Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement des élèves de Kazuki

Aller en bas 
+4
fudgi
sacha
...
Kazuki Mutô
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivée du nouvel élève   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:24

Jurien rentra dans la salle d'entrainement de Kazuki son nouveau Sensei.

*Bonjour maitre. Désolé de vous déranger en ce début de combat maitre, je puis attendre mon tour si vous me le demander.*

Puis le Gennin se mit assis tailleur et attendit la réponse de son maitre qui allait se battre avec acharnement.
Un petit encouragement de Jurien sorti de sa bouche *Allez mettre montrez moi comment vous vous battez.*


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 3:16

-Sacha je crois que ton entrainement attendra un peu,j'ai envie de voir de quoi il est capable,Julien met toi en position.

Kazuki se mit de nouveau au milieu de la salle et se prépara.

*J'ai envie de voir son potentiel*

-Allez amène toi Jurien.

Il l'attendi.
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Jurien   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:43

Jurien se leva à l'appel de son maitre et se plaça en position de combat.

*Sensei j'espère que je ne vais pas vous décevoir, allons-y.*

*Kaze bunshin et deux clones du vent apparurent sur le champs de bataille.*

Puis il attendit la réaction de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:47

Kazuki apparue derrière les deux clones et leurs donna deux coups qui les fit explosé.

-Il t'en faudra plus que ca pour vaincre un adversaire.

Il revenu ensuite dans ls milleu en un instant.

*Il a de la stratégie mais elle ne sera pas très éfficace fasse à quelqu'un de sérieux*

-Allez,montre moi si tu a encore des tours dans ton sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:54

*Crois tu que je vais me laisser faire. Kaze bunshin deux clones du vents réapparurent.*
Les deux clones foncèrent sur Karashi avec toute la vitesse qu'on leur prète et l'immobilisère.

*Kaze no Ken.* Il visa en plein sur la poitrine de son sensei.

Sa technique eut un désavantage elle tua un de ses super clone.

Puis il se mis sur une jambe, l'autre l'entourant. C'était sa position de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:03

La lame ne la trancha pas.Il avait sur lui son armure composé de millier de petits hexagone qui ne se remarquait pas.Il détruit un clones de vent d'un coup de poing.

-Toujours prévoir une bonne défence et maintenant prend ca.

Soudain,des main géantes de métal le prirent les pieds et les mains pour ne pas qu'il esquive.Kazuki fonca vers lui et lui enfonca un coup de poing dans le ventre.

-Alors que dit tu de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:21

Jurien avait prévu que son Sensei pouvait être redoutable et avait anticiper l'attaque.

*Penser vous m'avoir comme cela maitre.*Alors que le clone du vent avait disparu après l'attaque de Kazuki.

*J'ai utilisé Kaze no ventshin: le vol du vent.*dit le Gennin qui flotait à deux metre du sol.

*Je suis content de constater la technique et l'expérience de mon Sensei.*

*Puis je vous poser une question maitre, même si nous sommes en plein combat.*

Jurien se posa à côté de son Sensei et attendi sa réponse, en prenant son habituel position.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:59

-Premièrement ce n'est pas en volant que tu m'aura.

Il concentra son chakra sur le centre de gravité de ses pieds,cela demandait beaucoup de concentration et il y arrivait sans effort,il la baissa et commenca à flotter dans les airs,ensuite il atterit.

-Sinon j'ai encore quelques facon de voler mais que je ne les montre que quand je sais que quelqu'un est doué ou me me à bout.

En entendant cette question,il lui répondu.

-Vas y pose la mais combattons en même temps.

À ce moment il tente de lui donner un coup de poing au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:25

Jurien évita le coup de poing de son maitre avec tout la vitesse qu'on lui connait.

*Est ce qu'aucun de mes coups vont vous atteindre vu que vous portez cette armure.*

Puis pour la troisième fois *Kaze bunshin* , mais cette fois trois clones apparurent.

Les deux premiers immobilisèrent Kazuki tandis que le troisième se coucha et éjecta le Sensei en l'air avant qu'il n'eusse réalisé se qui se passait.

Jurien cria *kaze no ken* mais cette fois il visa les parties intimes de son maitre.

(Voyons comment il va s'en sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:30

-Tu ne comprend pas vite on dirait.Le fuuton n'affecte presque pas le métal.

Il se concentra,la moitié de ses petits hexagone forma une lame qui détruit celle de vent.Ensuite la lame se décomposa et retourna sur Kazuki.

*Dire que je n'utilise même pas une seule de mes armes*

Il effectua une série de signe puis fit.

-Kinton.Dragon métallique.

Un immense dragon métalliques apprue dans les dojo,il manga et détruit les trois clones et fonca vers Jurien.Kazuki et placa sur la tête du dragon et se prépara à frapper au cas ou il esquiverai ou bloquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:49

Jurien ne mit pas longtemps à réfléchir *Il évita le dragon de métal le plus vite possible et se mit à genoux devant son maitre.*

*Sensei se fut un bon entrainement mais il ne me reste pas assez de chakra pour l'utiliser à bon escient donc je m'incline devant vous et vous salue puis-je avoir les commentaires de mon maitre au sujet de ce combat s'il vous plait.*
Puis Jurien attendit la réponse de Kazuki.

stats +1000


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:15

Il réfléchi puis lui répondu.

-Contenu de ton chakra et ton rang tu est assez bon.Il te reste beaucoup de progrès à faire.Il faudrait aussi que tu pense à pas trop utiliser les même techniques car l'adversaire trouvera vite un moyen de s'en défendre.C'est environ mes commentaires sur l'entrainement.Maintenant au revoir.

Il lui souri et disparu en fumée.

(+1000 en stats)


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:37

hrp: vous devez indique combien de stats vous font gagner les entrainements. En l'occurence, +1000.
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:24

Jurien fit son entrée dans la salle de son maitre.
(J'espère qu'il ne va pas trop tarder car je vais commencer à m'embêter sinon.)

(Je vais m'asseoir et l'attendre tranquillement en méditant sur le dernier combat avec Kazuki.)

Le Gennin entendit des pas, son maitre n'allait pas tarder et le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:32

Soudain,Kazuki apparut juste devant lui.

-Tu voulais t'entrainer alors allons y.

Il fit un grand sceau et atterit au millieu de la salle.

-Maintenant je vais prendre ce climat.

Soudain,à l'intérieur de la salle ils était près d'une cascade,il y avait des arbres et il ventait assez,le sol était de la roche et de la terre,c'était parfait pour tout entrainement.

-Alors,viens te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:37

Jurien se leva et se mit en position de combat.

Le Gennin fonça vers son maitre et cria *Kaze bunshin*
Un clone apparut à côté de Jurien, dans le champs de vision de Kazuki.

Ils allèrent droit sur Kazuki et le frappèrent d'un coup de poing chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 6:35

Au moment ou ils allait le heurter.Kazuki les prit par le poignet et leur fit faire une pirouette dans leur élan fit tomber à terre.Le clones explosa et il fonca vers Jurien.

-On peut toujours utiliser la force de l'ennemie contre lui.

Il prit un kunai et lui mit au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:43

Jurien avait réussi son coup, il avait crée deux clones et il s'était caché dans le sillage du deuxième lorsque kazuki fit pirouetter ses clones Le Gennin se volatisa avec le Kaze no ventshin le vol du vent.

Au moment où son Sensei prit son clone avec son kunai Jurien lui envoia un coup de pied sur la tête.

Puis il atterrit 10 mètres plus loin.

*Qu'est ce que vous en pensais Maitre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:54

*Pas mal mais ce n'est pas ca qui m'arrêtera*

-Tu as de la force mais cela nu suffit pas.

Soudain,on vu qu'il n'avait rien,son armure de petits hexagone le protégait.

-Mainteant à mon tour.

En un instant il disparu du champ de vision de Jurien.Il réapparue derrière lui un katana à la main et lui transperca le dos.

-Au faites,j'aimerais te demander,ca te plaira d'avoir un zanpakuto et si oui quel nom lui donnerais tu.

(HJ:Nom de bleach pour préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:01

Jurien se protégea de son attaque *Kaze dshin* La protection du vent, l'attaque de Kazuki eut aucun effet à part qu'il fut déséquilibré et il ne vit plus rien car la protection du vent atteint aussi l'adversaire.

*Pas très cool de vouloir me blesser dans mon dos et qu'est ce qu'un zanpakuto maitre.*dit Jurien alors qu'il lui lança trois kunais et dans cette discipline il avait un véritable dont il touchait toujours sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:30

Il n'eu qu'a lever la main et de l'eau de la cascade vint faire une barrière aqueuse qui le protégèrent.

-C'est une épée ou un katana avec la capacité de devenir plus puissant et chacun à sa propriété.Il a trois niveau.Le normale en forme katana,le Shikai quand elle est transformé et le bankai qui est le niveau ultime.Moi je possède un zanpakuto et deux armes surpassant le Bankai de n'importe quel zanpakuto.

Ensuite il lui lance trois shurinken fuma dessus.

-Alors que dit tu de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:33

*Sarashi arriva devant les portes d'une salle d'entrainement ou était écrit:*

Salle d'entrainement de Kazuki et de ses éleves.

*Sarashi arriva devant la porte et y frappa. Il attendis ensuite qu'on lui réponde car il était venus pour s'entrainer avec son sensei.*

"Il y a quelqu'un ou bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:34

Un clones de Kazuki vint ouvrir la porte.

-Désolé je suis un peu occupé avec un autre élève.

Dit il.Ensuite le clones explosa devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:36

"D'acord pas de problème sensei mais je repasserais quand car j'aimerais m'entrainer avec vous car comme j'ai dis vous le dire et bien je vais passer un examen Chunnin? Sinon ce serais sympa de faire un entrainement à trois non?"

*Sarashi attendis que son sensei lui réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:38

Ne fait pas ça c'est trop facile *Kaze dshin* et l'attaque fut stopée nette.

*Et je l'appellerai mymind car se serait comme si elle était mon esprit mais je pense que je n'ai jamais assez de ryos pour l'acheter.*

Puis Jurien dit * Fuuton ryuudanmini (le petit dragon du vent) et voilà je te présente mon dragon du vent il est très rapide*

Ensuite Jurien envoya son dragon à l'attaque. Celui ci fon ça sur les jambes de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:42

-Ce n'est pas exactement une propritété de zanpakuto.Je peux bien t'en trouver un assez fort.MAis avant je vais te présentez le mien.Réveile toi Benihime.

Soudain,son katana devenu son zanpakuto en shikai.Il n'avait pas grande différence à part le manche plié,le ruban décoratif et la lame plus fine.

-Même si elle n'en a pas l'air elle est d'une grande puissance.

AU moment ou le dragon alalit le frapper.Il donna un coup à terre.Un flash ressemblanc à une lame de chakra rouge sang tranche le dragon et fonca vers Jurien.

-La propriété de mon zanpakuto est le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:18

Jurien réagit très vite *Kaze no ventshin (Technique Encestrale du vent)* avec la vitesse acquise il évita la lame et cria *Kaze no cyshin (la tornade de vent)* se qui déséquilibra Kazuki et lui brouilla la vue puis Jurien s'exécuta à un salto arrière un lança deux kunais sur son maitre puis il fit une roue sur sa droite et il lança un autre kunai.

Il s'arreta net *Sensei se serai un honneur pour moi si vous me faisiez un zanpakuto.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:29

-Je peut t'en procurer un.Et aussi,je crois que t'as oublié un petit quelques chose.

La lame géante de chakra rouge revenu par derrière et tenta de le trancher.Aucun des kunai de lui fit une égratinure,son armure le protegait éfficacement.

-Puisque j'utilise mon sang,je peut contrôler la lame à ma guise.Quand au Zanpakuto dit moi le nom qui te plairais.

*espèrons que son choix soit le bon*


(HJ:Voila un lien sur les zanpakuto de bleach:http://mangashonen.hollinae.com/site/les-zanpakuto-fiche-28.html.Si tu en veux un dis le moi mais attention,les élémentaires doivent seulement être dans tes affinités et aussi quelques uns sont pris comme Benihime,zangetsu,senbonzakura,Hyorinmaru.Si tu n'en trouve pas qui t'intéresse j'en connais un capable de faire des tornades)
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:12

Jurien évita l'attaque dans le dos de son adversaire en utilisant le royku niveau 2 qui lui donna les faiblesses de l'attaque.

*Pour le Zanpakuto j'aimerais le Suzumebachi l'assassinat ou le Ryuujin Jakka (Épée qui coule comme les flammes), donne moi ton avis sur lequel serai le mieux, s'il te plait.*

*Que penses tu de mettre fin à ce combat car j'ai assez assimilé de choses pour aujourd'hui.*

(+1000)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:52

-Oui ta session était très bien tu t'es amélioré.

Il réfléchi puis dit.

-Pour le zanpakuto tu ne peux pas car le premier est un qui est interdit,comme tout ceux entrainant la mort automatique en deux coups.et le deuxième parce que tu ne contrôle pas le feu.Pour être franc je te conseillerais Mirokumaru.Ce zanpakuto peut dégager une tornade et la controler et la faisait allez dans le direction de ton choix.La phrase pour le libéré et le mettre en shikai est:Appel au crépuscule,Mirokumaru.


(HJ:Voila un lien si tu sais lire l'anglais:http://en.wikipedia.org/wiki/Zanpakut%C5%8D

Et voila celui de Mirokumaru:http://www.razyboard.com/system/morethread-senna-shadownight-1885964-4741335-0.html)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des élèves de Kazuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de fugaku kazuki
» Entrainement de Sarashi et Kazuki.
» Entrainement de Yukito et Kazuki
» Entrainement de Kazuki et Jurien.
» Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: