vous ne trouvez pas que ce moineau à une drôle de couleur ?


**Ce coup la Kuniuji en était sûr, Kangedo avait du reçevoir un coup à la tête ce n'était pas possible autrement, cela dit il comprenait mieux à présent l'absence de portraits de ninjas dans le hall du palais. Il s'approcha de Kidomarou pour lui faire part des réactions étranges de l'Empereur, celui-ci lui expliqua que cela devait être du au choc psychologique et que le chef d'état allait certainement oublié tout ce qu'il venait de se passer le lendemain. Kuniuji était rassuré, il aimait bien l'Empereur car c'était un homme juste, bon et dévoué envers son peuple.**

- Kagendo sama, nous allons repasser la frontiére et vous ramener au palais, il n'y as plus de danger sur la route.
- Dommage... Pouvez-vous vous marcher sur la tête ?
- Euh... non...
- Dommage...


**Les hommes continuaient leur chemin et traversèrent bientôt le pont, vidé de ses occupants, qu'ils avaient empruntés à l'aller. Kuniuji s'amusait à écouter les discours totalement incohérent de l'Empereur, celui-ci lui parla des nains, des elfes, et de ces saletés de licornes, c'était terriblement drôle mais Kidomarou lui fit signe d'arréter de se moquer de L'Empereur. Entre la frontiére et le palais, Kagendo se mit à reprendre ses ésprits, il se plaignait d'un mal de crâne et de trous de mémoire il demandait surtout à rentrer au palais pour se faire soigner. C'était déjà plus cohérent, Kuniuji le rassura et bientôt ils arrivèrent prés de la capitale. L'homme d'état ne parlait plus vraiment et on pouvait lire sur son visage qu'il se concentrait pour tenter de rassembler ses souvenirs. Arrivés au palais l'homme se tourna vers les deux ninjas avec un air triomphant, il savait enfin ou il en était, son mal de crâne avait dissparu.**

- Les ninjas d'Oto ! Le traité ! L'alliance marchande ! Biensûr ! Que s'est il passé, nous sommes déjà de retour ?!
- Nous sommes allés chercher le traité, au retour, des ninjas déserteurs nous ont attaqués mais nous avons reussi à les vaincres, finalement nous sommes revenus au palais et euh... et voila...
- Formidable ! Mais comment se fait t'il que je n'ait aucuns souvenirs ? On m'as drogué ?
- Euh... non... c'est que vous vous étes battus contre les ninjas comme un pro... et euh... vous avez pris un coup... mais vous en avez tué deux...


**Kuniuji venait de mentir à l'Empereur, mais malgré tout, celui-ci serait certainement plus flatté de cette version. Si l'homme n'avait pas pu devenir un ninja, il aurait quand même une battaille à raconter dans les livres d'histoires et Kuniuji avait envie de lui faire ce cadeau. Etonnamment Kidomarou regarda son élève avec un sourire.**

- Je me suis battu ! Vraiment ? Il avait donc tort... il... j'aurait pu être un ninja... Formidable ! Et le traité ?
- Ah oui c'est moi qui l'ait, tenez !
- Parfait ! je vous remercie ninjas d'Oto, vous pouvez retourner à votre village ! Sachez que graçe à vous, des milliers de personnes vont pouvoir vivre plus confortablement !


**Kuniuji et Kidomarou saluèrent le roi et quittèrent le palais. Il fallait maintenant retourner à Oto et faire un débriefing de la mission.**


(51 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce.   Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:09

Kidomarou marchait, tranquillement, balencant ses six bras. Le temps s'était radoucit, laissant apparaitre un petit coup de vent. Le soleil réchauffait vite l'atmosphère, à peine la brise passé. Un long chemin attendait desormais Kuniuji, ainsi que Kidomarou. Cependant, la sacoche du Sous-Kage, reservé une petite surprise pour Kuniuji. Quelques heures de marches après, Kidomarou entre-aperçut un petit rond, entouré d'arbres. Ni une, ni deux, il prit Kuniuji, et sauta dans ce rond. Il fit signe au genin forgeron de s'asseoir, et d'admirer. L'homme Araignée, lui, toujours debout, mit la main dans sa sacoche, et la sortit, le poing serré avec quelque chose à l'intérieur. De la poudre blanche tomba au sol. Grâce à son chakra, il la transforma en une boule, de la même taille qu'une boule de pétanque, et fit de même avec plusieurs couleurs différentes. Il regarda Kuniuji avec un sourire. Grâce à de la télékinésie, Kido lanca les boules assez haut dans le ciel. Il ouvrit la main, et les boules explosa, laissant apparaitre un magnifique feu d'artifice, prenant différentes forme.

Regarde Kuniuji, je vais faire des formes différentes, histoire de changer les imlages que tes yeux ont pu voir haha ! C'est assez agréable, et sa me détend beaucoup ! J'espère que toi aussi haha ! En tout cas, ma première mission avec toi m'a beaucoup plu, et je souhaiterais te reprendre en mission tot ou tard ! Tu es un ninja de valeur, et tu as de l'avenir dans la vie du shinobi ! C'est moi qui te le dit !


Kidomarou fit prendre une première forme. L'emblême d'Oto No Kuni, pour commencer. La seconde était un forgeron, et la troisième, kuniuji en personne. Le bouquet final était très banal ! De nombreuses explosion, et beaucoup de couleur. Profitant du soleil, Kidomarou lanca une technique Suiton, afin qu'il pleuvent légérement. Une pluie fine tomba sur les deux shinobi. Un arc en ciel se forma, et Kidomarou se mit couché, pour observer l'arc-en-ciel se former.

Les arcs-en ciel sont vraiment très beau, mais sont vraiment rare. Je regrette de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Bon, partons, nous avons un débriefing à faire. Allez partons.


Lorsque les deux ninjas se retournérent, de nombreuses personnes avaient observées le feu d'artifice et l'arc en ciel. Ils saluèrent tous Kidomarou. Celui-(ci leurs fit un signe de main, en rajoutant un petit sourire de sympathie. Arrivé dans Oto, Kidomarou s'exclama

Bon, tu peux retourner chez toi. Si jamais j'ai une autre mission de ce type, je vérrais pour te prendre avec, j'espère que cela te fera plaisir héhé ! Bref, je pars faire ce fameux débriefing ! A la prochaine !


Kidomarou rentra dans une maison avec un décor du moyen-âge, et alla voir la personne se chargeant des débriefing. Il s'inclina légérement, et la personne lui rendit son salue. Il était assez vieux lui aussi, avec des tonnes et des tonnes de paperasse à côté de lui. Cet homme était extraordinaire. On pouvait lui demander une archive, et il savait à l'endroit exact, et du premier coup, où elle se trouvait. Il lui fit alors un bref débriefing, et une plume écrivait tout seul. La personne n'avait qu'à penser ce que disais Kidomarou, pour l'écrire grâce au chakra.

Mission de rang A : entrave au commerce, terminée. Nous avons fait une dizaine de cadavres, et tué le chef de la bande. Le parchemin où avait été écrit l'alliance a été ammené à bon port, et tout se fit en bonne et due forme. L'Empreur n'est pas blessé, et tout va bien pour tout le monde.
Bien, je vous félicite, toi et ton compagnon. Mais dis moi, ton compagnon, ce n'est pas n'importe qui, ai-je tord ?
Le shinobi m'ayant accompagné, n'est autre que Kuniuji Imagawa, le forgeron d'Oto ! Vous n'avez pas tord, il est extrêmement doué, malgrè les apparences.
Je te crois sur parole. Maintenant, je te prie de bien vouloir te ôter. J'ai de nombreux papier à remplir.
Bien monsieur


Avant de partir, Kidomarou s'inclina, et prit la porte de sortie. La mission étant fini, il pouvait desormais rentrer dormir un peu, et se restaurer.


(39 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Left_bar_bleue80/80Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Left_bar_bleue85/85Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce.   Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:55

Bien je dois dire que je suis très déçue de cette mission.
Tout d'abbord s'il vous plait utiliser des couleurs qui se coordonne cela donne mal à la tête à lire et on passe des détails monstres, et je pense que ce n'est pas vraiment le but.
Votre collaborations n'en as pas été une, Kido tu ne tiens pas compte des post de Kinuiji ni du carractère du personnage, j'ai lu plusieurs mission de lui et il n'aurait certainement pas abandonner l'Empereur car tu lui as demandé avec le "masque", d'ailleurs se passage est totalement flou et on ne sait qui est réellement posséder et quand Kido l'a été.
Embrouillant complètement et donnant très difficiles à suivre.
En plus de cela vous avez au final abandonner l'Empereur tout les deux, et donc il aurait très bien put se faire tuer s'il y avait un autre groupe, surtout qu'en mission A cela peut être des ninjas ennemis...Cette mission est un fascio donc sur la corcordance l'un avec l'autre puisque même Kuini n'emploie pas toujours le bon carractère pour Kido.
Enfin il y a des détails monstreux comme Kido dis que c'est un President et toi Kuniuiji un roi alors que ses trois pouvoirs ne sont pas du tout les mêmes. La mission est réussis mais j'ai étais gentille avec les stats. Vous pourrez en remercier Kenda qui a lu à ma demande tellement je ne savais pas démelée le tout et qui au final c'est lui même embrouillée mais ma conviancu de ne pas vous donnez moins des stats qui vont bientôt figurée.
La prochaine fois vous choisirai bien votre collaboration.

Stats chacun= 40 000 stats.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce.   Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang "A" (Duo) : L'entrave au commerce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang " B ":Intrusion(Wargoth et Kurenaï)
» Mission de rang D:"Ramener la viande au cuisinié".
» Mission de rang C:"Ramener la toge à l' hokage".
» Mission de rang C:Le Bijou "la flame sacré"
» Mission rang " C " : Pour l'équipe de Wargoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: