Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement de Kazuki et Jurien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:45

Jurien se prépara pour son entrainement il fit des exercices de stréching puis il enchainât avec de la corde à sauté et un footing. Ensuite il prépara la salle comme il le voulait. Il était apparu comme un endroit qui aurait pu se trouver en pleine campagne.

Pour finir il s'assit en tailleur au coin de la salle pour attendre son maitre qui n'allait pas tarder et il fit des exercices de détente et médita sur l'ancien entrainement contre Kazuki.
(Je vous attends avec impatience Sensei.)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et Jurien. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et Jurien. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:03

Kazuki surfait dans le ciel sur un objet aussi brillant que le soleil mais Jurien ne pouvait pas le voir.Il sauta et l'objet réintégra son coeur et il atterit avec un grand impacte sans problème.

-As ce que je vois tu veux t'entrainer.

Il se mit en position et sorti son katana.

-Viens je t'attends.

Dit il lui faisant signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:49

Jurien se leva tranquillement et fit face à Kazuki.
*Bonjour Sensei je possède un Zampakuto maintenant le Mirokumaru mais je peux qu'utiliser le shikai primaire. Bon commençons.*
Le Gennin sorti de sa fourre Mirokumaru et l'essaya pour la première fois il envoya une tornade sur Kazuki, celle-ci était d'une force et d'une vitesse exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et Jurien. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et Jurien. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:06

-Oh,tu commence en force.Bon plan.Réveille toi Benihime.

Soudain,son zanpakuto s'activa.Sa lame était plus fine et avait une mache plié ainsi qu'un ruban décoratif.

-Maintenant regarde ce que peut faire cette beauté.

Il donna un coup à terre,ce qui fit en sorte de tirer un grand flash de chakra rouge sang ressemblant à une lame énorme foncait sur Jurien à une vitesse halucinante.Même la tornade ne pouvait la stopper tellement elle était puissante.

-Pas mal mais il en faut plus pour stopper Benihime.

*Et le pire c'est que j'ai même pas dit le nom de la techniques.*
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:40

Jurien utilisa son Ryoku il détecta rapidemnet la faiblesse de l'attaque il fit un salto arrière puis il cria *Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal)*
Le clone se précipita sur la lame rouge sang de Kazuki qui fut perturbé par ce petit inattendu ce qui permis à Jurien de diriger sa tornade sur son Sensei.
Puis il se remit en mouvement pour échapper à la lame rouge du Zampakuto de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et Jurien. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et Jurien. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:08

La tornade plaqua au mur Kazuki.Il ressorti sans dégats.

-Jurien,je crois que t'as oublié un détails.

Soudain la lame de chakra rouge était à moins de 10 cm de lui.

-Puisque j'utilise mon sang.Je peut la diriger à volonté.

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:30

Jurien sentait que même avec le Ryoku l'attaque de Kazuki allait le toucher. Il exécuta cependant assez rapidement un saut périlleux arrière pour ne subir qu'une petite éraflurent au niveau de son épaule.

*Maitre vous m'avez bien surpris je ne m'attendais pas à une attaque aussi rapide et vicieuse.*

Jurien reprit son sang froid et dirigea sa tornade sur la la me rouge du Zampakuto de son maitre pour priser son attaque qu'il ne pouvait se résoudre de subir une nouvelle fois.

Puis le Gennin se remis en position effectua quelques signes pour faire apparaitre un clone à ses cotés, ensuite il se dirigèrent sur Kazuki et à la dernière minute Jurien entreprit une glissade et frappa le pied droit de son Sensei qui tomba à terre pendant que son clone avait dit *Kaze no Ken (l'épée de vent)* et mit la lame de l'arme à la gorge de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et Jurien. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et Jurien. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:23

L'armure de Kazuki pu le protéger assez pour que ca le fasse saigner.Elle se recomposa ensuite sur la blessures.

-Pas mal je le reconnais mais tu ne fais qu'aggraver ton cas.

Soudain,son zanpakuto absorba le sang qu'il avait perdu.Il donna un nouveau coup et la lame détruisi tous les clones et fonca vers Jurien.Au même moment Kazuki apparut derrière lui et tenta de lui donna un coup.

-Je connais bien ton Ryoku,tu as le niveau deux d'après ce que je peut remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:03

Jurien était en mauvaise posture il ne lui restait que très peu d'échappatoires. Il réagit très vite et se répéta dans sa tête tout ce qu'il devait accomplir pour ne pas subir de dégâts.

*Kaze no ventshin: Le vol du vent.* Il névita cependant que l'attaque de son mettre car l'épée rouge scintillait à quel que mètres de lui. Il ratterrit très vite cria *Kaze no ventshin: Technique Encestrale du vent.* Avec toute la vitesse acquise, il fonça sur kazuki et au dernier moment lorsqu'il sent la lame rouge lui lécher le mollet, il passa de force entre ses jambes referma son passage puis il courut loin de son Sensei pour finalement reprendre sa position habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et Jurien. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et Jurien. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:00

-Bravo.Maintenant malgré que ce ne soit qu'un ph que je n'utilise que rarement car j'en ai de plus puissant mais il est déja destructeur.

Il activa son Ryoku niv 3.

-Maintenant laisse moi te montret comme j'utilise le Ryoku.

Un à peine un instant il se retrouva derrière son élève.

-Maintenant prend ca.

Il tenta de le transpercer.Ensuite il désactiva son Ryoku.
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:54

Jurien avait anticipé l'attaque alors il ne se laissa pas berné lorsque Kazuki voulut le transpercer il cria *Kaze dshin (la protection du vent), maitre ne m'attaquer pas avec une arme blanche car je peux l'arrêter facilement.*

Puis Jurien s'écarta lança un Kounai dans la direction de son mettre puis réfléchi à sa prochaine attaque tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et Jurien. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et Jurien. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:12

-Bon,puisque je ne suis pas encore assez prêt à mon gout pour le bankai je vais utiliser une arme le surpassant.

Il ranga son zanpakuto.Ensuite il se concentra,son coeur brilla.Une lance en emmerga.Il l'as prit dans sa main.Elle faisait à peine la moitié de la taille de KAzuki

-Ceci est toute ma force et ma vie.Tu va maintenant savoir ce que ca fait se se battre contre elle.

Soudain,elle s'alluma.Elle se décomposa en morceau et une énergie l'agrandi c.était celle du soleil.La lance était maintenant un peu plus grande que Kazuki et presque aussi large.

-Je te présente mon arme la plus puissante.Sunlight Heart.

Dés que le kunai arriva,il n'eau qu'à la mettre devant lui et le kunai fondu comme de l'eau.

-Maintenant voici une belle techniques.Sunlight Crusher!!!

Soudain,sa lance comme ca à accumuler de l'énergie.Quand ce fut assez elle propulsa Kazuki dans les airs à la vitesse deux fois plus vite qu'une flèche.LA lumière de la lance était tellemt grande qu'on n'apercevait pas Kazuki et laissait des traces de lumière qui disparaissait petit à petit

-Puisque tu me force à employer les grande moyen le les prend

(Si tu veux savoir à quoi elle ressemble c'est la lance sur ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:20

Jurien ne savait pas comment réagir devant tant de puissance mais il voulait tout essayer pour montrer ses capacités à son maitre.

*Fuuton ryuudanmini (le petit dragon du vent)* Il envoya son drgon sur le petit scintillement que faisait la lance de Kazuki.

Puis il cria *Kaze dshin (la protection du vent)* au cas où son attaque tournerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et Jurien. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et Jurien. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:28

-Pense tu vraiment que tu pourra me stopper.LA plupart des fois ou je sort cet arme c'est parce que je veux tué ou que je suis contre quelqu'un don je reconnais le talent.

*N'oublie pas,tu n'est pas au maximum et vaudrait mieux pas que tu le soit.En plus tu n'utilise que ta techniques normale

-Taie toi,plus ma volonté de combattre sera forte,plus cet arme deviendra puissante.*

-YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

La lance brilla encore plus et redoubla de vitesse.Kazuki transperca le dragon comme si c'était un fantôme.Ce fut la même chose pour la barrière de vent,la puissance de la lance était trop puissante.Kazuki passa à travers et Jurein n'Avait plus le temps de faire une techniques.

*la seule chose qui a un jour pu empêcher ma lance de passer était une armure comme celle que je porte.Etr le pire c'est que j'ai ensuite repousser mes limites et transpercer celui qui la portait.Aucune barrière n'as jamais pu y résister.*

-C'est fini Jurien.
Revenir en haut Aller en bas
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:47

Tenteikura « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »
*Maitre je m'incline devant votre talent j'espère que cet entrainement va me mener au titre de chuunin ce week-end, merci de votre aide Sensei.*

(+1000)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et Jurien. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et Jurien. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:53

-De rein,je reconnais ton talent aussi mais fait attention à toi.Si tu continue à me faire aller à mon maximum tu va finir par te faire tuer.En plus je n'ai utiliser qu'une de mes techniques de bases avec ma lance et je n'ai utilisé qu'un ph comme le ryoku.Au moins j'Arrêterais de te prendre à la légère.Bonne chance pour tes examens chunin.

Il mit ses pieds sur sa lance et commenca à surfae rdans le ciel jusqu'à chez lui.

-Rien de tel que le surf pour se détendre après l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kazuki et Jurien. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et Jurien.   Entrainement de Kazuki et Jurien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kazuki et Jurien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: