Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de rang A (Kenda et Deidara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolos
Invité
Anonymous



Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty
MessageSujet: Mission de rang A (Kenda et Deidara)   Mission de rang A (Kenda et Deidara) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:08

Une journée debuter comme les autres pour Deidara,lever tres tot,dejeuner rapide mais sans le savoir Deidara allé accomplir une mission de rang A avec le 9eme mizukage de kiri,l'elite de kiri tandis que lui n'etait qu'un chunin,enfin pour le moment du moin...


Deidara s'habilla tres rapidement pour commencer un entrainement matinal tres speciale car il allait devoir developper de nouveaux jutsus a côté du fleuve de kiri reputé pour ne jamais s'arreter de couler et le ruisselement pouvait guerir les ames apres etre completement pres il sortit de cher lui laissant claquer la porte derriere lui il ne l'avait pas fermer a clé car il savait qu'il n'y avait aucun voleur dans son quartier il alla maintenant s'entrainer en passant dans un endroit qu'il garde secret,c'est sa reserve d'argile.Il est aller faire un petit tour par la car le dernier combat contre Kenda l'avait completement epuiser en energit et en Argile,une foit c'est 2 sac remplit il partit directement au fleuve de kiri,cette endroit etait le theatre de son affrontement avec Kenda.Une foit en place il s'entraina aux explosion,se qu'il appellé de l'art mais en fesant attention a ne pas degrader l'environnement manifique qui bordait le fleuve,une foit cette entrainement terminer il se reposa quelque peut pour recharger ses batterits et reprit directement l'entrainement, il etait maintenant 7 heure de matin,le soleil se lever a peine,c'etait l'heure ideal pour perfectionnait ses techniques d'affiniter dark katon,il se concentra alors mais au lieu de puiser du chakra pour le transformer en feu noire il puissa l'energit du soleil et s'entraine comme sa pendant 1 heure une foit ceci fait le terrain flamber un peut partout et Deidara n'avait pas envide mettre le feu a kiri,il executa donc plusieur jutsu suiton pour eteindre les flamme.


Une foit l'entrainement terminer,celui-ci avait durer 3 heure,il etait maintenant 9 heure du matin,Deidara dessida donc de revenir cher lui se reposer avant de reprendre l'entrainement.


Une foit cher lui il se mit en maillot et fit un saut a la pisine se reposer et se raffraichir quand quelqu'un toca a la porte,Deidara sortit et fit un jutsu dark katon pour se secher rapidement puis mit pantalon et un tee-shorte puis alla ouvrir.Lorsqu'il ouvrit il vit un ninja de kiri,il l'avait remarquer grace au bandeau qu'il portait sur le front mais Deidara ne le connaissait pas vraiment...


-Bonjour,quel vent vous ammene cher moi??


-Je vien pour vous dire qu'il faut que vous vener a 15 heure au bureau des mission,une mission vous y attend,un mission en duo.


-A bon,mais qui est mon coequipier.


-Vous le decouvrirait si vous vener,sur se il me reste beaucoup de travail,je vous laisse.


Puis le ninja repartit,Deidara ne savait donc rien de sa mission ni de son coequipier....


*Pensé De Deidara:15 heure,sa me laisse encore du temps pour me reposer et me preparait*


Sur ses mots Deidara monta dans sa chambre se remit en malliot qui avait maintenant secher et alla se coucher pour etre totalement pres.Il se revella a 14 heure,soit 4 heure apres s'etre endormit,il se leva et s'etira rapidement avant de se mettre en tenu pour sa missions,il s'abilla et s'equipa de 15 kunai et 15 shuriken il prit aussi ses 2 sacs d'argile qu'il s'equippa mais le sac etait vide il devait donc passait encore une foit dans sa petite cachette chercher de l'argile.


Il sorta de cher lui mais cette foit ferma la porte a clé car il ne savait pas combien de temps il devrait partir,il passa dans son coin secret chercher de l'argile puis passa au marchand d'arme car il n'avait plus de parchemin explosif et de fumigene.


-Bonjour,je vien acheter 20 parchemin explosifs et 10 fumigene.


-Voici,sa vous fera 50 ryos


Deidara donna les 50 Ryos en echange de se qu'il avait demander.


-Mais ou allé vous avec tous sa??


-En mission de rang A.


-D'accord ben bonne chance alors.


Puis Daidara partit au bureau des mission une foit arriver il alla voir quelqun qui gerer les mission de rang A


-Bonjour je vien pour la mission de rang A.


-Bien attender que votre coequipier arrive pour que l'on vous donne l'ordre de mission.


Deidara s'assit puis attendit son coequipier,il allait etre tres surprit...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (Kenda et Deidara) Left_bar_bleue150/150Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A (Kenda et Deidara) Left_bar_bleue100/100Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Kenda et Deidara)   Mission de rang A (Kenda et Deidara) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:53

Kenda était assis à son bureau, il avait entre les mains un papier de la plus haute importance concernant le village caché d'Iwa...certains de ses espions lui avaient apporté ce document en lui expliquant qu'il s'agissait d'une information de la plus haute importance...il avait d'abord minimisé l'information mais lorsqu'il avait su de quoi il s'agissait, il était devenu très pensif !!! Il froissa le papier en le serrant fortement entre ses mains...Hakurou leva la tête vers lui, cherchant à savoir ce qui n'allait pas !!

- C'est im-impossible...comment ose t'il !!! Je ne les laisserai pas faire et vais m'en occuper personnellement !!! Kajin...

Kenda venait d'appeler l'un des deux Anbus qui surveillait sa porte, celui-ci apparut alors et baisa légèrement la tête en signe de respect !!

- Vous m'avez demander Mizukage-sama ?? Que puis-je faire pour vous être utile ??

Kenda le regarda, son regard était froid, il semblait perturbé par la nouvelle qu'il venait de lire, il regarda Kajin...

- Pars immédiatement au bureau des missions, je veux qu'ils convoquent immédiatement Deidara...qu'il y aille le plus vite possible, je l'y rejoindrais...

Kajin lui fit un dernier signe de tête et disparut...Kenda se leva du bureau et se dirigea dans la petite salle derrière son bureau, à l'endroit exact où il gardait ses armes et ses parchemins qui renfermaient ses deux marionnettes !!

* Ces serpents...ils vont le payer cherement !!! Je ne laisserais personne porter atteinte à Kiri...Deidara me sera très utile pour cette mission !! *

Kenda prit alors son épée et ses parchemins et les placa dans son kimono, à leurs places respectives. Puis il se dirigea vers le petit bureau et y déposa sa coiffe de Mizukage...elle le génerait pendant le trajet...il se dirigea alors en direction de la porte, Hakurou ne disant pas un mot et le suivant comme son ombre, il savait que lorsque Kenda était comme ca il ne valait mieux pas le déranger...
Kenda sortit de son bureau et traversa l'immense couloir qui le séparait des portes du palais...les huit grandes statues des précédents Mizukage ornaient ce lieu, la neuvième statue, la sienne, n'était pas encore posée mais ornerait également bientot ce lieu de recueillement. kenda s'arreta à proximité des oeuvres et se mit à les fixer...puis il s'inclina très respectueusement devant avant de se relever et de partir !!

Il salua les gardes et leur donna ordre de ne laisser passer personne pendant son absence...il disparut avec Hakurou en direction de la salle des missions.


La salle des missions étaient pleines, les jeunes gennins faisant la queue afin de recevoir leur mission...Kenda apparut dans ce lieu, il savait exactement où aller, un ninja s'approcha de lui, se baissa respectueusement, Kenda le regarda et le salua.

- Deidara est-il arrivé ??

L'homme se releva...Oui Mizukage-sama...il est arrivé, il patiente dans le vestibule de départ !!

Kenda se dirigea vers le vestibule...il repéra rapidement Deidara, il était assis, attendant la personne qui devrait effectuer la mission avec lui, celui-ci ne s'attendait surement pas à effectuer cette mission avec Kenda !! Il s'approcha de lui, deidara ne remarqua pas tout de suite la présence de Kenda...

- Bonjour Deidara...je te remercie d'être venu si vite...je ne vais pas y aller par 4 chemins...nous avons une mission d'importance prioritaire pour Kiri, d'où la raison de ma participation à cette mission, et je vais avoir besoin de tes dons si particuliers...

Deidara avait levé les yeux sur lui, il était véritablement surpris de voir Kenda devant lui, et fut encore plus surpris en voyant que ce dernier lui tendait un parchemein où était apposé un sceau de confidentialité...

- Lis-ca...tu comprendra la raison de ta convocation...de plus, nous allons partir immédiatement, je t'expliquerais en route les éléments dont tu auras besoin !!

Deidara prit entre les mains le fameux sésame et le déplia...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Kenda et Deidara)   Mission de rang A (Kenda et Deidara) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:41

Deidara sentit un chakra extremement puissant et qui ne lui etait pas inconnu,c'etait celui de Kenda...Lorsque Deidara leva la tete et vit Kenda il en eu la confirmation c'etait bien Kenda qui l'avait convoquer,Deidara etait tellement heureux que Kenda l'invite a faire une mission avec lui il resta bouche baie.


-Ou..Oui...


Deidara déplia le parchemin et lut l'ordre de misson,il comprit avant la fin pourquoi kenda aurait besoin de lui,simplement car le pont serait facilement detruit avec la puissance explosif de Deidara et serait aussi pour lui l'occasion de tester ces nouvelle techniques mise au point il n'y a pas longtemps...


*Pensé de Deidara:Je voit c'est donc sa...*


Il se releva ensuite face a Kenda et baissa legerement la tete en gise de respect puis la releva en regardant Kenda dans les yeux...Une question lui trotait dans la tete depuis qu'il savait que Kenda alait l'accompagner...


-Ton loup Hakurou,c'est sa si je me souvient,nous accompagne-t-il?


-Oui c'est bien sa et il nous accompagnera,son flaire nous sera utile,de plus je ne le quitte jamais.


-Bien...


Deidara se baissa pour le carresser...


*Pensé de Deidara:Il a l'aire d'aimer les caresses...Je pense que tous les loup aime les caresses*


Deidara releva ensuit la tete pour s'adraisser a Kenda...[/i]


-J'aimerait retourner cher moi,je n'aurait pas penser que l'on aurait besoin de mon argile explosif alors je n'ai prit qu'un seule de mes 2 sac...


-Va y et rejoin moi au porte du village.
N'oublie pas que nous n'avaont pas enormement de temps devant nous...


-Bien...


[color=white]Deidara et Kenda sortirent alors du bureau des missions,Kenda se diriga vers la porte de Kiri et Deidara cher lui pour prendre son 2eme sac d'argile qu'il avait oublier il entra cher lui mais avait le traque,faire une missions avec Mizukage-sama etait vraiment formidable mais il ne fallait pas que Deidara montre ses faiblesse a Kenda...


Il entra dans la salle de Bain de mouillat la tete,se passa une serviette sur la tete afin de s'essuyer et alla chercher son sac d'argile qui etait vide.


-Tous pour me faire perdre du temps...


Deidara sortat cher lui rapidement et claqua la porte,il la scella avec un sceaux rapidement car il ne voulait pas faire attendre Kenda qui attendait depuis un bout de temps maintenant,il se teleporta donc dans sa reserve d'argile et prit 2 poignet d'argile,Deidara etait aussi tandut que presser,lorsqu'in courut il se prit un potau [>.<],lorsqu'il arriva devant Kenda celui-ci remarqua qu'il avait une marque sur la tete...


-Que t'ai t'il arrivait mon ami tu a une marque bizarre sur la tete...

-Ce n'est rien...Un petit contre temps...

Kenda et Deidara se mire alors en route au debut du trajet Deidara s'arrete et Kenda aussi,il se damander pourquoi Deidara s'arreta subitement

-Lors de cette mission allons nous nous contenter de detruire le pont ou nous attaqueront legerement Iwa,juste pour leur enlever "la folie des grandeurs"??
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (Kenda et Deidara) Left_bar_bleue150/150Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A (Kenda et Deidara) Left_bar_bleue100/100Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Kenda et Deidara)   Mission de rang A (Kenda et Deidara) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:16

Kenda regarda Deidara...sa question était plutôt judicieuse. Il le regarda droit dans les yeux...

- Ecoute...je t'en dirais un peu plus quand nous serons sortis du village, je ne veux pas que certaines oreilles connaissent la raison de notre départ.

Kenda et Deidara sortirent de kiri, passant devant les gardiens des Portes, Kenda, suivit d'Hakurou s'arreta et s'approcha d'un des Anbus chargé de la sécurité des portes...ce dernier le salua très respectueusement !!

- Je pars en mission...je souhaiterai que vous transmettiez un message de ma part à la Kunoichi Tenten...dites lui simplement que je pars pour quelques jours et que dès mon retour, je passerais lui rendre visite...et qu'elle ne doit pas s'inquieter. Je vous en remercie...sachez que c'est un message qui est prioritaire pour moi...tachez à ce qu'il lui soit transmis au plus vite !!

- Bien Mizukage-sama...je me chargerais immédiatement de cette missive, vous pouvez partir le coeur tranquille !!

Le ninja le salua à nouveau, Kenda partit alors avec Deidara et Hakurou...il allait en direction du fameux village annexé...sur la route qui les menaient là bas, Kenda voulut répondre à Deidara concernant la question qu'il lui avait posé !!

- Tu dois bien comprendre que notre priorité est la destruction de ce pont...nous ne pouvons porter d'attaque à Iwa car pour cela il nous faudrait traverser ce pont, et nous ne pouvons nous le permettre, ce serait prendre des risques considérables, même pour moi !!

Kenda continuait sa route, Deidara à l'écoute de ses paroles...unelégère brise venait de se lever, ballottant les cheveux de Kenda au grès du vent...

- De plus, le village que nous allons voir a été annexé par Iwa, mais au départ il nous appartient. Je ne veux pas qu'il y ai de victimes sur les civils, et si nous les attaquons qu'à nous deux tu peux etre sur qu'il y aura des dégâts, pour cette raison nous n'allons nous occuper que du pont et des Shinobis qui le protège...il nous faudra ensuite nous replier, et j'organiserai un assaut avec les Sabreurs de Kiri sur le village mais une autre fois !! Comprends tu mes raisons ??

Deidara hocha doucement la tête, Kenda lui fit un petit sourire...ils avancaient maintenant silencieusement...Hakurou était en tête de la procession...il fournissait ainsi les élèments qu'il repèrait à Kenda !!
Soudain celui-ci s'arreta brusquement...Kenda ne comprenait pas, en effet ils étaient encore trop éloignés du pont pour avoir déjà été repéré par les ninjas d'Iwa !!


(Pensée de K : Que t'arrives t-il ?? Un danger ?)
(Pensée de H : En effet...il ne s'agit pas de ninjas de Iwa...mais il semble qu'à travers ce chemin il y ai plusieurs personnes...ils ont semble t-il tendues des pièges !!! Peut-etre des bandits...peut etre pas...)

Kenda activa son hattatsu Byakugan...il se concentra et finis par repérer les hommes, au total ils étaient six...ils ressemblaient à des paysans !! Il regarda Deidara...

- Je pense que ces hommes ne sont pas un danger pour nous...ils semblent etre appeurés et je pense qu'ils doivent se reposer...d'après les vetements que j'ai pû voir, il s'agit de villageois qui viennent du village dont je t'ai parlé...ils ont peut etre réussi à s'enfuir !! Deidara...tu vas aller vers eux avec Hakurou...reste sur tes gardes, je pense qu'ils ont peur, je ne veux pas que nous les combattions...mais ils auront peut-etre des informations importantes à nous donner...moi je vais les prendre à revers, au cas où...

Kenda regarda Deidara et Hakurou, les deux lui firent un signe de tête et Kenda disparut subitement...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Kenda et Deidara)   Mission de rang A (Kenda et Deidara) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:36

Deidara et Hakurou s'approcherent des villagois , doucement et en restant sur leurs gardes ils saver bien que c'etait des vrai paysans car sa se voyait,mais ils aurat put etre enmmener ici pour tendre un piege aux ninjas trop curieux et donc les eliminer...Deidara chuchottta doucement a Hakurou.

-Reste pres de moi hakurou,on ne sait jamais qui peut sortir de sais buisson...

Deidara connaissait maintenant Hakurou,on peut pas dire qu'il etait ami mais il n'etait plus inconnu l'un par rapport a l'autre...Soudain Deidara entendit un bruit qui venait d'un buisson a sa gauche....

Pensé de Deidara:Quesque c'est??!!

Soudain un homme d'Iwa sortit du buisson a la droite d'Hakurou et de Deidara,celui-ci fut surprit mais Hakurou attrapa Le ninja d'Iwa au niveau du coup et lui dechicta la gorge...

-Merci Hakurou,tu ma sauver la vie,je te doit bien sa....

Soudain l'un des villagoi cria a Deidara et a hakurou.

-Attention il en reste un!!!!

En effet un autre ninja d'iwa sortit du buissos a la gauche de Deidara celui-ci sortit 5 kunai qu'il envoya sur le ninja d'iwa,les 5 kunai toucherent ses point vitaux le tuant sur le cout...

-Nous sommes quitte maintenant,rappel Kenda et nous irons interroger les villagoit...

Hakurou cria en l'aire,un crit que les ninjas d'Iwa ne pouvait compredre, c'etait parfait pour ne pas se faire reperer Kenda apparut devant deidara et hakurou et il appercut les deux ninjas d'Iwa mort et se mit a reflechier pendant quelque seconde jusqua se que Deidara le coupe...

-Il faudrait cacher les corp et faire chaqun un clone qui se metamorphosera en chacun d'eux pour que les ninjas d'Iwa ne se doute de rien....

-Hakurou va soccuper des corp...

Hakurou creusa un trou dans le sol et Deidara mit les deux corp dedant apres sue le clone de Kenda et de lui meme est prit chacun l'apparence de l'un d'entre eux puis Hakurou remit de la terre et l'applatit,les corp ne peuvent etre trouver que par des loup ou des chiens car il n'ont plus de chakra....
Kenda,Deidara et Hakurou alla a coter des paysans effrayer Deidara et Kenda se sont assit a coter d'eux tandis que Hakurou rester un peut eloigner,coucher guettant les environs....
Kenda prit la parole car il etait plus douer que Deidara pour sa...


-Ne vous inquitez pas nous sommes des ninjas du pays de l'eau mais vous avez dut le remarquer nous somme venu detruire le pont que le village cacher de la roche est en traint de construire est-ce que vous aurez quelque information a propos de se pont,a combien d'heure de marche est-t-il,combien de ninja le garde,des information qui peuvent nous etre presieuse...

-Alors c'est vous qui allait nous sauvez et detruire se maudit pont,je vois que Kiri na pas envoyait des ninjas qui on l'air bien puissant,je me demande quel sorte de kage est au pouvoir....

Kenda baissa les yeux tandis que Deidara et Hakurou regarderent le ninja avec des yeux rempli de colere....Deidara se mit devant Kenda et attrapa le paysans par le col et commenssa a s'enerver....

-Qui t'es pour dire sa,les gards comme toi j'ai envi de leur envoyait deux gifle,ta de la chance que je suis en mission sinont t'aurait rejoin les deux ninja d'Iwa,le kage de kiri dit Mizukage il est juste derriere moi alors un peut de respect!!Maintenant tu va nous donner se que le mizukage a demander!!

Le pont est a une heure de marche a partir d'ici mais pour des ninjas sa doit etre a juste 30 minute,il y a une cinquantaine de ninja qui le protege,c'est une vrai forteresse....

-Bien maintenant on se remet en route,nos 2 clones vout escorteront jusqua Kiri...

Le clone de Kenda et de Deidara reprirent leur forme normale et se partirent pour Kiri tandis que Deidara et Kenda se remirre en rout evers le pont,Kenda toujour silencieux...

-Ne l'ecoute pas Kenda,il ne sais pas se qu'il dit,tu est un tres bon mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (Kenda et Deidara) Left_bar_bleue150/150Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A (Kenda et Deidara) Left_bar_bleue100/100Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Kenda et Deidara)   Mission de rang A (Kenda et Deidara) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:00

Kenda et Deidara continuaient maintenant leur route...le silence régnait parmi la troupe, Hakurou toujours à la recherche de piège devant eux. La chaleur était devenue maintenant beaucoup moins accablante, et Kenda savait que la raison à cela était qu'ils étaient proche du Col de Kiri...l'endroit où se rejoignait les différents fleuves du pays de l'eau...l'endroit même où les ninjas d'Iwa construisaient le fameux pont !!

- Ne t'en fais pas pour ces villageois Deidara...je sais que je ne suis surement pas apprécié par tous les shinobis ou villageois de Kiri, mais cela m'importe peu !! Ma tache est de veiller à la sécurité de ce village et de ses habitants, et pour parvenir à proteger les gens qui me sont proche de ce village, je pourrais y donner ma vie...ce ne sont pas les paroles d'un villageois mort de peur qui me destabiliseront dans mon but...

Deidara regarda son Mizukage...Kenda remarqua qu'il semblait en colère contre les personnes qu'ils venaient de rencontrer...

- Mais Kenda-sama...vous ne pouvez pas vous laisser av...

Kenda venait d'interrompre d'un geste de la main les paroles de Deidara, en effet à partir de maintenant il ne fallait discuter que si cela était vraiment indispensable...ils étaient à proximité du village annexé et Kenda ressentait tout autour la présence de plusieurs ninjas de haut vols !! Il fit une série de signe et activa son Dojutsu ultime...le Hattatsu Byakugan !!!
Il observa un instant les environs et repéra certains endroits truffés de pièges, pendant que d'autres étaient gardés par des Anbus d'Iwa...


- Ecoute moi bien Deidara...nous ne pouvons nous permettre de nous faire epérer par ces Shinobis...nous sommes trop près du village et ils enverraient immédiatement des ninjas en renfort...il nous faudra passer sans nous faire repérer...j'ai justement repéré grace au Byakugan un endroit plutot accessible et assez éloigné du village...cependant il est gardé par une escouade de trois Anbus...il faut les neutraliser tous les trois en même temps et sans prendre le risque de nous faire repérer par les autres...je me chargerais d'eux, mais toi il faudra qu'avec Hakurou tu proteges mes arrières !!

Deidara lui fit un petit signe de tête pour dire qu'il comprenait et qu'il ferait de son mieux...les deux ninjas traversèrent alors une sorte de haie, le chemin devant eux était bordés de part en part de ronces et d'arbustre en tous genre...les deux shinobis de Kiri se déplacaient en silence, Hakurou lui n'avait aucun probleme, se trouvant parfaitement dans son élément ...ils arrivèrent alors jusqu'à un endroit assez dégagé, proche d'une mare...et là se trouvait un sentier étroit...gardé par trois shinobis à l'air farouche...Deidara et Hakurou se mirent en position, afin de couvrir Kenda...

* Ils doivent être attaqués simultanément...et aucun d'eux ne doit pouvoir réagir !!! Il va falloir que mon attaque soit synchro...mais je sais comment faire pour m'éviter un combat superflus !! *

Kenda fit une petite série de signe relativement compliqué...son Hattatsu repérait les cavités de chakra et Kenda visualisait très clairement celles des trois ninjas...il remarqua également que Deidara semblait observé ce qu'il faisait tout en montant la garde, cela le fit sourire...Kenda venait de terminer sa série de signe et allongea alors ses bras dans la direction des trois gardes...les paumes de ses mains étaient recouverte d'une couche de chakra particulière, une couche de couleur violette...

Doku...La Nuée d'Aiguilles !!!

Une dizaines d'aiguilles sortirent alors des mains de Kenda et touchèrent très précisément les trois hommes au niveau du coeur, des artères et de la gorge !!! Ils tombèrent tout trois sur le sol quasiment en même temps, mort...Kenda avait concentré dans cette attaque une très forte dose de poison mortel, et avait visé avec son Hattatsu les zones sensibles des trois Anbus, afin que ceux-ci soient touchés par le poison mortel immédiatement...sa technique avait marché...Kenda, suivit par Deidara et Hakurou, sortirent alors ds fourrès...
Ils empruntèrent le sentier et après dix minutes de marche, débouchèrent sur une vaste clairière, au fond de cette clairière se trouvait plusieurs unités de ninja en faction...et juste un peu plus loin Kenda repéra le pont en construction...


- Bien...les choses sérieuses vont débutés !!! Deidara...n'utilise tes jutsus explosifs que lorsque tu seras prêt du pont...pour le moment nous allons attaquer les ninjas se trouvant les plus proche de nous et essayer de nous rapprocher le plus possible de ce pont...il faut à tout pris éviter de se faire repérer...je vais partir de ce côté là...toi Deidara je te laisse avec Hakurou et vous prendrez ce côté ci...nous nous retrouverons au bout de la clairière...pour faire sauter ce maudit pont !! Allez...

Kenda partit alors en courant dans la direction qu'il venait de montrer à deidara, pendant que ce dernier et Hakurou partait de l'autre côté...prenant ainsi en tenaille une grande partie des factions !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Kenda et Deidara)   Mission de rang A (Kenda et Deidara) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:20

Deidara et Hakurou se trouver maintenant a l'opposer de Kenda,leur but etait d'arriver au pont,entier si possible (>.<) et en ayant uer le maximum de ninja sur la route,en faite il devaint touse les tuer car il ne fallait pas qu'il appelle des renfort,Deidara devait porter un coup rapide et puissant,il ne voyait pour cela qu'une seule solution pour sa,il devait attirer tous les ninjas dans un piege mais le quel....
Deidara ferma les yeux pendant cinq minute puis lorsqu'il les reouvrit il avait trouver la solution,il plonga alors la main dans une poche de son sac d'argile puis dans une autre poche et en ressortit 20 mines qu'il donna a Hakurou....


-Rend moi un service Hikurou,place ses mines dans un cercle de diametre 10 metre,avec 10 bombes tu formera le cercle et les 10 autres tu les mettra a l'enteriere du cercle une foit que tu aura fait sa tu hurle et je viendrait te regoindre...Tu as comprit??

Hakurou fit un signe de tete de heut en bas pour confirmer et partit plassait les bombes tandis que Deidara fit un oiseau d'argile qu'il donna vit en faisant le signe du belier,lorsqu'il fit se sceau l'oiseau s'aggrandit,il etait maintenant asser grand pour que Deidara monte dessus et c'est se qu'il fit,puis il s'envola tres haut et repera les ninjas preposer a l'observation du ciel...

-Neuf ninja,neuf ninjas préposés a l'observation du ciel HM,sa va pas etre du gateaux...

Deidara sortit un petit sac dans lequel il avait preparer une vinghtaine d'araigner pour le pont...,il en prit neuf ,ils l'envoya pres des ninjas et fit le sceaux du belier pour leur donner vit...Les neuf araigner montere sur la tete des ninja et exploserent,heureusement pour la suite des operation le bruit n'avait pas attirait les autres ninjas d'Iwa...

-Tans pis pour les neuf araigner utiliser,j'en referait d'autre... Maintenant faut que je repert l'officier et je le tue...

Deidara chercha l'officier,il vut un homme entourait de 2 ninjas donc il en conclut que c'etait lui,Deidara sauta et atterit derrier lui et les deux officier,ils les assoma et tua l'officier qu'il cacherrent dans un buisson...
Il prit ensuite l'apparence de l'officier pour pouvoir prendre des document sur le pont d'iwa et sur le village


*Pensé de Deidara:Je voit ses donc sa...Kenda et allait du coter ou il y a beaucoup d'homme mais surtout beaucoup de piege,j'espere qu'il les a reperer grace a sa pupille...*

Deidara fit alors un clone qui prit l'apparence de l'officier et lui reprit son apparance normale et sauta sur son oiseau...Lui et son oiseau atterirent a coter d'Hakurou...

-Hakurou,il y a deux chamin pour les ninjas de s'enfuire celui vers le pont,et celui ou il y a les mines,j'aimerait que tu aille vers le chemin qui m'enne vers le pont accompagner d'un de mes clones et que vous tuez tous se qui t'ente de s'enfuire tandis que moi je m'occuperait des ninjas de se chemin...
Des que tu est en place tu hurlera....


Hakurou abboya,Deidara en conclu que sa voulait dire oui,il fit alors un clone qui l'accompagnera...Deidara lui se mit en position pour lorsque les ninjas arriveraient...Le clone qu'il avait fait et qui avait prit l'apparance de l'officier s'avanssa au milieux de tous les ninjas d'Iwa quand d'un cout Hakurou hurla,ses Alors que le clone metamorphoser se mit a grossir,grossir jusqua exploser,tout les ninjas prirent la fuite,la plupart vers les mines comme l'avait prevu Deidara et les autre vers Hakurou et son clone....

*Pensé De Deidara,je vais faire un melange d'encre et d'explosion...*

Deidara fit un serie de sceaux lorsque les ninjas d'Iwa se trouvait dans le perimetre de l'explosion,le sol se fit mou et se transforma en encre...

Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre...

Les ninjas d'Iwa etait completement bloquait dans le marecage d'encre qui leur arrivait jusquau genoux...Deidara fit le signe du Belier et fit exploser les mines se qu'il tua tous les ninjas d'Iwa,du moin sais se qu'il pensait,il sortit alors du buisson dans le quel il etait cacher et s'avanssa a coter des ninjas d'Iwa dans la flaque....

-J'espere quHakurou sans est sortit...

D'un coup un kunai se planta dans la jambe de Deidara et un autre dans le dos...Deidara les retira imediatemment et les renvoya sur le ninja d'Iwa et le tua en un coup.....
Un liquide violet coula de la jambe de Deidara,c'etait en faiter du poison,Deidara s'ecroula a terre... il arrivait plus a parler et presque plus a bouger quand Hakurou arriva,celui-ci reparti directement appeler Kenda quand il vit Deidara a terre....


*Pensé de Deidara:Bordele...Si je suis empoisonner je ne peut plus utilier utiliser de bonbe,a cause moi la mission va echouer,je ne suis qu'un fardeau...*

Avec son sang Deidara ecrit un mot au sol pour Kenda...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (Kenda et Deidara) Left_bar_bleue150/150Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A (Kenda et Deidara) Left_bar_bleue100/100Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Kenda et Deidara)   Mission de rang A (Kenda et Deidara) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:19

Kenda s'approchait rapidement mais furtivement des différents groupes postés près du pont !! Il remarqua que chaque groupe était composé de trois ninjas, comme le groupe qu'il avait dû tuer en bas près du sentier.
Il avait son Hattatsu Byakugan et repérait un peu partout des pièges posés, n'ayant pas le temps de les désamorcer, il était obligé de les éviter, mais la zone où il se trouvait était réellement bien gardé.


* Cette zone doit surement etre la plus exposée aux attaques ennemis, d'où la concentration des pièges et des hommes !! Ca ne va pas etre facile de ne pas se faire repérer, dès que j'aurai attaqué un groupe les autres se viendront immédiatement vers moi !! Humpff...je n'ai pas le choix de toute facon. *

Kenda s'approchait doucement des ninjas lorsqu'une forte explosion se fit entendre, les différents groupes se regardèrent et une partie des ninjas commencèrent à se diriger vers l'endroit où avait eu lieu l'explosion. Kenda fit une série de signe à vive allure, il ne fallait absolument pas que ces ninjas aillent préter mains fortes aux autres, Deidara serait sinon bien trop en danger, ainsi qu'Hakurou.

* Rahh...je lui avais pourtant dis d'etre plus discret !! *

Kenda jaillit au milieu d'un des groupe, surpris de voir un ninja apparaitre devant eux, Kenda frappa à l'aide de son jukken les quelques ninjas se trouvant devant lui, frappant fort au niveau des zones vitales...il frappa et toucha ainsi trois ninjas qui tombèrent sur le sol raide mort.
Mais il fallait qu'il aille vite, en effet tous les ninjas ne l'avaient pas encore repéré et se dirigeaient toujours vers Deidara.


Fuuton : "Shippuu"

Kenda envoya sur l'ennemi une série de puissantes rafale de vent, allant à une rapidité déconcertante, ces rafales fauchèrent plusieurs des groupes, qui repérent enfin Kenda !! Ceux qui n'avaient pas été touchés par les rafales mortelles se jetèrent tout autour de lui, Kenda était maintenant entouré d'une quinzaine de ninjas...avoir autant de ninja de cette qualité autour de lui, prêt à combattre, fit sourire Kenda. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas ressentis cette excitation, cette volonté de terrasser ses advesaires...il concentra alors une grosse partie de son chakra qu'il ressortit par les tenketsus de son corps en effectuant des rotations sur lui-même, de cette manière il voulait créer une défense impénétrable mais également porter une attaque sur ces shinobis, qui allaient être pris dans sa défense parfaite !!

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Une explosion de chakra jaillit de Kenda, le tourbillon avait en effet remplis un périmètre complet, envoyant les ninjas trop lent pour éviter le tourbillon s'écraser sur le sol avec de multiples blessures...il ralentissait ses rotations mais pratiquait dans le même temps une série de signe, il arreta alors completement sa technique et se projeta sur les ninjas encore debout, son Hattatsu lui servant de repère contre les multiples attaques qu'il recevait de toutes parts. Kenda arrivait à faire face mais les Anbus devant lui commencaient à prendre le dessus...Kenda prit un violent coup de pied au niveau de l'estomac, il en eut le souffle coupée mais réussi à se dégager du piège où l'enfermait ses adversaires.
Il avait terminé sa série de sceau mais n'avait pas eu l'occasion de porter son attaque.


Il dégaina alors son épée se trouvant derrière son dos..."L'épée maudite" !! Il passa légèrement sa main sur le katana, qui prit alors une couleur violacée. Kenda venait de recouvrir sa lame d'un des poisons les plus mortels qu'il avait crée...une seule blessure et le ninja pouvait etre sur qu'il ne s'en reléverait pas, cependant cette technique était également dangereuse pour lui.
Il fondit sur les différents ninjas, esquivant habilement les coups et frappant avec une habileté hors norme; c'etait la première fois que Kenda utilisait son Hattatsu à pleine puissance lors d'un combat, il arrivait à sentir venir le moindre coup, portant lui même l'estocade fatale à ses adversaires...de longues minutes s'écoulèrent !! Il ne restait plus qu'un Anbus, Kenda était également blessé, il venait de recevoir un coup d'épée à la jambe, la coupure étant pas très profonde cela irait, cependant il n'avait pas été assez prudent !! Il avait enlevé la technique Doku de son épée et se préparait à attaquer lorsqu'une puissante ombre tomba sur l'homme, l'égorgeant et le laissant pour mort.


(Pensée de K : Hakurou...comment se porte Deidara ??)
(Pensée de H : Il va mal, il semblerait qu'il est été touché par un viloent poison !!)

Kenda courut en direction du chemin que lui tracait Hakurou, ils arrivèrent alors du côté Est, près du pont...le vent s'était quasiment arrété de soufflé, Deidara gisait sur le sol. Kenda se précipita sur lui, portant sa main au niveau du cou de Deidara.

- Le pouls est filant, mais il peut encore etre soigné !!

Kenda regarda les yeux du Chuunin, il lui ouvrit alors la bouche et versa dedans la totalité d'une petite fiole qu'il venait de sortir de sa veste.
Deidara sembla se sentir de suite mieux, Kenda souffla de soulagement...il ne remarqua qu'a ce moment là le petit message laissé par Deidara près de lui, il eu un léger sourire !!


- Ca va aller, dans cinq minute tu pourras te mouvoir correctement. Le poison n'était pas très élaboré, l'antidote que je t'ai administré est un antidote que j'utilise pour certains de mes poisons, qui sont nettement plus violent que celui que tu avais recu !! En attendant écoute moi, le pont se trouve pratiquement sans garde maintenant, je vais occuper les dernieres factions et toi il va falloir que tu nous montre la qualité de ton art...je ne veux qu'il ne reste rien de ce pont mon ami !! Comprend tu ?? Et il nous faudra partir très raidement après !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Kenda et Deidara)   Mission de rang A (Kenda et Deidara) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:22

Deidara se releva legerement,il se mit assis et toussa pendant qu'Hakurou et Kenda etait a coter de lui...

-Keuf...Merci Kenda,merci beaucoup...Keuf

Deidara avait encore dut mal a parler sans que ses poumon lui fasse soufrir,il se retourna vers Hikurou le remerciant lui aussi puis il tape dans la terre,un brin de poussiere se souleva..

*Pensé de Deidara:Je suis trop faible...je ne suis qu'un fardeau pour mes compagnons,quelle honte....*

Une legere brise se levait,les cheuveux de Kenda et Deidara bougait au gré du vent,pendant cinq minute,qui parurent l'eternité pour Deidara personne ne parlait,le silence raignait...celui-ci fut completement retablie apres c'est cinq minute,pret a repartir mais cette foit il ne desevrait plus Kenda,cette foit personne ne pourra l'arreter...Deidara se mordit la levre infereure du coter opposé a kenda se qui le fit saigner et murmura doucement..

-Je leur montrerait a touse que mon art est sublime!!

En disant sa les yeux de Deidara se remplirent de haine et de tristesse a la foit,puis Deidara se releva en essuyant la perle de sang qui avait couler de sa levre...

C'est partit Kenda,je suis retablie,encore merci.On peut repartir

-Est tu sur d'etre completement retablie,on peut attendre encore cinq minute si tu veut...

-Non c'est bon je suis totalement retablie on peut y aller

Kenda et Deidara se remirent en route,Alors qu'ils etait presque arriver au pont Kenda fit un petit recapitulatif de se que Deidara devait faire...

Se que tu doit faire est simple et n'est pas au dessus de tes moyens,tu devra detruire le pont,il ne doit rien en rester,une foit que tu aura finit attend moi,je m'occuperait des derniere faction d'Iwa et nous repartirons pour Kiri..
Tu ma bien comprit??


-Oui...

Kenda et Deidara continuerent leur route jusqua arriver jusqu'au pont,c'est a se moment que Kenda se separa de Deidara pour aller tuer les derniers survivants....

-Maintenant a nous deux...Se pont et immense bien qu'il n'y est que les 3quart qu'y soir construit,Je pourrait voir si mon art peut etre contrer ou bien durer,il je reussi,cette explosion sera graver dans le temps et durera l'eternité

Deidara soupirra un bon coup avant de sortir les 11 araigner qui rester dans son petit sac et de plonger ses mains dans ses deux sacs d'argile,lorsqu'ile ressortit ses mains il avait cinq araigner dans la main droite et quatre autre dans la main gauche il les posa touse de vant lui

-Bien j'ai deja 20 araigners il me faut maintenant confectionner des poissons d'argile...

Deidara jeta un coup d'oeil vers le pont et conta 6 pillier qui le faisait tenir debous,il creea dans 12 poisson d'argile,puis il les etala a coter des araigners et refie le compte...

-12 poisson,20 araigner...je sens que l'explosion va etre sublime...héhé,bon maintenant il faut les placer....

Deidara rappella l'oiseau d'argile qu'il avait fait,celui-ci ne mit pas tres longtemps avenir car il survolait les cieux au dessus de Deidara,lorsqu'il se posa Deidara sauta sur lui et il se mit a virvoillait autour du pont...

D'abords les poissons,ensuites les araigner et pour terminer...L'explosion...

Deidara jetta les poissons dans l'eau et en plassa deux sur chaque pilliere...
IL mit ensuite les araigner sur le pont,elles se deplacerent elles meme vers les endroit qui ferait enormement de degats,quelques une a l'intersection des pilliers et du pont et d'autre sur le pont,de fasson a le detruire entierement et qu'acune roche ne puisse etre exploiter...


-Tout est en ordre maintenant place au spectacle...

Deidara s'eloigna du pont et lorsqu'il fut asser eloigneril fit exploser tout ses bombes...Le pont partit en ruine et au choque du lac sa provoqua des grosses vaques apres deux minutes,le pont fut completement detruit et Deidara alla s'assoire sur son oiseau en attendant Kenda...

-Quel sublime explosion,esperont que Kenda na pas eu trop d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A (Kenda et Deidara) Left_bar_bleue150/150Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang A (Kenda et Deidara) Left_bar_bleue100/100Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Kenda et Deidara)   Mission de rang A (Kenda et Deidara) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:01

Kenda venait de partir de son côté, laissant la route avec le moins de probleme possible à Deidara. En effet il devait avant l'explosion faire en sorte qu'ils ne seraient pas suivis pendant leur retraite, et pour cela il devait détruire le point d'accès qui menait le village annexé jusqu'au pont.
Kenda se faufilait a travers le chemin, remarquant par ci par là la présence de plusieurs Shinobis ennemis, mais ils n'étaient pas assez nombreux pour constituer une menace.
Il continuait son avancé et arriva enfin à l'endroit souhaité, là en face de lui se trouvait la route principale menant le village annexé au pont...il devait pièger cette route afin d'etre sur que personne ne pourrait passer par là pour les suivre. Il lui fallait cependant rester prudent, en effet non loin de la son Byakugan avait repéré une petite dizaine de Shinobis, et Kenda voulait à tout pris éviter le combat. Il avait demandé à Hakurou de veiller sur la zone qu'ils avaient déminé afin que personne ne puisse passer par là...


* Bon...le seul moyen que j'ai de pouvoir rendre cette route indisponible serait de la faire exploser, mais seul Deidara en est capable et j'avais absolument besoin de sa force de estruction pour le pont, il faut donc que ke trouve une solution...mais laquelle !!! *

Kenda se creusait la tête car il possédait bien des pièges mais pas assez pour bloquer cette route, de plus il avait pensé à utiliser les mécanismes de ses deux marionnettes mais une fois de plus cela ne serait pas non plus très pratique. Il serra les poings de rage, en effet il était en train de se résigner, il allait devoir partir d'ici sans avoir bloqué ce chemin et cela l'ennuyait, cependant il n'avait pas de temps à perdre...Deidara n'hésiterait surement pas à mettre le pont en lambeaux grace à la puissance de ses explosions, et il y avait une chance minime que ce chemin soit aussi pris dans l'explosion.
Au cas où il décida tout de même à déposer les pièges qu'il possédait, cela aurait au moins le mérite de les gener dans leur progression...il les placa à certains endroits stratégiques, faisant bien attention de ne pas les laisser à la vue des ennemis, tachant également de laisser le moins de traces de son passage en ces lieux. Son travail accomplit, il prit la direction du chemin qui le conduirait au point de rendez vous fixé avec Deidara...il avancait toujours aussi furtivement, lorsqu'il repéra la présence de plusieurs Shinobis devant lui, il ne pouvait se risquer de les attaquer maintenant, en effet le moindre retard pouvait lui coûter la vie...


* Arg !! Et je n'ai pas le temps de les contourner...je n'ai pas le choix, jene peux pas prendre le temps de combattre ses cinq Anbus, je perdrais bien trop de temps ! Il faut que je réfléchisse !! *

Kenda avait beau observer les alentours avec son Byakugan, il ne voyait aucune échappatoire, il devait passer par ces hommes, il se mit alors en position, il avait une idée, certe dangereuse, mais qui pourrait au moins lui permettre de passer rapidement !! Il fit une série de sceau, un puissant vent commenca à se lever sur le sentier, du sable se mettait à tournoyer autour des Anbus, le vent devint de plus en plus violent, le sable de plus en plus important... " La Tempête du Désert "

L'attaque de Kenda était relativement puissante, la quantité de sable qui avait été utilisé pour son jutsu était importante et tournoyait sur les ninjas qui n'avaient aucun moyen pour se sortir de cette tempête qui s'était levé subitement. Kenda rompit son sceau...il fallait qu'il aille vite car une fois le sceau romput la tempête cessait quelques minutes seulement après.
Il traversa alors le lieu, les shinobis ennemis étaient trop occupés à combattre cette attaque sortit de nul part et ne remarquèrent pas l'ombre qui venait de passer devant lui, Kenda courait maintenant à vive allure, se servant de son chakra pour aller plus vite, en effet il sentait que Deidara allait faire exploser le pont...

Une enorme lumière se créa alors, puis un bruit assourdissant manquant de faire tomber à la renverse Kenda s'éleva dans le ciel, une odeur de brulé montait dans l'air, devenu plus lourd. Kenda avait compris...l'explosion venait d'avoir lieu et le souffle se dirigeait vers lui !!!
Il accéléra le mouvement, la lumière arrivait sur lui.[i]




[i]Deidara semlait attendre près de son oiseau, Hakurou l'avait finalement rejoins et l'explosion venait d'avoir lieu. Il contemplait son oeuvre, sans doute fier d'avoir réussis à détruire ce danger pour Kiri, Hakurou lui était passablement inquiet, en effet il ne ressentait plus le chakra de Kenda. Soudain une ombre apparut sans que ni Deidara, ni Hakurou resente sa venue, Deidara leva les yeux surpris, Kenda se trouvait devant lui, son bras blessé, il semblait avoir été atteint par l'explosion.


- Que c'est il passé Kenda-sama ? Venez monter sur mon oiseau, nous serons plus en sécurité en prenant la voix des airs !!

Kenda monta sur le dos de la bête, Hakurou le suivit et se coucha près de lui !! Deidara fit alors un signe et l'oiseau s'éleva...personne ne posait de question, Kenda prit alors la parole.

- Br-bravo...Deidara !! Grace à ton jutsu, le danger pour Kiri est écarté pour le moment !! Je n'ai pas pû aller aussi vite que je le désirais et j'ai été pris dans le souffle de ton explosion...j'ai réussis à contenir les flamme grace à un jutsu de ma composition mais mon bras, comme tu peux le voir, a été légèrement brulé...mais ca va aller, en rentrant à Kiri les médecins s'occuperont de ma blessure.

L'oiseau et les trois comparses volaient dans le ciel, de la fumée s'échappait encore du lieu de l'explosion, Kenda quant à lui était déjà en train de planifier l'attaque qui aurait lieu sur ce village annexé !!


MISSION TERMINEE

[j'espere qu'elle vous aura plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang A (Kenda et Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (Kenda et Deidara)   Mission de rang A (Kenda et Deidara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A (Kenda et Deidara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C de deidara
» Mission de rang C de Deidara:des braquages de débutant ...
» Mission rang A {Kenda-Neri}
» mission SSS (Kurenai/Ayame/Kakuzu/Jonas/Deidara)
» Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: