Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang C --> Lucky Kenda départage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 24
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
110/110  (110/110)
Chakra:
90/90  (90/90)
Niveau: 3

MessageSujet: Mission de rang C --> Lucky Kenda départage   Sam 15 Nov 2008 - 11:34

Mission de rang C:

Keiku Kenda => De nombreuses bagarres de rue ont lieu depuis quelques jours dans un coin malfamé du village. La cause serait la rivalité de deux bars concernant leur meilleur repas cependant aucun n'ont reussi à se départager. Tu dois aller goûter les plats pour décerner le vainqueur mais fait attention car la tension entre les rivaux est palpable et tout peut éclater à un moment où un autre.

Lignes minimum: 40 lignes.
Gain de la mission maximum: 20 XP et 2 points de renomés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 24
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
110/110  (110/110)
Chakra:
90/90  (90/90)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission de rang C --> Lucky Kenda départage   Sam 15 Nov 2008 - 16:47

Un temps pluvieux et sombre sur le village caché de KiriGakure alors que certaines personnes sont encore dehors, trempé de partout jusqu’aux os. Il y avait encore peut de temps, Kenda n’avait plus le goût d’être ninja mais il avait fait la connaissance de shinobis différents et était à présent de nouveau prêt à continuer son chemin. Ensuite, hélas pour lui, il a vécut la perte de son oncle qu’il adorait. C’était un shinobi qui l’avait tué. Au lieu de se renfermer sur lui-même, culpabiliser et autre, il s’était motivé à venger le membre de sa famille à présent mort en tuant son assassin. Depuis ce jour, il enchaînait mission sur mission pour avoir l’espoir de trouver ce fameux shinobi. Il pouvait être ninja de KiriGakure ou ninja d’un village inconnu, il s’en contre fichait car il le tuerais quand même coûte que coûte. Il avait à présent plein de nindos à accomplir qui le motivait. L’un était de devenir ninja médical, l’autre était de venger l’assassin de son oncle et son dernier était de devenir un sabreur de KiriGakure. C’était la volonté de son oncle, il voulait que son neveu devienne sabreur de KiriGakure armé de son sabre en main. Ce jour là, le jeune garçon aux yeux verts était en marche pour aller demander une nouvelle mission. Il était déjà au lieu propice pour se voir confier une mission de rang C. Là, un homme lui tendit un parchemin plié comme un rouleau fermé d’un bout de cire avec le sceau du village caché de la brume dessus. Il sortit de la pièce et déplia le parchemin. Il le regarda et le lu à haute voix mais pas trop pour ne pas déranger les personnes à côté de lui.
    Mission de rang C : De nombreuses bagarres de rue ont lieu depuis quelques jours dans un coin malfamé du village. La cause serait la rivalité de deux bars concernant leur meilleur repas cependant aucun n'ont réussi à se départager. Tu dois aller goûter les plats pour décerner le vainqueur mais fait attention car la tension entre les rivaux est palpable et tout peut éclater à un moment où un autre.

Cette mission, il avait un pressentiment. Il était mal barré, pansa-t-il. Mais au moins c’était une mission où il pourrait tester ses capacités de jugement. L’ordre de mission parlait de bars rivaux et de tension. Kenda ne connaissait pas vraiment les bars du coin car il n’avait pas l’âge de boire mais il avait entendus dire qu’en ce moment, deux bars se disputaient pour une histoire qui ne servait à rien de se battre. Ils se trouvaient près du Casino du nouveau capital du pays de l’eau. Kenda rangea le parchemin dans sa poche et partit en direction du lieu où les bars se trouvaient. Il s’était déjà préparé avant de partir chercher une mission. Il était habillé d’un pantalon bleu, d’un tee-shirt ressemblant à des mailles mais qui était en tissus fin et résistant, de léger gants bleus qui était coupé de sorte à se qu’on voit le bout de ses doigts dépasser et de son sabre accroché à sa ceinture. Il avait également sa petite sacoche également accrochée à sa ceinture et son étui à kunais qui tenait sur sa jambe grâce à une bande blanche. Il se mit donc en chemin et y arriva en un laps de temps plutôt court, environ dix minutes après du fait qu’il marchait très vite sans s’arrêter. Lorsqu’il arriva au coin de la rue, il entendit des personnes crier et des coups heurter des personnes. Voilà, il y avait déjà un conflit. Après tout, Kenda venait juste d’arriver alors il les laissa faire ce battre mais si quelqu’un allait mourir, il était prêt à intervenir. Heureusement, après un quart d’heure, c’était finit il y n’y eut aucune personnes mortes sauf deux ou trois personnes assommées. Les personnes qui venaient de se battre se séparèrent en rentrant dans les deux bars. Le jeune Genin allait devoir départager ces personnes qui réagissaient comme des gamins pour un bonbon. Il n’y avait qu’un seul plan qui venus dans sa tête pour réussir au mieux sa mission. Il allait devoir tout d’abord dire au deux chefs des bars de préparer leur meilleur plat et de le lui donner. Ensuite, il allait goûter les deux plats et juger le quel serait le meilleur. Pour faire tous cela, il faudrait que seul lui et les deux patrons des bars soit présent car si les clients étaient là, l’affrontement aient été inévitable à cause de la jalousie du bar perdant. Il y avait les deux bars côte à côte, juste devant Kenda. L’un s’appelait le « Satobe » et l’autre s’appelait le « Tsukuti » et tout deux avaient l’air d’être de vieux bars qui commençaient à tomber en ruine. Il s’avança du bar qui était devant lui, légèrement sur la gauche, poussa la porte et entra en prévenant directement le patron du bar qui était venus à sa rencontre :
    Bonjour. Je suis Keiku Kenda et c’est moi le shinobi envoyé pour départager votre repas à celui du bar à côté. Vous avez une demie heure pour me le préparer et pas plus. Si ce laps de temps est dépassé, c’est l’autre bar qui aura gagné. Voilà, je vais à présent prévenir vos rivaux. Quand votre plat sera prêt, retrouvez-moi devant.

Kenda sortit en vitesse du bar et entra dans l’autre bar. Là, le patron arriva également à la rencontre du Genin et sans qu’il ne puisse parler, Kenda adressa exactement le même discourt qu’il venait de dire à l’autre patron et sortit de la même façon. Pendant le temps que les deux bars avaient pour préparer le repas, Kenda installa une table juste devant les deux lieux miteux avec trois chaises. C’était ici que les deux patrons et Kenda allaient se trouver pour qu’ils sachent lequel étaient le meilleur plat. Le jeune garçon était assit sur une chaise et attendait les repas. D’un fracas, les deux patrons apparurent devant le Genin de KiriGakure avec une assiette en main qu’ils déposèrent sur la table. Dans les deux assiettes se trouvaient exactement la même salade composer de tomates, salades, oignons, betteraves avec un peu de vinaigrette dessus. Kenda était surpris, exactement le même plat, c’était plutôt bizarre mais sûrement une coïncidence pensa-t-il. Il prit une fourchette qui était sur sa droite et commença à manger la première assiette. Il prit tout son temps pour garder au mieux le goût et but ensuite un peu d’eau pour que le goût passe. Lorsqu’il eut finit la première assiette, il s’attaqua à la deuxième qui avait exactement le même goût. Kenda regarda les deux patrons et vit une autre chose étonnante, les deux patrons se ressemblaient énormément. Ils étaient exactement de la même taille, le même visage, les mêmes rides…Kenda avait un air assez suspicieux sur son visage et il savait ce qui se passait mais préféra se taire pour le moment et émettre son hypothèse plus tard si ses soupons étaient confirmé. Les deux patrons regardèrent Kenda et ils dirent en même temps sur le même ton et la même voix :

« Alors, quelle entrée préférez-vous ? »

Kenda était plutôt amusé de la situation et dit avec un grand sourire :
    Egalité.

A sa stupéfaction, des hommes sortirent des deux bars et commencèrent à se battre car ils n’étaient toujours pas départagé et avait entendus la réponse de Kenda car ils étaient tous aux fenêtre. Le jeune garçon bruns en eut marre alors il composa une série de signe avant qu’ils ne commencent à se battre et prononça quelques mots très distinctement :
    Doton Doryūheki no jutsu.

Un mur de terre apparut devant les deux groupes qui allaient s’affronter tous se calmèrent et regardèrent Kenda. Ils avaient été surpris de sa réaction mais ils savaient qu’il avait raison. Pourquoi se battre alors que ce n’était pas finit. Les deux patrons rentrèrent dans le bar et en ressortirent avec le plat principal qui était des nouilles chaudes avec des beignets de poulet. C’était encore la même situation que tout à l’heure. Le plat était le même. Voilà, ça y était, les soupons de Kenda était confirmé. Fourchette en main, Kenda mangea les deux plats qui étaient encore du même goût. Avant qu’ils ne partent chercher les deux plats, il les attrapa, se mit à l’écarts des clients et leur dit :
    Dîtes moi, vous ne serriez pas frères jumeaux tous les deux ?

L’un des deux hommes lui répondit aussitôt :

« Oui, nous sommes des frères jumeaux, enfin je ne veux pas qu’on me compare à lui. Après tout, il m’a volé ma recette. »

Le deuxième homme s’énerva et lui dit :

- Quoi ? Comment ça je t’ai volé ta recette ? Papa me l’a légué comme héritage avant qu’il ne meure. C’est toi qui me l’a volé tu veux dire. –

Les deux hommes étaient prêts à se sauter l’un sur l’autre mais le jeune garçon eut une idée qui leur confia :
    Pourquoi cette rivalité alors que vous pourriez être riche ? Votre repas est merveilleusement bon et vos bars sont côte à côte. Vous devriez plutôt vous allier et faire des deux bars un restaurent. Comme cela, plus de dispute pour savoir qui est le meilleur et vous ferez fortune.

Les deux frères se regardèrent et l’un prit la parole :

« Il a raison. Aidons-nous au lieu de nous détruire. Marchons main dans la main comme à l’époque. Tu es d’accord ? »

- Oui, je suis pour mais à une condition. Appelons-le le « Kenda » car c’est grâce à ce shinobi que nous avons enfin pus nous départager. –

Les deux hommes étaient enfin tombé d’accord après cinq minutes de blabla et décidèrent de l’appeler le « Kenda ». La mission du Kenda le bar… hem Kenda, le veillant shinobi était enfin finit. Il les salua et partit en direction de l’académie faire son rapport de mission. Il n’eut pas grand-chose à faire alors qu’il pensait que la mission allait être difficile. Il n’y eut pas non plus d’action hélas car cette mission n’en promettait pas puisqu’il suffisait juste de les départager et de calmer les tensions s’il y en avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 27
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
130/130  (130/130)
Chakra:
70/70  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission de rang C --> Lucky Kenda départage   Lun 17 Nov 2008 - 21:43

Mouais. J'suis pas convaincu par l'histoire des jumeaux et tout. Dans l'ensemble, mission moyenne.
+15 en Expérience et 2 en Renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang C --> Lucky Kenda départage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C --> Lucky Kenda départage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Casino de Kiri-
Sauter vers: