Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission S duo Kenda-Kakuzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S duo Kenda-Kakuzu Left_bar_bleue130/130Mission S duo Kenda-Kakuzu Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission S duo Kenda-Kakuzu Left_bar_bleue70/70Mission S duo Kenda-Kakuzu Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission S duo Kenda-Kakuzu Empty
MessageSujet: Mission S duo Kenda-Kakuzu   Mission S duo Kenda-Kakuzu Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:35

Voila maintenant quelque temps que Kakuzu n'avait effectuer aucune mission dans son village, cela était en partit du à ses nombreuse absence de son village, enfin c'était des missions mais de très longue durée. Il profita donc de son retour à Kiri pour aller voir le bureau des missions. Mais avant cela il passa chez lui afin de se reposer un petit peu et pour mettre à jour son tableau de tête mise à prix. Car en chemin il avait même eu le temps de recolter un peu d'argent. Il y accrocha d'ailleur une nouvelle mise à prix celle d'un gang... le Gray Gang. Il possédait par contre de très peu d'information sur celui-ci, mais aussi il n'avait pas eu le temps d'en récolter. kakuzu posa son sabre sur la table et s'assit quelque instant, Shadow s'allongea juste à coté de lui. Sa maison était toujours aussi vide, juste le strict nécessaire, mais cela lui suffisait amplement.

Bon on va peut être se bouger un peu... et aller voir si on peut nous donner quelque chose à faire. Car quitte à être ici je pourrais peut être me rendre utile. En plus Kenda doit peut être avoir besoin de moi, ainsi que vouloir des nouvelles de ma recherche.


Shadow fit un signe d'approbation en guise de réponse. Puis ce leva en dressant les oreilles, il avait entendu du bruit juste à coté de la maison.

Pensée de S : Il y a quelqu'un juste devant la porte.

Kakuzu se leva subitement mais sans faire de bruit, sa main dans sa veste prêt à lancer des Kunais. Mais quelqu'un tapa alors à la porte.

J'ai message pour vous sabreur Kakuzu de la par du Kage.


Kakuzu enleva la main de sa veste car il n'y avait aucun danger, mais depuis le début de la mission donner par son Kage il préférait être prudent... en tout cas plus que d'habitude. Il se dirigea donc vers la porte et l'ouvrit, il vit effectivement un messager du palais et prit le rouleau que celui-ci lui tendait, puis lui fit un signe de main pour lui faire comprendre de partir. Une fois seul et la porte refermé il ouvrit le rouleau et commença à lire le message, c'était un ordre de mission.

Un groupe de Ninjas de Kiri sont partis en mission il y a un mois de cela. Ils avaient pour simple but de récupérer des informations sur le Gray Gang. Mais ils ne sont jamais revenus depuis…A la base, il s’agissait d’une mission de Rang B, destinée aux Chûnins, mais la difficulté à soudainement augmenté, ainsi que les risques. Ainsi, c’est devenu une mission de Rang S. Vous avez-vous pour but de retrouver ces Ninjas, s’ils sont bien évidemment en vie, et de terminer leur mission. Détruire le Gray Gang n’est pas prioritaire, mais détruire cette organisation ne fera que diminuer les chances de les revoir. Ah petit détail, cette organisation ne compte que des femmes, s’il y a un homme qui prétend faire parti du Gray Gang, ce sera probablement faux, mais ce sont les seules informations que nous possédons sur eux.

Pour cette mission le Mizukage Kenda Hyûga sera avec vous.

Kakuzu ne pouvait espérait mieux, une mission, avec son ami et Kage Kenda contre une organisation qui avait une prime sur leurs tête. Il rangea le rouleau dans sa veste, prit son sabre qui était sur la table puis sortit de chez lui suivit par son loup et commença à partir en direction du palais.

* Je sens que j'ai bien fait de rentrer un petit peu au village, et on peut dire que les informateur du palais son plutôt rapide sachant que cela fait peut être un peu plus d'une heure que je rentré. Il faudra que je sois un peu plus discret ...*

La pluie commença à tomber, mais cela n'empêcha pas le sabreur de continuer sa route, il vit de moins en moins de monde la rue au fur et à mesure que la pluie augmenter, il fini par arriver devant le palais et s'adressa au garde qui s'était réfugier sous un petit abris pour éviter d'être trop trempé.

Je veux que tu aille prévenir le Kage que Le sabreur Kakuzu l'attend dehors... et ne me dit pas que tu ne peut pas bouger de la porte car en étant la je pense que je fais un meilleur garde que toi. Donc dépêche toi de partir.

Le sabreur avait parlé d'un ton très sec mais après tout cela ne faisait certainement pas de mal à se garde d'être un peu secoué, il resta donc devant la porte en attendant l'arrivée du Kage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S duo Kenda-Kakuzu Left_bar_bleue150/150Mission S duo Kenda-Kakuzu Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission S duo Kenda-Kakuzu Left_bar_bleue100/100Mission S duo Kenda-Kakuzu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission S duo Kenda-Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Mission S duo Kenda-Kakuzu   Mission S duo Kenda-Kakuzu Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:47

Quel était ce raffut à sa porte ? Des bruits de pas s'étaient fait entendre et voilà que maintenant quelqu'un frappait à sa porte alors qu'il avait expressément demandé à ce que l'on ne le dérange pas pendant qu'il disait au revoir à sa fille. Si la raison n'était pas bonne le gêneur le paierait chèrement : Kenda ne semblait pas vraiment d'humeur joyeuse, la mission en était la cause, puisqu'il devait s'assurer la bonne marche de cette dernière en compagnie d'un de ses meilleurs sabreur, qui était de plus un de ses proches amis. Il avait été obligé d'annuler la sortie qu'il avait prévu avec Mizu et cette dernière le regardait avec de grands yeux ronds...comprenait-elle également que son père allait devoir s'absenter pendant quelques temps ?? En tout cas ne pas passer la journée avec sa fille l'ennuyait profondément et le fait qu'on le dérange alors qu'il l'avait dans ses bras et qu'il lui parlait allait le mettre dans une colère noire. D'un ton sec il répondit :

- Entrez !

Le shinobi qui se tenait à la porte n'était autre que l'un des gardes dont la tâche était la sécurité du palais. Hakurou accueillit le nouveau venu d'un grognement qui indiqua immédiatement dans quelles dispositions se tenaient le Kage. Il salua Kenda puis prit enfin la parole...
Le Kyûdaime avait posé sa fille près du puissant loup et attendait la raison de cette intrusion pendant que Mizu se serrait contre Hakurou qui lui ne lâchait pas du regard le garde.


- Pardonnez moi Mizukage-sama mais il s'agit d'une chose importante. Kakuzu-sama se trouve actuellement devant les portes du palais et requière votre présence. Il ne nous a pas vraiment laissé le choix !

Kakuzu ne changeait décidément pas. Le Kanshu avait toujoursété un peu brusque dans sa manière de se comporter avec les autres et ses "capacités" assez étranges inquiétaient pas mal de monde. Kenda pestait intérieurement : il savait qu'un message avait été envoyé au Sabreur, puisqu'il en était l'instigateur auprès de la chambre du conseil, cependant il aurait espérer avoir un peu plus de temps auprès de la petite.

- Bien, ca ira !! Dîtes à Kakuzu que je serais là dans cinq minutes. Musha ?

Le dénommé Musha sortit alors de derrière le garde sans que ce dernier ne le remarque, sous le coup de la surprise il sursauta ce qui fit sourire l'imposant homme qui venait de pénétrer dans le bureau. Il était grand, fort, de nombreuses cicatrices parcouraient son visage et ses bras, tout en lui criait qu'il était un shinobi de haute volée. Sa tâche n'était pas des plus aisées : c'était lui qui assurait la sécurité de Mizu lorsque son père partait en mission et que les Kanshu ne se trouvaient pas présents : avec Musha comme chaperon auprès de Mizu Kenda pouvait partir le cœur léger. Le garde était partit avertir Kakuzu et le Mizukage se pencha pour prendre une dernière fois Mizu dans ses bras qui s'était lové contre Hakurou et qui s'était endormi paisiblement. Il la souleva facilement, il est vrai qu'elle n'était pas des plus corpulentes, et il la déposa délicatement dans le petit lit en baldaquin qu'il avait fait poser au fond de son bureau pour elle.

Il se dirigea ensuite vers la petite armoire où se tenait Excalibur, le Sabre de Lumière, qu'il cala juste près de Sora, son autre Katana qui était très particulier également. Musha n'avait pas besoin d'entendre les consignes concernant sa mission, il avait deviné que son kage partait en mission et qu'il devrait assurer la sécurité de la petite fille qui dormait à poing fermé dans son lit. Un seul regard suffit tandis que le loup se levait doucement : Kenda l'arrêta d'un simple regard.


(K : Non mon ami...pas cette fois !! Je souhaite que tu restes auprès de Musha et de Mizu. Je vais sans doute avoir besoin de tes services et pour cela il faut que tu sois ici !)

(H : J'espère que cette une plaisanterie Kenda ! Une meute ne se sépare jamais, et encore moins pour une chasse comme celle que tu comptes entreprendre ! Nous serons plus efficace ensemble que séparé...un loup solitaire n'attrape que des petites proies mon ami, alors que la meute elle est capable de chasser des proies beaucoup plus grosse. Je viens !)

Hakurou ne laissait pas le choix à son compagnon, il s'était étiré et était sortit sous le regard incrédule du Kyûdaime. Il réagissait de plus en plus avec l'esprit de la meute comme il aimait l'appeler. Parler plus longuement avec lui ne servirait à rien, puisqu'il suivrait quoi qu'il arrive la troupe...soufflant doucement il referma la porte du bureau pour aller rejoindre son ami.

~~~~~~~~~


La pluie battait le sol avec une violence étonnante, Kakuzu restait là dehors, sans broncher, attendant le kage. Il y avait un moment que les deux hommes ne s’étaient pas vu, après tout Kenda avait donné un ordre très particulier au Sabreur et le fait de ce revoir ici et maintenant emplissait leur cœur de joie. Ils se saluèrent alors en se tenant chacun par le poignet, signe d’amitié et d’honneur pour les deux guerriers qui avaient par le passé rencontrés de nombreuses batailles ensemble. Ils savaient tout deux que la mission commenceraient dès maintenant, les deux loups s’étaient respectivement mis côte à côte : Hakurou était un peu plus massif que Shadow mais le pelage sombre de ce dernier lui donnait une allure de bête mythique. Il était clair qu’à eux quatre ils formaient une équipe rôdée et surtout complémentaire.

- Nous allons y aller de ce pas mon ami. Nous avons les coordonnées de la dernière position de la troupe qui était partit à la recherche de ce gang et nous allons devoir nous montrer prudent car il paraît certain que maintenant qu’ils ont réussi à déjouer notre premier plan ils vont se montrer plus vigilent. Partons en direction des cascades à l’Est de Kiri…nous pourrons ainsi rejoindre la forêt des Sages et nous atteindrons la zone en quelques heures à peine. Après il faudra se fier à nos talents de pisteurs bien que je craigne que cette maudite pluie ne nous facilite pas la vie. Allons-y maintenant !


Dernière édition par Kenda Hyûga le Sam 24 Mai 2008 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S duo Kenda-Kakuzu Left_bar_bleue130/130Mission S duo Kenda-Kakuzu Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission S duo Kenda-Kakuzu Left_bar_bleue70/70Mission S duo Kenda-Kakuzu Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission S duo Kenda-Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Mission S duo Kenda-Kakuzu   Mission S duo Kenda-Kakuzu Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:14

Voila maintenant quelque mois que le sabreur était partit en mission, mission donné par son ami et Kage, le revoir lui fit donc plaisir. Il le salua donc lorsqu'il le vit et écouta les explication de son ami sur la mission, il devait donc pister ce gang et cela risque d'être dur au vue de la pluie qui n'avait aucune envie de s'arrêter. Ils se mirent donc en route immédiatement avec comme première destination les cascades de Kiri, enfin les cascade à l'est car ce pays, et même cette ville en compter un grand nombre. Le groupe se mit donc en route sous la pluie torrentiel, Kakuzu avait mit son grand chapeau de paille, aucun des deux ninja ne parlais, puis le sabreur rompit le silence.

Cela me fait plaisir de te voir, comment vous allez toi et ta fille?Autrement comme tu peux t'en douter je n'ai toujours pas retrouver le but de ma mission, il est vraiment très prudent et ne laisse que très peu de trace de ses rares déplacements. Je pense donc partir directement vers son repaire... enfin si je le trouve car on ne peut pas dire que cette organisation soit très active en se moment. Comme presque tout les villages d'ailleurs, comme si quelque chose de terrible aller bientôt se produire.

Les cascades était enfin en vue, ils ne mirent que quelque minute pour arriver au sommet de celle-ci, mais malheureusement à cause de la pluie ils ne voyaient que très peu la ville en contre bas. Il devait donc pénétrait la foret des sages... Nom que le kanshu ne comprenait toujours pas car la seule chose que l'on pouvait trouver dedans c'était quelque bête sauvage relativement puissante et de rare braconnier venu pour les bête justement. Voila que le groupe entra dans la foret, la pluie se fit moins forte à cause du dense feuillage au dessus de leur tête. On pouvait entendre quelque cri d'animaux, très peu d'oiseaux était présent dans cette foret, encore un fait étrange dans cette foret. Les deux ninjas et leurs loup avançaient donc dans la foret qui était de plus en plus sombre, le sol était très boueux à cause de la pluie, il fallait trois bonne heure pour sortir de cette foret, ce qui faisait autant de temps pour permettre à d'éventuel ennemi de les attaquer. Subitement un bruis se fit entendre sur leur droite, un énorme et puisant tigre sortit d'un puissant mais fut stopper dans les air par les deux loups qui avait bondit simultanément et lui déchirèrent le flan. Les deux loups ne mirent que quelque seconde pour se débarrasser de la bête.

Décidément vous êtes toujours aussi efficace et rapide. En tout cas cette bête n'était pas dangereuse, la seul chose c'est que cela risque de nous ralentir si on en croise d'autre, on va donc accélérer et passer par les branche se qui nous permettra d'éviter d'autre rencontre de se genre.

les deux ninjas et leurs loups continuèrent donc leur chemin en ayant pris un peu de hauteur, cela se révéla beaucoup plus rapide et sans danger enfin presque. car après environ une heure, en posant le pieds sur une branche celle-ci explosa, en fait ce n'était même pas une vrai branche mais plutôt un piège de haut niveau, plusieurs explosion eurent lieux, enfin des explosion de fumigène provoquant un épais nuage. Il était ainsi devenu difficile de se rattraper à quelque chose si bien que Kakuzu se retrouva au sol sauf que le sol lui même s'effondra, le sabreur sortit alors un kunai et le planta très rapidement dans la paroi du trou. Il avait bien fait car il regarda plus bas et vit un grand nombre de pieux en bois tous recouverts de parchemin explosif. Par contre il ne vit ni Kenda ni les deux loups. Il sortit alors aussi vite que possible de se piège et regarda au alentour tout en étant sur ces gardes. Il vit alors les deux loups, tout deux dans les arbres pris dans des fils, Kenda était juste à coté en train de se relevait.

Bon à première vu on a affaire à un ou plusieurs ninja, plutôt un seul je pense, mais très doué dans les pièges. Car il a quand même réussi à nous piéger tout les deux sans que l'on voit ses pièges et nos loups ne l'on pas non plus localiser ou sentit son odeur. On a donc affaire à quelqu'un de très fort et surement très brillant. Il faut donc que l'on arriva à le trouver et le tuer sinon je pense que l'on aura beaucoup de mal à sortir nos loups de la haut et aussi sortir de cette foret.

Kakuzu commença à faire un pas en avant aussitôt un kunai explosif arriva en face de lui, non deux en fait, un en face et un par derrière, le sabreur sauta afin d'éviter les deux. Celui qui venait de derrière se planta dans le sol mais n'explosa pas, l'autre par contre se planta sur un arbre et explosa rompant ainsi un fil faisant tomber un tronc avec plusieurs parchemin explosif dessus. Le Kanshu lança immédiatement un shuriken dessus pour le faire exploser. Mais en explosant celui-ci libéra plusieurs Kunai, le souffle projeta Kakuzu dans un buisson, il avait plusieurs kunais planter sur lui. En se relevant il vit le corps de l'un des shunin qu'il devait ramener.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S duo Kenda-Kakuzu Left_bar_bleue150/150Mission S duo Kenda-Kakuzu Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission S duo Kenda-Kakuzu Left_bar_bleue100/100Mission S duo Kenda-Kakuzu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission S duo Kenda-Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Mission S duo Kenda-Kakuzu   Mission S duo Kenda-Kakuzu Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:03

Kenda se précipita vers les buissons d'où Kakuzu l'appelait : lorsqu'il arriva à place la scène et la violence de ce qu'il s'était passé ici même lui sauta aux yeux. L'un des Chunin qui avait participé à la mission était là, mort au sol, le corps criblé de kunai : il était sans aucun doute tombé dans l'un des nombreux pièges qui clairsemaient cet endroit. Par un réflexe étrange, Kenda balaya alors la zone autour d'uex à l'aide de son Hattatsu Byakugan : il était plus que temps maintenant de faire appel à ce Dojûtsu remarquable afin d'éviter de retomber dans de vulgaires pièges, au moins grâce à cela ils pourraient sans mal éviter une grande partie de ces embûches.

Il resta un instant ainsi, prenant le temps de bien étudier les lieux à la ronde, tandis que les deux loups s'étaient mis de part en part du cadavre et que Kakuzu se remettait des coups qu'il avait reçu. Le Mizukage n'avait de prime abord pas demandé à son Sabreur et ami s'il se sentait bien, il connaissait sa constitution étonnante et son habileté à survivre quel que soit la situation et un tel piège, bien que dangereux, n'était pas assez "mortel" pour un tel homme. Lorsqu'il eu fini son inspection, Kenda s'approcha du cadavre de son homme et se pencha dessus, enlevant avec précaution les kunais et divers armes de jets qui se trouvaient sur lui. Le regard froid, le coeur endurcit, il ne pouvait s'empêcher de ressentir du dégoût face à la perte d'un de ses hommes. Mais ce qu'il remarqua sur le corps par la suitre le terrifia littéralement.


- Kakuzu, viens par ici un instant !!

L'homme en question s'approcha, s'attendant sans doute à entendre le rapport de son kage sur l'état des lieux et les pièges encore présent, il fut surprit de voir ce que lui montrait le Hyûga...au niveau du coup de la victime une trace sanguinolante était présente, traçant un macabre parcours d'une oreille à l'autre.

- Il a non seulement ét prit dans les pièges mais il semblait respirer apparemment, les zones touchées n'étaient pas mortelles, bien que nombreuses. L'homme...ou la femme si nous restons dans l'hypothèsque qu'il s'agit d'un des membres du Gray Gang, est revenu sur ses trâces et en constatant qu'il respirait encore l'a littéralement égorgé avec une sorte de poignard étrange. Regarde la courbe...ils l'ont achevés comme on achève un animal !

Kenda savait bien que son Sabreur était le genre d'homme à ne pas se soucier de ce style de détails, après tout il avait assez combattut durant sa vie pour connaître les risques encourus lors d'une mission, mais le Mizukage ne pouvait se résigner à voir un tel spectacle : achever ainsi un homme ne relevait que une chose...il fallait être totalement malade pour faire cela et il se jura de faire payer de sa vie la personne qui avait fait cela. Ils n'avaient guère de temps à perdre à enterrer cet homme, mais Kenda sortit un kunai et le planta dnas une souche à proximité, avec un ruban accroché dessus. Il reviendrait ici une fois les autres sauvés, si ces derniers n'avaient pas péris, et il s'occuperait de son corps.

- J'ai repéré un peu la zone avec mon byakugan, l'Est est truffé de pièges, il s'agit donc de la route qu'à prit la personne, cela est sur et certain. Pourquoi se prendre la peine de pièger si largement une telle zone si ce n'est pour couvrir ses arrières ? Je pense que la personne qui a fait cela travaille pour le Gang et qu'elle est en arrière pour protéger le groupe...nous allons aller par là et je passerais devant, je peux identifier un grand nombre de ces pièges et les contourner avec mon oeil, et puis maintenant que nous sommes informer nous et nos loups serons plus attentif. Partons Kakuzu...Hakurou, toi part devant et prend garde aux pièges mon ami !

D'un petit signe de tête de connivence, les deux hommes repartirent en route, ils pistaient maintenant ce fameux gang, mais aussi et surtout ce piègeur professionnel qui avait mit tant de talents à son oeuvre. Une petite question trottait dans la tête du chef du village de la Brume : pourquoi n'y avait-il la trâce que d'un seul chuunin, les autres étaient-ils morts non loin de là ?? Avaient-ils été emmenés pour interrogatoire ? Quoiqu'il en soit il se refusait à se dire qu'ils avaient tous périt sous les coups de l'ennemi, sinon sa mission n'avait plus guère d'importance...

ILs avancèrent nettement plus lentement à partir de ce moment là, hommes comme loups, préférant agir avec précaution plutôt que dans la précipitation. Ils ne prenaient pas le temps pour désamorcer les pièges, préférant les contourner. Il ne leur fallut pas une demi-heure avant de retrouver des traces fraiche, des traces de pas dans la boue et qui semblaient encore tout frais.


- Les empreintes de pas sont très petite, ca conforte l'idée que j'ai que l'arrière garde est une femme !! Elle a apparemment fait une halte ici et continue dans cette direction. Je pense que nous nous rapprochons au moins d'elle mai que nous sommes encore bien trop loin de l'autre groupe. Il faut que nous capturions cette piègeuse, elle nous donnera sans doute la destination du gang...Kakuzu...je vais tenter de la localiser.

Joignant les gestes aux paroles, il posa un genou à terre et concentra son chakra au niveau de ses yeux, afin de leur donner le maximum de pouvoir et de permettre à son hattatsu de balayer une large zone autour d'eux. La réputation du byakugan du chef Hyûga n'était pas le moins du monde usurpée : en effet autant Angel était réputé pour sa puissance et son jukken d'un niveau exceptionnelle, autant Kenda l'était pour la qualité et la finesse de sa vision et pour sa technique souple mais mortellement efficace. APrès de longues minutes son visage se ferma et il se releva.

- Partons vite...je l'ai repéré et elle n'est pas seule !! Ils sont deux, deux et ils sont à moins de 6 kilomètres de notre position...nous pouvons les rattraper. Dépéchons nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S duo Kenda-Kakuzu Left_bar_bleue130/130Mission S duo Kenda-Kakuzu Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission S duo Kenda-Kakuzu Left_bar_bleue70/70Mission S duo Kenda-Kakuzu Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission S duo Kenda-Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Mission S duo Kenda-Kakuzu   Mission S duo Kenda-Kakuzu Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:36

Ainsi il avait affaire à deux personnes, une seul doit être doué dans les piège, l'autre doit plutôt combattre au corps à corps. Oui c'est en tout cas le genre de tactique qu'aurais adopter le sabreur car il faut avoir le temps de mettre les pièges en place donc quelqu'un doit pouvoir divertir l'adversaire et après le forcer à se diriger vers les pièges. les deux hommes avançaient très prudemment pour ne pas déclencher un mécanisme qui pourrais les tuer, et cela était très laborieux car leur adversaire était vraiment doué, d'ailleurs le sabreur faillit se faire avoir par un fils cacher dans l'ombre d'un autre, mais il eut le réflexe de stopper son pied au dernier moment.

Bon j'ai un peu réfléchi et je pense que parmi les deux il n'y en a qu'un seul qui soit le piégeur, l'autre doit surement être un combat doué dans le combat rapproché. Il faudra donc les séparer car individuellement il doivent être plus faible, enfin plus facile à battre. Au début je pense qu'il faudra que l'on se batte ensemble pour voir leurs capacité réelle, et après on en prend une chacun.

Un bruit d'éclair retenti un peu plus loin, les deux homme se précipitèrent, mais en vérifiant quand même ou ils mettaient les pieds. Il virent alors les deux loups sur leurs gardes, devant eux se trouver un petit cratère noirci, comme ci un éclair avait frappé. Shadow se rapprocha de son maitre.

Pensée de S: Je sais pas trop se qui c'est passer, on avançait et subitement un éclair est venu des arbres, je pense que c'est un piège. Par contre je n'ai pas réussi à le détecter, il y a une drôle d'odeur ici qui fausse notre odorat.

Bon je pense que tu es au courants de la situation toi aussi, pour avancer on va devoir trouver ce qui provoque les attaques raiton. C'est bien la première fois que je vois ce genre de piège... un piège au shakra, cela veut donc très certainement dire que le piégeur possède l'affinité raiton. On va donc éviter de le tuer avant que j'ai eu le temps de lui prendre cette affinités... Bon en tout cas ce piège ne devrai pas trop nous ralentir car ce doit être un parchemin entourer d'une sphère de shakra, or nos deux dojutsu peuvent les voir, nos loup n'aurons qu'a nous suivre et si je me trompe pas nos ennemis doivent être très proche.

Kakuzu activa son Sharingan dans sa forme ultime, il vit effectivement des dôme de shakra ce fut donc un jeu d'enfant de les contourner. Kenda n'eut aucun mal non plus à les contourner, décidément ce byakugan était très fort, même si pour lui et pour un certain nombre de shinobi le sharingan lui était légèrement supérieur... enfin quoi qu'il en soit l'union des deux donnaient une alliance mortel pour toutes les personnes qui avait croisé le duo du Kage et de son sabreur.

Les deux loup avait suivit leurs maitre sans déclencher la foudre. Le groupe arriva ainsi au bord d'un rocher entourer d'arbre, la se trouver une femme debout, juste devant le rocher, une autre était accroupi au sommet du rocher. La première se mit à rire...

Regarde sœurette, on a le droit au kage en personne et l'autre si je ne me trompe pas c'est un de ses sabreur. On va avoir une sacré promotion une fois qu'on les auras tuer. En tout cas le fait qu'il ai réussi à échapper à mes pièges prouve qu'ils sont plutôt fort, ou alors très chanceux. En tous cas j'espère qu'ils seront un peu plus amusant que les imbécile qu'on a écraser il y a quelque temps.

Kakuzu vit alors son ami légèrement s'énerver en entendant comment cette femme traiter les membres de son village. Mais il se calma rapidement car il savait très bien que cela risquer de diminuer ses capacité de raisonnement et contre de tel adversaire il devait être en pleine possession de ses moyens.

Bon on vous tue ou vous nous dite ou trouver votre gang... en fait non on vous interroge après vous avoir battu... enfin si vous êtes encore vivant.

La femme qui avait parler réagit très vite et sortit de sa veste une série de kunai et les lança en direction de Kenda, l'autre femme se leva et fit une série de signe et avec une grande rapidité sortit ses dagues, qui d'ailleurs était très spécial, et la foudre tomba sur les dagues. Elles se précipita alors vers le Kanshu qui avait sortit deux kunai, il para le coup avec l'un deux mais à sa plus grande surprise reçu une décharge. Il recula de quelque pas et son loup lui bondit dessus, le sabreur regarda alors derrière lui et vit que son loup l'avait empêcher de déclencher un nouveau piège. Il dut de nouveau esquiver une attaque de son adversaire car les contrer n'était pas envisageable, en tout cas il avait trouver la personne qui maitriser le raiton, il ne restait plus qu'a lui prendre son coeur. Mais il devait pour ça le battre et le combat au corps à corps n'était pas son fort... enfin il le gardais pour surprendre un ancien ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission S duo Kenda-Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Mission S duo Kenda-Kakuzu   Mission S duo Kenda-Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission S duo Kenda-Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: