Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le sous sol du Temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 27
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le sous sol du Temple Empty
MessageSujet: Le sous sol du Temple   Le sous sol du Temple Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:25

Un escalier connu de tous ceux qui se trouvent au temple permets l'accès à une vaste salle de combat. Celle-ci permets l'entrainement des ninjas du clan aussi bien que la venue de combats un contre un.

[Combats entre membres du clan uniquement]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 27
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le sous sol du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le sous sol du Temple   Le sous sol du Temple Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:44

Même s'il portait le nom de "temple", ceci ressemblait plus à une maison traditionnellement japonaise. Alors qu'il était en train de lire l'un de ses livres, le Leader du clan Shiranui entendit quelqu'un l'appeler. C'était la toute première fois que quelqu'un d'autre que lui pénétrait en ces lieux. S'armant de quelques senbons au cas où il s'agirait d'un non Shiranui, le Kazekage s'approcha discrètement de l'endroit où provenait les bruits. Son ouïe lui donnait toutes les indications nécessaires à la localisation de sa cible. Ainsi que sur lui même. S'approchant naturellement sans ne faire aucun bruit, il n'était plus qu'à un tournant de l'invité...

¤ Qui c'est l'enfoiré qui peux me déranger maintenant? Si c'est un non Shiranui, je lui assure qu'il va passer un sale quart d'heure... ¤

Alors qu'il arrivait à ce coin qui montrerais sa présence, il découvrit son hôte. Cette carrure, il s'avait de qui il s'agissait: Mitsukane Shiranui. Décidément, le jeune Chûnin n'en manquait pas une. Son dévouement semblait beaucoup plus impressionnant que ce qu'il avait pensé aux premiers abords. Il fallait dire que Genma n'y étais pas allé de main morte pour lui faire intégrer les forces militaires du village caché du Sable. Ses dons de Shiranui seraient prospice à la puissance du village. D'une voix calme, le Kazekage s'adressa au second Shiranui.

« Je vois que tu t'en es bien sorti, Mitsukane-kun. Tu as réussi à traverser le désert et à venir en ces lieux, je suis fier de toi ! Le sang pûr des Shiranuis circule en tes veines, tu fais décidément honneur à notre clan ! Celui-ci est clairement oublié depuis ces derniers temps, mais un jour tout le monde parlera de nous comme des dieux... Comme les gens parlent du clan Uchiwa et de son terrible Sharingan ces temps-ci. Mais sois sûr d'une chose: notre sang n'est pas corrompu comme les leurs. Nous sommes une famille unie et non pas des frères prêts à s'entretuer pour la puissance... Je supposes que ta venue en cet endroit de paradis n'est pas insignifiante? Ecoutes-moi. Je vais te soumettre à un test ! Tu va devoir me combattre à l'aide de tes dons de Shiranui. Oui, Mitsukane ! Nous allons nous combattre, ainsi je pourrais évaluer ta puissance ! Rejoins-moi au sous sol, j'ai quelque chose à faire, je ne serais pas long. C'est la première porte à droite ! »

Le Leader du clan Shiranui retourna d'où il venait. Quelques minutes plus tard, il se retrouvait au sol sol du temple Shiranui. La zone de combat comme il était dit. De forme sphérique, ses murs épais permettaient de tenir bon sous n'importe quel choc. Cependant, des trous si fins que même des senbons ne pourraient pas créer étaient visibles à certains endroits... Comme des marques de combat.

« Je te laisse commencer, jeune Shiranui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le sous sol du Temple Left_bar_bleue140/140Le sous sol du Temple Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Le sous sol du Temple Left_bar_bleue110/110Le sous sol du Temple Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Le sous sol du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le sous sol du Temple   Le sous sol du Temple Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:55

    L’intuition du jeune Shiranui était la bonne, le Kazekage, après plusieurs minutes de patience, ce qui n’était pas le fort de Mitsukane, apparut sous les yeux ébahis de son jeune disciple. Il semblait fier de Mitsukane, de voir qu’il était parvenu jusque là. Apparemment il n’était que le deuxième Shiranui à pénétrer dans ce sanctuaire réservé au clan. Mais Mitsukane n’était pas au bout de ses surprises, Genma voulait se battre à priori. Il voulait « tester » son jeune frère Shiranui au combat. Mais le combat ne se déroulerait dans l’entrée du temple non bien évidemment. Ce petit test se déroulerait au sous-sol d’après Genma. Il disparut alors, prenant de l’avance sur le jeune Shiranui. Le shinobi du village du sable mit quelques secondes à se remettre dans tout ses états, il allait se battre contre son maître et contre son Kazekage … Comment allait il faire ? Il allait se faire balayer par ce dernier, il magnait à la perfection les Senbons et n’en manipulait pas une vingtaine lui mais une partie que même lui ne pouvait pas imaginer. Cependant ce n’était pas dans les gênes de Mitsukane ni dans celui des Shiranui d’abandonner sans avoir combattu et au moins tester la situation. Le jeune shinobi fit alors rouler un Senbon dans sa bouche et commença à avancer, la première à droite d’après Genma.

    Il trouva la porte, l’ouvrit et descendit les marches. Il pénétra alors dans une salle sphérique avec des trous tout le long, signe que plusieurs combats c’étaient déjà déroulés dans cette salle. Certainement par des Shiranui d’ailleurs. En parlant de Shiranui le Kazekage qui se tenait devant Mitsukane prit à nouveaux la parole, le laissant commencer le combat. Très sympa de sa part mais une chose pas très super pour Mitsukane. En effet ce dernier aimait plus laisser son adversaire commencer et analyser ses mouvements, pour ainsi réagir en conséquence. Dans ce cas la il devait commencer et c’était Genma qui allait réagir … Le jeune ninja prit alors deux aiguilles dans ses mains et les lança en hauteur, à droite et à gauche de la salle. Il cracha un des Senbons qu’il avait dans la bouche, ce dernier frôla l’oreille de Genma. Cette aiguille alla s’enfoncer dans la pièce, dans le dos du Kazekage. Que manigançait Mitsukane, c’était une surprise pour le moment. Grace à son ouïe surdéveloppée il pouvait savoir ou se trouvait exactement chacun de ses Senbon mais il devait y faire très attention, il venait déjà d’en utiliser trois, il ne lui en restait que 17 à présent. Il en prit sept dans chaque main et laissa les autres dans sa poche.

    « Commençons Genma-sama. »

    Il regarda alors Genma commença son offensive. Il sauta dans les airs et envoya trois Senbons sur son adversaire, un en direction de son corps et les deux derniers sur le sol, le premier n’était bien évidemment qu’une diversion. Il croisa alors ses doigts et prit la place d’un des deux Senbons sur le sol, il plaça alors un coup de pied bien placé vers les jambes de Genma mais il ne jouait une fois de plus que sur la diversion. Il croisa une seconde fois ses mains et prononça :

    « Shinrin Ibara !! »

    Du malheureux Senbons planté dans le sol surgirent alors des milliers d’autres, ayant pour effet de transpercer Genma, le jeune Shiranui, se trouvant lui aussi sur le sol, appliqua une technique de substitution, il apparut à la place du Senbon accroché sur la paroi de la salle, la paroi de droite plus précisément. Son ouïe en alerte il écoutait le moindre bruit pour savoir ce que Genma allait faire, il n’était évidemment pas mort.

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 27
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le sous sol du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le sous sol du Temple   Le sous sol du Temple Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:21

    ¤ Il envoies des senbons autre part que sur moi? Sûrement des échappatoires... Il utilise la même technique de combat que moi, comment est-ce que ça se fait? Il est décidément très intelligent, même avec une poignée de senbons, il arrive a se sortir de situations délicates. Ingénieux... ¤


Le Kazekage n'avait toujours pas bougé depuis l'assaut du jeune Mitsukane. Celui-ci se substitua a la place d'un de ses senbons pour frapper notre protagoniste au niveau des genoux à l'aide d'un coup de pied. Vraiment pas bête... Il fallait l'avouer. Cependant, le choc fut dur... Très dur... En effet, de par son pantalon sortirent en un instant exactement trois senbons, chacun visant un point stratégique du tibias du chûnin. Au moindre contact avec l'un d'eux, même s'ils n'étaient que trois, et sa jambe serait inutilisable. Sans parler des atroces douleurs que peut provoquer l'une de ces armes se plantant dans la moelle épiniere... Le coup arrivait, mais l'adversaire disparut, substitué encore une fois à l'aide d'un senbon encore imprégné de son chakra.

    « Senbon Ibara ! »


Le senbon qui venait de se planter aux pieds du Kazekage ressorti de plus belle. Bientôt, des centaines et des centaines de senbons plus énormes les uns que les autres sortirent du sol. Créés pour empaler en transperçant son adversaire, il s'agissait de l'un des jutsu préférés de Genma. Celui-ci effectua une série de sceaux à une vitesse incroyable. Les pieux sortant de sous ses jambes n'étaient plus qu'à quelques centimètres de lui quand il sauta dans les airs pour gagner du temps.

    « Gin'iro Tategami ! »


Les cheuveux du Leader du clan Shiranui poussèrent à une vitesse incroyable. En une seconde, ils créèrent une protection tout autour de lui. Les pieux de senbons exerçaient une puissance incroyable sur cette protection constituée de miliers d'aiguilles. Parvenant tantôt à passer entre quelques unes de ces armes de jet, ils se rapprochaient de leur cible. La protection rapprochée du Shiranui était à présent collée contre le mur du dôme du sous sol. Petit à petit, d'autres pieux s'approchaient afin de percer cette défense. Connaissant parfaitement les limites de cette technique, Genma savait qu'il courrait de très grands risques.

    « Chakra no Senbon »


D'habitude, ce jutsu n'était employé que pour quelques senbons. Hors là, il s'agissait de la chevelure de senbons entière de Genma qui fut transformée en chakra. Pour la première fois de sa vie, le Leader du clan Shiranui utilisait un tel combo. La protection explosa, envoyant une multitude de ces senbons qui brisèrent les pieux. Ceux-ci tombèrent à terre avant de disparaitre, ne laissant que le senbon planté dans le sol à la base. Le Kazekage retomba avec souplesse sur le sol. Genoux fléchis, une main comme appui sur le sol, il leva les yeux en direction du Chûnin. Se redressant lentement, il croisa les bras, regardant la réaction de son adversaire contre la centaine de senbons chargés de chakra qui se dirigeaient vers lui.

    ¤ Une seule de ces aiguilles et il risque la mort. Elles visent chacune un point vital... Leur concentration en chakra leur permets de transpercer même la roche à un tel point que même si je les avait affutée grâce au fûton, je n'aurais put les rendre si tranchants... Mitsukane cours un grave danger, il faut l'avouer. Mais je ne m'en fais pas trop pour lui, le sang du clan Shiranui coule dans ses veines... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le sous sol du Temple Left_bar_bleue140/140Le sous sol du Temple Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Le sous sol du Temple Left_bar_bleue110/110Le sous sol du Temple Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Le sous sol du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le sous sol du Temple   Le sous sol du Temple Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:35

    Sans bouger le Kazekage sortit trois Senbons de sa jambe, heureusement pour Mitsukane que ce n’était qu’une diversion. Son attaque, elle, par contre était bien réelle. Elle donna même du fil à retordre au grand Shiranui. Son adversaire utilisa alors une technique que Mitsukane n’avait encore jamais vu. Sa chevelure poussa, poussa tellement qu’elle forma au final une protection entourant complètement son corps. Certains Senbons de l’attaque de Mitsukane passèrent outre cette défense mais seulement des blessures superficielles. Le Kage sur village du sable força alors un peu sur sa technique et fit disparaître celle du Chûnin, il était vraiment très fort. Sa chevelure revint alors à la normale, mais ce qui avait servit pour que ses cheveux s’allongent donnèrent un rideau de Senbons. Des Senbons normal étaient en général déjà redoutable mais Genma ajouta une petite touche aux siens. Il concentrait du chakra à l’intérieur de ses aiguilles. Comme tout shinobi qui se respectent Mitsukane savait que lorsqu’on concentrait du Chakra dans une arme que se soit un Katana oui dans ce cas si des Senbons, le tranchant de l’arme ou le taux de pénétration prenait une tournure affolante. Ils pouvaient ainsi transpercer des roches ou des arbres sans aucun problème alors un corps humains …

    Mitsukane analysé une fois de plus la situation grâce à la vivacité d’esprit dont il faisait preuve, il attendit la dernière seconde avant que les Senbons de Genma le transpercent et utilisa une nouvelle fois une technique de substitution. Il apparut à la place du Senbon qui se trouvait dans le dos de Genma, il venait de prendre de Kazekage de vitesse, étonnant. Prenant appui sur le mur le jeune Shiranui joua sur son point fort qui était la vitesse, il s’approcha rapidement de Genma.

    « Tsume Senbon !! » Cria-t-il. Puis dans un deuxième temps.

    « Senbon Bakudan !! »

    Le jeune shinobi venait de combiner deux techniques, il fit apparaître trois Senbons lui servant de griffe dans chaque main. Par la suite une aiguilles dans chaque main se détacha, passant derrière Genma, au niveau des centaines d’aiguilles qui flottaient toujours en l’air. Sur les deux Senbons de Mitsukane se trouvait des notes explosives. Ces dernières explosèrent, provoquant un grand nuage de fumée dans la salle souterraine. Le jeune Shiranui profita alors de ce nuage pour attaquer Genma à l’aide des deus Senbons qui lui restaient dans chacune de ses mains. Utilisant son ouïe surdéveloppée pour connaître exactement la position de Genma il planta ses quatre Senbons dans l’articulation du coude de Genma … Enfin il espérait que se soit le coude. Il n’en était pas sur à 100% mais ses aiguilles c’étaient enfoncées dans quelques choses, ça il en était sur. Il recula alors précipitamment pour échapper à une quelconque réplique, son ouïe en alerte pour repérer chaque déplacement de la part de son adversaire. Il contait surtout sur son ouïe à cause du nuage qui troublait sa vue … Une chose le chiffonnait … Le combat était un peu trop facile pour le moment. Genma n’était pas très à fond mais il donnait déjà du fil à retordre à Mitsukane qui devait surveiller sa réserve de chakra ainsi que sa réserve de Senbon. Trois aiguilles dans le sol et paroi de la pièce moins quatre aiguilles surement dans l’articulation du coude de Genma … Ne lui en restait que treize … Sa réserve descendait dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 27
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le sous sol du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le sous sol du Temple   Le sous sol du Temple Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:21

Tout se passait comme sur des roulettes pour le jeune Mitsukane. En effet, celui-ci avait réussi à enfoncer quatres de ces aiguilles dans le coude de Genma. Mais il avait ommis un détail: choisir d'utiliser uniquement les dons de Shiranui n'étaient pas efficaces contre le Leader du clan. Celui-ci avait comme qui dirais sacrifié son coude pour pouvoir attaquer son élève Shiranui...

    ¤ Humpf... La douleur est encore plus vive qu'à la normale pour une attaque de ce genre. Il a dû toucher un nerf... Il a mal visé pour le toucher ou est-ce que justement il a fait exprès? Je n'en sais rien, mais j'ai vraiment mal là... ¤


Le Leader du clan Shiranui attrappa le poignet de son adversaire à l'aide de son bras comportant son coude blessé. En effet, le mouvoir, il ne le pouvait plus. Se combattre avec un membre raide n'était pas la meilleure solution possible. De son autre main, notre protagoniste effectua une série de sceaux. Rien que le fait de voir un shinobi le faire était rarissime, mais il s'agissait bel et bien d'une affinité combinée... Ou plutôt de la destructuration de deux affinités pour en créer une ! Les senbons contrôlés par Mitsukane qui touchaient le sol se mêlèrent instantanément avec lui afin de faire partie intégralement de celui-ci... Cette capacité ne provenait que de quelques ninjas dans le monde entier.

    « L'alchimie... Tu ne peux plus te substitionner maintenant, jeune Shiranui. Je ne peux pas contrôler tes senbons tout comme tu ne peux pas contrôler les miens. Ils sont imprégnés de chakra de l'autre, ce qui les verrouille à tout contrôle... Cependant, il est temps pour moi de mettre un terme à ce combat... »
    « Senron no Jutsu ! »


De la veste qui composait le corps du Maitre d'armes Shiranui sortirent un bon milier de ces dars. Une sphère de chakra vint tout d'abord entourer sa cible: Mitsukane. Puis, chacun de ces senbons vint se placer sur cette sphère, emprisonnant le jeune apprenti à l'intérieur. Impossible de tenter de s'échapper par la force: chacun des senbons est dirigé en direction du corps de son hôte. Je vous laisse imaginer les terribles séquelles de cette attaque à long terme. La main de Genma restait quand à elle en contact avec la prison pour renouveller la couche de chakra qui maintiens la sphère chakratique. Celle-ci garde les senbons exactement bien positionnés tout en empêchant une permutation de l'intérieur de la sphère.

    « Beau combat, jeune Mitsukane. Si tu veux voir quel effet produisent tes armes... Si tu veux gagner de la puissance par l'entrainement... Tu dois toi même succomber à la douleur, tout comme moi je l'ai fait... »


Les senbons plantés dans le bras tendu du Kazekage se recouvrirent d'une fine couche de sang rouge vif. Tandis que ce bras était en contact avec la prison, notre protagoniste approcha son second bras afin de retirer une à une chacune de ces aiguilles. Contrairement à ses attentes, la douleur n'était pas visible à son image. Les dizaines d'années passées à s'entrainer à manipuler les aiguilles ninjas lui avaient données une aisance des plus particulières. Il n'était pas rare qu'un mauvais dausage de chakra ne fasse changer un senbon de direction ou qu'il se plante lui même l'ors d'une manoeuvre. Cette technique ketsueki, affinité propre aux plus puissants Shiranuis permettait de renouveler la blessure en coagulant le sang. Ingénieux car la guérison pouvait prendre formes en quelques minutes seulement au lieux de quelques jours... Une fois chacune de ces aiguilles retirées, le Juuichidaime les posa sous son pied.

    « A ton tour, jeune Mitsukane ! »


D'un coup sec, chacun des senbons constituant la prison partirent telle une balle sortant d'un révolver. Leur proximité d'une dizaine de centimètres à peine du corps de leur victime leur donnait un avantage considérable. Tous servaient de leurres pour utiliser les réflexes du jeune homme contre son gré. Une seule d'entre ces aiguilles toucha sa cible: un endroit spécifique de sa colonne vertébrale. Chacun des autres senbons qui s'était stoppé à quelques milimètres de l'épiderme du jeune Shiranui tomba à terre.

    ¤ Ce jeune homme est décidément beaucoup plus puissant que je ne le pensais... Il est temps pour lui de passer au stade supérieur... ¤


Genma attrappa le corps inerte du Chûnin de Konoha et l'emmena à l'étage supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le sous sol du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le sous sol du Temple   Le sous sol du Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sous sol du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: