| Maison de Daiima | |
|
+5Arashi Natsuko Tenchu Ayame Kootaro Kyoren Daiima Ichikaru Kazuki Mutô 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 18:24 | |
| -Bon,je vais me relaxer un peu en volant. *il faut bien avoir quelques chose à faire* Victor se coucha sur sa lance et l'alluma puis commenca à voler tranquilement dans le ciel. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 23:15 | |
| Les yeux de Dadém changerent en 1 seconde ces pupille s'allongerent et son regard devint glacée de long griffe noir commencerent a pouser a une vitesse haurissante.Et ces levre devinrent mince. -Tsss.enfin j'ai ma vrai apparence faudra bien que Darki reviendrais comme moi on se plairais a aller préparer des plan comme autre fois pffff j'ai peux etre une idée...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 23:17 | |
| Victor avait entendu ses paroles du haut des aires. *Non mais* -Si j'était toi j'arrêterais de dire des choses pareils. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 23:20 | |
| La voix de Dadém devint méchante : -Tsss je t'ai deja dit de te taire tu veux vraiment mourir de mes mains alors tu va l'avoir. Dadém leva la main et un zanpakuto apparue grace a l'eau qu'elle avait dans les main...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 23:49 | |
| Victor n'étais pas d'humeur à se battre.
*Pas cette fois*
-Souviens toi de ce qui est arrivé pendant notre prmier combat.On a bien falli s'entretué et tué ceux qui nous héberge. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 23:51 | |
| -Il sont pas la alors Tsss on se bats sinon j'attaque et je te promais que sa va etre bien bien facille a te détruire le faible de ton espece je les éclate d'une seul pichnote alors que décide tu victor?Dit Dadém avec une voix qu'on pouvais même pu dire que cetais Dadém....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 23:55 | |
| En entandant ses paroles.Victor eu un sourir malicieux et ses yeux rouge commencèrent à briller.Sa hache apparut puis il se prépara au combat.
*Bien*
-Aller vient je t'attend.J'en ai affronté des dizaines comme toi et pas un seul ne m'as vaincu. dit-il avec un voie presque inhumaine. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 0:01 | |
| Dadém leva son épée et avec son autre main executa un signe elle lacha son épée qui resta dans les airs elle executa plusieur autre signe et l'pée se multiplia par 6.Dadém leva la main et tout son corps s'agrandit elle etais de la même grandeur que DarkDaiima elle bougea sa main en direction de Victor et toute les épée foncerent vers Victor. -Aller Détruiser Aoretha. Les 6 zanpakuto s'allongerent et chaqune des lames se dédoubla encore.Dadém fonca avec ces ailes et serra son poight et toute les épée attaquerent victor et Dadém prit deux des épées et sauta dans les air et fonca vers victor.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 0:06 | |
| -Fatal attraction!!
Les épée qui se dirigait vers Victor furent plaqué au sol.Ensuite quand Dadém arriva,sa hache se divisa en deux et il bloqua les deux Zanpakuto puis donna un coup de pied au ventre de Dadém.
-Tu ne m'aura pas comme ca. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 0:14 | |
| Daiima bloqua facillement le coup au ventre et elle dit : -Tu crois Tsss... Dans un coup de vent son autre partie du visage fut découvert et elle ouvrit son oeil sa pupille s'étira et un masque apparu . Dadém se propulsa dans les air et elle donna deux coup et de long filament noir et rouge foncerent sur Victor...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 0:17 | |
| Victor de concentra.Un masque apparut sur son visage et il reparti au combat.Il ouvrit ses ailes.et bloqua les deux filaments.
-Tu as oublié un détaille.Darklight Crusher.!!!
Soudain,la lance de Victor qui était juste derrière Dadém décolla et la transperca. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 0:20 | |
| Elle se fit transpercer de plein fouet et elle dit : -Tu crois vraiment que sa va m'arreter. Dadém se dégagea et une autre série d'elle sortir de son dos elle continua a donner des coup dans le vide et des centaines de fillament du plus en plus gros foncerent vers Victor....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 0:29 | |
| -Tu veux jouer à ca hein.
Victor récupera sa lance puis réunifia sa hache.
-Énergie Maximum!!!
LA lance de Victor quadrupla en puissance.Sa taille était deux fois celle de Victor.Il vola un peux plus haut puis bloqua les filaments sans difficulté.Il concentra son chakra puis des os,du métal et du diamant liquide jaillir.Il les mékanga et créa une substance indestructible quand elle est solide.LE liquide entoura les ailes,les pied et les mains de Dadém puis les ligotèrent et y transmetta son chakra.Ensuite il ressera les liens.Pour finir,il entourna Daiima avec du métal liquide autour d'elle.
-Si tu te liquidifie.Chque goutte de ton corps vont être dispercer dans des milliers de petites billes métalliques. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 0:33 | |
| -Pfff... Le corps de Dadém explosa.Un kunai se placa ou la gorge de victor. -Ces quoi tu disais?Je crois que mon clone n'a pas bien attendu ah oui et bonne mort. Dadém se tassa et une bulle se mit autour de victor. Prison meurtriere. La bulle commenca a se rapetiser et une couche d'os commenca a se former autour de la bulle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 0:37 | |
| Victor se concentra puis la substance se liquidifia et se solidifia en plusieurs lames.Elle foncèrent et cassèrent la prison.
-Cela ne sera pas suffisant.
Il se concentra et les lames foncèrent sur Dadém.Il prit sa lance et décolla en vitesse pour la transpercer. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 0:44 | |
| Dadém leva les mains et executa un signe et une bariere se forma tout autour d'elle a par en haut et en bas.Elle bloqua toute les attaque et même celle de Victor.
-pffff Dadém tu te protege tellement pas tu est aussi idiote que la premiere fois... Dadém regarda partout et une épée fonca sur elle elle voulu se proteger mais l,épée s'enfonca dans sa main et une autre vint vers le haut et transperca son autre main...Elle regarda Victor et elle dit : -Lors je vais étre libérer je te tuerais le 3eme... Deux épée se planterent dans les ailes de Dadém qui tomba en bas deux filles se tennait la deux grosse épée sur leur épaules. -Sa fait un Bail qu'on sait pas vu Dadém.Dit Ga -Oh que me vaut l'honneur de la visite de ses deux iditote. Li frappa Dadém avec son pied et elle dit : -Tu va te la fermer bon Ga on en fini tout de suite. -Oué on va apres en finir avec le gars en haut et ses deux idiot dans la maison.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 0:56 | |
| -Ga et Li,vous aller me payer ca.
Victor retracta ses ailes et avec sa lance,atterit au sol plus rapidement.Avec sa vitesse,il couru juste devant Ga et Li et attrapa Dadém au passage.Il l'attacha sur son dos pour ne pas qu'elle soit en danger quand il attaque.
*J'ai la volonté de tuer,celle de protéger,celle de survivre.Avec sa je suis instappable.*
-AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Un grand flux de chakra noir commenca à s'émaner de Victor.Cette fois ses yeux devinrent bleu et brillait dans la nuit et sa la lumière de sa lance prit une couleur blanche et elle augmenta encore de volume.
-Le moment est venu pour vous de disparaître.MoonLight Crusher!!!
Cette fois,la lance décolla encore plus vite qu'avant et allait transpercer Li. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:00 | |
| La lance réussi a traverser Li -KYAAAAAAAA Liiii Ga fonca et prit Li au passage... -Pourquoi ces toujour a nous que sa arrive...On se revera Ga disparue avec le corps de Li transpercer dadém les yeux presque clos dit d'une voix grognante : -Pourquoi t'a fait sa ses moi qui voulais les détruire...et en plus je suis ton ennemie...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:04 | |
| -Attend,je dois d'Abord faire quelques choses.
Victor retira les épées dans les mains et dans les ailes de Dadém puis y transmetta son chakra.En quelques minutes les plaies était guéris.
-Parce qu'un certaine facon de tien à toi je ne tolèrez pas qu'il t'arrive malheur.Je ne t'ai jamais considéré comme un ennemi et jamais je le ferai. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:06 | |
| -Pffff Dadém leva sa tête et plissa son nez et dit : -Je comprend pas explique moi .Dit Dadém en baissant un peu sa tête...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:10 | |
| Victor tentait de trouver quoi lui dire.
*Bon,je me jette à l'Eau*
-Et si je te disais que je t'aime,qu'est-ce que tu ferais. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:12 | |
| Dadém sursauta et elle leva la tête son regard redevint normal et ces longue griffe se détruiserent.Dadém regarda victor et elle dit : -Bah ...euh..... Daiima baissa la tête ne sachant plus quoi dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:14 | |
| En voyant Dadém redevenir normal,Victor su que ca l'avais touché.
*Bon*
-Je vois que je ne suis pas le seul qui ne troue pas les mots pour exprimer ses sentiments. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:18 | |
| Dadém ne sut quoi dire elle leva la tête ses yeux avait toujour des pupilles élancer mais sont regard exprimais un sentiment étrange. -Je ne sais vraiment plus quoi dire...Je ne suis plus capable de dire se que je resent...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:20 | |
| Victor lui aussi ne savais pas trop quoi dire.En voyant le regard de Dadém.Il se dit.
*je vois.*
-Toi aussi c'est la première fois que tu ressent ce genre de choses pas vrai. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:22 | |
| Dadém réfléchi et dit : -Oui ces la premiere fois et je ne sais pas comment réagir je ne trouve presque plus les mots pour exprimer qu'est que je resent... Daiima baissa la tête un peu de honte et de gêne...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:26 | |
| En voyant Daiima comme ca,Victor commenca à penser.
*On dirait qu'elle sent mal*
-Ne soit pas gèné quand la personne qui te parle est dans la même situation que toi.[i]dit-il en souriant gentiment.[/i] | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:29 | |
| Dadém leva la tête et elle sourit et sentit une douleur au cou qui commenca a se propager a sa tête et des images commencerent a venir faire place dans sa tête.Dadém tomba et mit ses mains sur ces oreilles et ferma ces yeux de douleur et les images disparurent mais la douleur continua ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:31 | |
| En voyant Dadém.Victor sur que cela venait de sa tête puis lui demanda.
*Mais*
-Qu'est-ce qu'il y a. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:33 | |
| -La..lance une chose n'importe quoi par la elles sont la.... Dadém gémit et tomba sentit une main la frappant au visage et une autre la cognant au cou...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|