Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La vie est un long voyage

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La vie est un long voyage Empty
MessageSujet: La vie est un long voyage   La vie est un long voyage Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:08

Gamakichi sortait à peine du bureau du Hokage, Hyûga SeiYann, accompagné d'une ANBU. Cette dernière n'était autre que Washi, la nouvelle Chefe des Escouades Spéciales de tactique et d'assasinat de Konoha. Elle avait même insisté pour accompagner Gamakichi, le nouvel Ermite de Konoha. Les deux shinobis se dirigeaient d'un pas lent en direction de la demeure du jeune Hyûga. Celui-ci avait plusieurs affaires à rassembler et à faire avant de partir, comme dit devant son Kage, en voyage.

La nuit commençait à tomber et les habitants de Konoha commençaient peu à peu à rentrer chez eux. Les cheminées des petites villas du quartier que traversaient les deux shinobis, fumaient. La température avait lourdement chutée ses derniers temps en raison de l'approche de la saison blanche. Il n'y avait plus personnes dans les rues de Konoha et Gamakichi, accompagné de Washi, arriva devant son humble petite demeure. Un jeune loup mais déjà fort robuste, se tenait devant la porte. Tahlin, le fidèle compagnon du membre Kurokage, attendait son précieux maitre. Cela faisait à présent environ une demi-année que le duo s'était rencontré et vivait ensemble.

Gamakichi, Washi et Tahlin entrèrent à l'intérieur de la demeure. De courtes conversations commencèrent alors que tout du long du chemin le silence avait été de rigueur. L'Ermite appellait son loup pour ci, pour ça, Washi proposait son aide pour mettre en ordre la maison. Gamakichi et l'ANBU avait passé beaucoup de temps ensemble ses derniers temps mais il ne semblait pas y avoir plus de complicité qu'une amitié forte, ou du moins, aucun signe ne montrait le contraire.

Soudain, quelqu'un vint frapper à la porte. Les regards se figèrent sur l'entrée après que Gamakichi ait fait signe d'entrer. Un jeune Genin au cheveux blanc apparut à travers l'encadrement. C'était Toshiro Hitsugaya, un jeune de troisième classe qui était généralement entrainé par l'ex-ANBU. Il avança d'un pas hésitant sous le regard de Washi qui se tenait à quelques mètres de la porte tandis que l'Ermite se tenait au salon. Sa voix frèle indiquait une légère panique.

- Nii-sama, que se passe-t-il? Je vous ai vu entrer avec un autre ANBU et comme j'observais par la fenêtre, j'ai pû constater qeu vous faisiez vous bagages. Que se passe-t-il?

Gamakichi regarda le Genin d'un air perplexe. Hitsugaya l'observait depuis combien de temps? Pourquoi? L'Ermite chercha les réponses à ses questions en scrutant le jeune shinobi sous tous les recoins de son apparence. Mais rien, aucun signe d'indication quant aux interrogations du Hyûga. Il se contenta d'une réponse simple et précise comme il l'avait fait pour le Genin qui se trouvait dans le bureau du Hokage, il y a de cela une petite heure maintenant. Sa voix douce et mélodieuse envahis la demeure et le jeune Hitsugaya se détendit rien qu'au son des paroles de l'Ermite.

- Hitsugaya-kun, je me sens pris de cours par ton irruption ici. Je vais essayer de faire simple pour ne pas te causer trop de peine mon jeune élève. J'ai été voir le Hokage tout à l'heure pour donner ma démission des ANBU de Konoha. C'est désormais Washi qui s'occupera de cette section avec mon appuis lorsque je serai au village. Je m'en vais voyager à travers le monde pour parfaire mes connaissances. Jusque là, je n'ai ps beaucoup eu l'occasion, sauf en mission, de connaitre les autres pays. Ainsi, lorsque je reviendrai, je serai plus fort que jamais mais surtout, un élément clé pour le village de part mes connaissances.

Le Genin commença à verser des larmes le long de ses joues. Gamakichi s'approcha alors d'Hitsugaya sous le regard de Washi. Elle ne savait pas où se mettre devant une telle scène et resta figée sur place. Le nouvel Ermite flèchit légèrement les jambes pour se mettre au même niveau que le Genin et posa ses mains sur les épaules du shiniobi de troisième classe.

- Ne sois pas triste Hitsugaya-kun. Surmonte ce sentiment et entraines-toi jusqu'à mon retour. Ainsi, tu me montreras que tu n'es pas un shinobi traditionnel. Parfait ta maitrise de l'Osmose Kurokage avec Gayatsu pour peut-être un jour surpasser Tahlin ou même Hakurou, le loup à Hyûga Kenda.

Le Genin sècha ses larmes puis remercia son Sensei avant de rentrer chez lui d'un pas pataud. Gamakichi referma la porte avant d'émettre un bref sourire. Il se dirigea jusqu'au salon et s'assis sur un coussin. Washi s'approcha de son ami, Tahlin en fit de même.

- Gama-kun, c'est si dur que ça d'avoir des élèves?
- Tu n'imagines même pas Washi-san. De plus, Hitsugaya-kun me considère comme son frère. C'est même moi qui lui ai fait rencontrer son loup du clan Kurokage.

La kunoichi retira son masque et son visage radieux apparut. Elle s'assit à coté de son ami ne sachant quoi dire pour tenter de lui remonter le moral. N'étant plus ANBU, Gamakichi pouvait se remettre à avoir des émotions et la scène qui venait de se dérouler l'avait quelque peu touché. Il se passa une petite dizaine de minute puis, le nouvel Ermite se leva pour terminer de rassembler ses affaires. Puis, il s'endormit, son loup à coté et Washi était repartie en direction du son nouveau bureau.

Au petit matin, Gamakichi se réveilla aux lueurs des rayons du soleil. Il prit un bon petit déjeuné puis se prépara à partir. Il devait être dans les neuf heures de cette matinée ensoleillée et l'ex-ANBU se dirigea vers les portes principales de Konoha. A présent, plus rien ne pouvait arrêter le shinobi maitre loup. Il sentit les regards se poser sur lui lorsqu'il avançait à travers la grande rue de Konoha. Les habitants du village connaissait se visage mais pas tous le monde n'avait la chance d'avoir pû un jour, converser avec le Sous-Hokage. Les portes de Konoha se dessinaient devant lui, au fur et à mesure de ses pas. Gamakichi s'approcha du petit local où se tenait deux Chunins chargés de contrôler les entrées et sorties. Ils sursautèrent lorsqu'ils découvrirent le Sous-Hokage devant eux. Il portait un sac à dos sous lequel il avait attaché un parchemin d'une taille des plus rare. Le kimono traditionnel des Hyûga était visible sous sa veste et ses protections. Mais ce qui choqua les deux Chunins fut le bandeau de Gamakichi. Il n'existait plus sur son front.

- Ga-Gamakichi-sama, votre bandeau?!? Vou-vous ne le portez plus?
- Non, il ne le porte plus et la prochaine fois que vous le reverrez, il aura beaucoup changé.

SeiYann venait de faire son apparition derrière son ami Gamakichi. Apparement, le Hokage voulait être présent pour le départ de son bras droit. Les deux Chunins en restèrent bouche-bée, ils ne comprenaient pas vraiment ce qu'il se passait devant eux.

- Hum... Je pars en voyage à travers le monde des shinobis. Je n'ai pas de quête précise mais je sens que je vais commencer par me rendre à Kirigakure no Sato pour y voir un vieil ami en le nom de Hyûga Kenda. Vous ne me reverrez pas de sitôt mais je compte bien vous transmettre de mes nouvelles.

Toutes les personnes présentes à cet instant précis se tournent en direction du Sous-Hokage. Non, il n'a pas démissioné de son poste qui coûte cher à ses yeux mais il s'en va. Ainsi, il grandira, murira et deviendra d'autant plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La vie est un long voyage   La vie est un long voyage Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:07

Il y eut un bons nombres de murmures s'élevant de parts et d'autres mais Gamakichi n'y prêta pas attention. Son seul et unique but était simplement de voyager et découvrir d'autres mondes. Le Juusanidaime Hokage se tenait devant le maitre loup, il tenait à assister à son départ temporaire. Un jour, Gamakichi reviendrait et pourrait dès lors apprendre au village ce qu'il aurait lui-même appris par d'autre. La scène pouvait être émouvante mais l'ex-chef des ANBU ne reviendrait pas sur sa décision de la veille, il devait partir. Hyûga SeiYann n'était pas ici pour empêcher le départ de son ami mais simplement de lui souhaiter un bon voyage et qu'il revienne avec plein de connaissances. Gamakichi l'en remercia et continua son chemin en traversant les immenses portes de Konoha. Le chemin s'ouvrait à lui et certains murmures trop indiscrêts permirent au maitre loup de sourire.

L'ex-ANBU regarda son compagnon Tahlin et sans que personnes ne puissent comprendre, les deux amis filèrent à grande vitesse le long du chemin menant à la plaine de Konoha. Une sorte de premier entrainement pour se mettre directement dans le bain de la quête personnelle. Le premier objectif de Gamakichi était de se rendre à Kirigakure no Sato afin d'y converser avec Hyûga Kenda. Cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient plus vus et avant d'entreprendre son voyage, le nouvel Ermite tenait à demander une faveur au Kyûdaime Mizukage. La seule chose que le maitre loup ignorait était la futur réponse négative du shinobi de Kiri. Le maitre loup et son compagnon filaient à grandes enjambée sur un chemin qu'ils connaissaient par coeur. Soudain, la voix de l'ex-ANBU retentit.

- Tu crois réellement que je t'ai pas repéré, Washi-san? Tu n'aurais raté pour rien au monde mon départ sans me dire "au revoir".

Une ANBU sortit du feuillage d'un arbre pour rejoindre dans la course Gamakichi et Tahlin. Il s'agissait de Washi, une kunoichi que Gamakichi avait rencontré il y a fort longtemps alors qu'il se baladait dans la forêt. L'ANBU se joignit au groupe sans problème puis pris la parole.

- Tu m'étonneras toujours Gama-kun. Tu peux deviner mes intentions sans avoir à me voir, je t'admire.
- Tu m'admires? Hum... ce sentiment est valable à même que je m'en aille pour un long voyage?
- Non, je ne sais pas ce que je vais faire sans ta présence au village. Tu vas laisser un grand trou dans ma vie, mes entrainements et même pour tous les gens de Konoha qui te connaissent.
- Possible, mais je n'ai pas le choix. Je ne me sens pas être un Sous-Hokage sans grande connaissance du monde shinobi.

Gamakichi savait pertinement au fond de lui qu'il avait l'étoffe d'un haut personnage mais pas les connaissances nécessaire. Il se passa un bon moment pendant la course où les deux amis discutèrent de tous et de rien. Puis, vint le moment fatidique de définitivement se séparer. Ils étaient arrivés en bordure de mer, celle de Kirigakure no Sato. Washi ne préféra rien dire et serrer dans ses bras Gamakichi. Puis, elle reprit le chemin en sens inverse laissant le voyageur et son compagnon loup se diriger vers le village de la Brume.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La vie est un long voyage   La vie est un long voyage Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:35

Hyûga Gamakichi, Ermite de Konoha et ex-chef des ANBU du pays du Feu, avait pour habitude de voyager furtivement. Hors, cette fois, il ne le fit pas de part son nouveau "grade". Il n'avait pas déserter Konoha mais avait quitté le village afin de voyager et découvrir les merveilles de ce monde. Il commença son voyage en passant par le village de Kirigakure no Sato. Il venait ici pour rendre visite à son ami, Kyûdaime Mizukage, Hyûga Kenda.

Gamakichi s'avança sur l'allée qui menait au village de la Brume avant d'être interpellé à une dizaine de mètres des portes de Kiri no Kuni. Un des sept sabreurs tant réputé à travers le monde shinobi, se tenait devant l'Ermite de Konoha. Ce dernier ne connaissait pas son identité mais il convenait d'avance d'acceder à la requête d'identification.

- Pour la sécurité de Kirgakure ni Kuni, je suis contraint de vous demander votre identité et la raison de votre visite en nos terres.
- Chose qui est fort normal. Je me nomme Hyûga Gamakichi et suis shinobi de Konohagakure no Sato. Je viens à Kiri no Kuni aujourd'hui afin de rendre visite à un ami, Hyûga Kenda, Kyûdaime Mizukage.
- Hum... Bien, mais je me dois tout de même vous accompagner jusqu'au palais de mon Kage. Vous comprendrez qu'en ces temps nous nous devons d'être vigilant.
- Je comprend tout à fait et je n'y vois aucun inconvénient. Allons-y, je vous suit.

Ouvrant la marche, le sabreur mena Gamakichi jusqu'au palais du Mizukage. L'Ermite de Konoha suivit le shinobi d'élite du pays de la Brume. Ils ne mirent que cinq petites minutes pour se rendre jusqu'au bureau de Kenda. le sabreur toqua à la porte et eut l'autorisation d'entrer. Il s'avança avec, toujours derrière lui, Gamakichi.

- Mizukage-sama, ce shinobi de Konohagakure no Sato souhaite d'entretenir avec vous. L'autorisez-vous à venir?

Gamakichi se décala du sillage du sabreur pour se démarquer. Puisque ce dernier n'avait pas précisé l'identité du shinobi de Konoha, l'ex-ANBU tenait à montrer à son ami qui il était. Le Mizukage allait à présent prendre la parole.

Kenda qui se tenait derrière son bureau écouta le Sabreur qui venait d'entrer, un shinobi de Konoha souhaitait donc lui rendre visite. Il rangea le parchemin important se trouvant devant lui et constata alors que le fameux shinobi se trouvait être Gamakichi, un sourire apparut sur ses lèvres et il se leva pour contourner le bureau. Hakurou leva alors sa massive tête et se leva également pour saluer le shinobi, qu'il connaissait plutôt bien et depuis un certain temps.

- Bien, je te remercie, je vais l'accueillir et m'entretenir avec lui, il n'y a aucun probleme...il s'agit d'un bon ami à moi. Entre Gamakichi kun, entre !!

Le Sabreur s'inclina légèrement devant Kenda et sortit en prenant soin de fermer la porte du bureau, laissant ainsi les deux shinobis tranquille. Gamakichi était entré et Kenda l'invita, après s'être salué, à s'installer dans un des petits fauteuils afin de parler plus aisément.

- Je suis ravi de te voir en mes murs Gama kun, il y a bien longtemps que tu n'étais pas venu par ici...mais dis moi, ta visite est elle une visite de courtoisie où veux-tu t'entretenir avec moi d'une chose particulière ?! Par ailleurs, il y a quelque chose d'étrange, où se trouve ton bandeau frontal ??

Kenda avait remarqué ce petit détail immédiatement lorsqu'il avait vu son ami pénétrer dans son bureau, quelque chose se trouvait derrière cela...

Gamakichi ne put s'empêcher d'afficher un sourire radieux lorsque Kenda l'eut remarqué. Il y avait déjà fort longtemps que les deux shinobis s'étaient rencontrés. Ce dernier ou premier événements se déroulait à la Vallée de la Fin par un beau matin d'été. Ils s'étaient entretenus aux lueurs du soleil levant puis avaient effectué un entrainement dans lequel le shinobi de Konoha avait révélé son masque du Hollow.

Revenant sur l'instant présent, Gamakichi s'assit suite à l'invitation de son vieil ami et frère de clan. Tous deux appartenaient au noble clan Hyûga et ils étaient tous deux membres de la branche principale, la Sôke. Kenda s'interrogea alors sur la raison de la venue de son ami puis remarqua que le bandeau frontal du shinobi de Konoha avait disparut.

- Kenda-san, ma visite à Kiri n'est rien d'autre qu'une visite de courtoisie. Je tiens à informer les shinobis qui sont devenus, à mes yeux, des amis de mon futur. Cela fait à présent trois jours que je me suis entretenu avec le Hokage, Hyûga SeiYann, pour lui donner ma démission des ANBU de Konoha.

Après ces mots, Gamakichi marqua un temps d'arrêt pendant lequel il pût lire un effet de surprise sur le visage de Kenda. Hakurou étant allongé à coté de son maitre releva la tête avant de diriger son regard sur le fidèle ami de Gamakichi, Tahlin.

- Oui, cela peut paraître surprenant de ma part je l'accorde. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre pour me parfaire. J'ai remarqué que mes connaissances du monde shinobi ne s'étandent qu'aux abords de Konoha, en dehors de quelques missions. Je quitte donc, indirectement, le village de la Feuille pour un tour du monde. Je ne sais pas encore pour combien de temps mais lorsque je reviendrai à Konoha, je serai un homme, un shinobi nouveau et surement inconnu pour les nouvelles graines de ninja.

Gamakichi marqua un nouveau temps d'arrêt. Son coeur commença à battre plus fort qu'à son habitude. Son discours n'était peut-être pas suffisement clair et il en perdait les mots. Il continua de façon plus simple.

- Je deviens un Ermite et j'ai envie de devenir un shinobi savant. J'ai actuellement seize ans, certes c'est peut-être jeune mais il y a tant d'interrogation que je me pose, par exemple, sur la mort de mes parents. Je vais donc remonter jusqu'à mon village natal avant de prendre la direction du nord pour me rendre à Taki no Kuni. Puis, le vent m'emportera là où il le désir.

Gamakichi reprit son calme. En un clin d'oeil, il venait de faire son plan de voyage. Chose qu'il n'avait même pas pensé établir lors de son départ de Konoha, il y a de cela deux jours. Kenda ne dit rien et Gamakichi en profita pour lui demander une faveur.

- Kenda-san, j'aurai besoin d'une chose dont seul toi est maitre. Il y a plusieurs temps, Tenchu Ayame... Le visage de Kenda dessina une grimace mais Gamakichi continua. ... m'avait appris deux techniques basique de type Suiton. Cela dit, je n'ai encore jamais pensé à les utiliser et dans mon objectif de voyage de rallier Taki no Kuni pour y apprendre le Hyôton, j'aurai besoin de toi. En menant certaines recherches à la bibliothèque de Konoha, j'ai pû me rendre compte que le Hyôton était le mélange entre le Fûton et le... Suiton. C'est de cette dernière affinité dont j'ai besoin. Je viens donc te demander, par n'importe quel moyen, de m'insuffler cette affinité, s'il te plait mon ami.

Gamakichi ne savait pas s'il avait été clair mais il savait une chose, ce qu'il voulait. A présent, Kenda avait les cartes en main quant au futur de l'Ermite.

Kenda baissa la tête, il comprenait la demande de Gamakichi, il savait que ce dernier était en effet avide de connaissance et le Suiton, affinité particulière de Kiri, était sur sa liste...l'élève, ou plutôt ancien élève de sa soeur se tenait devant lui, Kenda avait vu lévolution de Gamakichi, de simple gennin à son statut d'aujiurd'hui : Ermite.
Il joignit ses mains l'une à l'autre et releva la tête, le regard interrogateur, en effet il n'en avait parlé à personne mais une nouvelle circulait depuis plusieurs jours à travers le pays de la pluie, une nouvelle qui avait mis dans une colère noire le Mizukage...et cette rumeur provenait de Konoha !! Kenda plongea son regard dans celui de Gamakichi, la mine grave :

- Gamakichi kun, je suis navré mais je ne pense pas pouvoir accéder à ta requête, pas pour le moment du moins. Il est vrai que tu souhaites acquérir le Hyôton,et tu dois donc pour cela avoir recours au Suiton...cependant, au vue des évenements que j'ai appris récemment et au vue des conflits perpétuels dans lesquels Kiri est plongé depuis quelques temps je ne puis enseigner l'art du Suiton en dehors des Shinobis de Kiri. Je suis sur que lorsque tu voyageras tu apprendras sans doute un autre moyen d'arriver à posséder le Hyôton, peut-être par des moyens beaucoup plus complexe, je ne sais pas, mais je me vois obligé de te refuser cela mon ami.

Kenda savait que cela décevrait le nouvel ermite de Konoha, cependant le Kyûdaime s'était accroché à certains principes et ne devait pas renoncer à cela pour le moment, mais ce qui le gênait le plus était le silence sur ce qu'il avait appris récemment, et il savait que l'ancien chef des ANBUS était au courant, il décida donc de mettre le sujet sur le tapis :

- Une chose encore mon ami, une chose qui motive également mon refus temporaire...des bruits me sont parvenus il y a deux jours de cela, des bruits concernant ton village !! Est-il vrai que le traitre Angel Hyûga, chef de notre organisation, à rejoint Konoha ? Si tel est le cas, pourquoi n'ai-je reçu aucun courrier pour m'en avertir, en sachant qu'il est mon ennemi ?

Gamakichi sursauta presque lorsque Kenda prononça le nom de Hyûga Angel. La rumeur était fondée mais il était aussi vrai que ces derniers temps avaient été mouvementé à Konoha. Le nouvel Ermite était entre-temps parti en mission pour le clan Kurokage avec Ayame et de ce fait n'avait pû se rendre à Kiri pour annoncer l'arrivée d'Angel. Il baissa la tête avant de prendre la parole.

- Les rumeurs que tu as entendues sont fondées mon cher ami. Mais pour des raisons diverses, je n'ai pas pût t'envoyer un messager t'informer de son arrivée. Angel est bien à Konoha mais à une place très particulière. Il est devenu le chef de la Division Racine. Une unité d'ANBU qui est totalement indépendante. Hors, je ne sais ni où il se trouve en ce moment, ni ce qu'il y fait. Mais pour l'instant, cela m'est complètement égal, lorsque je reviendrai à Konoha, plus personne dans ce village ne me sera supérieur, de part mes connaissances.

Gamakichi détourna légèrement le sujet de la conversation mais le regarde de Kenda en disait long. L'Ermite se devait de revenir sur ce sujet. L'amitié entre les frères de clan ne devait pas être brisée mais aussi, l'alliance entre Konoha et Kiri en découlerait très certainement avec l'arrivée d'Angel au pays du Feu.

- Je ne connais pas la rivalité qui vous oppose toi et Angel et je m'en contre fiche complètement. Une autre raison pour ne pas t'avoir informé de son arrivée réside dans le pacte d'alliance qui unis Konoha à Kiri. Il ne faut pas, surtout pour Konoha, que ce pacte soit brisé, dans quel cas, l'Akatsuki n'aura aucune peine pour attaquer le village de la Feuille.

L'ex-ANBU sentit une certaine colère monter en Kenda. Gamakichi en avait presque oublié le refus que le Mizukage avait fait quand à la demande de l'affinité Suiton.

- Et pour en revenir au Suiton, l'arrivée d'Angel à Konoha ne doit pas être une raison de refus. Que je sois Sous-Hokage ne change rien à mes actes. J'ai décidé et non de ne pas t'informer pour le bien de Konoha. Notre armée est faible comme tu le sais et nous avons besoin de shinobis puissants. Mais si Angel vient à vouloir prendre le contrôle du village de la Feuille, il ne m'aura pas comme bras droit. Je n'hésiterai pas à trahir mon village pour son bien.

Les dernières paroles de Gamakichi avaient été dites d'un ton sec et dur mais sans pour autant élever la voix.

Kenda savait que déclencher une guerre pour si peu n'était pas une bonne raison, cependant la haine qu'il éprouvait pour Angel était plus forte que tout. Il regarda le nouvel ermite, malgré ses arguments il ne pouvait se permettre de lui transmettre ce don merveilleux qu'était le Suiton, ile ne pouvait se le permettre et cela l'attristait pour son ami.

- Ne sois ps trop confiant en toi mon cher Gamakichi...le voyage que tu vas entreprendre sera surement déterminant pour toi, cependant rien n'indique que tu retrouveras Konoha tel que tu l'as quitté. Nos deux villages resteront alliés...pour le moment, cependant je n'accepterais pas que ce traitre fasse de ce village une protection pour ses méfaits. Je vais donc l'avoir a l'oeil, lui et Konoha !! La division "racine" !!! Il commence donc par prendre une place importante à peine arrivé sur place...

Kenda plongea un regard déterminé dans ceux de l'ermite, son esprit était calme malgré la confirmation qu'il venait de recevoir, surement le calme avant la tempête, cependant il devait y réflechir posément, réflechir à ce qu'il devait faire pour parvenir à ses fins sans pour autant déclencher un conflit qui n'arrangerait personne, et surtout pas Konoha.

- Gamakichi-kun, je vais te souhaiter bon courage pour la suite de ton voyage, je suis navré de devoir te refuser mon don...que la chance et la connaissance parsème ta route mon ami, et surtout, prend soin de toi et garde un oeil sur ton village.

L'entretien touchait à sa fin., Kenda souhaita tout de même un bon voyage à son ami Gamakichi malgré qu'il lui ait refusé le Suiton. L'Ermite de Konoha sourit mais au fond, il y avait tout de même une déception. Avec ce refus, la tâche du Maitre des Crapauds allait être d'autant plus dur puisque le Hyôton était le "fusion" entre le Suiton et la Fûton.

- Merci, au plaisir de te revoir une prochaine fois mon ami. Je n'ai aucune raison de ne pas être confiant puisque c'est uniquement pour moi que je fais ce voyage. De plus, tu me connais suffisement pour savoir que je suis assez malin pour me sortir de n'importe quelle situation. Et j'ai avec moi Tahlin.

Gamakichi s'était levé de son siège, Tahlin également et le duo se rendit vers la porte du bureau. Le nouvel Ermite de Konoha allait partir pour sa quête de connaissance. Le Maitre des Crapauds connaissait plus ou moins son itinéraire mais il s'était toujours dit qu'il se laisserait porter par le vent.

- Ah, n'oublie pas mon ami, les actes d'un Kage peuvent avoir des conséquences dévastatrices. N'attaque pas Angel tête baissée. Pour l'avoir rencontré récemment, il a vraiment une puissance hors norme à ce que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui.

Gamakichi sortit du bureau du Mizukage et derrière la porte, le sabreur qui l'avait accompagné l'attendait. Il conduisit l'Ermite jusqu'aux portes de Kirigakure no Sato. Le shinobi de Konoha savait qu'en ces temps, de telles actions étaient nécessaire et il se plia au règlement du village de la Brume. Il croisa tout de même une kunoichi dans les couloirs mais il n'y eut aucun échange de paroles.

Gamakichi allait poursuivre son voyage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est un long voyage   La vie est un long voyage Icon_minitime

La vie est un long voyage
Page 1 sur 1