Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal

Aller en bas 
+2
Edward - FullMetal
Kazuki Mutô
6 participants
AuteurMessage
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:43

Kazuki lui marcha vers le dojo.Il pensa un peu à comment allait se passer son entrainement avec son sensei.Malgré qu'il soit sabreur ses autres sensei était tous du même rang ou supérieur.


*Ca ne devrait pas être trop difficile.*


Il arriva à dojo.Il s'assit et patienta tranquilement en attendant son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 4:00

Aprés 10 min
Ed arriva devan Kazuki


Salut ... désolé du retard ...
Bon je suis le FullMetal aliace Edward

Ed ouvri la porte du dojo et se mis au centre de la grande piéce
Il retira sa cape rouge et un loup de métal qui avais éter créer par Ed le pris dans sa gueulle pour l'emmener sur une chaise a coter de la porte d'entré

Puis Ed se mis en garde
une garde trés sérer pour laisser aucun angle mort et de pouvoir parer et contre attaqué de partout


Bon a toi l'honeur d'attaqué le premier ...


Bon voyons voire de quoi il est copable ....

Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 4:11

-Comme vous voudrez.

*Avec une garde pareil je dois attaquer à de mutliples endroits.*

Il commenca par malaxer son chakra.Il effectua une série de signe puis se concentra.Quand il fut prêt il fit:

-Kinton:les milles senbon.

Soudain,du métal liquide jailli du sol.Il commenca à se dispercer en milles bulle de métal liquide.Elle se solidifièrent et devenir mille senbons.Il lévitèrent autour de lui et au moment venu foncèrent vers lui et tentèrent de le toucher.

*Voyons voir ce qu'ils va faire contre ca.De toute facon j'ai une soltion au cas ou.*
Revenir en haut Aller en bas
Anko Abarai
Civil
Anko Abarai


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:25

quelq'un frappa a la porte et anko apparu :
sensei ou etes vous!!j'ais besoin
d'apprendre de nouvelles techniques!!
*mais ou est-il*
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:41

Je suis là ^^
mais évite de venir dans l'entrainement des autre stp ^^
et pk tu as enlevé ton surper avatar ? ^^

[dsl Kazuki je répond des que quelqu'un as poster pour pas faire de double poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:43

En voyant Anko,il l'observa puis se dit.

*Elle a l'Air assez bonne*

Il continua son assaut avec ses milles senbons.
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:54

[bonne de quel sense car si ses celui que je pense je te défance ... ^^ elle est a moi ^^ mdr]

Erreur !!!!

Les 1 000 Senbon
se retourna contre le lenceur


Dois-je te r'appeler qu'on m'appel pas Le FullMetal pour rein ...

en plus des 1 000 Senbon
Ed créas 10 aigle et 10 renard de métal qui fonsaire sur son jeune éléve


Bon je te le dit mais tout les technique Kinton son inéficasse sur moi ... et de plus je peut les r'envoyer a l'adversaire
Je ne suis pas Sabreur pour rien ...


Bon au moin il contrôle le Kinton sa va étre interécent ...


Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:04

-Ca je le savais déja.Je vais pas me laissez battre comme ca.

Il annula sa techniques et les milles senbons tombèrent en morceau.

-Maintenant,voici un petit quelques chose qui va vous rappelez un souvenir.

Il malaxa son chakra et effectua une série de signe,le senbons formèrent une armure assez imposantes capable de bouger par elle même.Ensuite il la renforca avec de la lave pour être sur qu'Edward ne puisse pas le manipuler.L'Armure se batte contre la moitié,des renard et les fit fondre.Quand à l'autre moitié il les détruit avec sa maitrise.

-Maintenant aux aigles.

De la lave apparut au dessus du dojo.Les aigle qui volait se firent prendre par les tentacules de laves et fondirent.L'armure alla attaquer Edward.Pendant ce temps de petits hexagone recouvrirent Kazuki et quand ce fut fini il n'y avait aucun diférence.Il cr.éa 5 clones de laves pour aider l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:54

Ed malaxa son chakra ...

Dsl mais je ses comment faire pour battre une armure ...
enfin je pense que tu vois se que je veut dire ...


Ses pied commenca a briler et il sauta ...
il avais sauté telment haut qu'il avais un trous de la piéce alor que le toi et exprés a 10 M

Pendan qu'il décoller des ailles de métal se formire sur son dos
et une armure la plus solide existant s'encastra parfaitement sur Ed et sur ses ailles puis au mom ent de décendre il tourna sur lui méme et forma une pics devan lui pour embrocher l'armure
Le choc fus tel qu'un ernorme crataire cetter former au dessus de l'armure et Ed
Ed se levas son une égratinur grace a son armure méme l'armure n'avais rien pas une rayur
Ed regarda l'armure
elle éter en miéte
et les clone avais exploser avec le choc ...


Dsl pour ta jolie armure ansi que pour tais clone ...

il commenca a s'envolé
puis qu'on il arriva a la heuteur de son adversaire il se posa au sol
et une épée commenca a se construre dans sa main une splandide épée du nom de Kyuukyoku (son Oni ken)
puis il attendis la réplique de son éléve

Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:06

-Impressionnant,maintenant à mon tour.

Ses grandes ailes angeliques sortirent.Il les reforma avec du métal et de la lave pour les rendre assez coupantes.Ensuite avec la lave,il la refroidi avec de l'eau et dans la roche volcaniques se trouvait du diamant.Il les fit fondre et les reconstitua son armure et lui ajouta des ailes.

-Ce n'est pas tout.

Un lance emmerga de son coeur,s'était son arme alichimique Sunlight Heart.Il envoya son armure retenter un assaut et lui fourni un katana pour l'aider.

*Voyons voir ce qu'ils va tenter*
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 2:49

Ed créa cinq clones de métal avec des ailles pour s'occuper de l'armure, qu'on as Ed il commenca as s'aprochait de son jeune éléve en marchan

Vien je t'attend

il commenca as malaxer son chakra en avencan puis ses pied commenca a briller

Bon je vais maintenan voire de quoi il est capable ...



(dsl pour se Rp pitoyable mais j'ai plein d'autre Rp qui m'attende aven d'aller me coucher alor ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 2:55

L'armure réussi a détruire deux des clones et continua son assaut.Kazuki lui malaxa son chakra au niveau des pied.Il se concentra et garda sa lance en mode normale pour ne pas utiliser toutes sa puissance.
*Vaut mieux pas que je lui montre ma puissance au maximum.Il faut pas oublier que c'est le Full Metal et que c'est en plus un alchimiste tout comme moi.Utilisons du Taijutsu.C'est un assez bonne chose à faire contre lui*
-Maintenant allons y avec un petit peut de Taijutsu.Voyuons voir ce que tu feras contre ca Full Metal.Sunlight Fury!!!
Il commenca à courir autour de Edward.Sa vitesse était tel qu'on aurait dit qu'il y avait une vingtaine de clones courant autour de lui.Il se concentra sur sa cible et sur les points vitaux.Le moment venu il commenca à donner des coups de lances partout de sur son corps à une vitesse phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:00

Ed qui avais mis son chakra vers ses pied aven l'assaut de son éléve donc il courais au moin aussi vite que Kakuzo
et donc il évita les coup de se dernier avec une faciliter déconcerente


Haha .... mauvais choi je suis aussi trés doué au Taijustsu


Il sourias

Il faudra faire mieu que sa pour m'avoire ....

son armure commencer a briller .... puis s'enflamma
Ed attrapa son éléve en le le serent et en méme temps cose du feu il le bruler
en esque s'éter bien lui il non éter pas sur car lui aussi controler le métal il auré pus faire une pal émitation



Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:36

Kazuki ne fut pas brûler.Par contre il commencait à fondre et on pu voir des fissures sur lui.On pu voir que c'était une armure pareil à Kazuki,c'étaut son armure de métal qu'il avait interchangé.Kazuki apparut juste derrière son sensei avec sa lance puis lui dit.
-Là c'est le moment de devenir sérieux.
Il se concentra,sa lance se décomposa et laissa place à l'énergie qu'elle retenait.Cette énergie était le même ques les rayons du soleil et brillait énromément.Elle était devenu aussi grande et large que Kazuki.Il se mit en position.
*Là j'ai envie de me forcer*
-Maintenant voyons voir ce que tu va faire contre ca!Sunlight Crusher!
Sa lance brilla encore plus et augmenta beaucoup en puissance.Quand il fut prêt il libera l'énergie dans le bas et sur les coté de la lance ce qui eu effet de le propulser et de le faire décoller du sol.Sa vitesse de propulsion était tel que cela faisait le double de la vitesse actuelle de Kazuki avec ses ailes.
*Full Metal,rencontre le Sunlight Alchemist!*
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:29

La lumière un ? ...

Le chakra de Ed commenca a devenir gris et a l'envahir
puis le chakra sorta de partout son cort et il éter si puissan qu'il fesait fisurer le sol et les murs


Bon bas je croit qu'on vas voire de qui entre le FullMetal et le Sunlight et le meilleur ...

les ailles de aide double de volume puis il batta des ailles et il décolla aussi vite que son éléve

Bon je vais rester a cette vitesse pour le moment sa suffis ... au pire je l'augmenterais

Bon je te laisse la première attaque ...

Il le regarda

bon au tout quas je suis fiert de t'avoire comme éléve ...

Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:47

*Il est temps d'utiliser toutes ma puissance*
-Pareil pour moi en tant que sensei.Il est temps d'utiliser ma force à mon maximum actuel.
Il se concentra,sa lance fusionna avec son bras et celui-ci devint un peu comme celui de Edward à part qu'on pouvait voir à l'interieur la même lumière que celle de la lance et que Kazuki dégagait un chakra jaune.Il continua et son coeur commenca à briller,ses cheveux devinrent blanc brillant et sa peau un peu plus foncé.Il activa en même temps son Ryoku niv 4 et la pression de chakra devint énorme.Une lame ressemblant à celle de sa lance allumé en mignature apparut au dessus de son poing.Il décomposa l'armure de lave et utilisa se mélange pour en recouvrir ses ailes.Il se servi des diamants de la roche volcanique pour renforcer son armure qui le recouvrait.
-Là je suis prêt pour mon ultime assaut.Ultime Sunlight Crusher!!!
La lame et le bras brillèrent de milles feu.Le quart du chakra jaune se mirent dans ses pieds.Un autre quart le propulsa en même temps que son bras qui le pouvait aussi.Le troisième quart Kazuki lui même et le dernier la lame de son bras.Il décolla à une vitesse fulgurent et tenta de transpercer son sensei de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:21

Ed qui le vus arrivé asseya de l'esciver mais cetter tros tard alor il fit exprés de se prendre l'attaque de plein fouet
puis l'attrapas
mais pour ne pas étre Ko par l'attaque Ed utilisa son sceau du Oni Ken ...
aprés l'avoire telment serer son éléve ne pouvait plus bougé ...

Puis Ed qui le tenait se recouvris lui et au jeune homme de métal puis Ed qui avais le controle total sur son métal réussi a en sortir aven d'emprisoner Kazuki
Puis Ed utilsa

houyou kyuukyoku (l'étreinte ultime)
Le métal de Ed seras son éléve telment fort que sa lui broyer tout ses os puis Ed arrétas aven de le tuer
Kazuki tomba a terre
mais il se releva
Ed se posa mais posa un genou a terre car il avais éter bien toucher par l'attaque de ce dernier
ed se releva puis il tendis la main vers son adversaire et une boulle commenca a aparétre dans sa main et as grossir


Bon dsl sa vas étre fini pour aujourd'hui ...

il disparus et réaparus en face de son jeune éléve toujours avec la boulle qui grossicer


Big Bang Kane
il lui balanca la boulle dessus avec une puissance minime mais qui a suffi pour m'étre Ko son éléve

Bon je te félicite tu ma obliger de faire cette technique
tu est vraiment doué ...


Ed s'assit car il éter épuiser par cette entrainement et surtout par ses dernière technique qu'il vener d'utilisé


(r'ajoute toi 3 000 stats)



Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:31

(HRP:D'Accord parfait)
Kazuki tomba à terre,il défusionna avec sa lance et draina le chakra qui restait sur armure pour se guérir.Quand il fut rétablie il redevint normale et ses cheveux et sa peau reprirent leurs couleurs normales.Il se releva et s'assit à coté.Il bu un peu d'eau puis lui répondu.
-Merci mais il me reste encore un peu de chemin à faire avant de réussir à être égal à toi.De toute facon comme d'habitude je n'aurais qu'à encore repoussé mes limites.Bon,il faut que je reparte au revoir.
Il prit sa lance l'alluma.Il ouvrit la porte du Dojo et se placa dessus en surfant dans le ciel et parti
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue80/80Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue85/85Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:35

( Nop pas 4000, 3000 c'est le maximum que tu peux donné étant un classe spécial... Donc soit tu lui donne 3000 je te préviens que je revois ça je demande l'autorisation au Mizukage de te descendre de rang et en plus la SAT va vraiment te collé. )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:57

Arreter de craquer les jeunes shinobis, les stats ne peuvent augmenter au dela de la limite des régles...
Que ca fase 3 heures, ou bien deux semaines, c'est toujours les mêmes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue150/150Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue100/100Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:47

Bon...pas de chance Ed mais je vais t'avoir à l'oeil à partir de maintenant et je n'hésiterai pas à te mettre Jounin si tu recommences, c'est fatiguant d'expliquer à chaque fois que le nombre de stats donnés ne doit pas être supérieur au grade le plus haut, de plus étant membre du SAT cela équivaut à tricher...

Donc :

1/ Edite ton post (surtout qu'un admin te préviens ainsi qu'un modo !!)

2/ Je vais controler les stats de tous les deux afin d'etre sur que c'est bien 3 000 et non 4 000 que vous vous rajoutez !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:59

Kazuki,après avoir récupéré de son dernier entrainement avec le Full Metal.Retourna à son dojo pour recommencer et en apprendre plus pour mieux combattre.


*Voyons voir comment ca va se dérouler cette fois.Je ne compte pas me laisser battre aussi facilement que la dernière fois.*


Il arriva à dojo.Il fit quelques échauffement avant de commencer et attendit son sensei comme d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Edward - FullMetal
Civil



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur
Date d'inscription : 20/05/2007

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 2:25

Ed arriva a la boure comme toujours
Il avais ses renards qui le suivait


Alor ses lui un de tais éléve ... ?

Il fait pitié a voire ...

Ne dit pas sa ses le Sunlight ...


Et alor ...

bon Salut Kazuki tu est prés pour un petit entrainement ?

Ed ouvra la salle
il entra et se mis au centre de la salle il retira sa cape et Mizuhie la pris pour l'amener sur une chaise


Bon reste tranquil Kane ...
Pour toi je ne m'inquite pas Mizuhie et merci pour la cape


Pas de quoi ...

Ed attendait son éléve en sourian


Bon voyons ses progré ...

Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Left_bar_bleue50/50Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 2:35

Kazuki fut un peu irriter par les renards mais se retenu.Il se concentra,l'interieur du dojo entier fut couvert de métal.Il fit sortir des os sur ses épaules ,ses cuisses et ses doigts qui était des griffes.Il fit emmerger sa lance et fonca vers Edward.

-Bon,commencons par la manière moyenne.Sunlight Crusher.

Sa lance brilla et augmenta en puissance.Elle décolla du sol avec Kazuki et fonca vers Edward.En même temps des mains d'os sortir derrière lui et l'aggripèrent par les jambes et cela une immense vague de lave fonca vers lui juste devant Kazuki.Il se placa pour que si il réussi à s'enfuir il le frappe de plein fouet avec son Sunlight Crusher.

*Voyons voir comment il va réagir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal   Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kazuki et de Edward-Fullmetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal
» Salle d'entrainement de Edward - FullMetal
» Entrainement Spécial des éléves de Edward - FullMetal
» New Maison de Edward - FullMetal
» Présentation de Edward - FullMetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: