Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokusai Kanamori
Civil
Hokusai Kanamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Aucun pour le moment.
Nindô : Devenir puissants et se venger de son père.
Date d'inscription : 05/02/2008

Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty
MessageSujet: Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-   Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:05

La route était longue, des chemins rocailleux, des prairies, des forêts, Hokusai avait tout traverser pour se rendre à Tori. des jours entiers de voyages (cinq pour être exacte) séparaient maintenant le jeune gracon de son village natal.
Bien que la route aie été très longue, les deux compères s'étaient bien amusé en se baignant dans la moindre rivière, jouant à cache-cache dans les bois ou encore se faisant des petites bagarres pour s'amuser, etc.
Mais à présent, le moment approchait pour eux d'entrer dans un tout nouveau village...

Yasu, étant parti en éclaireur, revint très vite annoncé à Hokusai que la ville n'était pas loin.
Ils se dirigèrent tout deux vers les grands remparts de la ville. Ils étaient faits d'un bois très solide, certainement du chêne, et des gardes se tenaient à l'entré, près à arreter le moindre suspect.
Hokusai s'en approchat et se présentat:


"Bonjour, je me nomme Hokusai Kanamori du village de Suna Gakure, je viens en paix.
-Quelles sont les raisons de votre visite?
-Un repos en compagnie de la nature et la recherche d'un père inconnu... Je ne causerai aucun problème."

Le garde parti quelques secondes surement parler à son supérieur puis réapparut et dit:
"Vous ne présentez aucun danger pour le village: Bienvenue à Tori no Kuni!"

Le gennin n'en croyait pas ses yeux, les gigantesques portes s'ouvrirent pour laisser place à un spectacle fabuleux; un village en complète harmonie avec la nature se tenait là, attendant l'arrivé d'un nouvel invconnu.
Hokusai y pénétra sans attendre et regarda autour de lui; déjà il sentait le bonheur se déverser dans ses veines... De plus, le soleil se reflétait dans les branchages ne laissant entrvoir qu'une lumière douce et suffisante qui donnait au garcon l'impression d'avoir de nouveaux yeux, étant habitué au sable et à la chaleur, c'etait un grand changement pour lui!
Quant à Yasu, il volait partout comme s'il avait de nouvelles ailes à éssayer. Les deux amis étaient heureux de leur voyage...

Après un moment à avoir observé tout ca, Hokusai sentant la fatigue s'accaparé de lui, se dit qu'il était temps de chercher un hotel.
Non loin de là, il vit une affiche: "Auberge du Paradis" et il se dit que c'était tout à fait ca qui décrivait cet endroit. Il y rentra...


L'aubergiste était une femme mûre, d'une cinquantaine d'année qui avait l'air fort serviable. Lorsque les "nouveaux" entrèrent, elle bondit sur le vautour afin de lui donner un petit gateau que celui-ci apprécia sans peine. Ensuite, elle demanda aux deux jeunes ce qui leur ferait plaisir et ils purent demander une chambre à un prix très abordable...
Ils s'installèrent pour finir, sur une tablen attendant tranquillement leur repas respectifs.
C'est alors qu'un homme rentra, une grande malette sous le bras et plein d'armes dans son dos. Il s'approchait de tous les clients afin de leurs vendre des armes et cela n'avait l'air d'en embeter aucun.
Il s'approcha aussi d'Hokusai:


"Un jeune homme certainement pas d'ici... D'ailleur, à te voir, tu ne viens d'aucun village...Tu as plutôt l'air d'avoir vécu seul pendant longtemps avec ton ami... Est-ce que le jeune homme désirerait... Une arme ou deux pour, comment dire, l'aider dans sa quête... Je vois ton regard... Tu sais, peux de gens s'aventurent ici simplement pour se régénérer, ils s'attendent à y retrouver des êtres chèrs... Ou un peu moins... Cependant, sache que peu trouvent leur réponse ici, mais ils en trouvent d'autres, qui les aideront... Tu trouveras quelque chose qui te plaira peut être déja dans mes armes... Observes donc..."

Hokusai ne pu s'empécher de regarder... Il y avait tellement de choix... Des armes, toutes aussi dangereuses les unes que les autres... Mais trois semblait tapper plus à l'oeil de l'aventurier:

-Une armure en maille, très légère qui ne le ralentirait pas...
-Une dague, épée peu puissant mais rapide...
-Une amulette de concentration, très pratique lorsqu'on est distrait.

Il décida d'acheter ces trois choses. Elle lui serait utile pour retrouver son père et surtout... Lui faire payer.
Le marchand parut heureux de ses affaires et partit. Après avoir quelques peu éssayer ses armes, Hokusai décida qu'il était temps d'aller dormir.


[HRP]
Nouvelles armes obtenues:

-Cotte de maille:
DEF: +10 000
VIT: +10 000
-Dague du Gennin:
ATK: +10 000
VIT: +10 000
-Amulette Focus:
CH: +20 000
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Left_bar_bleue50/50Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Left_bar_bleue50/50Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-   Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:32

[Ce rp se passe après le retour de Kaito de sa mission de Kidnapping !]

Une belle journée, très belle même. Qui resterait chez soi par un jour si ensoleillé ? Personne évidement. Kaito était ce genre de personne qui préferait sortir se ballader, humer l'air vivifiant du dehors, puis par la même occasion se degourdir les jambes et peut être, qui sait, faire des rencontres intéressantes.

C'était d'ailleurs de cette manière qu'il avait fait la rencontre du démon ancestral...Kérézan. Mais passons, même si cette renocntre avait eu un grand effet sur la vie du ninja, ce n'était pas pour autant qu'il devait y penser si souvent. Cette homme grand, imposant et fort. Ses yeux verts et sa peau pâle était bien plus qu'effrayants, ils faisaient éprouvés à son opposants une sorte d'immense peur et de minimalisation...enfin, il se sentait très petit comparé à lui. N'utilisons pas de mot inventé sinon l'on va me prendre pour un boulet ('^^). Ahhhh, il s'éloigne à nouveau du sujet...reprenons où nous en étions. Il avait donc décidé, par cette belle journée ensoleillée et calme, de sortir se promener, voyager dans les villages alentours.

Vous devez sûrement vous demandez quel village ou lieu il avait choisi...et bien chercher un peu dans votre mémoire, si vous êtes assez inteligent, peut être trouveriez vous le nom d'un village où les oiseaux se plaisent énormément...où la végétation est omniprésente et s'allie si bien avec les habitations elles mêmes que l'on a l'impression de vivre dans un jardin et où vous vous sentez bien quoi qu'il se passe. Un lieu paisible et apaisant, beau et luxuriant...réflechissez, réflechissez, avez vous trouvé? Oui c'est bien ça ! Tori No Kuni...ce si beau village serait la prochaine destination de Kaito.

Un peu de préparation, d'achat et autre seraient nécéssaires, mais il le fallait bien si il ne voulait pas partir sans argent et arme. Comme dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir, il peut toujours se passer quelque chose d'innatendue et d'embêtant sur la route voir même dans la ville.

Il prit donc, après s'être levé de son lit...une bonne douche, histoire d'être propre pour la journée. La douche fut suivit d'une courte sortie pour aller acheter quelques bricoles comme des shurikens ou des kunais chez le Mr Hitado San, le vendeur spécialisé des nukenin. Un homme très sympathique vivant dans le centre du camp et apprécié par tout les déserteurs du coin.
Puis, revint dans sa demeure avec une sacoche de kunai, et une de shuriken qu'l accrocha par la suite à ses cuisses droite et gauche.

Il était fin prêt à partit. Les portes de sa maison passées, il continua sa route en direction des remparts qu'il passa à leur tour. Sortant par la même occasion de la forêt de Kawa no Kuni.

-Tori no Kuni, me voilà !

~Haha, j'allais oublier. Même si Kaito est du genre solitaire et "méchant" ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas la tranquilité et la beauté des choses, donc ne soyez pas étonné. Ce sera mon dernier passage ici >.<~

~~~~~~~~~~3 jours après le départ~~~~~~~~~~

- Ahhhhhhhhh, nous voilà enfin ! Sa a été long mais j'y suis enfin...ce beau village. Tori no Kuni. J'espère que je vais pouvoir me reposer tranquillement ici.


Kaito se trouvait devant les portes du village, déjà plusieurs passants le saluaient avec tous un sourire chaleureux...il les salua à son tour mais ne s'attarda pas plus sur leur cas. Il devait avant tout se trouver une auberge, d'ailleurs, il y en avait une juste à côté. Autant choisir celle là. Il avait fait un long voyage et n'avait pas spécialement envie de chercher pendant une demi-heure un endroit où dormir. Il s'aventura donc dans le village, puis prit la direction de la batisse, où il entra calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Hokusai Kanamori
Civil
Hokusai Kanamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Aucun pour le moment.
Nindô : Devenir puissants et se venger de son père.
Date d'inscription : 05/02/2008

Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-   Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:49

La nuit n'arrivait pas à s'emparer de l'esprit d'Hokusai... Certe, il était fatigué, mais il était aussi très heureux et n'arrivait pas à s'endormir tant il était excité...
Voyant son chèr ami dormir, le jeune garcon décida de descendre à dans l'auberge afin de se restaurer un peu...
En descendant les escaliers, la chaleur de la cheminée d'en bas s'emparait de lui. Il sentait la même sensation qu'un bon bain chaud...
En-bas, c'était toujours aussi plein, si pas plus.
Tous le monde était quasiment au comptoir, à trinquer pour un anniversaire ou quelque chose du genre; après tout, fallait-il une raison pour trinquer?
Hokusai s'assit donc et commanda une boisson.
C'est alors qu'un vent frais s'empara de lui: la porte d'entré venait de s'ouvrir...
Un jeune homme se tenait dans l'embrasure de la porte, il paraissait assez jeune, même plus que notre gennin...
Toutefois, une grande puissance dégageait de lui et une certaine liberté. Les gens le saluèrent à l'entrée comme ils le faisaient tout les temps et le garcon prit place sur une chaise après avoir demandé une chambre... On lui répondit franchement, mais gentillement, qu'il ne restait plus de place. Il s'assit tout de même...

Hokusai ne pu s'empêcher d'observer le nouveau de haut en bas... Il remarque surtout une chose... Son bandeau frontal était barré... Très certainement au couteau. Pourquoi? Il n'en savait rien... Mais il se jura de l'apprendre.
Le gennin s'approchat du nouvel arrivé et se présentat en parlant clairement et directement:


" Je me nomme Hokusais Kanamori du village du sable. Je suis ici en paix..."

Voyant que le garcon ne répondit, il continua:

" J'ai appris qu'il n'y avait plus de chambre, j'en ai une, et un bon lit. Je suis prêt à la partagé avec vous. Moi et mon rapace: Yasu serions ravis de pouvoir vous aider. Nous sommes prêt à dormir tout deux à terre. "

Hokusai attendit alors la réponse de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Left_bar_bleue50/50Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Left_bar_bleue50/50Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-   Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:46

Kaito était donc entré dans le batîment...dedans, pfouaaa impréssionnant, un nimbre impressionnant de personne se trouvait soit, devant le bar à picoler, soit assit sur devant leur tables...et de jouer, pour certains au shogi, pour d'autres à des jeux de paris inutiles.

Sans pour autant s'en préoccuper, le ninja s'approcha du contoir où se trouvait la gèrante. Il lui adressa un grand sourire puis après avoir jeté un court regard en direction des alentours.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas entendu les paroles de la gérante, qui un peu impatiente, s'énerva rapidement et cria un bon coup pour voir comment allé réagir le nukenin.

- Monsieur ! Que puis-je faire pour vous ?! Êtes vous venue pour dormir ici ?


Rapidement, il se retourna un peu angoissé de s'être fait remarqué, il s'excusa puis se gratta le haut du crane.

- Ohayo. Oui excuse moi, j'étais perdu dans mes pensées :/ Pour vous répondre, oui je souhaiterais avoir une chambre.


La vieille femme sortit une petit bouquin de son tiroir. Celui-ci était noir, orné d'un ecriture en bronze..."Répertoire". Elle l'ouvrit, feuilleta celui ci pendant quelques secondes, puis un peu embarassée, répondit à Kaito qu'il n'y avait plus de chambre de libre.

- Naniiiiiii !? T.T et je dors où moi. Bon pas grave. J'attendrais le temps qu'il faudra pour avoir une chambre. Je n'ai pas envie de chercher, et puis cette auberge semble chaleureuse et réputé par ici. Donc sa ne me dérange pas de patienter. En attendant, j'irais m'asseoir à une table. Veuillez ne pas me déranger à par pour me dire qu'une chambre s'est liberé s'il vous plaît.

Kaito laissa paraître un dernier sourire puis se retira du contoir avant d'aller s'asseoir à une table vide. Il prit place sur une des chaises, puis posa sur la table son katana qu'il portait à la ceinture.

Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre. Cependant, une chose tracassait au plus au point Kaito...depuis son arrivée, une homme le regardait...assez grand et accompgné d'un vautour...après quelques secondes, ce même jeune homme s'approcha de lui, puis se présenta.

- Je me nomme Hokusai Kanamori du village du sable. Je suis ici en paix...


Au départ, Kaito fit mine de l'ignorer, mais il continua tout de même à parler.

- J'ai appris qu'il n'y avait plus de chambre, j'en ai une, et un bon lit. Je suis prêt à la partagé avec vous. Moi et mon rapace: Yasu seriont ravis de pouvoir vous aider. Nous sommes prêt à dormir tout deux à terre.


Le nukenin détourna une nouvelle fois le regard en sa direction, puis lui lança un regard intrigué...avant de répondre.

- Et bien et bien. Quelle proposition alléchante. De cette manière je n'aurais pas à user de mon argent. J'accepte volontier.

Revenir en haut Aller en bas
Hokusai Kanamori
Civil
Hokusai Kanamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Aucun pour le moment.
Nindô : Devenir puissants et se venger de son père.
Date d'inscription : 05/02/2008

Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-   Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:59

Hokusais apprécia la réponse très spirituelle de son nouveau compagnon. Il décida d’en plus du gîte, il pourrait lui offrir le couvert, ce qu’il fit donc…
En même temps, il gardait un œil sur le bandeau frontal puis aux armes de cet inconnu…
Celui-ci mangea tranquillement sans mot dire le bon repas concocté par le chef… Puis il but à bonne gorgée un verre d'un alcool qu'Hokusai n'oserait même pas sentir. Ensuite il se leva, son repas fini.


" Alors cette chambre ? Si on s’y allait ?"

Hokusai ne répondi pas mais se leva aussitôt, montrant le chemin à son hôte…
La chambre était assez spacieuse pour eux deux, de plus, Yasu était haut perché et toujours endormi…
Le gennin installa son invité dans le lit et lui-même se fabriqua un petit coin douillet à l’aide de foin trouvé dans l’étable de l’auberge après en avoir fait la demande à l’aubergiste.
Une fois tout deux installer, Hokusai se sentait prêt à poser quelques questions… Il s’y mit de suite !


"Je ne voudrais pas vous paraitre impoli, mais j’ai quelques questions à vous poser….
Pourquoi votre bandeau est-il rayé ? Que faites vous ici ? Pourquoi ai-je l’impression que vous êtes plus fort que moi… ? Oups, veuillez m’excuser, je ne veux, bien sûr, pas vous importuner… Vous êtes mon hôte et je devrais vous laisser vous reposer mais bon...
"
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Left_bar_bleue50/50Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Left_bar_bleue50/50Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-   Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:34

Il était bien sympathique cet homme. Offrir et le repas et une chambre à Kaito, cela n'arrivait que très rarement. Le nukenin dégusta donc le diner que lui avait servit le chef cuisinier de l'auberge. Des ramens ! Excellent d'ailleurs, il en commanda une seconde fois cependant il annonça qu'il allait payer lui même. Il ne voulait pas abusé de la gentillesse du garçon.

Après avoir finit son deuxième bolle il but une gorgée de la boisson que contenait son verre...pour apercevoir avec dégoût que c'était de l'alcool, du sake plus précisément. Hors Kaito détestait l'alcool. Sans dire un mot, il se leva puis s'exprima.


- Alors cette chambre ? Si on s’y allait ?

Sourire aux lèvres, il suivit alors l'homme qui l'amena au second étage, lieu où se trouvait les chambres.

La chambre était assez grande, cependant le lit était pour une personne...chose qui embêtait un peu Kaito car la personne qui l'avait invité voulait dormir par terre, sur du foin.
Celui insista pourtant pour laisser Kaito dans le lit et pour que lui dorme dans le foin.

Une fois les deux couchés, l'homme...doucement commença à poser des question à Kaito...


- Je ne voudrais pas vous paraitre impoli, mais j’ai quelques questions à vous poser…
Pourquoi votre bandeau est-il rayé ? Que faites vous ici ? Pourquoi ai-je l’impression que vous êtes plus fort que moi… ? Oups, veuillez m’excuser, je ne veux, bien sûr, pas vous importuner… Vous êtes mon hôte et je devrais vous laisser vous reposer mais bon...


Toutes ces questions étaient raisonnable, enfin pour Kaito. C'était normal qu'il pose ce genre de demande, après tout inviter un Nukenin à dormir dans sa chambre...s'était rare. L'Arrankar décida tout de même de répondre par politesse et surtout car il avait évité à Kai de squatté pendant des heures dans le hall.


- Ce n'est rien. Je trouve normal que tu me pose ce genre de question...

Pourquoi est-ce que mon bandeau frontal est rayé ? C'est une longue histoire...dont je ne peux pas vraiment parler, je vais juste te dire que c'est dû à une rencontre qui a changé ma vie...
Maintenant la raison pour laquelle je suis ici ? Et bien, elle est toute simple. J'avais envie de prendre du repos, de venir dans un endroit calme et reposant. Où il faisait bon vivre, c'est pour ça que je suis actuellement à Tori no kuni. J'avais envie de changer d'air.
Pour la dernière question, je ne saurais pas te répondre. Je dirais...peut être est-ce le cas.Mais pour le savoir il faudrait que l'on combatte...

Après cela Kaito placa ses deux mains derrière sa nuque puis regarda le plafond.


[Désolé mon élève T.T J'aurais du poster avant. T.T J'espère que tu me pardonneras u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Hokusai Kanamori
Civil
Hokusai Kanamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Aucun pour le moment.
Nindô : Devenir puissants et se venger de son père.
Date d'inscription : 05/02/2008

Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-   Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:38

Hokusai avait écouté les réponses du Nukenin avec attention. Il avait l'air d'avoir vécut de grandes choses très tristes... Il était très certainement passé par des choses qui l'avaient maintenant endurcie...
Après qu'il ai répondu à toutes les questions du gennin, celui-ci se dit qu'en effet, un combat serait une bonne approche pour évaluer le niveau de chacun; il répondit alors:


"En effet, un combat serait une très bonne approche, alors pourquoi ne pas faire ça demain, après le déjeuner? Je pense qu'ainsi chacun pourrait évaluer le niveau de l'autre, et puis, ça n'aura rien d'une compétition: nous pourrons donc rester calme."

L'inconnu acquiesca d'un signe de tête:

"Aussi, je ne sais toujours pas votre nom, en ce qui me concerne: je suis Hokusai Kanamori, Gennin de Sune Gakure. Et mon rapace se nomme Yasu et il est mon plus fidèle ami. Mais je crois que je m'étais déja présenter, je vous laisse donc la place."

[HRP]T'inquiete mon sensei adoré ca va aller, on gere le temps lol [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Left_bar_bleue50/50Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Left_bar_bleue50/50Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-   Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:17

-En effet, un combat serait une très bonne approche, alors pourquoi ne pas faire ça demain, après le déjeuner? Je pense qu'ainsi chacun pourrait évaluer le niveau de l'autre, et puis, ça n'aura rien d'une compétition: nous pourrons donc rester calme.

- Tout a fait d'accord. Sa ne me fera que du bien un petit combat.


Kaito laissa paraître un dernier sourire avant de se tourner sur le côté et de fermer les yeux, quand une nouvelle fois, Hokusai l'interompit.


-Aussi, je ne sais toujours pas votre nom, en ce qui me concerne: je suis Hokusai Kanamori, Gennin de Sune Gakure. Et mon rapace se nomme Yasu et il est mon plus fidèle ami. Mais je crois que je m'étais déja présenter, je vous laisse donc la place.


- Enchanté de te connaître Hokusai. Moi c'est Kaito, Inuzuka Kaito. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur moi...bonne nuit.


~~Lendemain Matin~~

Kaito s'était levé de bonne heure. Il était déjà sortit du lit et était allé prendre sa douche. Il faisait le moin de bruit possible histoire de ne pas réveiller le jeune ninja qu'était celui qui l'avait acceuilli.

Après s'être lavé il descendit dans la salle à manger et commanda un petit déjeuner pour deux ainsi que de la viandre crue pour le rapace d'Hokusai.
*

(Sniif pas du tout du tout d'inspi sur ce coup, je mérite deme pendre)
Revenir en haut Aller en bas
Hokusai Kanamori
Civil
Hokusai Kanamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Aucun pour le moment.
Nindô : Devenir puissants et se venger de son père.
Date d'inscription : 05/02/2008

Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-   Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:31

Hokusai se leva de bonne heure, pourtant, il vit en se levant que son invité était déja levé, un matinal: la preuve qu'il était assez travailleur...
Le jeune Gennin descendit et trouva son nouveau compagnon, mangeant tranquillement à une table pour deux. Là-bas, il y avait déja un repas très complet pour une autre personne et une viande crue sur le bord de la table. Il s'en approcha et celui-ci lui lanca:


" Tu as passé une bonne nuit? Assied-toi, je t'ai déjà commandé cela. et ton oiseau pourra toujours mangé une bonne viande crue.
-Merci beaucoup, ca me fait très plaisir!"

Ils parlèrent de tout et de rien avec sourire et mangèrent à leur faim, le temps s'écoula et Hokusai demanda:

"Alors ce combat, on se le fait?
-Pourquoi pas? Je connais un endroit tranquille près d'un étang hors de la ville, allons-y!"

Hokusai ne savait pas ce qui lui prenait de suivre un inconnu hors de la ville, ni ce qui lui avait pris d'inviter ce même inconnu à dormir, mais il lui faisait confiance et il décida donc de suivre son nouvel ami. Ils se dirigèrent tous les trois vers les portes de sorties, puis il marchèrent jusqu'à un grand bois dans lequel ils pénétrèrent, une fois dedans; ce fut un vrai labyrinthe: un tour ) droite, puis à gauche, encore à droite, tout droit, etc. Ils arrivèrent enfin dans une très grande clairière...
Là-bas, il y avait beaucoup de place et même un étang. L'endroit était calme, seul les gazouillis de quelques petits oiseaux pourraient les déranger...


"Et bien, je crois que nous allons pouvoir commencé..."

Et Hokusai se lança sur son adversaire avec Yasu!

[HRP] Ne vous inquietez as sensei, je vous ferais pas trop mal xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Left_bar_bleue50/50Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Left_bar_bleue50/50Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-   Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:06

- Bon bon. Je pense que nous pouvons y aller. J'ai un bon endroit en dehors du village. Une clairière calme et dont le paysage est magnifique. Personne ne s'y rend aparemment et je l'ai remarqué en arrivant.

Souriant, il fit signe au ninja de suna de le suivre...d'ailleurs, pourquoi un ninja de suna se trouvait ici ? C'était une chose à laquelle Kaito venait justement de penser et une question qu'il allait poser au ce même ninja. En plus de se poser quelques question sur lui, il observait le shinobi qui semblait intrigué, comme il lui aussi il se posait des question à propos de Kaito.

Ils avaient marché pendant quelques minutes seulement. En sortant du village ils prirent tout les deux sur la gauche. La forêt était calme, les rayons du ciel, dû au arbres immenses trônant en maître dans les bois, ne passaient pas et donc le noir était plus que présent.

Cela n'empêchait pas pour autant les deux compatriote de s'avancer tranquillement à travers les bois, en sautant de branche en branche.

Finalement, ils arrivèrent. Il n'y avait aucun bruit...a par celui crée par le choc de la cascade sur le petit étang ou les chants des oiseaux nichés ici. Rien n'y personne ne pourrait venir les déranger. C'était donc un très bon endroit pour se faire un combat et testé leur capacité.

Le ninja du pays du vent fut le premier à lancer l'offensive acompagné de son vautour.
Kaito lui, se mit tout d'avord en position de défense, avant de dégainer son katana...qu'il n'avait d'ailleurs jamais utilisé lors d'un combat.

Il le pointa en direction de ses deux opposants, puis d'une impulsion sauta en l'air pour leur plonger dessus à l'aide de sa lame. Cependant cette attaque n'était pas destinée à blesser l'ennemi, simplement à le destabiliser et lui faire changer de placer histoire de pouvoir lancer une autre attaque. La lame s'enfonça donc dans le sol, tandis que Hokusai faisait un bond en arrière pour éviter l'attaque.

* Commençons calmement, je préfère d'abord le tester que de le blesser...*


Kousai

Le nukenin sortit son arme du sol puis effectua une série de signe incantatoire en tenant la lame de son katana vers le bas...il planta par la suite, une nouvelle fois son sabre dans le sol et celui-ci se mit à trembler fortement avant qu'une petite entaille se forme et prit la direction d'Hokusai.
Revenir en haut Aller en bas
Hokusai Kanamori
Civil
Hokusai Kanamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Aucun pour le moment.
Nindô : Devenir puissants et se venger de son père.
Date d'inscription : 05/02/2008

Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-   Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:29

Une lame arrivait droit sur Hokusai, décidémment, le nukenin ne lui laissait aucun répit, il décida donc de commencer directement: il l'attaque et commença son attaque défensive:

Fuuton : Kaze Kekkai

Une grande rafale de vent apparu autour du gennin, le protégeant des attaques de Kaito.
Le jeune guerrier du sable invoqua alors plusieurs clones afin de l'aider à combattre:


Fuuton : Kaze Bunshin

Trois clones de vent apparurent, très rapide en rapport à des clones normaux. Les clonaes attaquèrent le nouvel ami des deux compères. Pendant ce temps, Hokusai en profita pour récupérer du chakra grâce à sa technique du petit sacrifice:

Ninpô: Semai Gisei

Maintenant qu'il avait récupérer un peu d'énergie, Hokusai observa ses clones attaquant son invité...
Malheureusement, ceux-ci étaient bien trop faibles en rapport à un nukenin... Ils se firent massacrer en quelques secondes.
Voyant son armée détruite, le jeune gennin décida de renforcer encore sa défense:


Fuuton : Kaze no Tate

Un deuxième rempart se forma autour du garçon. Il attendit alors la réaction de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Left_bar_bleue50/50Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Left_bar_bleue50/50Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-   Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:56

L'offensive de Kaito n'avait pas eu beaucoup d'effet...aucun même, de toute façon il ne l'avait pas effectué pour blesser son adversaire, mais plutôt pour voir comment il allait réagir...comment il allait se défendre quoi. Pour le battre plus aisément, il lui fallait tout d'abord l'observer, vous n'êtes pas d'accord. Ce serait idiot d'user son chakra inutilement et dans des attaques qui n'auront aucun effet.

Apparemment Hokusai possédait l'affinité fuuton...celle du vent. Certains jutsus fuuton avaient la capacité de bloquer certaines attaque, mais ce n'était pas la meilleure affinité pour le faire. Cependant, le kaze kekkai avait tout de même eu pour effet de bloquer le kousai de Kaito assez facilement, mais comme dit précédement, il n'avait pas mit beaucoup de puissance.

La réplique de ninja de Suna fut rapide...un kaze bunshin dont Kaito se débarassa assez facilement à l'aide de Mannen'Yuki tandis que, Hokusai lui, effectuait une étrange technique...Kaito ne sachant pas en quoi elle consistait ne s'en préoccupa pas trop, la pensant innofensive.

Kaito se tenait maintenant face à Hokusai, ils étaient tout deux séparés par quelques mètres seulement...cependant, le nouveau compagnon du nukenin, profitant de l'espace qu'il y avait entre eux deux...lança un autre jutsu de protection synonimes au précédent mais qui semblait plus puissant.

Mais bon, ce n'était pas avec ça qu'il allait empêcher les prochaines attaques de Kaito de le toucher...rapidement, le déserteur effectua quelques signes puis prononça le nom de son jutsu.


Kemuri, Fuku Dankou

Il prit une longue inspiration puis souffla après quelques secondes un épais nuage de fumée brune dans lequel se trouvait de l'electricité...il avait melé son affinité Raiton au nuage...rendant ainsi le nuage beaucoup plus dangereux que de la simple fumée...car quiconque y entrait serait foudroyé par les éclairs se trouvant à l'intérieur.

Malgrès cette attaque, Kaito ne s'arreta pas, il se lança dans une nouvelle serie de signes rapide...


Sumi Shuriken

Une salve de shuriken d'encre fit son apparition autour de Kaito, comme lui obéissant aux doigts et à l'oeil. D'un mouvement de main vers l'avant, Kaito en envoya 5 en direction du nuage de fumée, histoire qu'ils le traversent et atteignent le shinobi de Suna...cependant, étant donné qu'il ne maîtrisait pas très bien ce jutsu, il ne savait pas si il avait touché son opposant...ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hokusai Kanamori
Civil
Hokusai Kanamori


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Aucun pour le moment.
Nindô : Devenir puissants et se venger de son père.
Date d'inscription : 05/02/2008

Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-   Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:39

Le nukenin était maintenant en train d'éxécuter des signes insuivables... C'est alors qun'un énorme nuage noir apparut, cela ne semblait pas suffir à l'adversaire car il souffla dedans afin d'y ajouter une touche d'électricité.
Hokusai avait compris qu'il était mieux de ne pas s'en approcher.
Malheureusement, cela cachait la vue du jeune ninja, il décida alors de monter dans un arbre, évitant ainsi les techniques qui pourraient arriver droit sur lui...
Il n'eu pas tort de faire ca car après seulement quelques secondes qu'il était monté dans son arbre, cinq shurikens ayant l'air d'être formé d'un liquide fonçait droit où se trouvait le Gennin précédemment. Après s'être enfoncé dans tronc d'arbre, Hokusai reconnu le liquide comme étant de l'encre...
Afin de tromper son adversaire, le gennin utilisa une technique:


Fuuton : Kaze no Ken

Une épée de vent ultra rapide se forma dans la main du jeune guerrier, ensuite, il éxécuta la technique de clonage afin de lui donner l'épée et de tromper l'adversaire.

Fuuton : Kaze bunshin

Il ne fit qu'un clone car il commençait à manquer de chakra et il pensait à ces coups suivants...
Le clone prit donc l'épée de vent et attendit que le nuage électrique disparaisse afin d'attaquer son jeune adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Left_bar_bleue50/50Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Left_bar_bleue50/50Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-   Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:03

La fumée commençait peu à peu à se dissiper...laissant paraître une forme floue, cependant Kaito pouvait reconnaître son opposant, celui ci tenaît à la main une sorte d'arme fait de chakra. Après quelques secondes le ninja se lança sur Kaito arme à la main. Celui n'ayant pas de temps à perdre et pendant que le vrai Hokusai n'aurait pas lancé une attaque de front sans réflechir envoya une seconde salves de shuriken directement sur celui qui s'approchait, ce qui eu pour effet de le détruire en créeant un légé nuage de fumée blanche qui se dissipa immediatement.

Comme si Kaito allait se faire avoir si facilement...ses premiers shuriken d'encre n'avaient touchés personne sinon le nukenin l'aurait remarqué...un petit crie de dû à la blessure ou simplement le bruit de l'electricité empêchant Hokusai de bouger. Dans les deux cas, Kaito l'aurait su. Mais rien, une fois le brouillard dissipé il n'y avait personne et les shurikens s'étaient plantés dans un autre quelques mètres plus loin. Le ninja de suna s'était donc planqué quelque part, dans un arbre sûrement...en tout cas il n'était plus dans le champ de vision du déserteur à alors s'était bien caché.

Peut être qu'un peu d'aide le ferait sortir de sa cachette...Kaito fit quelques mudras puis soupira avant de prononcer quelques mots.

Sumi Miyomi Numa

Il posa ses mains au sol et concentra son chakra dans celui-ci. Peu à peu le sol s'enfonça et le cratère fut rempli d'encre...ce jutsu avait pour effet de crée un marécage d'encre dans lequel s'enfonçait n'importe quoi, cependant vu que Kaito ne possédait pas une énorme quantité de chakra, ce jutsu ne comptait pas durer très longtemps.

Mais maintenant, Hokusai allait être obliger de sortir de sa planque, ou alors il serait absorbé par le marécage...mais surtout, au cas ou celui ci s'en sortait, le nukenin avait toujours une autre stratégie...la grande quantité d'encre présente lui permettrait de se téléporter, en quelque sorte, partout où il y avait de l'encre...

[désolé pas d'inspi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-   Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Paradis -Premier Voyage d'Hokusai-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les limites de la ville... -Premier voyage d'Hokusai Kanamo
» Voyage interrompu
» Premier Poéme
» La vie est un long voyage
» la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: