Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Temple des Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Temple des Phénix Left_bar_bleue60/60Le Temple des Phénix Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le Temple des Phénix Left_bar_bleue140/140Le Temple des Phénix Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Le Temple des Phénix Empty
MessageSujet: Le Temple des Phénix   Le Temple des Phénix Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:58

~ Où suis-je ? Pourquoi je ne vois rien…je ne comprends pas. Je décolle mon dos du sol donc et tente d’ouvrir les yeux, ce qui fut un succès. Je pose mon regard sur le sol : du sable ? Non, plutôt une sorte de poussière de pierre, une poussière qu’on trouve dans le pays d’Iwa Gakure no Sato. Je concentre ma force dans mes mains afin qu’elles me servent de point d’appuie et je me lève, non brusquement, afin de ne pas tomber. J’observe le lieu qui m’entoure : il fait nuit, l’air est lourd, sentant la cendre. Devant moi, il y a un temple qui brûle. Bizarre…je ne me sens pas ressentir le moindre sentiment de peur ou d’inquiétude. Je me moque même de savoir si des gens meurent. J’avance donc…lentement, comme si je veux attendre patiemment ce que je vais voir. Lorsque j’arrive à cinq mètres du temple en feu, je lève lentement ma tête et j’observe l’emblème du temple : un phénix. En redescendant ma tête, j’entends une voix familière, celle du Bijûu de Sasuke, Shichibi… Il veut…que je vienne ? Il commence à prononcer une nouvelle phrase, mais mon ouïe devient soudainement inactive, puis ma vue se trouble et je sens, pour finir, mon esprit qui s’endort, contre ma volonté… ~

Le jeune homme se réveilla ce matin là en sursaut. Son front était couvert de sueur, tout comme son torse magnifiquement musclé. Il s’essuya le font puis décida d’aller se laver dans une rivière, située non loin de lui. Il revînt plusieurs minutes plus tard, propres et habillées. Le jeune homme aux cheveux rouge sombre ne savait pas si son rêve était fictif ou réel. Afin de se fixer, il décida de partir à Iwa. Le jeune homme prit son katana à manche noir rangé dans un fourreau noir avec un phénix doré dessiné dessus et l’accrocha sur sa ceinture, il mit son sac à dos sur son dos, passa une main dans ses cheveux, ferma un peu son kimono blanc, fit sortir deux ailes de chakra rouges de son dos et s’envola dans les cieux.

Peyns, tel était le prénom du jeune homme, commençait à en avoir marre de cette quête. Volant à travers les cieux grisâtres, il pensait à son aventure depuis sa « Création ». Maintenant qu’il y réfléchissait, il avait l’impression de faire une quête divine, une quête dont le seul but est de repousser le Mal. Mais après tout, le Mal est un des 2 éléments qui font tourner notre monde, alors pourquoi l’anéantir ? Pourquoi lutter contre ce camp ? Parce que les Gardiens sont des gentils ? Peyns commençait à douter de lui-même, ce qui lui arrivait souvent en ce moment, mais une voix vint le réconforter dans ses pensées.


- Ce n’est pas parce qu’on fait le bien, c’est parce que on nous a toujours dit de ne jamais tuer nos prochains et de les aider. Le but de Kérézan est de les tuer, il détruit les principes même de la vie, alors nous devons le lutter, avant que des innocents en payent le prix fort. C’est pour ça que nous, Gardiens, existons…

Les paroles de Génésis avaient rassuré un Peyns en pleine déroute. Ce dernier remercia l’Âme qui était prisonnière du Zanmato et continua son long trajet vers Iwa, toujours par la voie des airs. Quelques minutes plus tard, le ciel, qui était déjà bien maussade, laissa éclater une tempête dangereuse qui força Peyns à redescendre. Cependant, alors que ce dernier perdait de l’altitude, un orage le frappa en plein dans l’aile droite. Mais la foudre s’amplifia au contact avec à l’aile de chakra rouge et toucha le dos du jeune homme. Les deux ailes disparurent, et le Double de Sasuke commença alors une chute rapide vers le sol. La seule conclusion possible de cette chute était une mort violente, le corps complètement écrasé contre le sol.

Incapable de produire la moindre source de chakra, le jeune homme aux cheveux rouges continua sa descente vers les Abysses. Il ne voyait aucune solution pour s’en sortir, aucun élément qui pouvait l’aider à ralentir cette descente aux Enfers. Le sol était enfin visible. Il semblait plus proche qu’autre chose. Complètement désespéré, Peyns continua de chuter sans rien faire pour se sauver la vie. Puis soudain, une idée lui vint soudainement en tête. Sasuke n’avait jamais tenté ça, mais après tout, qui ne tentait n’avait rien. Le jeune homme se mordit le pouce afin que ce dernier saigne, ce qui se conclue par un succès. Il exécuta quelques Mûdra, puis cria « Kuchiyose no Jutsu !!! ». Un phénix de 10 mètres d’envergure apparut au sol. Il s’envola dans les cieux et rattrapa Peyns en le laissant tomber sur son dos. Ainsi donc, il était capable d’invoquer les Phénix…le pouvoir de Shichibi qui était en lui était vraiment sans limite… Le jeune homme ordonna au Phénix de l’emmener au temple de Iwa, ce dernier s’éxécuta. Une fois arrivé à destination, l’oiseau de feu se posa au sol, laissa Peyns toucher également le sol, puis le Kuchiyose disparut dans un nuage de fumée de Chakra blanchâtre.

Le jeune homme regarda le temple qui se présentait devant lui : aucun doute possible, c’était le temple qu’il avait brûlé dans ses songes. Il couru vers l’entrée de ce bâtiment, poussa la porte et entra. Au moment où il referma la porte, il fut téléporté dans une voilière. « Qu’est-ce que je fous là encore ?!? » pensa le jeune homme. Il marcha lentement. Lorsqu’il arriva au bout de la limite humaine pour poser ses pieds, il regarda un énorme phénix. Celui-ci était suspendu à une espèce de barre horizontale de chakra rouge. Sur sa tête, une jeune fille aux cheveux bordeaux, aux yeux verts et à la taille moyenne regarda le visiteur du temple. Elle commença à parler au jeune homme et lui précisa qu’elle se nomma Lina. Elle lui demanda s’il était venu pour Shichibi, Peyns approuva d’un geste de tête.

La jeune fille sortit une sphère de la taille d’une balle de tennis de sa poche. Peyns sentit que cette sphère émettait l’aura du démon Bijûu. Impossible…comment cette fille pouvait-elle détenir le Bijûu qui avait, si mystérieusement, disparu ? Elle reprit la parole et déclara à Peyns que, s’il voulait Shichibi, il devrait le battre. Ne comprenant pas les paroles de la jeune fille, il fut surpris lorsque celle-ci lança violemment la sphère devant les pieds de Peyns. L’objet se brisa, au grand désarroi de Peyns. Mais soudain, un homme aux cheveux rouges, yeux rouges et à la tenue noir apparu juste devant le jeune homme. Le nouvel arrivant frappa Peyns en avec un coup de pied, mais son coup fut paré par sa victime, son Sharingan activé.


- Shichibi…tu es trop pressé…

Il savait donc à qui il avait à faire. Peyns recula de plusieurs mètres et regarda de nouveau le Bijûu, qui était sous sa forme humaine. Il lui dit que ce n’était vraiment pas le moment de se battre, et que Kérézan allait passer à l’acte assez rapidement. Shichibi fut troublé par les dires du jeune homme et baissa légèrement son regard. Deux petites minutes s’écoulèrent avant que le démon rélève sa tête et prononça ses premiers mots. « Je sais Peyns…cependant, il le faut…et… ». Mais le démon stoppa ses paroles pour laisser apparaître un regard effrayé. Peyns aussi avait ressenti cette dangereuse énergie : Kérézan se trouvait au-dessus du temple et il concentrait son Céro. Le jeune homme hurla à Lina et Shichibi qu’il fallait fuir, mais ce fut trop tard. Une explosion, un bruit sourd, un violent choc qui projeta Peyns, une vision sombre, puis rien, le vide…

Peyns se réveilla, avec les mêmes sensations que dans son rêve. Pire, avec les mêmes vues que de son rêve. Puis, sa tête lui fit atrocement mal et il reperdit connaissance. Lorsqu’il se réveilla, il se trouva dans une espèce de chaumière, allongé sur un grand matelas à couverture bleu. Sur sa droite, il y avait une petite table, sur laquelle était posée une tasse de thé. Le jeune homme décolla son du matelas et bu son thé. Il vit également que la sphère de Shichibi était sur cette mini-table. Au même moment, Lina arriva et dit à Peyns qu’il pouvait la prendre. Le jeune homme s’empressa de prendre la sphère qui, à son contact, le restaura entièrement. Il remercia Lina et repartit pour Kiri. Il marcha toute la journée, en profita pour aller devant le Hueco Mundo, pour tuer des Arrankar, puis reprit la route vers son village. Une fois arrivé à la grande plaine de Kiri dans laquelle la statue du Damné résidait, Peyns remarque quelque chose de surprenant : le 3ème sceau, le sceau qui ne s’ouvrait qu’au contact de Kyûbi, était ouvert. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Bref, le jeune homme n’avait guère le temps d’y réfléchir. Il sortit la sphère de Shichibi de sa poche et la rentra dans la feinte de la statue. La chaîne de chakra qui protégait la Statue vola en éclat, signifiant ainsi le succès de la quête de Peyns ainsi que la libération de Sasuke Uchiwa. Et, en effet, quelques secondes s’écoulèrent avant que le Sennin réapparaisse devant Peyns. Le leader des Uchiwa s’écroula de fatigue dans les bras de Peyns. Ce dernier le déposa dans l’hôpital de Kiri, les équipes médicales le placèrent en soins intensifs. Il n’y croyait pas…il avait réussi…Sasuke était désormais revenu, dans son corps à lui… Mais le jeune homme savait que cette libération signifiait quelque chose : la bataille finale allait commencer…


[ HRP : Merci de ne pas toucher à ce sujet, car je compte le réutiliser ultérieurement.
HRP 2 : Mao Kag est le seul que j'autorise à poster ici, s'il le souhaite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Temple des Phénix Left_bar_bleue155/155Le Temple des Phénix Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Temple des Phénix Left_bar_bleue95/95Le Temple des Phénix Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Temple des Phénix Empty
MessageSujet: Re: Le Temple des Phénix   Le Temple des Phénix Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:10

Enfin nous survolions les terres tranquilles où les phénix avaient établi leur plus grande œuvre, le temple des phénix. Ce dernier avait été créé par un procédé inconnu de tous seul quelques uns d’entre nous sommes au courant de l’ampleur de la chose car nous savons que ce temple est éternel. Nous l’avons voulu ainsi pour créer un point de ralliement qui resterait même par de là les siècles. En vérité c’était mon maître le grand phénix, Yamiyo, qui avait inventé cette technique si grandiose pour maintenait les éléments physiques de manière à leur accordé un pouvoir pratiquement identique au notre.

Les deux êtres avec qui j’étais parti pour ce lieu magnifique contemplaient de leurs grands yeux curieux les vastes terres qui s’étendaient au bas Alviss dans mes bras et la jeune Koyuki s’accrochant à mes vêtements pour ne pas tomber. La scène me rappelait la première fois ou mon propre père m’avait mené en ce haut lieu de connaissance et de puissance. C’était le jour ou l’on avait décidé de me laisser la vie au détriment de celle de mon père, les années avaient passées et j’étais entré au post de Suzaku supprimant cette règle d’une vie pour une autre qui avait été vilement inventé par l’un des fous qui était de ma race.

Avant d’entrer en post j’avais connu plusieurs choses en ce monde la haine, la rancune mais aussi et par-dessus tout l’amour. L’amour restait la chose en la quel je croyais le plus en ce bas monde. Pour l’instant je ne peux en ajouter nous arrivons enfin a destination. Mais le spectacle qui est mien est celui de la destruction un cratère immense semble avoir prit la place de cette demeure des plus grandes connaissances des dizaines de phénix volaient dans le coin tel des rapaces attendant leur proie. Quelques uns étaient en terre, les plus puissant. Alors que je me posais sur le dos de Tsubasa, je voyais ce carnage dans une sorte de ralenti étrange tout semblait aller si vite apparemment Mao n’était pas encore là. Heureusement d’ailleurs car je n’aurais souhaité pour rien au monde qu’il puisse voir ce spectacle déplorable. Puis me levant au milieu des mien je m’exprimais de façon claire et précise.


-Allons que faites vous tous et que s’est-il passé ici même? N’allez pas me faire croire que le temple a pu se détruire seul…

-Hôshiro tait toi donc, ton éloquence en ce moment ne vaut rien. Vois le désastre ici même lieu le plus sûr pour nous tous, que pouvons-nous espéré de l’avenir si même ici nous sommes tué.

-Qu’elle soit tout aussi riche en apprentissage de la vie mes amis et maintenant que le miracle commence.

Brandissant haut l’unique pendentif que représentait le titre que l’on m’avait accordé, celui de Suzaku, je créais la boule d’énergie nécessaire à la reconstruction du temple. Celle-ci se divisa en plusieurs fragments qui allèrent frapper des stèles de cristal. Le temple ne fut pas restauré pour autant, mais les morceaux de cristaux reprirent leur emplacement d’origine ce qui faciliterais la tâche pour la suite. Le chakra nécessaire à la reconstruction du temple instantané était au-delà de mes possibilités, mais je pouvais faire un travail remarquable quand même.

Bientôt les reliefs du temple se profilèrent cela irait plus vite que je ne le pensais et c’était d’autant mieux. Car cette foule impatiente n’attendrait pas longuement que je termine mon œuvre. Près d’une trentaine de minute après le commencement, j’étais en sueur mais au temple, ne restait qu’un mince trou au plafond qui fut vite colmaté. « Enfin tout est comme avant » et je m’écroulais sur cette dernière pensée.

-Maître Hôshiro, maître Hôshiro!!!

- Hum, laissez-moi cinq minutes, j’ai eu une rude journée.

-Comme il vous plaira.

Un dialogue bien bas, mais je n’étais plus en état d’en dire davantage. Les deux poupons de mon jeune ami, ce brave homme qu’était Mao, me regardaient avec des visages curieux et leur grand yeux adorable d’enfants. Il me semblait qu’ils avaient dû deviner que je n’étais pas leur père ce qui m’intriguait c’était, qu’ils n’en étaient pas effrayer.

**Mais pourquoi donc? **

Les enfants resteraient toujours le plus grand mystère en ce monde, compréhensif bien souvent plus que le plus sage des adultes humains et pourtant si loin de ce que l’on voudrait qu’ils soient. Ils sont bien mieux que cela êtres conçus par l’alliance de deux être deux âmes réunies dans le même corps les particularités du père et de la mère dans chacun d’eux. M’exprimant enfin à leur égard je m’exprimais avec un ton un peu enfantin il fallait dire que c’était l’une de mes mauvaise habitude.

-Alors les enfants que pensez vous de votre nouvelle maison?

Les deux gamin se regardèrent la jeune Koyuki n’avait réellement, que le même âge que sont frère, mais elle avait l’apparence d’une jeune fille d’une dizaine d’année, comment cela c’était-il produit ? Je n’en avais pas la moindre idée. Mais surtout j’étais fasciné par les yeux si pur de la jeune fillette ces yeux envoutant les même qu’elle… … pourtant ce n’était pas le moment de penser à cela. Oui, il me fallait me montrer fort devant l’assembler des phénix qui aurait tôt fait de se dérouler en ce lieux que j’avais reconstruit de mon chakra.

En ce bas monde seul une poignée de personne auraient pu accomplir un tel acte parmi les phénix ils étaient d’une rareté magique. Seul trois d’entre nous devait avoir le potentielle et la force de le faire. Évidement, il fallait l’admettre ce n’était pas mince à faire. J’avais étudié longuement avant de seulement arriver à maîtriser mes pouvoirs sur le Katon, près de trois siècles humains, j’avais alors rencontré l’amour…
______________________________

Prélude d’un entrainement.


Quelques heures c’étaient écoulées j’eu juste le temps de parler avec les enfants que déjà il était l’heure de monter en scène devant les quelques dizaines d’êtres de feu, mes frères et sœurs phénixs. Tous attendais surement de moi un discourt ou une autre formalité. Je n’allais pas leur offrir la chance de me blâmer pour mes actes, ils n’en avaient pas le droit, eux même ne pensait jamais qu’à leur propre intérêts et c’était lassant à la longue. Trouver le fautif en la personne de celui qui ne fait que faire appliquer les règles n’était-ce pas ce fait même qui rendait les choses encore plus contraignante ?

-Bon, je sens que je vais en entendre beaucoup de votre part. Mais il s’avère que je n’ai pas le temps n’y la patience pour cela ainsi donc continuez donc vos habituel actions si cela vous plait, je ne vous demanderais que de me laisse la salle d’entrainement « Rei ». Quant à toutes vos exigences nous règlerons cela après.

Tous se tournèrent c’était évident la surprise se peignait sur leurs visages mais surtout, je pouvais y voir la peur de toutes les façons, aucun phénix n’y aurait mit les pieds en temps normal mais j’avais volontairement parlé de cela ici pour de bonne raisons et elles seraient bientôt dévoilées. Pour le moment mieux valait l’ignorer.

(Vu qu'il va arriver certaine choses à Mao, je ne reposterais peut-être pas ici avant un bon moment. Ce poste ci étant pour expliquer ou se trouvait Hôshiro rpiquement parlant et ses intentions du moment.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Le Temple des Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple Shiranui
» Le sous sol du Temple
» Temple des 3 gryphons
» Temple de Sasori
» maison de phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: