Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement des élèves de Kazuki

Aller en bas 
+4
fudgi
sacha
...
Kazuki Mutô
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:17

L'endroit ou Kazuki entraine ses élèves est dans un grand terrain ou les mur sont en métal.Il était entouré d'un rivière non loin de là et était paisble et y poussait quelques fleurs.Il y avait de l'herbe,des pierre.Le climat changeait de temps à autres et de facon étonnante changeait selon les besoin de l'entrainements. Le parfait emplacement pour s'entrainé.

Voici mes élèves:
-sacha
-Road Itchido
-Jurien
-Sakumo Hatake
-Akuya Tsukiyo


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 17:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:27

Nomuchi entra dans une très grande pièce, il aperçut son tout nouveau Senseï qui venait de Kiri. Nomuchi remarqua que le climat changeait dans la pièce, il souria puis se rapprocha de Kazuki pour lui dire

" Voilà, je suis pret à m'entrainer avec vous. Pour celà faut il que je vous montre de quoi je suis capable? "

Nomuchi attendit une réponse de son Senseï
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:21

Kazuki vu que son élève avait remarqué le climat.Il l'observa,sourit puis lui dit.

*Il m'as l'air d'avoir du talent*

-Non,ton entrainement sera parfait pour me montré de quoi tu est capable.Alors,avant qu'on commence dis moi par quel sorte d'entrainement tu veux commencer:la manière douce,la moyenne ou la forte?

Il attendit la réponse de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:49

Nomuchi réfléchit deux secondes puis répondit

" Je me baserai sur la manière moyenne, pour voir si déjà je suis de taille. La manière forte est beaucoup trop dure pour un début "

Nomuchi partit s'assoir sur un banc qui se trouvait dans la pièce

* Il va falloir que je me montre fort devant lui, je dois réfléchir a une stratégie *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 1:19

-Bon alors prépare toi.

Il effectua des signes.Un clones de métal lui ressemblant comme deux gouttes d'eau apparue.

-Bon,ce clones a en lui 3 quart de mon chakra.Il va falloi que tu essai de le battre.

Le clones fit apparaitre la lance de son coeur et se prépara au combat.

-À toi l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:45

Nomuchi se positionna, il sortit un masque de sa poche, c'est le masque Hollow ( Stats x2 ) puis il commença a composer des signes et cria: Suiton! La Grande Cascade
Une énorme Cascade apparut de sa main et s'écorula sur le clone de Kazuki.
Nomuchi sortit ensuite sa colonne vertébrale pour en faire une épée

* Lui aussi possède la manipulation des os, ce combat va être palpitant, je suis heureux *

Nomuchi attendait un contre de la part de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:08

Le clone se concentra puis la lance s'alluma et illumina la pièce.Il repoussa avec la lance et en sorti.

-Fait attention à ce que tu fait.Ce clone est très difficile en particulier parce qu'il est en métal.

Le clones continua à se concentrer et un liquide blanc apparue sur son visage,quand il se solidifia,un masque de hollow apparue.Le clones effectua une série de signe puis:

Kinton:Dragon métallique.

Un énorme dragon de métal jailli du sol puis s'écrasa sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:25

Nomuchi retira de vitesse son masque de Hollow. Ses yeux avait changé, ils étaient rouge, Nomuchi avait activé le Shokugan Niv1 ( stats x 2 + ennemi paralysé 1 tours, +1 technique par tour de défense ). Son adversaire était paralysé.
Nomuchi de vitesse composa des signes et cria: Suiton! La Barrière Aqueuse
Le Dragon de Métal s'arréta net et tomba par terre.

* Je l'ai échappé belle *

Nomuchi fonça sur le clone avec son épée en main, il s'approcha et éxécuta des signes: Raiton! La Triple Transposition
Son adversaire étant paralysé il ne pouvait rien faire durant cette Attaque, une illusion de Nomuchi étant devant le clone mais le vrai Nomuchi était en faite derrière et lui donna un grand coup d'épée. Une fissure apparut sur le clone a l'épaule gauche.

* Il est très résistant ... je vais avoir du mal à le battre *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:35

-Désolé mais ce n'est pas comme ca que tu réussira.

Du métal liquide commenca à jaillir du sol.Il se mit dans la fissure et se solidifia.

-Il n'y a que deux facon dans ton cas pour que tu puisse abbattre ce clone.Maintenant je vais te montrer mon astuce personnel.

Le clone commenca à se concentrer.La lance toujours brillantes commenca à augmenter de volume.Le clones de prépara pour une attque directe.Quand il fut près il fit.

-Sunlight Crusher.


L'énergie de la lance se libéra vers le manche et propulsa le clone en lui faisant décollé du sol à toute vitesse.Il fonca vers Numochi
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:48

Nomuchi apperçut le clone fonçait sur lui

* Il va vraiment très vite ... mais je ne comprend pas sa manière d'agir *

Nomuchi éxécuta des signes a toute vitesse et cria: Raiton! La Lame foudroyante
Un Flux de chakra était autour de Nomuchi, il avait la forme d'un grand sabre. Le sabre de chakra fonça sur le clone et le trancha en deux

" C'est ma meilleur technique! Seul Kenda Hyuga avait réussi à résister ... "

Nomuchi était pris de fatigue, il se releva pour l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:54

Le clones absroba le shock sans problème.

-On t'as jamais dis que le étal était un para-tonnerre.

Le clones fonca vers lui et tenta de le transpercer mais au dernier moment il rouilla et s'immobilisa.

-Bon,je me demandais quand ca allait arriver.Bravo à toi.


+1000 en stats.
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:58

Nomuchi s'écorula par terre de fatigue, son shokugan l'avait beaucoup épuisé.

" Merci beaucoup maitre, j'espère que la prochaine fois ce serait contre vous, j'ai hate de voir le niveau que vous avez "

Nomuchi réstait allongé par terre. Il transpirait de partout

* La Prochaine fois je lui montrerai ma nouvelle affinité, il faut que je l'améliore avant
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:04

-Ne t'en fait pas.La prochaine se sera bel et bien contre moi.

Il lui passa un bouteille d'eau.

-Oh et aussi voila un petit truc sur moi.La tes techniques que j'utilises le plus,sont celles adapter à cette lance.Ma facon de faire consiste à transpercer l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:06

Nomuchi se releva et remercia son Senseï

" Donc si je comprend bien, sans votre lance vous êtes beaucoup moins fort? "

Nomuchi partit ensuite de reotur chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:09

Juste avant qu'il parte il lui répondu.

-Non,sans ma lance je suis mort.Elle consitue non seulement ma force mais ma vie.Un jour je te montrerai.

Il parti en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:01

Mais Hiraku le retena et le salua en s'inclinant devant lui.

Hiraku: -Attendez je suis votre nouvelle éleves senesi.
Que me voulez vousN
Vous voulez me dire quoi et me faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:12

-Bon,on va commencer par un entrainement simple.

Il fit un clones de métal qui se prépara au combat.

-Bon,ton entrainement aujourd'hui sera de détruire ce clone..
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:19

Ok alors c'est partie.

Hiraku lansa un Kunaï vers le clone pour qu'il détourne sans intension de Hiraku.
Hiraku fonça sur le clone et lui mis 2 coup de poings suivit d'un enchainement de 5 coup de pied.
Le clone repoussa Hiraku avec un coup de poing.
Hiraku tomba à terre et se releva aussitôt.
Il couru et fit croire qu'il allais donner un coup de poing dans le tête du clone mais finalement il fit une faites et arriva derrière le clone et le frapa dans la nuque.
Le clone disparut et Hiraku dit à son sensei:

Hiraku: Voila j'espère que c'est bon pour vous alors passons à l'entrainement suivant s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:25

(Hrp:Ca se fait pas comme ca)

Le coup à la nuque ne fit rien il resta là.

-N'oublie pas qu'il est en métal.Le Taijutsu ne sert à rien contre ce type de clone.

Le clones prit deux fuma shurinken empoisonnées et les lanca vers Hiraku.Quand il les évita il fit emmerger sa lance de son coeur puis tenta de lui donner un coup dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:33

Hiraku ce fit froler par le poing du clone mais assez pour qu'il se fasse toucher.

Puis il lanca une techniques:

Shuriken Multiclonage(atk +500/chakra -400)
Les clones lanca des shurikens mais au bout il y avais des parchemins explosifs.

Le clone sans pris plusieur mais il y avais de la fumer donc on ne sais pas si il est toujours là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:42

Quand le fumée fut dissipé.le clones avait fondu mais se servi du métal des kunai pour se reconstituer.

-Tu y était presque.Maintenant à son tour.

Le clones effectua une série de signe puis fit.

-Suiton`dragon aqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:51

HRP:C'est des shurikens et on des Kunaï et aussi il est moin grand non?


Je cour pour éviter le dragon mais je perd du sang puis j'utise cette technique:

La vision funeste(chakra-15/bloque 1 tour)

Puis vus que tu es bloker j'utilise cette autre technique:

Clonage(5 clones maximum par tour/vit -5/chakra -5 par clone)

On attaqua le clone puis Hiraku attendit le verdicte de Muto.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:31

(Hrp:T'as pas a écrire combien tu perd,c'est qu'un entrainement pas un match officiel.)

Le clones ne fut pas toucher et n'avait pas un égratinure.

-Avant qu'il réattaque,je vais te donner un indice.C'Est une question d'élèment.

Le clones lui effectua une série de signe puis:

-Kinton:Pics sournois.

Soudain,plusieurs pics géant commencèrent à jaillir du sol.


Tous rouillèrent tout d'un coup.

-Bon,le temps est terminé,bon entrainement.

(+1000)
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Civil
sacha


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 26
Localisation : atagi
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:05

je rentris dans la sale d'entrainemen de mon sensei qui avai des mur un metal j'avai j'amai vus une ale d'entrainemen pareille et je lui dit pour m'antraine je vit mon sensei et je lui demanda es que je peut m'entraine alors je lui dit
sensei j'ai besoin de m'enraine
j'enteindi la reponsse de mon sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:11

Kazuki n'étais pas là.Il avait senti que son élève était dans son dojo.Il apparue derriere lui et se placa au milieu de la salle.Il se mit en position puis lui dit.
-Comme tu voudras.À toi l'offensive.
*Voyons voir si il sera mieux qu'avant.*
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Civil
sacha


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 26
Localisation : atagi
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 9:52

mon senseim'avai dit de commancé alors je commanca ,par metre un coup de pied dans le ventre de kazuki mait il avait parai mon coup de poing alors je reculla et j'esaye de lui remetre un coup de poing mat encore rate donc il etai temp de passe au ninjustu et comme j'avai une technique de defanse je vait l'utilise pour ne pas etre tout de suite ko alors je fait les signe
suiton la bariere protection d'eau

cette bariere m'alait etr efficasse par ce que grasse a cette bariere ruiduira a motier l'ataque demon advairssaire puit je passa a l'ofensive avec une technique que j'aime bien
suiton le poing d'eau

mon poig devene de l'eau maintenan mon coup de poing et evenu plus puissan alors je m'aprocha a toute vitesse de mon sensei et je l'ataqua avec mon coup de poing d'eau je lui et mit un coup de poing qui le metta dans les air et la je lui lanca 3 kunai
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:13

Kazuki bloqua le coup sans difficulté mais le shock l'envoya en l'air.Les kunai furent paré par ses mains protèger par son armure.Il retomba sur ses pieds et se concentra.il effectua une série de signe et fit.
-Kinton:dragon métalliques.
Un immense dragon de métal apparue et tenta de s'écrasé sur sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:07

Kiba arriva devant les salles d'entrainement et il vit une plaque de métal où il y avait marquer "salle d'entrainement des élèves de Kazuki" alors il rentra .Puis après être rentrer il demanda :

-Sensei je suis là et je suis prêt pour l'entrainement !

Puis Kiba attendit
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement des élèves de Kazuki Left_bar_bleue50/50Entrainement des élèves de Kazuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:11

En voyant son élève entrer.Il marcha au milleu de la salle puis resta là.Il sorti un katana puis se mit en position.

*Bon,on va y aller doucement,je n'ai même pas sorti ma meilleur arme.*

-Bon d'accord,à toi l'honneur Kiba.

Il se mit en position de défence puis pensa.

*Voyons voir ce qu'il va faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:30

Kiba se mit en garde et il sorta de ses habits un serpant qui s'appelle Tapion et il appella Zashi et Akamaru qui sont venu directement .Puis il dit :

-Maintenant Tapion entoure toi autour de lui et mort le avec la technique sucon de chakra
Zashi lance la technique coup de la mort en lui mordant au cou
Puis Aka tu fera la protection du maitre(il me protege de toute les attaques jusqu'a qu'il nait plus de PV)
Et moi je lance manipulation des ombres qui toucha la cible


Kiba toucha sa cible et il lui lanca deux kunai dans les deux bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des élèves de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des élèves de Kazuki   Entrainement des élèves de Kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des élèves de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sarashi et Kazuki.
» Entrainement de Yukito et Kazuki
» Entrainement de Kazuki et Jurien.
» entrainement de fugaku kazuki
» Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: