Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Temple des 3 gryphons

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharper
Civil
Sharper


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 115
Localisation : Clan
Nindô : Bah un peu rien x'DEY
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Temple des 3 gryphons Left_bar_bleue50/50Temple des 3 gryphons Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Temple des 3 gryphons Left_bar_bleue50/50Temple des 3 gryphons Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Temple des 3 gryphons Empty
MessageSujet: Temple des 3 gryphons   Temple des 3 gryphons Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:48

    Sharper se promenait dans Iwa no Kuni, quand un bruit aigü et singlant l'appella vers un temple qui était vieux depuis quelques millénaires. A l'entrée il y avait un écritaux ou il y avait de symboles bizarres, comme une autre forme d'écriture. Le jeune genin qui connaissait pas mal de language était étonné de ne pas connaître celui là, l'endroit s'avérer un peu hostile. Il rentra dans le temple, il faisait très noir et extrêment froid. C'était si vieux que si on toucher une paroi le temple était en mesure de s'écrouler ! Le jeune shinobi de Kiri qui avait une lampe de poche dans son sac l'utilisa, on y voyait d'autres singes bizarres, mais de plsu en plus qu'on avançais sa se distinguer avec des hyéroglyphes, jusqu'à que Sharper compris l'écriture :

    ¤ Celui qui osera pénetrer ici, reçevra un chatîment digne de se nom. Ce temple appartient a les tribus des Gryphons, des animaux légendaires. Jeunes aventuriers prenez garde, sortez avant qu'il en est tant ! Je vous prévient que ce ne seras pas un moment de paix pour vous les humains ! ¤

    Sharper prit par la panique courru a l'entrée en laissant tomber sa lampe de poche, sa vester frôla une parroi et le tempe commencer a trembler. Un énorme oiseau se leva au ciel avec le même cri qu'auparavant. Il hérissa ces plumes et pointa son bec en ma direction, il fulgura vers moi a une vitesse quasiment imparrable ! Sharper qui ne pouvais fuir prit sa guarde en mettant ses mains devant sa tête. L'animal lui transpersa les deux bras avec son long bec, se posa devant et dit :

    ¤ Jeune inculte, tu n'as pas prit assez d'attention, nous t'avions mis en garde, tu n'en a pas tenu compte !! Ton châtiment seras horrible ! Tu a oser, je n'avais jamais vu sa depuis tant d'année ! Meurs !!! ¤
    ¤ Heu... Je suis désoler par ce contre-temps, mais je n'ai pas volontairement réveiller ton esprit qui sommeiller depuis des siècles. Aïe... cette douleur aux bras... Enfin pardonnez mon impolitesse et mon dérangement ! ¤
    ¤ Je ne pardonne pas une personne nuisible a notre clan de gryphons, en effet nous somme plus que 3 dans cette planète, et nous sommes tous trois ici... Je m'appelle Iris, mes deux frères sont Sternum et Sindum. Et tu n'as pas de chance tu à réveiller le plus féroce ! Tu va mourrir avec ton sang impur qui longe tes artères ! Ta façon d'agir n'est pas apprècier par nous, tu va donc y laisser ta vie ! ¤
    ¤ Hun... Sluiton, boule d'eau ! ¤

    Le gryphon ne pouvait rien faire suite a cette attaque dévastatrice, mais il n'était pas hors-forme pour autant ! Le gryphon tentait de se rebeller en utilisant un cri qui était si aigü qui faisait saigner les oreilles du ninja. Sharper était tellement cinglé qu'il s'était rendu fou. Il se tapapit lui même, ce cri était vraiment très perçant, d'ailleurs il réveilla un de ses frères. Sindum utilisait de stechniques aqueuses contrairement a Iris qui lui utilisait le son et la paranoya. Le shinobi était revenu a sa raison et cru voir double ! Il croyait que sa vision avait diminuer, mais non, c'était bel et bien un autre gryphon. Celui-ci qui était un gryphon d'eau utilisa la même technique que Sharper. Le genin s'était vraiment blesser suita a cette attaque, la pression de l'eau était énorme. Le jeune ninja qui était a terre entrain de recraché de l'eau leva sa main. Le troisième gryphon de feu était apparu. Il lança une onde de flamme et Sharper était éteint. C'était vraiment désolant de voir un enfant de son âge mourrir comme sa, et surtout, a cet endroit là, suite a une bêtise involontaire. Les trois gryphons se posaient a terre, et, renifer le corps. Iris leva sa tête lança un cri qui s'entendait dans la nation a côté. Les oiseau et les animaux volaient et couraient a la direction opposé du cri. Les trois bêtes en fureurs s'élancaient dans les airs et couraient vers les animaux. Ils en boufaient plus d'un sans aucun pretexte. Quelques ninjas édecins étaient passer par là pour enquêter sur ce cri, le corps du shinobi était la a terre, des trous dans les bras et les cheveux crâmés. Les ninjas mednins étaient partit cueillir des plantes pour venir a bout d'un remède pour guérir le genin. Ils utilisaient tous leurs savoir, amis le corps était vide, sans émotion... Sharper ne répondait plus. Vraiment écoeurant ce que pouvait faire des bêtes oiseaux. Les ninjas médecins ne pouvant rien afire malheuresement pour lui, le laissaient ici, périr. Ils rentraient dans le temple, ils étaient 9 mednins. Ils allumaient chacun des lampes de torches, et fouillaient le culte. Ils voyaient les hyéroglyphes mais s'en foutaient assez. Ils se concentraient jusqu'as par trouver une rune. Elle semblait briller, et au moindre contact avec la peau, celle-ci prenait une grosse température et brulé la peau. Un moment ou un poison se répandait, 5 d'entre eux étaient morts. Il réstait 4 medecins et tentaient encore une nouvelle fois de réanimer Sharper, mais il n'avait plus d'espoir. Jusqu'à-ce que le shinobi reprit conscience, sans remercier les médecins, il courrait vers les gryphons ! Les mednins l'arrétaient, ils rétorquaient :

    ¤ Tu ne nous remercie pas ? Mal polis ! ¤
    ¤ Pas le temps, mais merci ! Je suis a l'origine de la furie de ses gryphons et je doit réparer mon erreur !! ¤

    Sharper réengagea sa course, et une fois que les 3 gryphons s'étaient réunis, il utilisait une technique sluiton qui avait crée une énorme marre sous leurs pattes et un tsunami leur fonçait dessus. Deux gryphons étaient mort noyés, sauf celui qui maitrisais l'eau, celui-ci ne savait pas beaucoup parler le language humain, et ne connaissait que l'anglais. Il interlocutait :

    ¤ You don't... k-kill my brothers, sternish alsao ! ¤

    Sharper avait compris l'origine du mot "sternish alsao", sa voulait dire : "fesons la paix". Le shinobi qui ne se méfier pas de ça continua ave cune technique de genjutsu. Le troisième gryphon était mort, le genin ne pensait pas que ces oiseaux étaient si vulnérables. Il retourna au temple, et ramassa la rune, elle ne brûlait plus ! Il repartait a Kiri, avec la rune dans sa main... Il la garda en collection !

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple des 3 gryphons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de Sasori
» Temple sacré
» ~*Découverte du Temple *~
» Le Temple des Phénix
» Le Temple Shiranui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: