Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Left_bar_bleue50/50Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Left_bar_bleue150/150Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty
MessageSujet: Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda   Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:32

Mission de rang S en equipe (Aoi Rokujo,Sakuragami,Kenda Hyûga):Operation Sauvetage de Grande Envergure:

Un petit village,se situant dans les dunes de Suna,quand même assez consequent vu le nombre d'habitant qu'il comporte,4000, est actuellement en periode de crise...En effet environ une fois par semaine une bande de ninjas,plus ou moins de 10 personnes, d'un niveau superieur a celui d'un jounin vient voler tout les habitants et provoque quelques fois des morts...votre mission est donc de tous les arreter sans les tuer et de les ramener ici ou ils seront jugés pour ces faits,attention ils seraient apparement tres organisés,en petits groupes d'apres nos informations,bonne chance à vous.

Ordre des posts: Aoi, Sakuragami, Kenda.

Aoi marchait dans les rues de Suna pour se rendre à la forge de Cyril afin de récuperer Zampakuto, le katana que lui avait légué Ichigo, qui devait etre poli et affuté car il en avait bien besoin après que son maitre eut faillit mourir l'arme à la main dans le dojo d'Aoi. La Legende de Suna passa devant les étalages des marchands , chacun criant plus fort que son voisin pour essayer de vendre ses produits aux badeaux de passage dans le quartier. Aoi aimait ce coté vivant qu'avait le quartier marchand et il esquissa un léger sourire. Il avait le masque des Légendes à son ceinturon , les gens le saluaient poliment, même s'ils n'avaient pas remarquer ce détail chez Aoi. Il faisait de même avec chaque personne le saluant, il voulait à tout prix regagner l'estime des gens de cette ville, même si au fond, certains disaient qu'il ne l'avait jamais vraiment perdu en partant pour Kiri pour une plus haute fonction.

Aoi arriva devant la forge et vit l'assistant du Kazekage entrain de marteler une lame fraichement sortie de la forge pour lui donner une forme décente. L'assistant tourna son regard vers Aoi et le salua.

" Bonjour à vous Aoi-sama !"

"Bonjour à toi, Myobe-kun. Est ce que mon katana Zampakuto est pret ?"

"Oui bien entendu. Je vais vous le chercher"

L'assistant posa la lame qu'il forgeait sur l'enclume ainsi que son marteau et s'en fut à l'interieur de la forge. Il revient quelques secondes plus tard avec Zampakuto dans les bras , l'épée rangée dans le fourreau d'encre qu'Aoi avait confectionné pour elle.

"Kazekage-sama en personne l'a polie et affuté pour vous. Il me fait aussi dire que c'est un cadeau de bienvenue pour vous et il ne vous fera donc pas payer le polissage."

"Hors de question, Myobe. Tu vas me promettre de dire à Kazekage-sama que je ne mérite pas de traitement de faveur après mon retour si soudain sans avoir donné de nouvelles. Il m'a deja fait une immense faveur en m'acceptant à nouveau dans notre si belle ville. Demande lui de retenir le cout sur ma prochaine solde."

"Bien.... comme vous voulez Aoi-sama. Je lui dirais. Bonne journée à vous."

"De même pour toi, Myobe."

Aoi fit demi tour et s'en fut vers sa villa. Il s'avanca à peine quelques metres et vit un aigle qui poussa un cri survoler sa position. Il tenait quelque chose dans sa patte. Aois s'arreta , quelque peu surpris.

*Mission spéciale humpf ? Je vois, Kazekage-sama a mit un terme à ma période de repos on dirait... C'est tant mieux*

Aoi sauta sur un toit proche et poursuivit sa route en courant jusqu'au batiment des missions. Il arriva là bas et vit Kenda qui semblait l'attendre devant la porte de la batisse.

"Tu sembles m'attendre Kenda-sama ? Que puis je faire pour toi ?"

"Hum, toujours aussi rapide à ce que je vois, Aoi. J'ai été convoqué ce matin par Kazekage-sama, il m'a remit un ordre de mission pour toi et moi , et un troisième ninja dépéché par Kumo pour cette mission. Il semble que la Raikage veuille garder contact avec les villages annexés en envoyant des élements de sa ville dans nos missions les plus importantes. Bref, en tant que sous-Kazekage, je suis le chef d'escouade pour la mission. Je t'attendrais à la porte Sud dans une heure, le temps pour notre équipiere d'arriver et pour toi de préparer tes affaires. Je dois pour ma part signaler notre départ aux anbus... Des questions ?"

"Je te les poserais pour la plupart une fois que tu nous auras communiqué nos ordres de missions. Tu sembles avoir une idée sur la personne qui va nous accompagner pour cette mission je me trompe ?"

"Oui, je voulais garder çà pour plus tard mais ma langue a fourché. C'est une chuunin de la ville de Kumo, membre du clan Hyûga, ce n'est rien d'autre que..."

"Sakuragami. Je m'en doutais... La Raikage n'aurait pu nous envoyer meilleur renfort si ce n'est Vegeta-sama. Bien, rendez vous dans 55 minutes alors, porte Sud."

Kenda hocha de la tete et Aoi disparut dans un tourbillon d'encre pour réapparaitre sur un toit.

Il souriait, pensant qu'il allait enfin etre à nouveau avec sa bien aimée , même s'il s'agissait d'une mission périlleuse. Il pourrait avoir enfin un oeil sur elle et elle sur lui. Ils allaient pouvoir tenir leurs promesses respectives.

*Saku... Comme le destin peut etre parfois si clément avec nous. Je vais pouvoir honorer ma promesse et veiller sur toi, je me sentirais au moins en sécurité à tes cotés et ceux de Kenda....*

Aoi accéléra le pas pour arriver à temps chez lui et pour repartir ensuite au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty
MessageSujet: Re: Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda   Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:38

*sakuragami se réveilla töt ce matin-là. Dès que le jour vint à se lever et que les premiers rayons de soleil pointèrent, la jeune kunoishi n'arriva plus à fermer l'oeil. Elle resta tout de même dans son lit, les bras croisées derrière la nuque, à regarder le plafond changer de couleur au fil des heures. Elle n'avait pas de mission aujourd'hui, elle avait le temps. Tout était calme. Seule la lente respiration de Sheeba troublait cette tranquilité. La panthère semblait sereine, mais saku savait que de nombreuses choses la tracassait.*

*Lorsque la pièce devint totalement claire, saku se décida à se lever. Elle s'assit au bord du lit et s'étira longuement en baillant. Elle posa alors une main sur le flanc de sheeba et la caressa doucement pour ne pas la réveiller. Le contact de sa chaleur la rassurait. En effet, elle était un peu nerveuse aujourd'hui...

Comme j'aimerais que ce jour n'existe pas...

*elle soupira et enfouit son visage dans la fourure de son amie. Une larme perla sur sa joue mais disparut très vite d'un revers de main. Sheeba grogna.*

Oui...aujourd'hui est un jour spécial sheeba...C'est l'anniversaire de ma mère...et le jour de sa mort...

*Le félin ne l'écoutait pas et elle le savait pertinament mais ça lui faisait du bien de lui parler...Cela n'empéchait rien, elle était encore nerveuse.*

*Elle se leva enfin après une dernière caresse à sheeba. Elle se coiffa longuement, ses cheveux avaient poussé et depuis le temps qu'elle les avait courts, elle avait perdu l'habitude d'en prendre soin. Elle les noua au niveau de sa nuque à l'aide de peignes et de baguettes puis elle se dirigea vers un placard resté clos depuis déjà bien longtemps. Elle s'agenouilla devant et fit coulisser la porte. Son regard s'arrêta sur une grande boîte poussiéreuse joliment ornée. Elle s'en saisit délicatement, comme s'il s'agissait d'un nouveau né.*

(Je te retrouve enfin...)

*Elle souleva le couvercle et le posa à ses côtés. Sa main caressa l'étoffe et un sourire illumina son visage malgré elle. Elle se leva, le kimono de sa mère entre les mains et se posta devant le miroir.*

Comme tu étais belle dedans maman...Comme je regrette...

*elle refoula un sanglot en se mordant la lèvre inférieure et revêtit ce "déguisement" (comme le disait sa mère) aux couleurs sombres. Elle n'aimait pas beaucoup les vêtements de cérémonie mais elle se força pour le souvenir de sa mère.*

*Elle arpenta lentement les couloirs encore endormis de sa maison. Elle n'était pas vraiment pressée d'aller sur l'autel et prier pour son pardon... Malgré les détours qu'elle fit, Saku finit par arriver devant la porte de la fameuse pièce. Elle prit alors une profonde inspiration et glissa le battant de la porte. Elle avança d'un air décidé jusqu'à l'autel et, tout en s'agenouillant, prit un baton d'encens. Elle le planta à côté du portrait de sa mère posé en face d'elle. Elle n'osait pourtant pas regarder ce visage si souriant et plein d'amour qui avait tant souffert. Elle n'avait pas pu la protéger.*
*Elle se risqua tout de même à un petit coup d'oeil. Bien qu'essayant d'oublier son passé, elle ne voulait pas oublier le visage de sa mère...Dès que son regard croisa celui de sa mère, elle ferma rapidement les yeux et les serra très fort. Elle joignit alors les mains et pria à voix haute. Elle fut prise de sanglots et ne pu s'empêcher de fondre en larmes.*

Oh! Maman...je suis vraiment désolée...je te demande de me pardonner pour ce que je t'ai fais! Si j'avais eu le choix de mourir à ta place, je n'aurais pas hésité une seule seconde...tu n'as pas mérité une telle chose! J'aurais aimé ne jamais existé, tu serais encore de ce monde!!...

*Elle ne pouvait plus parler...elle essaya seulement de se calmer et au bout de quelques minutes, le calme revint. Saku observa simplement le portrait de sa mère, plus rien n'existait autour d'elle. Elle était perdue dans ses pensées. C'est à ce moment-là que Sheeba entra, la porte restée grande ouverte. Elle vint s'assoire à côté de Saku, toujours hypnotisée.*

Ce n'est pas de ta faute jeune kunoishi...Tu n'étais pas maître de tes mouvements...

*Saku fut tirée de sa contemplation.*

Mais...de quoi parles-tu?

Tu le sais très bien...Mais quoi qu'il en soit...Je sais ce que tu vaux, ce dont tu es capable et ce dont tu n'est pas capable. Et tu ne serais pas capable de tuer de sang froid...

*Le silence s'installa dans la pièce...*

Je...
Tu as une mission de rang S à effectuer. Tu a rendez-vous à suna. Quand je me suis réveillée, il y avait un message sur ton oreillé. Tes coéquipiers doivent t'attendre mais je n'ai pas voulu te déranger plus tôt...Va trouver le Mizukage, il part avec vous...


*Oubliant ses prières, Saku se précipita dans sa chambre pour se changer et sans prendre quelque chose à manger passa la porte.*

Tu m'accompagnes sheeba?

Aies confiance en toi, ne te reposes pas toujours sur moi...Tu es capable de réussir!

*saku hocha la tête mais ne su quoi répondre, un peu désarsonnée par cette réponse. Sans perdre de temps, elle courut jusqu'à suna...*

(Ne t'inquiètes pas jeune kunoish...je te suivrais...)

*Arrivée à destination, elle chercha kenda. Même si elle ne l'avait apperçut qu'une fois, elle ne savait pas pourquoi mais elle se souvenait de son visage. C'était quand même un exploit pour une personne aussi peu physionomiste que saku. Elle le trouva enfin. Seul. Un peu esoufflée, elle l'apostrapha.*

Heu...bonjour kenda, je suis vraiment désolée d'être en retard mais je n'ai pas vu votre message...C'est de ma faute, ça ne se reproduira plus!

Ne t'en fais pas...Nous n'attendons seulement que depuis une bonne heure!

*saku eut un petit rire nerveux. Le ton ironique de kenda ne la rassurait pas beaucoup. elle se mordit la lèvre et murmura un petit "je suis vraiment désolée" avant de tilter.*

(Nous?...)

Kenda! Je crois qu'il faut être patient...Elle va bientot arriver; je la connais très bien et jamais elle ne manquerait à une mission...Il faut qu'on...SAKU!!!

*Aoi revint d'une petite excursion à la recherche de sa bien aimée. Il s'avança les bras grands ouverts vers elle heureux de l'avoir trouvé. Quant à elle, saku était muette de surprise. Si elle comprenait bien, Elle allait faire équipe avec Kenda et Aoi...

Tu...tu pars avec nous?

*Aoi acquieça en souriant.*

Bon...Eh bien nous voila enfin prêts!

(eh oui...enfin prêts...C'est partit...vers l'infini et au-delà!...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Left_bar_bleue150/150Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Left_bar_bleue100/100Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty
MessageSujet: Re: Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda   Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:05

Il attendait depuis un petit moment à la Porte Sud, Aoi était revenu de chez lui plus rapidement qu'il ne l'aurait cru, il manquait donc maintenant la Kunoichi de Kumo, Sakuragami...Aoi lui avait dis de ne pas s'inquieter et s'était légèrement éloigné, afin de voir si la Chuunin arrivait de l'autre côté du chemin, Kenda quant à lui avait décidé de rester près des portes, la chaleur commencait à être un peu etouffante mais pas encore insupportable.
Pour cette étrange mission, il n'avait pas voulu qu'Hakurou, son loup et ami, vienne avec lui, ce dernier l'avait passablement mal pris, ce qui avait fais rire Kenda juste avant son départ pour retrouver le reste de l'équipe.


* Bon, je sens que cette mission va être difficile à gerer !! Il y a bien trop d'éléments inconnus !! Attendons un peu avant de s'inquieter...tiens, ne serait-ce pas Sakuragami qui vient vers moi ?? *

La kunoichi s'arreta devant lui, relativement essouflée, le saluant et s'excusant immédiatement pour son retard, Kenda ne pût s'empecher de sourire :

- Ne t'en fais pas...Nous n'attendons seulement que depuis une bonne heure!

Aoi arriva alors à ce moment là,constatant que Saku venait d'arriver il s'approcha d'elle les deux bras ouvert...
Kenda eut un petit sourire, en effet cela faisait tout de même un moment qu'ils avaient attendu Sakuragami, et le fait de l'avoir vu arriver si penaude et de voir son visage marqué par la surprise en constatant qu'Aoi serait parmi eux, lui fit oublier la très longue heure d'attente qu'elle leur avait occasionné.

Il laissa le couple se saluer puis s'approcha enfin d'eux, il détailla d'un rapide coup d'oeil les membres de l'équipe : Sakuragami faisait partie de son clan, les Hyûga, en cela il était rassuré, il savait également qu'elle était une puissante Kunoichi, ils auraient sans aucun doute besoin d'elle pour une mission aussi périlleuse, de plus si la Raikage en personne avait pris la décision d'affecter la kunoichi à cette mission, c'est qu'elle devait avoir une foi absolue en elle.
Aoi quand à lui, était un guerrier dont le nom était connu au delà des frontières, chaque village caché connaissait le nom de la Légende de Suna, nouveau Sous Kazekage de Suna, patriarche du clan des Rokusho...un élément comme cet homme dans une équipe était une sorte de garantie pour Kenda, il avait une confiance sans faille en ses capacités d'analyses !!

Il toussota légèrement, les deux shinobis le regardèrent, il était temps d'y aller, la route allait s'avèrer longue, ils devaient traverser les dunes de Suna afin de se rendre auprès de ce village constamment victime de cette bande organisée...
Kenda avait réfléchi pendant qu'ils attendaient Sakuragami, Cyril lui avait fais envoyer un message prioritaire, requièrant son aide, cependant il constatait que trois shinobis de trois villages différents constituaient une équipe somme toute particulière...surtout quand on regardait qui faisait partie de cette équipe.


- Nous ne devons plus perdre de temps, il nous ai trop précieux pour le gacher ici, partons maintenant, nous parlerons des détails de la mission en route, de cette manière si l'un d'entre vous à une question, je pourrais y répondre et nous tacherons également de regrouper les informations que nous avons afin d'avoir une idée la plus précise possible sur ce qui pourrait nous attendre une fois là bas. Ce village se trouve tout de même assez loin d'ici, presque près de la frontière...je pense qu'il nous faudra un moment pour y parvenir !

Kenda se recula légèrement, il venait de ressentir une présence près d'un carré d'ombre, à l'angle d'un batiment, un homme en sortit, portant un masque étrange et représentant un félin, un chat, il portait la tunique traditionnelle des Anbus de Suna et se dirigea vers Kenda, un parchemin dans la main droite, il le tendit alors à celui-ci qui se saisit du rouleau.
Après en avoir ôté le sceau, il le déroula et se mit à le lire...il s'agissait d'un message du conseil de Kiri, qui venait d'arriver par l'intermédiaire d'un des rapaces chargés des messages prioritaires, ce message faisait se rapportait directement à la mission qu'ils devaient effectuer. Il remercia l'Anbu, celui-ci se recula de quelques pas.
Kenda regarda alors Aoi et Sakuragami, il s'approcha d'eux et tendit le parchemin à Aoi...celui-ci le prit alors.


- J'ai une information de première importance qui vient de m'etre envoyé, ce groupe de ninja, que nous devons appréhender, ont déjà sévis dans d'autres villages cachés, un des villages alliés de Kiri aurait-été saccagé par ces hommes il y a quelques mois de cela, cependant nous n'avons eu cette information que tardivement !!! Mais il s'agirait bien d'eux, le mode opératoire est similaire...ne perdons plus de temps, allons-y !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Left_bar_bleue50/50Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Left_bar_bleue150/150Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty
MessageSujet: Re: Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda   Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:45

Aoi tenait la main de sa compagne tandis que Kenda leur expliquait le contenu de son message. Apparemment, leur équipe quelque peu unique avait été constituée car chacun des villages cachés représentés avait été, plus ou moins, victime des agressions de la bande de shinobis renégats.

Le village de Kiri avait vu un des ses villages voisins pillés et quasiment détruit par une bande qui semblait bel et bien être celle que l'équipe devait appréhender, le mode opératoire était le même que celui employé contre le village de Suna, il y avait même des similitudes flagrantes entre les deux villages, même nombre d'habitants, même taille, situés aux frontières... Aucun doute n'etait permis.

Aoi regarda sa bien aimée en souriant légerement, une question lui trottait dans la tête. Pourquoi Kumo avait elle dépeché Saku pour cette mission alors qu'en fait le village n'était apparemment pas victime des attaques ? Aoi pensa alors aux derniers événements qui l'ont poussé à quitter Kiri: il voulait que la ville se libère de toute dette et de tout lien de servitude vis à vis de Kumo. Il était donc possible que la Raikage soit devenue extremement méfiante vis à vis des villages annexés et envoit des membres de Kumo superviser leurs missions d'importance majeure...

Aoi sera le poing en pensant à ce qu'il avait enduré pendant ce mois d'exil qui avait suivi son affrontement contre Sakura: il ne s'en remettrait pas de si tôt, il s'etait juré de prendre sa revanche sur elle mais il devait faire profil bas actuellement, il ne voulait pas etre chassé de Suna non plus.

Il regarda Kenda: le Mizukage de Kiri ne semblait pas se douter des intentions de Kumo, il avait lui même été appellé à Kiri par le Pays de la Foudre...Aoi sentit alors la main de Saku carresser légèrement le creux de la main d'Aoi. Il la regarda et vit son magnifique sourire.

"Quelque chose te tracasse, mon chéri ?"

"Humpf ? Non ce n'est rien, juste un petit moment d'égarement... Kenda-sama, on te suit. Tu es le plus haut gradé ici donc c'est à toi de mener l'équipe."

Kenda hocha légèrement la tête et expliqua son plan d'approche aux deux autres shinobis: il commenca naturellement par détailler la formation.

"On doit progresser en ligne mais en maintenant quelques mètres entre nous pour éviter les attaques concentrées sur un léger périmètre et les explosions...Aoi, tu es le plus réactif grace à ton attribut héréditaire et tes capacités defensives sont reconnues de tous, tu passeras donc devant en activant ton Okaigan afin de ressentir les attaques que Sakuragami et moi même n'aurions pas su voir avec notre Byakugan..."

"Ca me convient parfaitement."

"Donc nous passons à Sakuragami: tu es comme moi détentrice du Byakugan, cependant tu n'auras aucun besoin de l'activer pour le moment car je possède l'Hattatsu qui me permet de voir légerement plus loin que toi. Tu resteras donc au milieu, tu as un rôle de soutien essentiel en cas d'attaque. En effet si Aoi ou moi même signalons un danger, tu activeras ton Byakugan et verras donc lequel des deux à le plus besoin d'aide avec ton champ de vision élargi et tu pourras intervenir sur n'importe quel front."

"Hum... ok."

"Je serai donc en queue de peloton et utliserait mon Hattatsu Byakugan pour balayer les environs et signaler la moindre chose suspecte. Bien, des questions ?"

"Aucune"

"C'est limpide..."

"Parfait, en formation ! Dispersion !"

Les trois ninjas se regroupèrent puis sautèrent chacun à leur tour pour se placer dans le groupe et progressèrent en courant à travers les dunes de Suna. Aoi et Kenda n'activèrent pas encore l'Hattatsu Byakugan et le Saigo Okaigan, une attaque si près des murs de la ville était tout bonnement impossible car il fallait que les ennemis passent le col naturel,servant de canyon-forteresse, qui menait à Suna. Ils arrivèrent rapidement au canyon et Aoi leva sa main pour faire signe aux anbus en faction de laisser passer le groupe et signaler le départ de la formation.

Les anbus lui répondirent en le saluant et les trois shinobis s'élancèrent donc dans le désert en respectant scrupuleusement les consignes données par Kenda.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty
MessageSujet: Re: Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda   Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:23

*Le vent soufflait fort dans le désert qui entourait le village caché du sable. La progression des trois shinobis en était quelque peu frénée. Mais il ne fallait tout de meme pas trainer, ils se mirent donc à accélérer. Finalement, la tempète s'atténua et la plaine qui s'ettendant devant leurs yeux retrouva son calme plat.*

*Saku ne revenait toujours pas de partir enfin avec Aoi, depuis le temps qu'elle le voulait...Elle pourrait enfin garder un oeil sur lui, bien sur elle savait qu'elle était beaucoup moins forte que lui, elle manquait encore de techniques et d'entrainement mais ça la rassurait d'etre là. Et puis elle se sentait en sécurité avec lui et Kenda. Elle avait fait attention à chacune de leurs paroles. Retenu chacun de leurs conseils. Elle prenait garde à bien rester à la place qu'on lui avait attribué au sein du groupe: au milieu.*

*Plusieurs heures après leur départ de suna un semblant de végétation apparut. QUelques touffes d'herbe pointaient par-ci par-là sur le sol et d'étranges sortes d'arbres parsemaient les plaines. Le ventre de saku commença à gargouiller faisant un bruit bizarre. Aoi se retourna et Kenda releva la tète. Saku rougit et rigola nerveusement.*

Hehe...Je suis vraiment désolée...c'est que...je n'ai pas mangé ce matin...mais ce n'est pas grave ne vous en faites pas...ça va aller!

*Aoi prit la parole. En fait, lui aussi commençait à avoir un peu faim.*

Je pense que nous arrivons bientot à une auberge...Elle est à quelques kilomètres et c'est sur notre chemin...Nous pourrions nous arrêter une petite heure? Qu'est-ce que tu en dis Kenda??

*Kenda réfléchit un moment puis se décida.*

Oui, je pense que nous ferions mieux de prendre des forces avant d'affronter ces bandits...Et puis...vous n'etes pas les seuls à avoir faim!

*saku lacha malgré elle un petit soupire de soulagement et fit un sourire radieux à Kenda et Aoi. Ils reprirent leur marche et seulement trentes minutes plus tard, ils virent les murs de l'auberge.*

*C'était une jolie petite maison en bois perdue au milieu du sable et de la verdure. Des lampions étaient accrochés aux pans de toit qui dépassaient. Il y avait un écritaux près de l'entrée avec marqué dessus "akitsuma-sempaï spécialité ramen et yakitori"...ça sentait bon. Les trois shinobis se décidèrent à entrer. Un carillon retentit lorsque la porte s'ouvrit.*

IRASHAIMASE!!!Bienvenue à l'auberge akitsuma! Vous désirez messieurs dame??

Oui nous voulons manger s'il vous plait...

*La jeune fille leur indiqua une table près d'une fenètre et ils allèrent s'assoire. Elle prit alors leur commande.*

Pour moi ce sera un grand bol de ramen s'il vous plait!

Pour moi aussi!

Heu...pour moi ce sera des yakitoris merci!

Je vous approte ça tout de suite!

*Les shinobis se retrouvèrent seuls. Ils n'osaient pas parler de leur mission avec tout le monde qu'il y avait autour d'eux. Saku était perdue dans ses pensées, elle ne s'attendait vraiment pas à etre appelée aujourd'hui pour une mission. Leurs plats arrivèrent, ce qui la tira de sa rèverie mais il restait sur son visage un air mélancolique.*

*Aoi le remarqua et la questionna du regard. Saku lui sourit pour lui dire que tout allait bien et commença à manger ses brochettes. Soudain un bruit sourd leur fit lever le nez de leurs assiettes.*

Hic!...Personne ne m'écoute...Bah!!! Ma fille, oh ma fille!

*Un vieux monsieur était tombé de sa chaise et essayait de se relever. Il s'appuya sur le contoir et se prit la tète dans les mains.*

Je ne peux rien faire...Hic!! Ma vie est fichu! Sans elle je ne suis plus grand chose vous savez...

*Personne ne l'écoutait et il se morfondait dans l'alcool. Il retomba encore une fois et cette fois bouscula quelqu'un.*

Hey!! Le vieux!! Qu'est-ce que tu viens de me faire!

Je...je suis vraiment hic! désolée monsieur! je ne vous avait hic! pas vu!

C'est ça! hey! les mecs! Je crois que ce vieux a un problème avec nous! hehehe!

*Deux autres costaud arrivèrent en ricannant près du troisième. Saku commença à bouillir et serra les poings. Kenda et Aoi s'en apperçurent et lorsqu'elle s'appréta à se lever Kenda la devança et s'interposa entre le vieillard et les trois voyous.*

Voyons messieurs, ce n'est pas un endroit pour se battre ici, il y a des enfants et vous risquez de casser du matériel.

Quoi? qu'est-ce t'as toi aussi? tu me cherches?

Non...mais vous voyez bien que cet homme est saoul...et...

*un violent coup de poing s'abattit sur Kenda mais il l'esquiva et mit à terre le premier gus. Saku et Aoi intervinrent et les deux autres eurent le meme destin.*

Vous allez bien monsieur?

*saku aida le vieil homme à se relever et le porta à l'extérieur de l'auberge tandis que Kenda et Aoi s'excusaient du désagrément.*

Qu'est-ce qui vous tracasse grand-père?

Hic! Eh bien...ma fille a été enlevé hier par des bandits et je n'ai pas pu la sauver...

Quel genre de bandits était-ce monsieur?

Eh bien...Ils étaient toute une bande et ils ont prit ma fille, je ne sais pas pourquoi...

*Kenda et Aoi arrivèrent et saku les mit au courant de la situation.*

Bien...grand père, savez-vous où sont partit ces bandits, il est possible que ce soit eux que nous cherchons...

Heu oui...je les ai suivit un moment...mais je ne suis pas assez fort pour leur tenir tète...J'ai eus beau prévenir les autorités mais personne ne m'a écouté...Je pense qu'ils ont peur d'eux...

*le vieil homme recommença à pleurer mais s'arréta.*

C'est le prochain village que vous verrez vers l'Est...le village de Niwa...Dans une petite ruelle très sombre en face du marchand de glaces, le seul du village...

Merci bien mon brave...nous arréterons ces bandits...

...et rammenerons votre fille...je vous le promet...!

*le vieil homme se leva et soupira.*

Eh...pourquoi ne viendriez-vous pas passer la nuit chez moi, vous n'allez pas la passer dehors!

*Les trois shinobis se regardèrent et le vieil homme insista. Finalement ils acceptèrent mais se promirent de ne pas abuser de cet homme si généreux. Le lendemain, ils se levèrent assez tot et remercièrent leur hôte. Ce dernier les racompagna jusqu'à l'orée de la forèt et s'en retourna chez lui avec une pointe d'inquiétude. Les shinobis se dirigèrent alors vers l'Est, vers le village qu'il leur avait indiqué.*

*Le village n'était pas très grand et certaines maisons étaient en ruine. Les trois shinobis avancèrent lentement camouflant leurs insignes de kiri, suna et kumo. Ils virent enfin le marchand de glace, fermé, et en face une ruelle très sombre. Ils s'y engouffrèrent. La ruelle était déserte. Ils atteignirent enfin le bout et quelle surprise!...Un bordel! Une pancarte géante était accrochée sur le toit. Dessus, il y avait une fille en petite tenue était allongée sur un canapé. Saku sourit.*

Alors c'est là dedans que nos fameux criminels se cacheraient? hehe (ce sont bien des garçons...)

*Kenda, Aoi et Saku avancèrent vers l'entrée. Deux gorilles se tenaient debout, bras croisé de chaque coté de la porte. Kenda entra en premier, suivit d'Aoi. Lorsque Sakuragami s'appréta à entrer les deux hommes l'arretèrent.*

Vous n'avez pas le droit d'entrer...

*Ils montrèrent une pancarte accrochée sur une des vitres.*

L'entrée est interdite aux femmes...seules celle qui travaillent ici peuvent entrer...

*saku ouvrit de grands yeux. Aoi et Kenda ressortirent voyant qu'il y avait un problème.*

Cette jeune fille est avec nous...

Elle n'a pas le droit d'entrer...et je ne reviendrais pas la dessus...

*Voyant que le vigile commençait à s'énerver saku intervint. Elle se dégagea de l'enprise de ses grosses mains et prit Kenda et Aoi par les épaules en les emmenant plus loin.*

Ne vous en faites pas...Entrez, je vais trouver un moyen pour vous rejoindre ne vous en faites pas!!

Mais Saku...!

Va je te dis! Allez-y j'arrive!

*elle les poussa vers la porte pour qu'ils entre et commença à s'éloigner.*

Et surtout Aoi...je te fais confiance, n'en profitez pas trop!

*elle s'éloigna un peu plus pour échapper à la vue des vigiles et commença à arpenter les rues à la recherche d'une éventuelle idée pour rejoindre ses chers coéquipiers.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Left_bar_bleue150/150Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Left_bar_bleue100/100Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty
MessageSujet: Re: Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda   Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:27

Les deux shinobis regardèrent Sakuragami s'éloigner, il fallait qu'ils pénètrent maintenant au sein de l'établissement, mais ils espéraient tout deux que la kunoichi pourraient trouver un moyen de les rejoindre, sans trop attirer l'attention. Le gorille les laissa passer, poussant un petit grognement lorsque Kenda et Aoi passèrent devant lui, puiis il referma la porte lourdement derriere eux.
Un immense couloir se trouvait juste derrière, un petit bureau la porte ouverte était sur la droite, derrière ce bureau se trouvait un homme de petite taille.
Il se leva et contourna son bureau afin de s'approcher des deux nouveaux arrivants, un sourire en coin des lèvres. Il passa doucement sa main dans ses cheveux, assez long par ailleurs, afin de les remettre en place. Kenda remarqua qu'il possédait un petit katana au niveau de sa taille.
Ils se regardèrent, un bruit de fond se faisait entendre au bout du couloir, un mélange d'éclat de voix et de musique. L'homme arriva alors à leur hauteur, les saluant d'un leger signe de tête, une voix assez grave s'éleva :


- Bonjour à vous messieurs, et surtout bienvenue au sein de notre merveilleux palais des plaisirs, comme nous l'aimons à l'appeler. Je me présente, je suis Tomy, propriétaire de ces lieux.

L'homme tendit sa main afin de saluer Kenda et Aoi. Il se recula alors juste après, posant doucement, presque négligemment sa main sur le pommeau de son épée. Aoi esquissa également un léger sourire, analysant chaque mouvement de cet homme, qui ne semblait pas être un simple propriétaire de bordel.

- Bonjour, nous sommes enchantés de vous connaître. Nous venons d'assez loin, vous comprendrez aisément, par soucis de confidentialité bien sûr, le fait que nous ne dévoilerons pas nos identités !!

Kenda lui fit un petit sourire, l'homme y répondit, hochant doucement sa tête, comme s'il n'était pas surpris de la réaction de Kenda.

- Oui en effet, je le comprend très bien, je l'encourage même, en effet ce genre d'établissement a plutôt mauvaise image, la plupart de nos clients réagissent comme vous, je ne m'en offusquerais donc pas, il n'y a aucun probleme. Mais sinon, que désirez-vous ?? J'ai bien des choses à vous propo...

Kenda coupa très poliment la parole à la personne, Aoi s'était doucement rapproché de Kenda, l'homme sembla légèrement agacé, ses doigts tapotant nerveusement le manche de son katana :

- Pardonnez nous Monsieur...Tomy, c'est ca ?? Nous souhaiterions avant toute chose savoir s'il était possible de nous désaltérer, en effet nous venons de faire une longue route pour venir ici, et le trajet a quelque peu asseché nos gosiers, nous souhaiterions évidemment boire autre chose que de l'eau.

Le propriétaire regarda d'abord Kenda, puis détailla ensuite Aoi, il fit un petit signe d'approbation, quelque peu dérouté d'avoir eut la parole coupée, cependant des clients étaient toujours importants et il ne pouvait pas se permettre d'en perdre, Kenda comptait effectivement sur ce point là pour atteindre la pièce du fond, surement le bar.

- Bien sur, bien sur, je vais vous y conduire. Nous avons en ce moment d'autres invités, certains sont en train de se désaltérer au bar, vous y trouverez des breuvages d'exceptions, je puis vous assurez que vous allez vous régaler ici.

L'homme passa devant afin de leur montrer le chemin, Aoi et Kenda le suivirent, à bonne distance tout de même, afin de s'échanger quelques mots, Aoi semblait observer les moindres recoins du lieu. Kenda ne voulait pas attirer l'attention sur lui en activant son Hattatsu, il préférait attendre et faisait confiance à la capacité d'analyse d'Aoi.
Celui ci glissa très doucement à l'attention de Kenda quelques mots :


- Il va falloir être très prudent, il nous faut repérer l'endroit où ils retiennent la jeune fille, de plus il faut être sur d'une chose : les gens qui l'ont kidnappés sont-ils les ninjas que nous recherchons ? Cela serait vraiment dangereux, en effet il faudrait que nous nous occupions d'eux tout en faisant attention à ce qu'elle ne soit pas blessé, et le problème c'est que, d'après les rapports, ces shinobis sont très puissants. J'espere que Saku arrivera à nous rejoindre sans problème, en attendant trouvons des informations. Je pense que cet endroit sera le lieu idéal...posons nous au bar et attendons de voir !!

Kenda approuva d'un petit signe de tête, le plan était parfait, et au pire il utiliserait son dojutsu pour repérer la fille, l'homme s'était arrêté devant une double porte, il leur refit un petit sourire et ouvrit les portes d'un petit geste de main, le bruit devint alors presque assourdissant, des éclats de rires couvraient les paroles et la musique de fond.
Les deux Shinobis pénètrerent à l'interieur et allèrent se poser sur deux sièges, au niveau du bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Left_bar_bleue50/50Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Left_bar_bleue150/150Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty
MessageSujet: Re: Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda   Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:39

Aoi et Kenda pénétrèrent alors dans une sorte de bar aménagé avec pas mal de clients à l'intérieur. Il vit une sorte d'orchestre jouer des airs doux et relaxants, tandis que deux barmaids s'affairaient au bar dans des jolis kimonos de soie, bien entendu légerement ouverts sur leurs poitrines.

Aoi regarda tout autour de lui, il sentait quelques chakras actifs se distinguant de ceux des civils présents, certains semblaient même déborder d'intensité ce qui révelait un niveau assez important. Aoi se rapprocha de Kenda.

"Il y environ trois ninjas de niveau jonin dans cette pièce, et je ressens la présence de deux autres du même niveau quelque part derrière les murs de ce bar... On doit toucher au but."

Kenda acquiesa d'un hochement de tête et Tomy leur présenta des sièges devant le bar, les invitant à s'asseoir. Les shinobis s'exécutèrent et une barmaid vient prendre leur commande après que Tomy eut prit congé pour s'occuper de ses autres clients. Kenda le remercia poliment et Aoi commanda deux bouteilles de saké.

"Nous ne devons pas éveiller les soupcons, bois un seul verre pour le principe mais nous devons garder les idées claires."

"Oui, je m'en doute..."

La barmaid posa les bouteilles sur le comptoir et Aoi sortit quelques ryos pour les payer. Il se versa un verre, imité par Kenda et le porta à sa bouche sirotant légerement le breuvage alcoolisé. Il sentit alors une douce étreinte sur son épaule droite et sur sa taille, un parfum assez agréable montait au nez d'Aoi qui se tourna légerement la tête, sans afficher d'expression particulière. Il vit alors une assez jolie jeune femme à quelques centimètres de son visage.

"Salut beau gosse, je m'appelle Kishiya... Tu as l'air fourbu et assez fatigué, je peux te faire un petit massage pour te remettre en forme si tu veux... ou quelque chose d'autre bien entendu..."

Elle caressa la joue d'Aoi de sa main et s'approcha de son visage. Kenda regardait la scène interloqué. Soudain la jeune femme se crispa, Aoi tenait fermement la main de cette dernière qui autrefois tenait la taille du shinobi de Suna. La main de la jeune femme était descendu au niveau de la poche d'Aoi.

"Que...."

"Ton approche était plutôt sincère mais un peu précipitée,humpf. C'est comme celà que l'on traite les clients dans ce bar ? Il faudrait que j'en touche un mot au patron je pense..."

"Non par pitié, ne faites pas çà mon seigneur... Je... je vole de l'argent pour mon propre compte et ils me tueraient s'ils l'apprenaient..."

"Te tuer ? N'est ce point un peu exagéré comme..."

"Non je dis la vérité ! Je ne peux pas vous en dire plus... en tout cas pas ici, suivez moi et je vous promets de tout vous dire."

"Humpf, j'espère que tu ne fais pas çà pour acheter mon silence en me racontant des cracks... Bien, je te suis mais c'est dans ton interêt que je ne sois pas déçu du voyage..."

La jeune femme se recula, Aoi avait laché sa main mais elle lui tendit pour faire comme ci elle l'emmenait dans un recoin du bar, Aoi saisit à contrecoeur la fine main de la jeune femme, toujours sous les yeux de Kenda, interloqué.

Il tendit sa main et saisit Aoi par l'épaule.

"A quoi tu joues, Aoi-sama ?!? Ce n'est pas un peu trop poussé comme tentative d'infiltration ?"

"Allons donc, ne me connais tu donc pas assez pour oser croire que je vais avec cette jeune fille pour faire ce que tu sembles penser, Kenda-sama ? Je n'aime qu'une seule femme et elle le sait... Laisse moi faire et attends moi."

Kenda enleva sa main de l'épaule d'Aoi en s'excusant légerement, Aoi lui sourit et Kishiya l'entraina dans un des recoins de la salle. Ils étaient dans un couloir sombre situé derrière deux gorilles gardant le bar. A la vue de Kishiya, ils s'écartèrent et les deux personnes passèrent sans problème. Kishiya s'arreta dans le couloir, remettant en place ses longs cheveux bruns.

"Bien, je t'écoute, dis moi ce que tu compters me réveler."

"Ok. Je suis ici contre mon gré... Je travaille dans cet établissement car un groupe de bandits le tient et c'est ce même groupe qui terrorise notre village depuis des mois... Ils exigent que chaque villageois leur payent un tribut en ryos et s'ils ne peuvent pas ils sont éxécutés... Mes parents n'ont pas pu mais j'ai proposé de rembourser leur dettes en travaillant ici à condition qu'ils soient épargnés... Les bandits ont accepté. Je ne suis pas la seule dans ce cas..."

"Humpf, je vois. Nous nous sommes donc pas tromper de lieu et de personnes. Dis moi, as tu vu une nouvelle arrivante récemment ?"

"Heu...non je ne m'en souviens pas. Mais certaines filles refusent de faire tout ce que veulent les clients et elles sont "remises dans le droit chemin" dans une salle du batiment donc je ne connais pas l'emplacement..."

"De quel genre de "rééducation" s'agit il ?"

"Et bien... je ne sais pas trop mais le résultat n'est pas joli à voir... les filles deviennent de vraies toutous mais elles ont perdu une grande part d'humanité en ressortant de cette pièce."

"Sévices, maltraitance et viols je suppose... Ca ne peut pas durer davantage..."

"Mais... vous... tu ne comptes pas t'opposer à eux ? C'est du suicide !!!"

"Ne t'en fais pas, je ne suis pas seul et je compte bien libérer les filles esclaves de ce batiment, et te permettre de revoir ta famille enfin. Indique moi juste où se trouvent les toilettes et est ce qu'ils communiquent avec l'extérieur ?"

"Oui mais pourquoi me demandes tu çà ?..."

"Ne t'en fais pas je sais ce que je fais... Ramene moi au bar."

"Ok... je voulais... je voudrais te remercier pour ce que tu as promis de faire... je ne connais toujours pas ton nom..."

"Tu n'as nul besoin de me remercier, c'est bien normal et ce n'est pas encore fait. Je suis Aoi Rokusho, en mission pour Suna."

"Aoi Rokusho ?!? Le sous Kazeka... je n'en reviens pas... je suis ... je suis sauvée."

Aoi ne répondit pas à Kishiya et lui fit signe de le conduire au bar. Elle et Aoi repassèrent devant les videurs, Kenda les observait de loin. Elle conduisit Aoi devant un autre videur, elle s'adressa au gorille qui laissa passer le ninja de Suna. Aoi malaxait quelque chose dans sa main. Il vit les urinoirs alignés le long d'un mur de carrelage, et au dessus d'eux se trouvait un vasistas assez large pour faire passer une personne.

Il ouvrit sa paume de main et un petit oiseau d'encre y était niché. Aoi écrivit rapidement un message codé à l'intention de Saku. Il lui indiqua la position de l'ouverture précisemment et le nombre de gardes apercus dans le batiment, tout en lui recommandant d'etre discrète... Il remarqua une conduite d'aération au plafond... Saku pourrait s'en servir mais il ne le précisa pas, sa compagne s'en rendrait bien compte toute seule.

Il attacha le message à la patte de l'oiseau qui s'envola par la fenêtre à la recherche de Saku. Aoi sortit des toilettes et Kishiya le raccompagna vers Kenda, au bar. Il l'invita à s'asseoir à sa place et se rapprocha de Kenda.

"Ce sont bien les hommes que nous recherchons, ils gérent un réseau de proxénétisme ici même, Kishiya que tu vois ici est victime d'une extorction de fonds et de cette exploitation... J'ai besoin de toi pour repérer une pièce isolée dans le batiment, Kenda-sama. Si tu veux t'isoler, pars avec Kishiya."






Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty
MessageSujet: Re: Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda   Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:33

*De son côté, Saku s'évertuait à trouver un moyen de pénétrer dans l'enceinte de l'établissement. De là où elle était, elle ne voyait pour l'instant aucune entrée. Son intrusion allait s'avérer bien difficile. Elle commençait à douter d'elle, et, fatiguée d'arpenter le village, elle retourna à son point de départ, en prenant garde de ne pas se faire remarquer par les vigiles. Là, elle s'accroupit, se prit la tête dans les mains et soupira longuement.*

Mais qu'est-ce que je vais faire!! Je leur ai promis! Pfff...

*Au moment où elle dit les derniers mots, quelque chose qu'elle n'avait pas vu auparavant atira son attention.*

Mais...je suis vraiment aussi stupide que ça?!!

*Elle se leva, toujours sur ses gardes, et avança prudemment vers un petit renfoncement sombre. Avec toute la tension accumulée depuis le début de la mission, elle avait manqué d'observation. Une étroite ruelle passait juste entre le bâtiment et le mur voisin!! Et elle ne l'avait pas vu!! Elle s'en voulait, elle avait perdu un temps précieux. Le problème maintenant, c'était d'attirer l'attention des gardes autre-part. Saku regarda autour d'elle; à part une pelle, une vieille chaussure, un cailloux et trois peau de bananes, elle ne voyait pas grand chose. Elle opta pour le cailloux.*

Multi-clonage!!

*Une autre Saku apparu dans un coin sombre à l'opposé de la vraie. Elle lança le cailloux sur les deux vigiles puis s'enfuit en les nargant. Les deux gorilles s'énervèrent et coururent à la poursuite du clone.*

Sauvée! Je nai jamais vu de personne aussi baka qu'eux!! J'ai de la chance!

*Elle rigola puis s'aventura dans la ruelle. Soudain, un énorme bruit metallique résonna puis un cri de femme. Saku eut juste le temps de voir la femme s'écrouler par terre et de se cacher. La femme pleurait. Un homme sortit à sa suite. Belle carrure, assez costaud avec des lunettes de soleil. Il n'y avait pas que la carrure qui était belle, son aura aussi était assez impressionnante. Saku pouvait voir la scène de là où elle était.*

Comment as-tu osé faire ça!! Tu savais pourtant ce qu'il t'en coutais! Tu n'es pas digne de bosser pour moi...

*Il y avait une sorte de folie dans sa voix, la haine faisait trembler ses membre. La pauvre femme plaurait et suppliait, elle n'arrivait presque plus à s'exprimer tellement sa figure était boursouflée.*

J...je n'y suis pour rien!! C'est le client qu...

Ne rejettes JAMAIS la faute sur le client!! C'est compris!!! Ici tu n'es rien! Tu obéis c'est tout!!!Sinon...

*Il s'approcha très près du visage de la jeune femme et l'attrapa par le cou. Saku ne put entendre la suite de la phrase mais la réponse de la jeune femme fut étonnemment réactive. Elle se mit à crier.*

NON!!NON!! Je vous en supplie ne faites pas ça par pitié!! Je ferais tout ce que vous voulez!!

*Son bourreau lui assena une gifle monumentale. Saku en eut le souffle coupé de stupeur et la jeune femme s'étala de nouveau de tout son long sur le sol, à moitier étourdie.*

Oh que si je le ferais crois moi...hehehe...

*Sur ces dernières paroles, il tourna les talons et retourna à ses affaires. Sa victime pleurait à chaudes larmes et Saku, voyant que la voie était libre, la rejoignit.*

C'est vraiment horrible comment ils vous traitent ici...N'ayez pas peur, je suis là pour vous aider. Je m'appelle Sakuragami hyuuga, je viens du village caché de Kumo. Ne me faites pas repérer par pitié.

*La jeune femme hocha la tête et essaya de se relever. Saku l'aida.*

Je m'appelle Rei...
Depuis combien de temps es-tu ici?
Oh! ça va faire une peu plus de 6 mois...Mais si quelqu'un apprend que j'ai parlé avec toi ma famille...!
Oui, je crois comprendre dans quelle situation tu es mais...tu dois m'aider à entrer sinon je ne pourrai pas tenter de te sauver toi et surement les autres filles d'ici...car tu n'es pas la seule je me trompe?

*Rei secoua la tête en signe d'approbation*

Mais si on nous voit on est fichu donc il faut faire attention...
Non...Fais-moi confiance...

*Saku ne savait pas d'où lui venait cette confiance en elle mais elle en profita. Elle était peut-etre due à ce sentiment de justice et de vengence qui lui tiraillait le ventre depuis qu'elle avait rencontré Rei.*

Bien...je te fais confiance et je vais t'aider comme je peux...Mais si tu veux entrer, il va falloir que tu te changes...
QUOI?!!
Oui..tu es trop habillée...

*saku avala difficilement sa salive. Si elle avait su qu'elle allait devoir se déshabiller, elle n'aurait pas accepté cette mission! Mais elle arréta de penser à elle et pour toute ces jeune femmes, elle pouvait bien le faire. Elle accepta et Rei la fit patienter deux minutes, le temps pour elle d'aller chercher une tenue dans la réserve juste à côté. Lorsqu'elle présenta la tenue à Saku, cette dernière ouvrit de grands yeux et se mit à rougir.*

T...Tu ne veux pas que je porte cet accoutrement quand même!!! B...bas résilles...p...porte-jartelle...Bu...bustier!!!Mais j'hallucine!! Et ça, c'est quoi?
c'est ce que tu mets dans les cheveux pour faire plus...servante...enfin bref! Et puis c'est pas moi qui le veux mais le boss...
Et toi pourquoi t'es pas comme ça??
Parce que moi, je suis une ancienne!...Bon enfiles ça et suis moi, on va dans les loges...

*Saku ne discuta plus, pas besoin de perdre plus de temps. Bien sur, elle ne pouvait plus avoir d'armes. Elle laissa son habit de ninja dans la ruelle en priant pour que personne ne le remarque. C'est alors qu'elle sentit un chakra familier. Un oiseau d'encre se posa juste à côté d'elle et Saku prit son message. Elle avait enregistré. Elle s'engouffra alors dans ce long couloir qui la mènerait aux loges.*

*Elles parcoururent plusieurs couloirs puis traversèrent la salle du bar. Saku masqua son chakra le plus possible. Elle apperçut Kenda et Aoi en train de discuter avec deux jolies femmes. Ils ne firent pas attention à elle.*

*Les loges étaient derrière une petite scène sur laquelle dansait une jeune fille timidement. A vrai dire, elle ne dansait pas, elle "bougeait". Les clients semblaient mécontents et huaient le spectacle. Elles entrèrent enfin dans la loge. La musique s'arréta et la jeune fille qui était sur scène quelques secondes plus tot arriva en pleure. Saku se précipita vers elle.*

Mon dieu mais qu'est-ce que tu as?
Je ne sais pas danser...Et les clients sont vraiment méchants, je les déteste!!

*C'est à ce moment-là, qu'un homme tout de noir vêtu entra en trombe en hurlant.*

Mais qu'est-ce que tu as fais ma pauvre fille!! Regardes l'état des clients!!! Tu ne comprends pas ce qu'ils veulent!!!

*Il la prit violemment et commença à la frapper mais Saku s'interposa, la rage au coeur. Toujours en hurlant.*

Qui c'est celle-là!!
Yoshida Sumika, je suis nouvelle...Ne frappez plus cette jeune fille, s'il vous plait...
Non mais pour qui elle se prend!! Ici c'est moi qui décide!! Je suis le boss!

*Il frappa alors Saku, au visage, de toute sa force et elle tomba à terre, sous les yeux terrorisés de Rei et la jeune fille. Il se pencha sur Saku et l'attrapa par le menton. Elle avait la lèvre fendue et un beau bleu commençait à voir le jour sur sa joue.*

Alors comme ça tu es nouvelle!...Tu as de l'audace et un peu de courage pour me parler comme ça...A moins que ce soit un grain de folie...hehe!

*Il observa attentivement son visage puis son corps, un sourire aux lèvres.*

...j'aime les filles avec de l'audace...Puis tu as de la chance d'être plutot bien roulée...Tu montes sur scène dans 5 minutes...On va voir si ton audace tiens toujours le coup...Et t'as intéret à assurer sinon...

*Il laissa Saku. Rai l'aida à se relever et l'autre fille les rejoignit. Saku explica alors qui elle était réellement et essaya de camouffler le beau bleu qu'elle avait, avant d'entrer en scène. Presque sans succès.*

Comment t'appelles-tu?
Yuna...
Tu es ici depuis combien de temps? Et puis, connaitriez-vous une jeune fille, d'à peu près mon age arrivée ici avant-hier?
C'est moi...et d'ailleurs ça se voit, je ne fais pas plaisir aux clients...je ne sais pas danser et je n'arive pas a me forcer.
N'aurais-tu pas un père assez agé qui vit seul dans une forêt pas très loin d'ici?
Si...c'est mon père...

*Saku lacha un soupir de soulagement. Tout à coup, une partie de sa mission lui revint en tête.*

Au fait! Savez-vous ce que manigancent ces bandits?On nous a dit qu'ils pillaient les villages et massacraient tous ceux qui s'opposaient à eux...
Apparemment pas tous les gens puisque nous sommes là...
Oui en effet...Ils capturent des filles pour faire marcher leur commerce...Ils n'ont pas assez de piller, il faut qu'ils fassent entrer plus d'argent...
Tu me sembles être bien au courant de tout ce qui se trame ici...
Oui...J'y ai participé on va dire en temps qu'otage et...

*soudain une voix retentit et des cris explosèrent dans la salle voisine.*

Je crois bien que ça va être à toi...Bonne chance pour le supplice, je te soutiens d'ici...
Mais je te conseilles de leur plaire sinon...

*Saku déglutit puis hocha la tête et la rassura d'un clin d'oeil mais au fond...elle n'en menait pas large. Elle n'avait jamais fait ça, meme pas pour Aoi! Son assurance s'échappait et elle devint livide. Plus la scène sombre s'approchait, moins elle n'avait envie d'y aller. C'était donc ça que ressentait ces filles...La salle était sombre, mais elle sentait tous les regards plein d'excitation sur elle. Soudain, la musique commença et les projecteurs l'éblouirent. Elle commença à bouger comme Rei lui avait conseillé et fit abstraction de tout. Toutefois, elle en profita pour sonder un peu la salle, elle repéra les ninja que Aoi lui avait signalé. Elle avait un peu honte. Elle qui pensait faire son entrée discrètement...Elle croisa les regards ébahit de Kenda et Aoi et leur adressa un timide sourire bourré d'excuses. Enfin, son calvaire se termina et elle se précipita dans les loges.*

Hey! T'as assuré la nouvelle!!
Me fais pas rire...c'était horrible!!
Ouai mais maintenant faut aller dans la salle servir les clients...

*Saku soupira et suivit ses nouvelles complices. Lorsqu'elle entra dans le bar, de nombreux sifflements retentirent. Mais pour éviter toute proposition, elle se dirigea directement vers deux hommes assis au bar bien accompagnés.*

Excusez-moi mesdemoiselles mais je vous empruntes ces deux hommes...

*elle sourit aux deux filles puis ammena Aoi et Kenda à l'écart lorsqu'un ivrogne la prit par la taille. Aoi réagit au quart de tour et repoussa l'aggresseur.*

Je ne pense pas que cette jeune demoiselle puisse faire quelque chose pour vous mais pour moi si!
Et pour moi aussi!

*Saku arriva à la rescousse.*

Oui monsieurs, ces deux clients ont déjà réservé une nuit avec moi...
héhé! ok ma 'tite dame mais j'espère que d'min vous srez en forme pour moi hein!! amusez-vous bien tous les trois!
Oui oui c'est ça...à demain!

*saku attrapa Aoi et Kenda par la taille et jeta un oeil vers Rei qui lui indiqua une chambre où les conduire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Left_bar_bleue150/150Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Left_bar_bleue100/100Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty
MessageSujet: Re: Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda   Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:25

Alors qu'ils étaient accoudés au bar, juste après que Aoi lui ai demandé de retrouver une certaine salle, deux jeunes filles s'étaient approchées de Kenda et d'Aoi, leur expliquant que d'ici quelques minutes à peine des danseuses allaient faire leur show et qu'ils auraient le plaisir de pouvoir les approcher, chaque danseuse devant faire le tour de la salle après les représentations.
Kenda remercia les jeunes femmes mais celles-ci semblaient vouloir rester près d'eux, ce qui le dérangeait grandement, il ne pourrait pas s'eclipser tout de suite pour trouver cette salle.
La jeune fille qui avait dansé précédement s'était fait huer par les personnes présentes, et les clients semblaient mécontents. La lumière éclaira alors à nouveau la scène, la musique faisant taire les détracteurs présents, une jeune femme venait de faire son appariton et commencait à danser au rythme de la musique.
Kenda sentit un leger coup de coude dans les côtes, Aoi jetait de grands yeux sur la scène et murmura à mi-voix de sorte que seul Kenda puisse entendre :


- Nom de nom, c'est Saku !!

Kenda fixa alors ses yeux sur la jeune créature, il s'agissait en effet d'elle, elle semblait très gênée et les deux shinobis étaient completement surpris de la voir sur scene, eux qui pensait qu'elle pourrait peut-etre se glisser par le conduit que Aoi avait repéré.
La musique cessa rapidement, et après un signe furtif dans leur direction, Saku s'éclipsa dans les loges. Aoi et Kenda avaient repris leur concentration, ne laissant rien paraitre de leur étonnement, essayant de tenir la conversation avec les deux femmes.
Quelques minutes s'étaient écoulées lorsqu'un voix familière résonna derrière leurs dos, Saku demandait aux jeunes femmes de les laisser et les attira tout deux vers une chambre à l'écart, sous les quolibets des clients présents, dont certains des ninjas recherchés.
Ils pénétrèrent dans la pièce, que Saku referma en tournant une petite clé se trouvant dessus, elle regarda alors Kenda lui faisant un petit signe, ce dernier venait de comprendre, il fallait etre sur avant de parler que la pièce était sécurisé et que personne ne pourrait écouter leur conversation.
Il pratiqua alors un petit sceau, activant son Hattatsu Byakugan, il scruta l'ensemble de la pièce, recherchat à travers le mur s'il y avait une salle où des personnes pourraient espionner leur conversation.
Ne constatant aucun probleme, il fit un petit signe de négation à Saku et Aoi et se posa doucement sur une des chaises se trouvant dans la chambre, gardant son byakugan activé au cas où, ils ne pourraient pas être surpris de cette manière.


- Nous t'écoutons Saku, personne ne nous surveille...que c'est-il passé, nous ne nous attendions pas à te voir sur scène !!

Kenda se posait une multitude de questions, Aoi s'approcha de Saku, la prenant dans ses bras, puis il porta sa main vers le visage de la kunoichi, celle-ci avait la lèvre légèrement fendue, son visage étant également tuméfié.
Aoi semblait en colère, Saku lui prit la main dans les siennes, plongeant son regard dans ses yeux afin de le calmer.


- Je vais vous expliquer rapidement ce qu'il s'est passé, il se trouve que j'ai des informations assez importantes à vous transmettre concernant notre mission. Pendant mon tour pour trouver une solution d'infiltration, j'ai fais la rencontre d'une femme, Rei, qui m'a aidé à pénétrer dans le batiment, je vous passerais pour le moment les détails de ma rencontre mais sachez cependant que lorsque j'ai recu le message d'Aoi, j'étais pratiquement déjà infiltré ici.

Saku marqua une courte pause, tenant toujours les deux mains d'Aoi dans les siennes, elle les lacha doucement et se posa sur le lit proche, Aoi l'imitant quelques secondes après, s'assayant près d'elle. Elle reprit alors son récit :

- Rei m'a obligé à enfiler cette accoutrement ridicule (elle se mit à rougir, constatant qu'elle était toujours habillé de la sorte, elle rabattit le dessus du lit sur elle afin de cacher ses formes aux yeux de Kenda) ...et elle m'a emmené dans la salle derrière la scène. J'ai une bonne nouvelle : j'ai retrouvé la fille du vieil homme que nous avions rencontrés dans l'auberge, elle a bel et bien été enlevé par ces hommes, il s'agit de la jeune fille qui dansait juste avant moi.

Kenda et Aoi, entendant ses dernières paroles, se regardèrent, ils avaient en effet remarqué cette jeune fille qui avait été hué et insulté par les hommes de la salle. Ils savaient donc maintenant à quoi ressemblait cette femme, Saku continua ses explications, précisant qu'elle avait également appris qu'il s'agissait bien des ninjas qui pillaient les villages frontaliers, et qu'ils avaient en plus ouvert cet établissement afin de faire plus d'argent et de profiter ainsi des jeunes filles qu'ils enlevaient lors de leurs raids.
Mais ce qui attira le plus l'attention des deux shinobis, c'est lorsque Saku leur expliqua qu'elle avait vu le visage du chef de cette organisation, du moins le pensait elle.
Aoi se leva, il semblait réfléchir à ce qu'ils venaient d'apprendre, après avoir fait quelques pas, il se mit également à raconter à Saku ce qu'ils avaient appris de leur côté :


- Bien, en effet il s'agit d'informations primordiales. Nous avons rencontrés un homme à notre arrivé qui s'est désigné comme étant le patron de ces lieux, je ne pense pas qu'il s'agissait du vrai propriétaire, il ne correspond pas à la description de l'homme que tu as vu. Cependant nous avons eu également de notre côté une information qui est importante, il semble qu'ils possédent dans ce batiment une pièce à l'écart, une pièce isolée dont ils se servent pour corriger leurs esclaves...je suis quasiment sur que le vrai chef se trouve surement dans cette fameuse pièce, les filles ici semblent craindre de s'y rendre et en sorte la plupart du temps comme métamorphosées. Il faut faire cesser cela, Kenda, maintenant que nous sommes à l'abris, je pense que tu peux repérer cette salle isolée, et nous indiquer où elle se trouve.

Kenda se leva, Aoi avait raison, il pouvait concentrer librement son byakugan ici, sans risquer de se faire remarquer.
Il canalisa son chakra au niveau de son dojutsu afin d'exploiter ses capacités au maximum. Il commenca alors à fouiller les pièces se trouvant autour de lui, son regard percait les murs et sondait chaque pièce, les unes après les autres, le batiment semblait bien plus vaste que prévu, il continuait son exploration, lorsque son regard fut attiré par une salle étrange, personne ne s'y trouvait mais elle semblait renfermer un escalier conduisant dans une sorte de sous sol...en se concentrant dessus Kenda put ainsi déceler une sorte de petit souterrain, il remarqua des présences dans ce souterrain.
Kenda fit un petit geste, ses yeux reprirent leur couleur mauve d'origine, il venait de désactiver le Hattatsu.


- Tu avais raison Aoi, il y a bien une salle spéciale, je l'ai trouvé, cependant ce n'est pas cela le plus étrange, à l'interieur de cette salle se trouve un passage menant dans une sorte de souterrain, d'après ce que j'en ai vu, le seul moyen d'y entrer et d'en sortir se trouve être la pièce dont je t'ai parlé. Il y a des shinobis en bas, de plus un ninja protege la porte de la premiere salle, il ne va pas etre facile de s'y faufiler...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Left_bar_bleue50/50Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Left_bar_bleue150/150Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty
MessageSujet: Re: Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda   Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:11

Aoi attendit le rapport de Kenda qui scrutait les environs avec son Byakugan. Le sous Kazekage caressa l'épaule de sa douce qui était assise dans le lit, recouvert par les draps du lit par pudeur envers Kenda. Celui semblait très concentré et il tournait légerement la tête pour amplifier son champ de vision. Il s'arreta brusquement et resta immobile pendant une minute.

Aoi se leva du lit et Kenda retrouva ses pupilles originelles, puis se tourna vers le sous Kazekage et Saku.

"Qu'en est il alors, Kenda-sama ?"

"J'ai trouvé la pièce secrète dont tu parlais mais elle communique avec une sorte de pièce souterraine où j'ai vu plusieurs personnes... Il faudrait nous y inflitrer mais çà semble délicat, un garde est en faction devant la porte menant à la pièce secrète et les hommes que j'ai vu dans le sous sol semble etre d'un niveau aussi bon que le sien."

"Un seul garde dis tu ? Humpf, on pourrait s'infiltrer facilement Saku et moi, les ombres sont nos alliées après tout..."

"Les ombres ?"

"Je ne comprends pas très bien, Aoi-sama. Tu comptes y aller avec Saku certes mais de quelle façon ?"

Aoi, sans dire un mot se dirigea vers un coin d'ombre de la pièce puis disparut soudainement. Kenda essaya de le chercher avec son Byakugan mais il ne sentit qu'une infime émanation du chakra d'Aoi. Saku se mit à sourire.

"Impossible ! Je sens une trace de lui mais il n'a quand même pas pu disparaitre du batiment en si peu de temps ??"

"C'est l'abilité de notre clan à Aoi et à moi, Kenda-sama."

"L'abilité... du clan Rokusho ? Je ne vois pas..."

"Aoi n'a pas bougé mais il est recouvert d'une couche de Sumi, l'encre absorbe et isole parfaitement le chakra. C'est pour celà que les Hyuga ont tendance à etre méfiant envers les Rokusho. Ils peuvent contrer le Juuken et le Byakugan avec leur affinité."

"En effet... Tu as bien résumé les qualités de nos aptitudes, mon ange."

Aoi réapparut dans le coin d'ombre de la pièce. L'encre sur son corps retournait dans les pores de sa peau comme si de rien n'était. Kenda désactiva son Byakugan.

"Avec une couche d'encre protectrice comme celle ci, je peux masquer les émanations de mon chakra jusqu'à environ 90%, je peux me confondre dans la pénombre et je peux encaisser une attaque de type Juuken ou à base de chakra en sacrifiant mon armure..."

"Incroyable... Tu comptes donc te servir de cette aptitude avec Saku pour te faufiler dans le sous sol en te servant des zones non éclairées du club ?"

Aoi hocha la tête, il admirait l'intuition et le sens de la déduction du Mizukage de Kiri.

"Exactement. Nous ne serons pas trop de deux pour nous infiltrer dans ce complexe. Saku a un don unique cependant: elle est affiliée à nos deux clans: elle aussi furtive que moi et possède un oeil presque aussi affuté que le tiens. Ton rôle est capital, mon ange: tu seras nos yeux car tu verras un peu plus de choses que moi et de façon plus précise car plus concrète, car tu n'as pas à te répresenter mentalement ce que tu ressens, contrairement à un possesseur d'Okaigan."


Aoi regarda Saku en souriant, celle ci acquiesa de la tête. Mais quelqu'un toca à la porte, les trois shinobis durent alors improviser.

"Kenda ! Va dans le lit avec Saku !"

"Hein ??? mais chéri ..."

"Aoi-sama tu devrais plutot y aller..."

"Vous parlez trop, on a pas le temps de tergiverser, il faut que çà fasse naturel. Si je mets trop de temps à ouvrir, ils vont rentrer donc faites ce que je vous dis s'il vous plait ! Remontez bien les draps..."

Tandis que Kenda se placa à coté de Saku dans le lit, génés tous les deux, Aoi enleva sa tunique pour se retrouver à moitié nu, sous les yeux de ses équipiers qui ne comprenaient pas ce qu'il faisait.

Aoi alla ouvrir et il vit alors une jeune femme se tenir dans le couloir.

"Alors, Aoi-san. Les locaux sont à votre convenance ?"

"Kishaya ???"

Aoi prit l'avant bras de la jeune femme et la tira à l'intérieur de la pièce en refermant la porte, elle était médusée par la réaction du shinobi de Suna.

"Mais qu'est ce que... Pourquoi vous ?? Oh, mais vous étiez vraiment entrain de... ?"

"Je t'arrete tout de suite, je t'ai tiré à l'intérieur de la pièce pour que tu ne prononces pas mon nom dans le couloir ! Je suis en mission et ce sont mes équipiers. Kenda, Saku, vous pouvez sortir du lit..."

"Ohayo, jeune femme !"

"Mais vous aviez une espionne infiltrée dans le club et vous m'avez rien dit ???"

Aoi soupira légerement, exaspéré par les questions sans fondement de la jeune femme.

"Saku ne s'est pas infiltrée il y a longtemps, mais il y a à peine une heure ! C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour rentrer sans se faire remarquer. En attendant, tu tombes bien, j'avais besoin de quelqu'un pour créer une diversion..."

"Tu... vous voulez dire moi ?"

Aoi eut un petit sourire malicieux tandis que les deux autres shinobis s'approchaient de Kishaya et de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Empty
MessageSujet: Re: Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda   Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission S duo Kenda-Kakuzu
» Mission de rang A (Kenda et Deidara)
» Mission rang A {Kenda-Neri}
» Mission de rang C --> Lucky Kenda départage
» Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: