Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Temple sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Temple sacré Empty
MessageSujet: Temple sacré   Temple sacré Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:33

Un temple medium se trouvant dans l'immence hectar d'herbe qui loge le palais de la Raïkage. Se trouvant au nord de ce dernier, ce temple à était construit pour vénérer les dieux les plus anciens.
Chaque dimanche, la Raïkage y vient pour rendre hommage aux dieux légendaires.

Temple sacré's Thème


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: Temple sacré   Temple sacré Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:20

Genma était en voyage... Ces temps si il faisait le tour des régions et pays qu'il connaissait de façon a s'imprénier de leurs cultures, a faire des connaissances chez les shinobis ainsi qu'a apprendre leurs coutumes, leurs traditions leurs particularités et ramener des souvenirs a chacune de ses escales pour décorer sa maison... Plutôt que de passer par les grandes routes il avait préféré passer par les forêts et petits villages pour aller jusqu'a Kumo no Kuni... Il venait de traverser un petit village jusqu'a trouver le fameux village caché de Kumo... Quand il entra dans le village, il se rendit vite compte grace a son Oeil de Jade que plusieurs individus dotés d'une grande puissance de chakra le regardaient bizzarement comme s'il était un extra terrestre... Genma faisait semblant de ne pas les voir pour ne pas s'attirer d'ennuits dans ce pays qu'il ne connaissait quasiment pas... Il fit le tour du village caché et découvrit un temple medium dans une grande quatité d'herbe proche du palais de la Raïkage... Genma préféra ne pas penser comment elle était plutot que d'écouter toutes les paroles des autres ninjas qui disaient des choses vraies mais surtout des rumeurs comme ils en avaient l'habitude... En entrant dans le temple, il se rendit compte que les statues portaient une sorte de chidori ou de Raïkiri dans leurs mains qui se tenaient jointe au niveau de leur ventre... L'énergie qui s'en dégageait illuminait la salle et Genma apperçut quelqu'un en train de rendre hommage a ces dieux... Genma qui ne les connaissait aucunement se mit a faire comme cet homme espérent en apprendre plus sur ces dieux...

Puis ne voyant personne arriver fit demi-tour et rentra a Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: Temple sacré   Temple sacré Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:44

Aujourd'hui, un dimanche de septembre. Maître Ryu pénètra dans le temple sacré accompagner de la petite Sakura, qui lui tenait la main.
Son manteau voltigeait dans les airs, Sakura regarda les alentours, Ryu baissa sa tête vers la petite fille et lui sourit :


- Ici, nous sommes au temple sacré. Ou demeurent les dieux légendaires, mais, personnes ne les a réellement vus ...

Ils arrivèrent tous deux devant une grande statue représentant une femme avec une armure argentée. Ryu s'inclina et tourna la tête vers son élève :

- Même si ce n'est qu'une statue, tu dois toujours saluer un dieu ...

Sakura s'avança doucement, regardant de bas l'immence statue qui semblait la vixer dans les yeux. La petite fille eu un frisson tous le long du dos et écarquilla les yeux de surprise. Cette femme ... elle l'avait déjà vus, mais ou?

( La femme de la forêt !!! )

Sakura imita son maître, et s'inclina à son tour. Puis demanda :

- Maître, es-ce que les dieux existent réellement?

Ryu se releva une fois sa prière finit et lui répondit :

- Biensûr qu'ils existent, ne crois pas les gens qui te disent le contraire.

Il lui montra le collier que Sakura porter autour de son cou :

- Tu as toi même un objet des dieux autour du cou ... Prends en soin ... car tu es protégée toi même par les dieux.

Il soupira :

- Mais, tous ceci, tu l'apprendras au fil du temps ... car il en faudra, énormement.

Sakura regarda son maître avec des grands yeux et finit par lui sourire :

- Ne vous inquiètez pas ...

Elle regarda la statue et dit dans sa tête :

( Je mettrais moins de temps ....)

Elle resta à fixer la statue qui avait l'air aussi de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: Temple sacré   Temple sacré Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:07

Maître Ryu regarda son élève fixer l'immence statue féminine. Il fermit les yeux et tourna les talons en direction de la porte, puis marcha vers cette dernière :

- Restes ici si tu le désires ... moi je rentre au palais voir si quelqu'un à besoin d'aide.

Le maître légendaire sortit du temple sacré et se dirigea vers le palais. Saku, quant à elle, resta là à regarder la grande statue. Elle s'assit par terre sans relâcher son regard du visage de la jeune femme.

Puis, prise de fatigue, la petite Saku fermit doucement les yeux. Mais, elle fut réveillée ausitôt par un flash de lumière. Elle écarquilla les yeux et regarda de tous côtés :

- Qui ... qui est là?

Elle arrêta son regard sur un des côtés du temple, le plus lumineux même, car elle vit un homme de dos. Un homme? Sakura n'en savait trop rien, mais elle pensait bien que cela pouvait être un homme même avec ses cheuveux mi-long doré blanc. De plus, cet homme portait une chemise blanche et un pantalon noir .

Il se retourna vers la petite fille les yeux fermés et les ouvrit. Sakura surprise, écarquilla les yeux. Ce jeune homme d'une vingtaines d'années à vue d'oeil, avait de magnifique yeux bleu clair.

Sakura baissa son regard un peu plus bas et vit qu'il portait un collier. Mais pas n'importe lequel, elle savait bien qu'elle avait déjà vue ce collier quelque part ... mais ou?

Puis, soudain, elle eu un flash. Voyant une jeune femme d'une vingtaines d'années, aux long cheveux roses et aux yeux en amende verts, levait en l'air un collier rouge en forme de dragon, le même que notre petite Saku portait autour de son cou. Ensuite, elle vit dans ce flash un titanesque dragon atterrir portant un collier avec au bout une pierre ronde bleue foncée. Le même collier que le jeune homme portait à son cou.

Sakura ne put s'empêcher de prendre le bout de son collier de sa main gauche ne lachant pas son regard du beau jeune homme.
Ce dernier lui sourit et s'avança doucement vers elle, il tendit sa main et lui dit :


- Te voila enfin, les dieux n'ont pas arrêté de parler de toi. Tu es Sakura? biensûr que tu es Sakura ... comme tu as changé.

Sakura regarda le jeune homme svelte et lui sourit à son tour, mais resta tout de même méfiante :

- Oui, je suis Sakura ... mais qui êtes-vous, vous?

Le jeune homme fut surpris que la petite fille ne se souvienne pas de lui. Il posa une main sur sa tête et répliqua se souvenant soudain :

- Mais biensûr ! j'avais oublié, tu n'es plus la même, c'est cela qui m'ont dit ...

Il baissa son bras et la regarda sourire aux lèvres :

- Tu as été réincarner, je l'avais oublié.

Sakura surprise répliqua soudainement :

- Quoi?! moi?! réincarnée?! mais ... qu'esce que cela veut dire?! de plus je ne vous connais pas !

Le jeune homme sursauta et dit :

- Ho oui pardon! quel impoli je suis.

Il fit une noble révérence et continua :

- Je suis Haru, connus sous le nom de RyuKami, priant réincarné. Je suis l'un de tes compagnon de bataille.

Il se releva et continua de sourire :

- Tu n'as pas changé, à part la taille et peut être les souvenirs ...alors qu'il n'y à pas si longtemps, tu étais une grande raïkage et même une légende !

Sakura fronça durement les sourcils et le coupa :

- Je ne suis pas une légende, et encore moins une Raïkage ! alors arrêtez avec vos histoires ! je ne suis qu'une petite fille et je ...

Elle s'arrêta, rougissante, voyant Haru juste en face d'elle qui lui murmura doucement à l'oreille :

- Je suis là pour t'aider à te souvenir ...

Il la prit soudainement dans ses bras et la serra contre lui, Sakura était aussi rouge qu'une tomate.
Elle écarquilla les yeux et les fermit durement. Puis, quant elle les réouvrit, elle eu l'impression d'être autre part.

Sur la grande plaine de Kumo, là, ou peut de temps avant elle avait combattu et avait laissée sa vie pour Kumo. Elle revit aussi la grande femme qu'elle était avant, ses trois enfants, Seiko,Kyo et Aï. Elle revit son maître Ryu, Walter. Sur la grande étendue plaine, elle revit les dragons avec qui elle avait combattus, RyuShiro, RyuKuroï, RyuKami, Mira ...
Mais avant, elle revit surtout le grand homme aux long cheveux blond et aux costume noir, Kyûbi ... puis, elle vit la grande femme de dos qui se retourna pour laisser apercevoir son visage. Celui de Sakura, sakura adulte, la femme qu'elle sera dans quelques années.
Elle vit Kyûbi prendre la Sakura adulte dans ses bras et l'embrasser.

Notre petite Sakura revient dans la réalité, RyuKami ou plutot Haru déserra son étreinte et posa ses mains sur les épaules de la petite fille, tout en la regardant. Sakura pleura, oui elle pleura, car elle s'en souvenait, elle se souvenait de tout.
Elle passa sa main prêt de ses yeux et pleura, ne pouvant plus s'arrêter.
Haru la regarda et sourit, passant une main sous ses yeux lui murmurant:


- Maintenant tu te souviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple sacré Empty
MessageSujet: Re: Temple sacré   Temple sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*Découverte du Temple *~
» Le Temple des Phénix
» Le Temple Shiranui
» Le sous sol du Temple
» Temple des 3 gryphons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: