Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Voyage interrompu

2 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Voyage interrompu Left_bar_bleue155/155Voyage interrompu Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Voyage interrompu Left_bar_bleue95/95Voyage interrompu Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Voyage interrompu Empty
MessageSujet: Voyage interrompu   Voyage interrompu Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:32

Un chemin difficile.

Un homme entièrement encapuchonné marchait seul sur les vastes terres désertiques d’Iwa, enfin tout du moins dans une vaste plaine balayer par les vents furieux de ces contrés. Sa cape voletait aux quatre vents ici, son vol sur le dos d’un des noble être phénixien, dont il était l’un des rares invocateurs, avait finalement été écourté le temps ne permettait pas un vol avec passager pour le phénix. C’était cependant déjà très bien d’être arrivé jusqu’à Iwa sans problème alors il n’allait pas s’en plaindre. Pour le moment l’ombre grise qui le suivait toujours, évidement je parle là du noble loup Kurokage Hakkyou, était en chasse. Le chemin jusqu’au temple semblait encore bien long, et le shinobi ressentait encore des douleurs dans tout son corps suite à ses ressente crises de chaleur. C’était étrange, il se sentait à la fois étouffer de chaleur mais aussi frigorifié. Pourquoi un tel mal le rongeait-il donc ?

La marche semblait être pour le moment la seule réponse. Marcher, non pas pour aller à un endroit précis. Mais bien pour éviter de penser à la douleur qui le taraudait. Les questions finiraient bien par trouver leurs réponses, mais pas aujourd’hui. Le soleil se couchait déjà sur le premier des jours suivant son départ du village de la verte feuille. L’avenir était plein de promesses pour le jeune homme qui ne savait pas encore dans quoi il s’était embarqué. Pourtant, il éprouvait une nouvelle liberté. Les chaines qui jusqu’à présent le retenais étaient loin derrière, de sa prison de cristal il était sortit pour découvrir le monde si immense qu’on ne pourrait imaginer pareil aventure. Par le passer il avait voyagé dans tout Konoha, dans sa jeunesse, il avait alors vécu des moments difficiles. Mais aussi de grandes joies, il avait choisit la voie du ninja non pas pour devenir fort, mais pour continuer à être aussi libre qu’il le souhaitait en choisissant librement ce chemin sinueux.

**Comme quoi même un homme libre ne l’est pas toujours autant qu’il le pense. Après tout je n’étais pas à ma place à la tête de Konoha et ce n’est que maintenant que je m’en rends compte malheureusement. Aurais-je dû laisser cette place à un autre, tel Kabuto ou Seiyann ?**

Les yeux de l’homme s’embuèrent de liquide lacrymal, signe vident de sont actuel tristesse vis-à-vis de son impuissance flagrante à remettre Konoha sur le droit chemin. Au moment où il pensait à toutes ses choses, un être au pelage gris sauta par-dessus le ninja du feu. Sa fourrure tachée de sang en aurait fait frémir plus d’un, mais depuis le temps le membre du clan Kurokage qu’était Mao n’avais plus aucune surprise à voir arriver aussi subitement sont compère de vie. Dans sa gueule il tenait, sans aucun doute, une de ses proies de la journée. Il fallait dire que la dernière fois ou il s’était rassasié c’était peu de temps avant leur départ du village, ainsi donc sa faim devait avoir atteint un degré assez important, s’il en est possible.

Le sommeil gagnait du terrain, sa victoire était maintenant assuré et le lendemain matin le ninja aurait partirait lui aussi en chasse mais d’une tout autre sorte de proie. Le temple semblait être perdu dans un endroit bien plus reculé que cette forêt, ou nulle vie humaine ne semblait pointer son nez. Le silence de la nuit baignerais le sommeil du shinobi, c’était là l’un de ses seul réconfort. Ce fut un rêve étrange qui submergeât ses songes et au réveil, il ne s’en souvenait déjà plus.

(Mao, cela va-t-il ? Te sens-tu mal ?)

Pourquoi utiliser ainsi la télépathie ? Voulait-il simplement ménager le ninja, en ne l’obligeant pas à déchiffrer le langage Kurokage ? Et si oui, pourquoi cela après tout il n’était pas fait de guimauves. C’était une question étrange de la part du loup son partenaire. Son caractère avait du évoluer sans qu’il ne s’en rend compte. Pourtant il aurait dû le remarquer ou du moins le sentir, après tout ils avaient un lien bien plus étroit que bien d’autres êtres vivants sur cette terre.

-Oui, ca va mais pourquoi ne t’exprimes-tu pas oralement ?

-Tu semblais encore partiellement endormit.

Après un petit déjeuner fait à la va vite, fève au lard salé. Les deux compagnons de route se remirent justement sur cette dernière. Le chemin semblait n’en plus finir et alors que l’ancien membre de l’anbu aurait put invoquer de nouveau un phénix, il s’y refusait car la marche mettrait en partit a l’épreuve sa patience, mais aussi sont endurance. D’ailleurs, la journée était trop radieuse pour ne pas en profiter. Quelques kilomètres sur la terre battue de la route ne feraient surement pas de mal au duo si complémentaire.

A une demi-douzaine d’heure de route plus loin à vitesse constante le shinobi ainsi que l’honorable canidé de la famille Kurokage croisèrent une petite agglomération. Il était déjà la mie journée passer un repas chaud ne serait pas de refus et la chance leur sourit, car il y avait une auberge ou apparemment l’on servait le meilleur ragout de tout le pays. L’endroit enfin trouver le uchiwa et sont comparse y entrèrent même si ce dernier n’y trouverais surement nul pitance satisfaisante, mais les loups ne mangeaient pas au même rythme que les humains. Ainsi, ce n’était pas des plus importants.

Au bar l’on pouvait voir un groupe de personnes des plus louche, mais cela n’avais guère d’importance. Seul l’estomac du jeune homme l’importait à ce moment précis et aucune curiosité ne lui venait à l’esprit quoi que l’on puisse dire ce n’était pas vraiment de ses affaires. Iwa était un pays plutôt calme comparativement à ce que le ninja avait pu penser. Comme quoi juger avant de connaître n’était jamais une bonne chose. Encore une fois la vie mettait devant Mao, une de ses grandes évidences.

Alors que le jeune homme soufflait sur sa cuillère pour refroidir le potage, une bagarre éclata. Le gérant semblait être de la partie, mais pourquoi ? Et surtout qui était les personnes qu’il avait extirpées de son établissement à grands coups de pieds au cul ? Des toxicomanes, des truands de bas étages ou alors des trafiquants illégaux ? Que de mystère mais le ragout n’allait pas se finir tout seul et puis, il valait mieux le manger alors qu’il était encore bien chaud. Les habitants du village avaient raison de parler en bien de ce plat que l’auberge servait, c’était succulent à souhait, on ce serait crut au paradis. Seulement quelques minutes passèrent avant qu’un homme dune vingtaine d’années passe par la fenêtre, qui n’était pas ouverte à ce moment là, et ne détruise le reste du repas du ninja des terres du feu. Au moment ou l’expression facial du combattant changeait celui qui avait commit ce crime entrait, ce n’était pas son jour de chance.

Le gredin n’eu même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que son estomac lui faisait atrocement mal. Le second coup au menton eu raison de lui. Mais, il n’était pas seul s’aurait été trop beau… …et non une dizaine d’autre criminels, ou peu importe le titre qu’ils avaient aux yeux de la loi à Iwa. Le combat dura cinq minute durant les quels l’ont entendit des cris de mort et tout ça pourquoi ? Un simple ragout rien de moins. Le carnage était maintenant à son comble et le shinobi était plutôt calme face à cela. Et que faisait son loup au moment même ? La vérité était qu’il somnolait près de la table maintenant en morceaux, même pas une petite intervention de sa part.

(Mao, tu as fini de faire mumuse ? Il serait grand temps de partir. La route n’est pas des plus courtes si j’ai bien comprit et nous n’avons pas le temps de nous égarer dans de puérils bagarres de gang.)

(Humpff, je suis à bout de nerf Hakkyou. Me défouler ici nous sera des plus profitable, je serais plus à même de penser correctement avec l’esprit détendu et sans aucune stupidité derrière la tête. C’est une raison plus que valable pour leur régler leur compte et puis, de toute manière je m’en fous. Le temps importe peu, tu le sais bien l’ami.)

(Oui, c’est bien vrai mais quand même.)

A ces mots, le loup se leva pour partir et le ninja allait lui emboîter le pas après avoir laissé sur la table une généreuse compensation. Le moment de partir était venu, mais s’ils avaient su ce qui les attendaient peut-être auraient-ils prit un autre chemin.

Un peu plus tard dans la même journée les deux compagnons discutaient de vive voix. Dans le langage Kurokage si doux pour les oreilles, il parlait d’avenir. Le Jûrokudaime avait l’impression enivrante de revivre ses folles escapades avec le loup, alors qu’il n’était encore qu’un genin empoté si l’on peut le dire ainsi. C’était autant de souvenirs douloureux que de grandes joies et accomplissements. Membre du clan Kurokage depuis un bon moment Hakkyou avait initié Mao aux arts noble du parlé Kurokage, la chasse avait aussi était un passe-temps qu’ils avaient partagé ensemble et beaucoup d’autre chose. La rebellions avait été l’un des éléments qui avait prit de court le ninja de Konohagakure. Oui car la guerre était une chose bien plus cruel que ce qu’il n’ait put imaginer, séparant parfois deux êtres de par leur simple manière de pensées.

** Le monde est parfois si cruel que l’on ne peut le supporter alors l’on le fuit, ai-je fais le bon choix ? Puis-je affirmer que je n’ai pas simplement fugué mes responsabilités. **

C’était avec un mince sourire aux lèvres qu’il se répondit lui-même.

-Non, je ne le puis.

-Tu cause encore tout seul là Mao, tu devrais apprendre à être plus discrète. On lit trop facilement tes émotions sur ton visage dernièrement.

Plus subtilement, le loup lui parla mentalement pour éviter toute perte d’information. Il avait sentit quelque chose et voulais partager cela avec son maître même si le terme exacte était bien autre. L’odeur semblait être celle du chef de l’établissement que le jeune homme avait saccagé sans le faire exprès évidement.

Mais si l’on jouait à chat, il ne serait certainement pas la souris. Ce n’aurait pas été digne d’un ninja de se faire filler comme un rien, ainsi donc, il exécuta quelques signe pour créer une copie parfaite de lui-même ou presque. La laissant sur le chemin le shinobi partit se mettre en retrait avec sont compagnon le fidèle Hakkyou. Prenant un kunai dans une main comme pour se rassurer le ninja de la feuille attendait de voir la suite. Apparemment le gérant n’était pas là pour lui causer du tord, du moins pas lui-même. Mais cela ne voulais pas dire qu’il fallait baisser sa garde, loin de là. Le jeune homme eu au moins l’amabilité de se montrer en personne, prétextant une excuse pour le moins plausible et véridique en fait.

-Je croyais à une embuscade, voyez –vous je ne suis pas le premier venu l’on pourrait très bien attenter à ma vie.

Les mots avaient du sonner au mieux car le tenant de l’établissement ou le jeune shinobi du feu avait diné ne prit pas la mouche. La discussion s’engagea enfin, l’homme parla des fameux hommes à qui il avait tenu tête. En vérité ils étaient tous autant qu’ils sont à la solde d’un homme qui semblait vouloir s’approprier les terres du village. Et tout cela pourquoi, parce qu’il pensait avoir trouvé un gisement de d’or. Comme quoi l’or rend fou.

C’est là que se referma le piège en vérité le shinobi c’était fait avoir il n’aurait pas même du écouter tout cela, car maintenant il se sentait concerner du bien être de ces gens et voilà que les fameux mots sortirent de la bouche du trentenaire.

-Je vous en pris, aidez nous. Nous payerons ce qu’il faudra nous travaillerons pour vous s’il le faut, mais aidez nous.

C’était ainsi que le ninja de Konoha avais fini par se retrouver dans des buissons à la pluie battante, regardant attentivement les installations des ses nouveau ennemis. Et bien évidement après avoir refusé la prime que les villageois lui avaient proposée. Mais quel bon cœur il avait ce Mao !!! Ne trouvez-vous pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Voyage interrompu Left_bar_bleue155/155Voyage interrompu Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Voyage interrompu Left_bar_bleue95/95Voyage interrompu Empty_bar_bleue  (95/95)

Voyage interrompu Empty
MessageSujet: Re: Voyage interrompu   Voyage interrompu Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:32

Seconde partie : le trou à Rats

Au moins tout n’était pas noir, ayant par le passer infiltrer une base ennemis, il en savait beaucoup plus sur la méthode que certain. Ou d’autres auraient peut-être échoué il réussirait, ou du moins il mourrait en essayant d’accomplir son devoir ce qui serait tout aussi honorable.

Vers huit heures du matin survient la première explosion, due à un plan digne de ce nom. L’idée qui lui avait été suggérer par son compagnon canidé avait beaucoup plut au jeune ninja. Poser des explosifs sur le chemin de la ronde des gardes en faction quel magnifique tactique simple et efficacement mortel. Les première barrières défensives étaient franchit et les autre sans aucun doute fragiliser par cette attenta si soudain.

Huit heure cinq un cri de mort puis plus rien l’on retrouvera deux cadavre transpercer par ce qui semble être des projectiles fin et d’un tranchant inégalable. Dommage pour les deux hommes qui si ils avaient fait les morts comme a leur habitude n’auraient pas eu à subir un tel destin. Second obstacle second triomphe, on était en route pour un triplé mais il était vident que la chance avait fortement sourit au deux amis, il aurait suffit d’un seul manquement au timing pour qu’ils ne se retrouvent devant une véritable armée d’homme entrainer aux meurtres les plus infâmes.

Huit heure huit, plus un son ne se fait entendre même pas un gazouillis d’oiseau, le jeune homme s’inquiète un peu de cela mais continu son chemin silencieusement. Hakkyou à ses coté a sentit la présence d’un homme d’un grande force et est déjà excité a l’idée de l’affrontement prochain. Arrive enfin le moment de la rencontre le ninja saute d’un branche pour atterrir devant sont adversaire à une dizaine de mètres de lui. Un simple salto arrière mais la grâce est dans les mouvements de l’homme qui entrait encore à peine dans la vingtaine.

Vous connaissez sans doute ce sentiment de ralentissement lorsque deux adversaires sont l’un face à l’autre, mais dans le cas présent c’était du deux contre un. Un homme face à un Kurokage et son compagnon, cependant aucun des deux n’avait idée de ce qui les attendait au détour du chemin. Peut-être le plus terrible de tous les adversaires qui soit. Pourtant et malgré cela Mao et Hakkyou avaient tout deux le grand avantage du surnombre et cela pouvait décider de l’issue du combat. De plus le Nekogan brillait déjà dans les yeux du ninja de la feuille. Le canidé quant-à lui se mettait légèrement à l’écart dans l’intention de lancer un genjutsu qui briserait sans aucun doute les défenses mentales du shinobi tout du moins, il le pensait.

La voix rauque de l’opposant des deux amis se fit entendre, elle n’avait rien de surprenant cependant les mots firent frémir de dégout le jeune Uchiwa et de se fait un sourire pratiquement sadique s’afficha sur sont charmant visage. Le loup aussi semblait content de la situation car l’adversaire n’était pas des moindre.

-Ben ça… …un mioche et un cabot. Prfff vraiment que font les gardes dehors…

La première phrase avait jetée un sacré froid entre tout ce beau monde, les deux partit était fermement décidé à l’emporter dans la tombe s’il le fallait. C’est aussi à ce moment qu’un appel se fit entendre par l’ancien Hokage du village de la feuille un appel pas si lointain que cela, mais il ne pouvait pas encore y répondre. C’était là une question de temps, les deux yeux du ninja devinrent les formidables pupilles de la branche secondaire de l’honorable clan Uchiwa, c'est-à-dire le Nekogan.

L’attaque survient mais le ninja la vit venir et il avait largement le temps d’esquiver. Pourtant il ne le fit pas et stoppa plutôt la jambe tendu et protéger de l’homme. On pouvait lire la rage de victoire un claquement de crocs dans le vide lui aussi se fit entendre en apparence il semblait que le compagnon du maitre du feu est raté son attaque c’était plutôt vexant et ce n’était pas la première fois que cela arrivait.

(Grrr, j’en ai marre de ne jamais toucher mes proies.)

(Allons, allons l’ami, tu sais bien qu’il vaut mieux savourer l’instant présent plutôt que l’adversaire.)

(Prfff, tu parle comme si tu étais capable de le vaincre seul.)

-Et c’est le cas Hakkyou, je suis parfaitement capable de le vaincre seul.

Un large sourire se faisait voir sur le facial du Kurokage, puis son sérieux revient aussitôt. C’était mauvais signe, le signe que l’Uchiwa avait eu une très mauvaise idée et cela hérissa les poils du loup. Le lien qui existait entre les deux membres du majestueux clan Kurokage était de nouveau à son plus haut point possible pour le moment. Et ce malgré le fait de l’appel des deux gardiens et du fait de l’inquiétude du ninja qui ne savait plus désormais où il en était. Pourtant depuis quelques heures déjà il se sentait bien mieux. Les douleurs qu’il ressentait c’était totalement volatilisés. Était-ce parce qu’il avait atteint un état second ? Peu importait.

Le combattant qui se tenait devant le maître loup ainsi que le canidé sont compagnon éternel du jeune Mao, coups porté au visage et partout ailleurs. Une voix esquisse se fit alors entendre il s’agissait en fait d’un chant, l’un des chants les plus beau qu’un homme puissent entendre avant de mourir. Le genjutsu, car c’en était un, faisait déjà effet. Le vis-à-vis de l’ex-Hokage tenait déjà le regard vitreux de ceux qui vont immanquablement rendre leur dernier souffle des mains d’un Kurokage.

Du début de ce chant à la fin pas un seul autre son ne se fit entendre, inconcevable, non on ne peut qualifier aussi simplement le la mélodie du clan possédant le lien le plus étroit qui soit avec un animal. Fut-il aussi intelligent qu’un humain, voir plus encore. Cependant l’inconcevable s’était semble-t-il produit le sombre individu appartenant à l’organisation qui semait la terreux sur les terre d’Iwa. Quel déshonneur quand même de s’en prendre a plus faible que soi, mais l’humain était ainsi fait de bon comme de mauvais. Celui qui était en face du ninja semblait être plus mauvais que d’autre. Son corps se disloquant au moment ou le kunai du ninja du feu aurait du transpercer son épiderme au niveau du coup afin de sectionner la carotide.

C’était les yeux grand ouvert que le jeune Uchiwa, Kurokage comprit qu’il avait en face de lui non pas un humain mais bien un hollow et non pas des moindre il s’agissait d’un menos grande. Machinalement le ninja mit sa main a son coté cherchant son zampakuto, seul arme normalement apte a trucider ce genre de monstre sans pour autant détruire son âme. Manque de chance, il était avec Hôshiro être qui avait longuement partagé le corps de Mao. Pourtant l’homme né au pays du feu n’était pas désarmé pour autant. Du tréfonds de l’âme du jeune homme une conscience longuement enfouit refaisait surface ricanant sadiquement. Jûroku semblait jouir de l’impuissance du jeune homme face a cette situation compliquer ou il aurait recourt a sa force pour vaincre sont adversaire.

(Hakkyou, je veux que tu aille au loin. Tu pourras revenir quand tu ne sentiras plus l’aura maléfique qui va bientôt me submerger.)

Ce n’était pas une suggestion mais bien un ordre, de la par du Kurokage envers son ami fidèle c’était un acte étrange et le loup ne fit n’y un n’y deux et obéit rapidement. Une vague d’énergie spirituel maléfique troublait l’aire, tout être vivant se trouvant dans un rayon d’un kilomètre disparu s’enfuyant devant se danger imminent. Le hollow lançait alors sa première et aussi sa dernière offensive contre celui que l’on pouvait qualifier de Vizard. Un homme qui après un combat dans son monde intérieur avait acquit la puissance des hollow en plus de la sienne. Le cero du hollow fut littéralement engloutit par celui de Mao l’effaçant littéralement de l’endroit ou il se trouvait.

Le masque se dissipa du visage de l’Uchiwa aussi rapidement qu’il était apparu mettant ainsi fin a la pression spirituel énorme pesant sur tout ce qui se trouvait dans les environs. Le comparse du shinobi rappliqua trouvant dans le sol un cratère immense et sur le bord de ce dernier exténuer par l’effort son maître.

Final : Le retour du Vizard artificiel.

**Un laboratoire voilà donc ce que cachait cette organisation. Évidement le meilleur moyen de dissimuler quelque chose et de le cacher derrière autre chose. **

Revenons quelques minutes plus tôt alors que le jeune homme et le loup se tenaient cote à cote. Dans un moment de calme avant la tempête la plus violente qui soi. Rage destruction et bien autre chose allaient bientôt faire surface. Un nouvel aspect d’un être que l’on croyait jusqu’alors bienveillant. Le soleil pointait à l’horizon, il était déjà neuf heures passé de quelques poignées de secondes. Les pas du ninja le menèrent finalement tout droit au centre du camp au moment précis où il pensait cette phrase.

Regardant de plus près cette bâtisse lui rappelait quelques souvenirs qu’il croyait enfouit à jamais. Reconnaissant alors le scientifique qui avait mené à bien des expériences hollomorphique sur lui une rage immense suivit par un sentiment, une envie que le jeune homme avait dû faire taire à bien des reprises par le passer l’envie de meurtre.

(Hakkyou, nous allons débarrasser la terre de quelques parasites aujourd’hui.)

Le ton utiliser était proche de celui de la folie pourtant le ninja était calme qu’aurait-il eu à craindre il avait déjà enduré bien plus qu’un hollow-morphose. Ce jour la, une seul mort fut véritablement à déplorer celle de Mao Kag, qui devient ce qu’il aurait peut-être toujours été un être ne souhaitant que le mal d’autrui. La première victime fut un homme qui avait participé au projet qui visait à créer des hommes capables d’utiliser le pouvoir des hollow. Le même qui avait transformé a jamais la vie du jeune garçon alors qu’il n’avait que quelque années derrière lui. Ainsi il goûta le premier au fruit de sa création, mais pourtant le shinobi n’entendit pas de sa bouche sortir le cri de peur habituel. Mais plutôt un rire, un rire inhabituel pour quelqu’un qui allait mourir. La joie pure voilà ce qu’était ce rire. C’est peut-être ce qui perdit définitivement l’homme à perdre son humanité et le dernier sentiment de culpabilité s’effaça de son cœur.

Des dizains de laborantin ne virent pas le soleil se coucher et quand ce dernier prit enfin une teinte rougeâtre, comme le sang qui désormais coulait sur les mains de l’homme d’ont l’âme était finalement morte. Quelques mots sortir enfin de la bouche du jeune homme alors qu’il contemplait le théâtre sanglant qu’il avait créé de ses mains.

-Toi et moi désormais Hakkyou nous ne nous bâterons plus comme un maître et sont loup, mais comme un démon et son compagnon, plus jamais nous ne laisserons qui que ce soi se mettre sur notre route fusse-t-il un ami.

Prenant alors en main son bandeau frontal le ninja le serra un bref instant l’emblème de la feuille en disparut laissant simplement un bandeau frontal vierge de tout signe représentatif.

-Ainsi le monde entier devient notre ennemi.

Ces dernier mot effacèrent les quelques reste du jeune homme qu’il avait été, laissant place à une sorte de démon.

- Me suivras-tu mon ami ?

Cette question qu’il posait à l’encontre du loup était peut-être la dernière chose qui un jour pourrait ramener l’homme qu’il était dans la voie de la lumière.

-Ça va de soit, j’irais ou tu iras. Ne te l’ai-je pas dis je mourrais pour te protéger.

Ainsi commença finalement le périple qui ne mènerais pas le ninja au temple des phénixs, mais bien autre par. Où ? Qui aurait su le dire pourtant l’avenir n’était que noirceur. Peut-être qu’aller à Kumo ne serait pas une mauvaise idée pour l’instant. Il y aurait sans doute un peu de sang à verser. Laissant derrière lui le pays d’Iwa désormais pacifier de l’organisation au but si étrange, le ninja prit une direction au hasard.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Voyage interrompu Left_bar_bleue125/125Voyage interrompu Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Voyage interrompu Left_bar_bleue125/125Voyage interrompu Empty_bar_bleue  (125/125)

Voyage interrompu Empty
MessageSujet: Re: Voyage interrompu   Voyage interrompu Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 3:18

/!\[HRP] Te voilà Nukenin Mao ^^ Je t'ai ajouté à ton groupe.

Félicitation =). /!\
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Contenu sponsorisé

Voyage interrompu Empty
MessageSujet: Re: Voyage interrompu   Voyage interrompu Icon_minitime

Voyage interrompu
Page 1 sur 1