Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission rang A {Kenda-Neri}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission rang A {Kenda-Neri} Empty
MessageSujet: Mission rang A {Kenda-Neri}   Mission rang A {Kenda-Neri} Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:29

Neri & Kenda :

Un dangeureux groupe de séparatiste qui compte faire tomber le village de Kiri vient de Kidnapper un des sage du village, réputé pour sa grande maitrise des jutsu guérisseurs. Pour assurer la relève, il est fondamental de le ramener au village vivant,pour qu'il puisse transmettre son savoir !

Ramenez-le au village, et exterminez la menace séparatiste.

______________________________




Le matin venait de se lever sur le village caché de la brume : Kirigakure No Sato ! une rosée matinale venait délicatement se déposer sur l'herbe. Un somptueux soleil commençait à s'élever haut dans le ciel. Il faisait une magnifique couleur orangée. De temps en temps un nuage passait cachant le village des blafards rayons du soleil. Un peu de vent venait rafraîchir l'air, ce vent allait sûrement se stopper plus tard dans la matinée. C'était une superbe journée qui s'annonçait.


Comme à son habitude Neri était dans son lit en train de dormir. Il n'allait pas se réveiller avant midi minimum. Le jeune homme de dix-neuf ans était un "couche tard" donc, il se levait tard aussi. Mais il fut réveillé par le chant d'un oiseau étant entré chez lui par l'une des fenêtres que le Shinobi de la brume avait oublié de fermer le vieille. L'oiseau vint se poser sur la table de nuit, un son mélodieux sortait de son bec. Mais Neri n'entendit pas le chant mélodieux, il entendit juste un oiseau venant gâcher sa "grasse matinée". Celui-ci attrapa l'oiseau avec une rapidité telle que l'oiseau n'eut pas le temps de bouger. Puis, il ouvrit sa fenêtre le posant sur la branche d'un arbre. Même si il n'était pas encore très bien réveillé le réveil de l'oiseau l'avait mit de bonne humeur malgré sa grasse matinée gâché. Après une toilette très mal et vite faite l'homme descendit et décida de sortir de chez lui pour profiter de ce merveilleux temps.

Le vent c'était stoppé et tout les oiseaux chantaient en cœur. Beaucoup de personnes étaient sortis pour faire leur marché. Neri marchait d'un pas nonchalant en direction de la porte du village de la brume. Deux gardes se trouvaient là, observant les entrées et les sortis du village. Ceux-ci reconnurent le Jeune Shinobi et l’interpeller d'un ton joyeux.

- Hey, Neri ! Cela faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu. Tu étais passé où ? En tout cas cela nous fait plaisir de te revoir en pleine forme.

Neri eut un léger sourire en coin et répondit à ses interlocuteurs.

- Bien le bonjour ! C'est une histoire bien trop longue à expliquer et je n'ai pas le temps de vous la conter. Je vous souhaite une bonne journée messieurs, au revoir !

Le Shinobi de la Brume continua sa route vers un lac se situant à quelques centaines de mètres du village. Ce lac était réputé pour ses dangereux courants... Pourtant un lac ne pouvait pas avoir de courants mais ce lac avait une par de "mystère"... Il se trouvait au milieu d'une petite forêt où aucun animal n'osait venir... D'après une légende une monstrueuse bête y habitait. Pour Neri ces histoires n'étaient que des balivernes pour faire peur aux enfants pour qu'il ne s'approche pas du lac.
Le Jûnin pénétra dans cette forêt avec une allure "décontracté". Ses yeux étaient d'un rouge foncé vraiment très rare. Aucune personne n'avait des yeux identiques, ceux-ci devenaient blanc lorsque Neri activait son Byakugan. Le dojutsu du clan Hyûga. Sûrement l'un des dojutsu le plus puissant au monde mais il y avait aussi le Sharingan, le dojutsu du clan Uchiwa.

L'ambiance régnant dans cette forêt était si lugubre qu'aucun mot ne pouvait la décrire. Les feuilles des arbres rendaient la forêt d'un sombre sinistre. Le silence y était roi, aucun bruit ne se faisait entendre. Les seuls amis de l'homme étaient le froid et l'humidité. Lorsque celui-ci arriva dans la clairière, il vit le soi-disant lac si "dangereux" . Il ne réfléchis même pas et plongea dans l'eau. Tout d'un coup, il fut prit de panique. il n'arrivait pu à nager comme si ses bras et jambes étaient prisonniers. Soudain, le Shinobi de la brume fut tiré vers le fond du lac. C'était vraiment horrible...

Mais tout d'un coup Neri se réveilla, il était emplit de sueurs. Ses muscles étaient tous contracté. Il regardait dans tout les sens. Il se leva d'un bond et alla se passer de l'eau sur le visage...

~~~Ce n'était qu'un cauchemar... Pourtant cela paraissait si réel. J'ai du mal à croire que ce n'était qu'un cauchemar...~~~

Tout en réfléchissant Neri alla ouvrir ses volets, des trompes d'eau tombaient. Le soleil était caché par un gros nuage gris. Au loin, des éclairs éclataient. Le jeune homme descendit au rez de chaussé et vit une lettre glissait sous la porte. Il se baissa pour la ramasser. Elle portait le tampon de Kyûdaime Mizukage : Kenda Hyûga ! Cet homme avait consacré sa vie à Kiri, depuis son arrivée au pouvoir Kirigakure No Sato n'avait jamais autant évolué. C'était devenue la plus grosse puissance au monde... Neri eut un léger sourire tout en ouvrant la lettre.

Bonjour Neri Hyûga !

J'ai apprit votre retour au village après cinq ans d'absence. Je pense que vous le saviez déja, vous avez perdu votre rang de Sabreur. Je pense que vous comprendrez ma décision. Des que j'ai apprit votre retour je me suis dit qu'il fallait que je vous rerencontre. C'est pour cela que j'ai décidé une mission de rang A. Voici l'ordre de mission : Un dangereux groupe de séparatiste qui compte faire tomber le village de Kiri vient de Kidnapper un des sage du village, réputé pour sa grande maîtrise des jutsu guérisseurs. Pour assurer la relève, il est fondamental de le ramener au village vivant pour qu'il puisse transmettre son savoir !

Cordialement Kyûdaime Mizukage !

Un grand sourire suivit la lecture de la lettre. Neri prit son katana, mit la lettre dans une de ses poches et sortit de chez lui en direction du bureau du Mizukage. Lorsqu'il y arriva, le Jûnin était trempé mais cela ne le dérangea pas. Celui-ci fut stoppé par un homme.

- Puis-je savoir qui vous voulez aller voir et les raisons de cette visite ?

- Je me nomme Neri Hyûga. Je viens vois Kenda-Sama car il m'a proposé une mission avec lui, je viens donc lui dire que je suis d'accord.

- Très bien, Kenda-Sama se trouve dans son bureau au bout du couloir.

- Merci bien, Au revoir !


Neri arriva devant la porte du Kyudaime Mizukage, il toqua et enchaîna par ces paroles :
- Excusez moi de vous dérangez, c'est Neri Hyûga. Puis-je entrer ?


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A {Kenda-Neri} Left_bar_bleue150/150Mission rang A {Kenda-Neri} Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission rang A {Kenda-Neri} Left_bar_bleue100/100Mission rang A {Kenda-Neri} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission rang A {Kenda-Neri} Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A {Kenda-Neri}   Mission rang A {Kenda-Neri} Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 9:56

Un sourire apparut aux lèvres du Kyûdaime, Neri était enfin arrivé et il n'était pas en retard. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit afin de faire entrer le shinobi au sein de son bureau...ce dernier pénétra à l'intérieur, salua son kage comme il se devait et Kenda l'invita à patienter un petit instant : chose étrange, bien qu'il ne soit que le matin, le bureau était plongé dans la pénombre, de grands rideaux étaient tirés devant les fenêtres masquant ainsi la lumière du jour. Sous le regard étonné de Neri, Kenda presa deux doigts devant sa bouche comme pour inviter le shinobi à ne pas faire de bruit. Il semblait occupé à quelque chose, mais dire précisément quoi semblait difficile. Un grondement sonore attira l'attention de Neri, deux yeux jaunes, luisant dans la pénombre de la pièce, observaient avec une grande attention l'ancien Sabreur de Kiri. Hakurou, le puissant loup de Kenda, s'avança de plusieurs pas dans la direction du shinobi et s'arrêta à quelques mètres à peine de lui : sa tête massive était plutôt impressionnante, même pour les shinobis qui connaissaient d'autres Kurokage : Hakurou était un des plus massifs, sa corpulance se rapprochant étonnement de celle de Griffin, le loup de l'héritière du clan qui n'était autre que la propre de soeur du Mizukage, Ayame.

Kenda revint devant Neri et d'un signe de main l'invita à sortir au dehors, une fois la porte soigneusement refermé, Hakurou toujours dans le bureau, Kenda poussa un petit soupir et tourna son regard sur Neri...le Mizukage, à la lumière du jour, semblait avoir le visage un peu fatigué, les traits tirés comme s'il n'avait pas ou peu dormit. Il portait son traditionnel Kimono blanc, suffisemment ample pour lui permettre de se mouvoir et de se battre sans être gêné, avec au dos le signe de la branche principale de leur clan : la Soke. Le signe prenait toute la longueur de son dos et un dessin identique était également brodé sur le devant, au niveau du coeur du Kage. Un petit pendentif pendait au cou de Kenda, tandis que sur sa main droite était présente la bague de la Sérénité, talisman qui se transmettait de Mizukage en Mizukage et qui était le symbole de leur village et de la protection que Kenda apportait à ce dernier.

- Pardonne moi Neri, mais ma fille dort dans mon bureau et je ne souhaitais pas la réveiller. Elle est du genre râleuse lorsqu'elle se réveille et je ne voulais pas t'imposer cela, surtout qu'elle n'auraitsans doute pas apprécié voir son père partir avec toi en mission en la laissant ici : elle comprend de mieux en mieux les choses et est assez éveillé pour son âge. Bien, je te remercie d'être venu si vite : la mission qui nous attend est assez importante et je ne peux me permettre d'échouer, d'où la raison de ta présence ici.

Kenda avait enchaîné directement avec des explications sur la mission, après tout il ne fallait pas trainer et un briefing s'imposait tout naturellement. Kenda, afin d'être le plus opérationnel possible pour cette mission, avait envoyé quelques un de ses espions afin de connaître les positions des séparatistes mais aussi et surtout afin d'évaluer au mieux les forces en présence : il devait expliquer les résultats de cette opération à Neri mais aurait également le loisir de lui expliquer en chemin.

- J'ai déjà fait préparer un sac pour notre voyage : provisions, eaux, en ce qui concerne les armes je suppose que tu es toi-même préparé. Exceptionnellement je n'amenerais pas Hakurou pour cette mission, lui et Musha resteront ici pour veiller sur ma petite Mizu, tiens d'ailleurs il arrive.

En effet, un homme s'approchait lentement des deux shinobis, il semblait grand et surtout puissant, une longue cicatrice partait de son épaule découverte et remontait jusqu'à sa joue gauche, une balafre qui imposait le respect à tout ceux qui croisait sa route. Il était devenu un proche ami de Kenda, mais aussi et surtout le protecteur de sa fille durant les absences obligatoires du kage. Saluant d'un signe de tête Neri et s'inclinant avec respect devant Kenda, Musha pénétra dans le bureau sans un mot et referma la porte derrière lui. Kenda, un sourire aux lèvres, commenca à se diriger vers l'extérieur du palais tout en expliquant certaines choses à Neri.

- J'ai préféré faire appel à toi pour cette mission car tu as l'expérience des situations difficiles, après tout tu as été sabreur, de plus tu es un Hyûga, tout comme moi, et cela risque d'être des plus utile pour cette mission de sauvetage. Garde en mémoire que nous allons nous infiltrer à travers les lignes ennemis, nous savons où se trouve leur campement et s'y rendre sans se faire repérer est le seul gage de réussite que nous pouvons avoir. Nous aviserons une fois sur les lieux...as tu des questions Neri, que nous puissions y aller dès que possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Mission rang A {Kenda-Neri} Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A {Kenda-Neri}   Mission rang A {Kenda-Neri} Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:04

- Mhhhh... Erf... Non je n'ai aucun question. Et puis, nous avons toute la route pour parler de notre mission... Sachez juste que je ne doute pas de la réussite de la mission. Cette mission sera une victoire et nous montrerons encore une fois que Kirigakure No Sato et le village le plus grand Huhu !

Un petit sourire en coin apparut sur le doux visage du shinobi de la brume. Le jeune homme était quelqu'un de très fière et avait toujours penser que Kiri No Kuni était le village le plus puissant ainsi que le plus prospère. Celui-ci savait aussi qu'il devait cela à Kenda Hyûga... Sans lui, Kiri ne serait pas aussi puissant que maintenant. Le Kyûdaime Mizukage était pour Neri le meilleur Kage que Kiri avait connut...

PAS FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang A {Kenda-Neri} Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A {Kenda-Neri}   Mission rang A {Kenda-Neri} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A {Kenda-Neri}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A (Kendoji Yuhi/Neri Hyûga)
» Mission de rang A (Kenda et Deidara)
» Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga)
» Mission de rang A Kenda/Tenten: La secte
» Mission S de Sakuragami, Aoi et Kenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: