Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les limites de la ville... -Premier voyage d'Hokusai Kanamo

AuteurMessage
Hokusai Kanamori
Civil
Hokusai Kanamori

Masculin
Nindô : Devenir puissants et se venger de son père.

Les limites de la ville... -Premier voyage d'Hokusai Kanamo Empty
MessageSujet: Les limites de la ville... -Premier voyage d'Hokusai Kanamo   Les limites de la ville... -Premier voyage d'Hokusai Kanamo Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:17

Hokusai s'était levé tard ce matin là, il avait appris beaucoup de chose le jour d'avant; comme le fait qu'il était un Gennin, il avait aussi recu un bandeau frontal: signe de l'appartenance au ville du sable, etc. Mais le jeune garcon devrait bientôt partir à la recherche de son père, c'est seulement après qu'il pourrait vivre une vie pleine et "simple" de ninja...

Yasu quand à lui, se plaisait bien, il pouvait se trouver sa nourriture presque tout seul et ses entrainements l'avaient endurcis. Il pouvait à présent presque se battre contre son maître tant il était fort...

Après son réveil, notre jeune ami décida qu'il était temps de penser à sa recherche, et quoi de mieux pour penser qu'un désert... Le Désert l'avait toujours aidé, et il ne l'avait jamais trahit, c'était son refuge; son frère...
Hokusai se dirigeat donc vers les remparts de la ville, suivi par son fidèle ami.

Le voyage ne dura que quelques temps vu qu'il n'en habitait pas loin... Là, il se tena debout, regardant le sable voler dans le désert, pendant des heures il ne fit que regarder, penser tout en carressant le doux pelage de son ami rapace...
Certaines fois, des gardes de la ville passaient, ils jetaient un regard furtif se demandant:

"Mais que peux bien faire ce jeune garcon ici, ne devrait-il pas être à l'école des ninjas ou avec son sensei"

Ou encore:

" Il n'a pas bouge depuis des heures, est-il mort?"

Mais jamais Hokusai n'y preta attention...
Jusqu'à ce que, la nuit commencant à tomber, une femme vienne se tenir à coté du garcon, regardant le sable à son tour...

Près d'une heure passa, et le soleil était quasiment couché lorsqu'elle deigna commencer à parler:

"Alors mon jeune ami, il est bon de regarder le sable courir à travers ce désert, n'est-ce pas...?
Il semble que tout homme munit d'un minimum d'intelligence se rend ici lorsqu'il se sent pré-occupé... Quelle est ta pré-occupation?
"

Hokusai ne répondit pas tout de suite, observant cette jeune femme, certainement enceinte à voir son ventre, qui lui parlait comme si elle sentait ce qu'il portait comme fardeau...

" Je suis né en tuant ma mère...Et mon père a décidé de partir à ce moment, j'ai été élevé par quelqu'un dont je ne connais que l'existence et maintenant je suis seul... heureusement j'ai mon meilleur ami avec moi; Yasu... Et là, je médite sur l'ndroit pour commencer mes recherches... Sauriez vous me conseiller? Vous me semblez sage.

La jeune femme rougi puis répondit:

" Je ne suis pas si sage... Mais je peux te conseiller; tu m'as l'air très à l'aise avec ton rapace et il a l'air de t'apprécier... J'en déduis que tu apprècies les oiseaux, et le fait que tu viennes ici me prouve que tu aimes la nature et le calme. un village représente très bien tout ca et si tu recherches ton père, il a peut être des points communs avec toi. Soit, je te propose Tori no Kuni. Voici une carte qui te guidera la-bas, elle représente tout notre continent. C'est tout ce que je peux faire pour toi mon ami... Soit brave.

Le gennin prit la carte et remercia la femme. Il voulu lui demander quel était son problème pour venir ici. Mais elle avait disparu lorsqu'il rangeait la carte...
Au moins, une chose était sur, maintenant il savait où aller!

[HRP] Direction Tori no Kuni pour Hokusai pour son premier voyage! ^^ Ceci n'est pas un changement de village mais juste un voyage que ce soit clair! ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la ville... -Premier voyage d'Hokusai Kanamo
Page 1 sur 1