Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Temple Shiranui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Temple Shiranui Empty
MessageSujet: Le Temple Shiranui   Le Temple Shiranui Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:24

Le long des steppes désertiques du clan Shiranui censées être proches d'un Oasis du désert se trouve un temple. Celui-ci fut forgé par leurs ancêtres en guise d'endroit d'accueil pour que l'on se souvienne d'eux. Mais surtout parceque cet ancien peuple était un clan nomade. Cet édifice serait donc parfait en cas d'intempéries. Désormais, ceuls quelques personnes connaissent son emplacement: les descendants des Shiranuis.

A ce que l'on raconte, le Leader du clan Shiranui s'y trouves en parmanence tout en étant ailleurs en même temps. La stricte vérité est qu'il s'agit d'un jutsu permettant de créer un clone. Lequel est prisonnié à l'intérieur de ce temple... Vous pouvez vous adresser à lui quand vous voudrez.


[Pas de combats]
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Temple Shiranui Left_bar_bleue140/140Le Temple Shiranui Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Le Temple Shiranui Left_bar_bleue110/110Le Temple Shiranui Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Le Temple Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Shiranui   Le Temple Shiranui Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:08

    Son entrainement enfin terminé une idée trotta dans la tête du jeune Shiranui. La carte qui lui avait donné Genma lors de leur première rencontre. Cette carte était censée lui indiquer ou se trouvait les steppes Shiranui, lieux que seuls les descendants du clan pouvaient voir et accéder. Le Chûnin de posta sur le toit d’une maison et déroula la fameuse carte. On pouvait distinguer beaucoup de chose sur cette dernière, les rares oasis que le désert de Suna pouvait avoir, les portes du village du sable et un grand emblème symbolisant le lieu des steppes. Mitsukane observa la carte, analysa le chemin qu’il devait prendre puis de leva. Il observa le village caché du sable puis lança un petit sourire. Il prit alors ses jambes à son coup et partit en direction des portes du village. Le jeune shinobi ne prit pas la peine de saluer les gardes du village, il passa juste les portes et engagea son chemin dans le grand désert entourant son nouveau village. Plus tard sur son chemin il sortit à nouveau la carte, regardant une dernière fois celle-ci pour être sur de sa route. Après quelques minutes il arriva finalement devant une grande entrée, l’entrée d’un temple apparemment. Aucun doute sur ce temple, c’était celui qu’il cherchait.

    Le jeune Shiranui pénétra dans le temple et stoppa sa course dans la première pièce. Il n’osait plus avancer. Il ne savait pas ce que cet endroit lui réservait, de bonne ou de mauvaise chose il n’en savait rien. La seul chose qu’il était capable de dire c’était que cet endroit lui donnait confiance en lui et en ses pouvoirs de Shiranui. Il était nouveau dans cette famille enfin nouveaux à savoir qu’il en avait une mais le temple le rassurait. Sans savoir pourquoi il était bien ici, il se sentait chez lui. Il prit alors la parole.

    « Quelqu’un est la ? Genma-sama ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Temple Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Shiranui   Le Temple Shiranui Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:44

Même s'il portait le nom de "temple", ceci ressemblait plus à une maison traditionnellement japonaise. Alors qu'il était en train de lire l'un de ses livres, le Leader du clan Shiranui entendit quelqu'un l'appeler. C'était la toute première fois que quelqu'un d'autre que lui pénétrait en ces lieux. S'armant de quelques senbons au cas où il s'agirait d'un non Shiranui, le Kazekage s'approcha discrètement de l'endroit où provenait les bruits. Son ouïe lui donnait toutes les indications nécessaires à la localisation de sa cible. Ainsi que sur lui même. S'approchant naturellement sans ne faire aucun bruit, il n'était plus qu'à un tournant de l'invité...

¤ Qui c'est l'enfoiré qui peux me déranger maintenant? Si c'est un non Shiranui, je lui assure qu'il va passer un sale quart d'heure... ¤

Alors qu'il arrivait à ce coin qui montrerais sa présence, il découvrit son hôte. Cette carrure, il s'avait de qui il s'agissait: Mitsukane Shiranui. Décidément, le jeune Chûnin n'en manquait pas une. Son dévouement semblait beaucoup plus impressionnant que ce qu'il avait pensé aux premiers abords. Il fallait dire que Genma n'y étais pas allé de main morte pour lui faire intégrer les forces militaires du village caché du Sable. Ses dons de Shiranui seraient prospice à la puissance du village. D'une voix calme, le Kazekage s'adressa au second Shiranui.

« Je vois que tu t'en es bien sorti, Mitsukane-kun. Tu as réussi à traverser le désert et à venir en ces lieux, je suis fier de toi ! Le sang pûr des Shiranuis circule en tes veines, tu fais décidément honneur à notre clan ! Celui-ci est clairement oublié depuis ces derniers temps, mais un jour tout le monde parlera de nous comme des dieux... Comme les gens parlent du clan Uchiwa et de son terrible Sharingan ces temps-ci. Mais sois sûr d'une chose: notre sang n'est pas corrompu comme les leurs. Nous sommes une famille unie et non pas des frères prêts à s'entretuer pour la puissance... Je supposes que ta venue en cet endroit de paradis n'est pas insignifiante? Ecoutes-moi. Je vais te soumettre à un test ! Tu va devoir me combattre à l'aide de tes dons de Shiranui. Oui, Mitsukane ! Nous allons nous combattre, ainsi je pourrais évaluer ta puissance ! Rejoins-moi au sous sol, j'ai quelque chose à faire, je ne serais pas long. C'est la première porte à droite ! »

Le Leader du clan Shiranui retourna d'où il venait. Quelques minutes plus tard, il se retrouvait au sol sol du temple Shiranui. La zone de combat comme il était dit. De forme sphérique, ses murs épais permettaient de tenir bon sous n'importe quel choc. Cependant, des trous si fins que même des senbons ne pourraient pas créer étaient visibles à certains endroits... Comme des marques de combat.

« Je te laisse commencer, jeune Shiranui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Temple Shiranui Left_bar_bleue140/140Le Temple Shiranui Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Le Temple Shiranui Left_bar_bleue110/110Le Temple Shiranui Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Le Temple Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Shiranui   Le Temple Shiranui Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:33


    ~ Quelques minutes plus tard ... ~

    Le jeune Shiranui se réveilla après quelques minutes de sommeil sur une table, dans l'entrée du temple du clan. Plusieurs minutes auparavant les deux membres du clan étaient en train de se battre, dans un test que le Kazekage avait lancé au jeune Chûnin de Suna. Le combat se déroulait en sens unique pour Mitsukane jusqu'à ce que Genma passe au niveau supérieur, utilisant une sorte de prison de Senbon il en enfonça alors juste un dans la colonne vertébrale du jeune shinobi, le laissant tomber dans les pommes tout d'un coup. Après quelques minutes dans le coma le jeune ninja se leva. Il regarda sur poignet droit, on pouvait maintenant y voir une sorte de sceau, ce dernier brillait d'une belle et magnifique couleur dorée. Mitsukane sauta de sa table, encore fébrile, il manqua de tomber sur le sol.

    Le Kazekage se trouvait devant lui, il le regardait d'un air à la fois inquiet et serein. Le jeune shinobi marchait difficilement, son poignet le chauffait un peu. Il tituba à travers la pièce et voulu attraper ses Senbons pour un envoyer un sur le mur mais ils n'étaient plus là. Enfin plus dans ses poches. Utilisant à bon escient sa vivacité d'esprit et sa faculté à vite comprendre les choses, Mitsukane regarda alors le sceau apposé sur son poignet. Un regard rapide vers le Kazekage puis le Chûnin du village de Suna reposa son regard sur son sceau, il força alors sur ce dernier et une aiguille jaillit dans son autre main. Il venait de sortir du sceau. Mitsukane comprit alors, c'était une sorte de réserve à Senbons, un endroit ou il pouvait les stocker pour les faire apparaître à n'importe qu'elle moment.

    Fidèle à ses habitudes il força un peu plus sur la marque et fit sortir une vingtaine d'aiguilles ninjas. Il en plaça alors dix dans chaque poche de son pantalon. Il avait prit l'habitude de le faire, pour pouvoir en attraper un ou deux très rapidement en cas d'attaque. C'était une simple habitude car maintenant qu'il avait son sceau il suffirait d'une impulsion de son mentale et il pourrait en dégainer. Difficilement il en sortit un vingt-et-unième, qu'il plaça dans sa bouche. A chaque fois qu'un Senbon sortait du sceau ce dernier brillait de plus en plus fort de la belle couleur dorée. D'ailleurs il faisait aussi de plus en plus mal à Mitsukane au fer et à mesure qu'il l'utilisait, il décida alors d'arrêter pour le moment. Le jeune Chûnin posa alors le regard sur le Kage du village du sable, il devait certainement avec un sceau lui aussi, même plusieurs vu le nombre d'aiguille qu'il pouvait sortir en un temps record. L'apprenti médecin prit alors la parole, posant ainsi une question à son supérieur hiérarchique.

    « Genma-san, est-ce normal que mon sceau soit doré et qu'il me fasse mal de cette manière ? »

    Il attendit alors une réponse, il voulait en savoir plus sur se sceau, connaître les capacités que pouvait lui offrir cette nouvelle arme. Il voulait tout connaître, le clan Shiranui l'impressionnait de plus en plus et il voulait tout connaître de se clan. Et plus il arrivait à en savoir, plus il voyait qu'il ne connaissait rien ... Une chose qu'il aimait par dessus tout, la soif de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Temple Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Shiranui   Le Temple Shiranui Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:15

Genma regardait son élève avec compassion: le sceau était vraiment très douloureux. La première fois qu'il se l'était apposé, il se demandait lui même si il avait bel et bien réussi... Ou si sa tentative avait été un échec. Car en effet, il est possible qu'au bout de quelques jours celui-ci disparaisse, laissant son utilisateur alors seul au combat. Ceci avait failli coûter la mort à l'ancien Jônin de Suna qu'était Genma à ce moment là de l'histoire. Cependant, comme à son habitude, trop en dévoiler n'était pas dans les cordes du Leader du clan Shiranui...

    « Si il est doré, c'est uniquement que le sang du clan Shiranui coule dans tes veines. Une fois qu'il aura fini de briller, il sera à peine visible sur la couche de ton épiderme... Quand à la douleur, ce n'est après tout qu'une information envoyée à ton cerveau t'informant que quelque chose empêche le fonctionnement ordinaire de ton organisme... Attends, ne bouge pas... »


L'homme de trente ans s'approcha lentement de l'autre membre de sa famille. D'un geste habile, il sorti un senbon de sa poche en le faisant tourner autour de son index. Puis, sans stopper sa rotation, il le planta d'un coup sec à un endroit des plus précis de l'avant bras du Chûnin de Suna. Le nerf transmettant cette douleur était dès à présent bloqué, il n'y avait plus d'informationc circulant... Donc plus de douleur. La famille Shiranui était connue dans le monde entier jusqu'à présent pour ses connaissances et pratiques de médecines hors du commun en effet. Ce que le Leader du clan venait de faire négligemment et en quelques secondes serait beaucoup trop risqué à un non Shiranui. En effet, les artères, veines et autres nerfs passant à ce niveau de l'avant bras sont très sensibles et proches. Une mauvaise manoeuvre et l'homme n'a plus qu'à aller à l'hôpital pour une bonne semaine...

    « Voila... Normalement, tu devrais te sentir mieux. Prends ce mouchoir pour stopper le sang qui coules un peut. J'ai juste bloqué l'un de tes nerfs. Si tu y touches, tu risques de le sectionner... Regardes bien ! »


Apposant le bout de son index sur le senbon, l'on entendit un craquement. Saisisant attentionnément l'aiguille à l'aide de son autre main, il la retira lentement. Un fin morceau de l'arme de jet était encore sous la peau, stimulant le nerf... Une petite opération chirurgicale venait d'avoir lieu. Genma fit un clein d'oeil à son apprenti.

    « Court, indolore et efficace ! Une vraie opération minutieuse dirigée par la famille Shiranui ! Enfin bon, je vais arrêter de vanter les atouts de notre clan. Ces temps ci, avec la renommée du clan, je n'ai plus trop la tête sur les épaules... Soit ! Nous étions à l'activation de ton sceau... Cest normal que tu aies mal, Mitsukane ! Car pour activer le sceau, tu dois concentrer ton chakra dans celui-ci. Plus tu en concentreras, plus les senbons sortiront vite. Au contraire, moins tu en mettras, moins il en sortiras ! Je sais qu'on apprends pas ça du jour au lendemain, mais ça devrait être dans tes cordes. Pour quelqu'un qui utilises le niveau 1 de nos techniques, tu te débrouillais déja plus que très bien je dois dire... Saches que tu es désormais au niveau 2 ! Avec ton niveau actuel, tu ne devrais pas pouvoir utiliser en même temps plus d'une centaine d'aiguilles à la fois. Mais la route vers l'apprentissage est longue et sinueuse, Mitsukane ! »
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Temple Shiranui Left_bar_bleue140/140Le Temple Shiranui Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Le Temple Shiranui Left_bar_bleue110/110Le Temple Shiranui Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Le Temple Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Shiranui   Le Temple Shiranui Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:54

    Les explications de Genma à propos du sceau de Mitsukane ne tardèrent pas. Le Kazekage expliqua rapidement et brillamment. Le jeune Shiranui comprit vite les indications de son supérieur hiérarchique, son sceau allait rester comme ça pendant un moment d’après les dires du grand Kage. Cela ne faisait pas peur au Chûnin mais il aurait bien voulu savoir si son sceau allait lui faire mal pendant encore longtemps ou non ? Car en cas de combat ou d’attaque surprise il ne pourrait pas utiliser son sceau ni son avant-bras au maximum. Mais ce problème fut vite réglé grâce à Genma une fois de plus. Ce dernier arriva vers Mitsukane et attrapa son avant bras, dans l’autre main il avait un Senbon qu’il faisait tourner avec habilité. Juste à voir comment il magnait une simple aiguille comme ça on pouvait en déduire qu’il possédait une grande aisance à les manier. Le jeune shinobi ne bougea pas, il avait complètement confiance en son supérieur. Ce dernier planta son Senbon d’un coup sec dans l’avant bras du Chûnin, la douleur venant du sceau se stoppa aussitôt.

    Après quelques secondes de réflexions Mitsukane comprit ce que Genma venait de faire, il venait de bloquer le nerf qui envoie les informations au cerveau en provenance de l’avant-bras, en l’occurrence des informations de douleur. Le jeune Shiranui ne sentait plus rien, il pouvait bouger son bras sans rien sentir, c’était parfait. Soudain, Genma cassa son Senbon, laissant juste la pointe de ce dernier dans l’avant-bras de son disciple. De cette manière il pouvait utiliser son sceau et son avant-bras sans sentir une quelconque douleur. Ingénieux, simple et rapide. Seul un peu de sang coulait de la toute petite incision que venait de faire le Kazekage. Mitsukane leva ses deux mains et les colla l’une contre l’autre. Un chakra de couleur vert entoura alors ses deux mains, il posa sa main gauche sur son avant-bras droit et referma sa plaie, le sang arrêta net de couler. Le jeune shinobi stoppa le flux de chakra vert et posa son regard sur Genma, décidé à répondre à sa dernière phrase.

    « Même si la route vers l’apprentissage est longue je la suivrais jusqu’à ce que mon niveau devienne acceptable. Même si vous dites que je possède déjà un certain niveau pour ma part je trouve que mon niveau est plutôt bas, la preuve, il vous suffit de passer un niveau au dessus et je tiens deux secondes … Enfin je me compare au Kage du village du sable en même temps, pas étonnant que mon niveau soit faible. » Un petit sourire apparut sur le visage du jeune Chûnin puis il reprit. « Mais je suis prêt à suivre ce chemin, cette route et j’avancerai sur le chemin des Shiranui et un jour j’atteindrai votre niveau Genma-sama. »

    Voila, Mitsukane avait reprit confiance en lui, il avait besoin d’une claque et la façon dont Genma l’avait vaincu lui avait remit les idées en place, il était prêt à avancer à présent. D’avancer sur cette route qu’est la quête de puissance. Il avancerai pour lui, pour son village et pour son clan, celui des Shiranui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Temple Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Shiranui   Le Temple Shiranui Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:14

    ¤ Un médecin? Décidément, ce jeune homme m'étonneras encore et encore... Il maitrise déja si bien son chakra pour un chûnin. Il fait bel et bien honneur au clan des Shiranui, je ne peux pas le contester... Laisser des dons ainsi ne m'enchante pas tellement... Je vais tenter quelque chose. Je dois absolument le faire... Oui... ¤


Le Kazekage s'absenta quelques temps. Il se dirigea uniquement en direction de la cuisine pour être plus tranquil. De là, il ferma les yeux et posa ses mains à plat l'une contre l'autre. Un chakra de couleur cyan envahis alors la pièce dans laquelle il se trouvait. Notre protagoniste se trouvait dans une sorte d'osmose. En réalité, il s'agissait d'une technique qu'il avait volé à un ninja espion: la technique de la double présence. Notre homme pouvait se situer en même temps à deux endroits à la fois. Cependant il y avait un risque: si l'un se faisait tuer, l'autre mourait aussi. Le corps de Genma se scinda en deux, formant deux répliques parfaites de lui même. L'une irait à son bureau tandis que la seconde quand à elle se trouverait à la tâche qu'il s'était donné d'accomplir. L'un des corps disparut instantanément dans un flash tandis que l'autre retourna d'où il venait. Faisant craquer ses os, le "Démon" de Suna se dirigea en direction de la porte d'entrée du temple, faisant signe à Mitsukane de le suivre.

    « Mitsukane... La proposition que je vais te faire dès à présent n'est pas des plus basses. Je t'emmènes dès maintenant pour un entrainement plus qu'intensif... Le but de celui-ci sera de te perfectionner dans l'art d'utilisation des senbons. A la fin de celui-ci, tu devrais être capable d'utiliser le troisième niveau dont je t'ai parlé et ainsi te rendre beaucoup plus puissant. Tout ceci pour te permettre d'atteindre le rang de Jônin de Suna. Cet entrainement sera le plus difficile que tu n'auras jamais fait. Intense à un point où chaque jour tu regretteras d'être venu jusqu'ici... Mais si bénéfique que ta puissance aura triplé une fois sorti... »


Le regard sérieux du Leader du clan Shiranui dictait des propos sévères, mais au fond de ses yeux se voyait une chaleur amicale. Ces deux effets donnaient un air protecteur à cet homme a priori si plein de bons sens.

    « Maintenant, suis-moi, nous partons pour Ryoko Owari, la cité des déserteurs... Restes discret, toujours dans mon ombre... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Shiranui   Le Temple Shiranui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple Shiranui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sous sol du Temple
» Temple des 3 gryphons
» ~*Découverte du Temple *~
» Le Temple des Phénix
» Shiranui(s) en déplacement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: