| Maison de Daiima | |
|
+5Arashi Natsuko Tenchu Ayame Kootaro Kyoren Daiima Ichikaru Kazuki Mutô 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:35 | |
| En la voyant souffir à ce point.Victor prit sa lance et l'alluma. *C'est quoi*
-Qui ou quoi que vous soyez,eloignée vous d'ici!!!.
Victor propulsa sa lance au maximum puis la lanca dans la direction indéquée par Dadém. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:40 | |
| -KYAAAAAAAAAA Li cours.... -Toiii aussi... on appercu un nuage de vapeur et La douleur de Dadém arreta dadém leva la tête et sourit et elle dit : -Merci! Victor...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:41 | |
| En la voyant sourir.Il sourit à son tour puis lui répondu.
*Bon,un chose de régler*
-Y'as pas de quoi,pour toi je le ferais mille fois. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:43 | |
| Dadém baissa la tête et elle ferma les yeux... -J'ai trop gaspiller d'énergie aujourd'hui je l'ai encore trop mal utuliser...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:45 | |
| -Bon c'est pas grave,aller viens.
Victor prit Daiima dans ses bras puis la ramena à la chambre
-Et voila le travail | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 1:47 | |
| Dadém s'accrocha a victor et elle leva la tête et elle dit : -Je ne retournerais pas dans sa tête j'y retourneras jamais alors m'y oblige pas je ne veux pas y aller...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 2:35 | |
| En la voyant s'accrocher,il lui répondit:
*Je me demande pourquoi*
-Ne t'en fait pas,je ne t'y obligerai pas.Je respecte tes choix. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 16:07 | |
| Dadém sourit de joie et elle dit : -Merc..... Une main la prit la l'épaule et la voix dit : -Tu reviens... Dadém jeta un coup d'oeil cetais LightDaiima. -Non je vois pas pourquoi je reviendrais... LightDaiima serra plus fort l'épaule et elle regarda cruellement Victor et elle dit : -Tu va la lacher elle vien avec nous... Dadém regarda victor et lui fit signe de non...LightDaiima reserra et la transperca l'épaule. -Tu vas venir Dadém...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 3 Juil 2007 - 23:54 | |
| Victor lui retira la main de l'épaule puis activa sa hache. *Mais qu'est-ce qu'elle a* -Pourquoi devrait-elle revenir si elle n'en as pas envie.elle est un individu comme toi et moi elle a sa liberté alors laissa la en paix.Je trouve surtout étrange venant de toi LightDaiima | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 4 Juil 2007 - 16:22 | |
| -Faut simplement respecter les régle ah oui et surtout qu'on veux te proteger...Dit lightDaiima Dadém plissa son front et se retourna et dit : -Me proteger pourquoi... -Et bien parce que toute les personnalité des pierre ont disparue et qu'elles te recherche toute avec DarkDaiima j'imagine qu'il vont même bientoot......Commenca t'elle. une série d'os sortie du lit et s'enroulerent autour de Daiima qui se reveilla mais les os l'entrainerent dans une flaque d'eau... Dadém paniqua et lors qu'elle allais voir des centaines d'os sorti du sol et vint la transpercer l'emprisonner... -Au revoir victor...tu diras au revoir a Kazu de notre part... Elle se fit entrainer par les os. Dadém arriva a une endroit qui devait etre une cave mais cetais pas celle de sa maison elle asseya de bouger mais su qu'elle etais emprisonner elle tourna la tête et appercu DarkDaiima prit sur le mur mais elle n,étais pas transpercer comme Dadém. -On a réussi a attraper le couple inclassable des deux démons.Dit Ga en s'approchant de Dadém... -Oué apres qu'on aille fait souffrir notre petit couple de Démon on va régler le compte de ces deux idiots dans la maison. DarkDaiima et Dadém leverent leur tête en même temps. -Vous ne ferez rien sinon...dit Dadém MeuDaiima s'approcha et dit : -Sinon quoi. MeuDaiima se fit planté des griffes dans peau dadém avais resortie toute ces griffes et avait réussi a travers la prison d'os...Li et Ga et une autre personnalité attrapa Dadém et la repousserent et des os apparue et traversa les mains et les pieds et le ventre de Dadém qui cracha du sang elle releva la tête et elle dit : -Vous ne m'aurez jamais comme sa. DarkDaiima baissa la tête et dit dans sa tête : -Kazuki tu m'entend? elle resu un coup dans le ventre de la part de Li et Li dit : -Tu n'appelle pas le nabot sinon sa va aller mal...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 5 Juil 2007 - 0:08 | |
| -Énergie maximum!!! Soudain,le mur ou était Dadém et Daiima commenca à émettre une lumière jaune et une autre blanche.Il eu une explosion qui empecha de voir les deux filles.Quand la fumée fut dissipé on pu voir Victor et Kazuki avec Dadém et Daiima dans leurs bras.Victor guéri les blessures de Dadém.Sur leur lance ils avait le corps de Ga et Li transpercer lors de l'explosion. -Bon,deux de moins c'Est déja pas mal. -Désolé du retard,disons que arriver jusqu'ici en transpercant tout sur notre passage était un peu long.Quand à toi Daiima je t'entendrai toujours dés que tu aura besoin de moi.Tu as cru en moi,à moi de prouver que ta confiance en vaut la peine. -Quand à toi Dadém.Sache que dés que tu aura besoin de moi je serais là pour toi. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 5 Juil 2007 - 16:25 | |
| MeuDaiima se retourna et dit a une fille: -EsDaiima il est temps. EsDaiima étais camoufler par une cape. -MeuDaiima aller capture Dadém en premier. MeuDaiima sourit et disparu 10 seconde apres elle avait Dadém dans les mains.MeuDaiima ria et dit : -Regarder le talent de EsDaiima... EsDaiima S'approcha de la tête de Dadém et elle dit : -Dit aurevoir a ton corps et a ta vie. MeuDaiima leva la main et une barriere d'eau apparu.EsDaiima leva la main et elle la mit sur le front de Dadém et EsDaiima se mit a aspirer une chose sortant de la bouche de Dadém.DarkDaiima se débatit et cria : -ARRETER relacher la prenez moi a sa place... Dadém leva la tête et dit : -Non Darki.... DarkDaiima tourna la tête et dit : -Je vous en supplie arreter d'aspirer l'esprit de Dadém.... -T'en fait pas petite chialeuse on va te régler ton compte apres
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 6 Juil 2007 - 0:56 | |
| -Victor,occuppe toi de Daiima.Il faut que j'aille l'aider.
-Comme tu voudras.
Il passa Daiima à Victor.Ensuite il se concentra.
-Vous croyer que c'est en me bloquant la route horizontalement que vous me stopperez?Attender de voir.
Il se concentra,de la lave commenca à formé un tunnel sous la barrière.quand il fut fini Kazuki décolla dedans puis arriva derrère la barrière.
-Là,je te jure que tu me mets en colère.
Il mit sa main sur le coeur de Dadém.Il commenca à récupérer la chose que lui avait pris EsDaiima et la remit à sa place.Avant même qu'elle est le temps de riposter.Il alluma sa lance puis la transperca. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 6 Juil 2007 - 4:46 | |
| EsDaiima regarda Kazuki et sourit elle disparue en mêm temps que toute les personnalités. Dadém tomba lourdement par terre elle n'avait pas encore reprit concience au grand étonnement de DarkDaiima. -Ces la premiere fois que sa lui arrive... DarkDaiima se défit de l'emprise de victor et s'approcha de Dadém elle versa une larme et elle dit : -J'ai même pas été asser forte pour l'aider et en plus je m'imagine passer l'examen Chunin...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 6 Juil 2007 - 13:13 | |
| Victor prit Dadém dans ses bras puis Kazuki lui répondu: -Tu n'était en aucune position de l'aider.Tu était imobilisé sur un mur.On t'as attaqué par surprise et c'est comme ca que tu t'es retrouvé ici.L'exament chunin se passera differament.Tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet.Mais pour l'instant je crois qu'il faudrait sortir d'ici et s'occuper de Dadém. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 6 Juil 2007 - 16:31 | |
| DarkDaiima se leva et s'accrocha a kazuki et elle dit : -Je vais nous transporter chez nous ne bouger pas. Une flaques d'eau vint en dessous d'eux et ils s'enfoncerent dans le sol.1 minute apres ils se retrouverent dans la chambre. Dadém commenca a bouger elle ouvrit les yeux grand et les cligna 5 fois elle leva la tête et appercu Victor elle sourit et posa sa tête sur lui.DarkDaiima leva la tête et sourit et demanda : -Sa va Dadém est-ce...... La porte ouvrit en fraqua et Werryu apparu. -DarkDaiima-chan DadémDaiima-chan vous etes la.... Werryu allais sauter dessus eux.Mais Daiima la frappa et elle revolla sur le mur. -Ouch ma tête... -Werryu j'ai une chose a asseyer sur toi ces ma nouvelle technique de torture sans crie...Dit Fyar en passant a coté de la porte pour se diriger vers Werryu. -NNNNOOOOOOOOOOn pas les technique de torture de Fyar-chan...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 7 Juil 2007 - 4:26 | |
| -Je crois qu'on va faire ca plus tard,pour l'instant il serait mieux de dor... Avant même de terminer sa phrase,Kazuki s'éffondra à terre.Victor vérifia son corps puis en déduit. -Bon,il est pas en danger.Il s'est juste évanouie de fatigues et du manque de chakra.Je crois que nous aussi on aurait besoin d'un bon repos avec ce qui s'est passé. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 7 Juil 2007 - 16:20 | |
| DarkDaiima traina kazuki ou le lit et elle dit : -Moi je dois aller vérifier.... -Yo Dadadém et Darkiki. Un garcon sortie de l'oreille de Daiima qui baissa la tête de découragement.... -Qu'est qui l'y a j'ai rien fait ces qui eux autre. Il pointa Kazuki et victor. -Victor et Kazuki...Urik...Victor je revien Dadém reste bon Uriri tu va le payer d'etre venue derenger...
-QUOI NOOOON DarkDaiima prit le collet a Urik et le traina juste qu'a se qu'ils disparaisent de vue.
-Ah malheur il a reussi a trouvé le chemin de sorti....Dit Dadém décourager | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 7 Juil 2007 - 16:24 | |
| Victor regarda Dadém en souriant puis lui dit. *Je savais pas qu'elle avait des persinalité mascline.* -Au moins on s'en est tous sorti.Et comment ce se fait que Daiima a une personalité qui est masculine. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 7 Juil 2007 - 16:27 | |
| Dadém éclata de rire et elle dit : -Qu'est tu pense que les hommes et que les filles desteste...Ces la guerre mais qu'est que Darki aime ces la guerre ces grace a cette personnalité desagréable qu'elle aime la guerre et les bataille. On attendit un crie de garcon qui souffrait de douleur.Dadém éclata de rire. -Techinique secrete de Darki : La souffrance par la torture... Dadém éclata encore de rire et elle regarda victor et elle perdit son sourire et elle dit : -Quand Kazuki se revelleras faut que je vous parle ces important
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 7 Juil 2007 - 16:30 | |
| En la voyant perdre sourir il réfléchi puis lui dit. *C'est négatif ou positif* -C'est à quel sujet au juste? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 7 Juil 2007 - 16:32 | |
| Dadém regarda Victor dans les yeux et elle dit : -Trés négatif. on appercu qu'elle que chose passer a une vittesse foudrayante devant la porte et on appercu DarkDaiima passée en se craquant les doights. -Approche aller approche je vais pas te faire mal Urkiki... -NOOOOOOOOOOOOOOOON
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 7 Juil 2007 - 16:34 | |
| En entendant la réponse.Il dit. *Ca va mal* -Je vois.Ca va durer longtemps la torture. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 7 Juil 2007 - 16:38 | |
| -Mmmm oué sa seras pas long elle.... On attendit un crie de douleur et on vue qu'elllequn revoller et tomber dans un trou et une planche tomber avec fracas... -Ces fini... DarkDaiima rentra dans la chambre et vue Dadém et victor sans sourire elle dit : -Qu'est qu'il y a?... -Rien a oui Victor quand est-ce est la fête de kazuki.Dit Dadém...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 7 Juil 2007 - 16:41 | |
| En le voyant revoler,il se retint de rire puis réfléchi et leurs répondu. *Ouch,ca dois faire mal.* -C'est demain. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 7 Juil 2007 - 16:43 | |
| DarkDaiima se leva et dit : -Je reviens plus tard... -Darki ces la nuit... -Pas grave... DarkDaiima sauta par la fenetre et se mit a courir et disparue. -Bon faut que Kazuki se reveille vite parce que je dois absolument vous parler et faut pas que Darki sois la....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 7 Juil 2007 - 16:45 | |
| -Si tu veux je peux le réveiller,j'ai une méthode parfaite pour ca. Il s'approcha du lit puis se prépara à le réveiller. -Alors,tu est d'accord pour que je le fasse. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 7 Juil 2007 - 16:47 | |
| Dadém le regarda et plissa son front et elle dit : -Oui mais pas de sang.... elle croisa ses bras et regarda se qui allais faire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 7 Juil 2007 - 16:50 | |
| -Je t'averti,tu gardes ca pour toi.
Il s'approcha de l'oreille e KAzuki puis lui dit.
-Kazuki,t'Est tout nu et y'as Daiima qui te regarde.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Il se réveilla en sursaut puis vu que c'était faux.
-Laisse moi deviner,t'as voulu me réveiller.
-Exact,Dadém vous nous parler de quelques choses d'importants mais il fallait qu'on soit les deux.
-Je vois,de quoi il s'agit? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 7 Juil 2007 - 16:53 | |
| Dadém avais la tête baisser et serforcais de ne pas rire et elle leva la tête et elle dit : -Faut que je vous parle de Darki et de une de ces probleme que vous avez surment remarquer tu te rappelle Kazuki lorsque Daiima avait perdu la mémoire lors de l'attaque de Ga et li elle avait été propulser sur le mur et elle avait chnager subitement de ''personnalité'' elle n'étais plus la même et tout de suite apres elle etais revenue normal hein!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|