| Maison de Daiima | |
|
+5Arashi Natsuko Tenchu Ayame Kootaro Kyoren Daiima Ichikaru Kazuki Mutô 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 5:02 | |
| Tout à coup,un voie colèreuse lui dit. -Mais tu vas arrêter de te lamenter.y'en a qui veulent dormir. C'était victor et il s'endormie. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 13:54 | |
| Dadém commenca a bouillir de rage. -JE VAIIIS TUER JE TE LE JURE.Cria Dadém hors de ces moyen. -dadém chut... -NON je veux le tuer en premier. -Demain... -Ok... Dadém regarda Partout et dit tout bas pour que personne ne l'entend : -Ces pas de ma faute si je parle fort et si je me lamente ces parce que je suis un démon... DarkDaiima ouvrit les yeux et dit a dadém dans sa tête : -TU est pas un démon tu est qu'une fille qui me dérange... Dadém baissa la tête : -Désoler...
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 15:04 | |
| Attention aux trois lignes de RP minimum. Editez vos messages avant qu'ils ne soient supprimé. Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 15:55 | |
| Kazuki venait de se réveiller en entendant Daiima crier. -Bon,maintenant c'est moi qui est réveiller.Essai de dormir. Il se rendormi. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 16:00 | |
| Dadém comemnca a bouder et dit : -Pas grave si je reveille tout le monde je veux que le gars de t'en tot reviens je lui lance un défi a mort Bhouhahahha... DarkDaiima rentra dans tête lors que Dadém la vue elle se mit a courir : -KYAAAAAAAAAAA j'ai peur.... DarkDaiima arreta et disparu et apparu ou Dadém et la frappa : -Sa t'apprendra... -ouch... Daiima revint dans sa tête mais fut pas capable de se rendormir elle pensais a l'examin pour devenir chunin elle devait se battre contre une personne se nommant Suzako.Elle ne savais même s'etais qui en plus...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 16:04 | |
| Kazuki avait trouver à quoi elle pensait. *Au moins elle elle sait contre qui elle est* -À ce que je voit tu pense aux examen chunin.Ne t'en fait pas,tous se passera bien. | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 16:07 | |
| Si dans dix minutes vous n'avez pas fait ce que j'ai demandé :suppression des messages après non-édition. Désolée, vous étiez prévenu. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 16:08 | |
| Daiima regarda Kazuki a coté d'elle et elle murmura : -Ces juste que sa fait un peu peur j'espere seulement que je vais pouvoir le reussir parce que je veux montrer a zehna que on peux devenir forte en revant comme j'ai fait....tout sa pour ma soeur
D'accord ayame je vais les éditer...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 17:02 | |
| En entendant ce que venait de dire Daiima,il se dit. *chacun sa facon* -Oui,moi ma force est venu de la chance.J'ai protégé Tokiko et je me suis fait tué mais elle m'a ramené à la vie avec bonus cette lance qui me permet de me défendre. (moi aussi je vais éditer) | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 17:04 | |
| Dadém cria : -Il y a du monde qu'il veulent ne pas dormir et rienentendre alors endormer vous...
Daiima fut surprit et éclata de rire pour finir la discusion elle embrassa kazuki et elle se rendormie. -Aller Kazu immitent la...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 17:08 | |
| *Incroyable* -Pour la première fois de ca vie elle a dit quelques chose de censé.Dit-il en riant. *Il s'endormi* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 17:11 | |
| -La je suis fachée trés fachée pour sa sa va etre la mort par les chatoulle bouhahhahhaha. Dadém sortie de l'oreile et s'en alla ou le cou a kazuki... Dadém posa ses deux mains sur son cou et commenca la torture au chatouille...
(xD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 17:16 | |
| Kazuki ne sentit rien puis resta là à dormir. *Raté* -J'avais prévu le coup ou quelqu'un tenterais ca ans mon sommeil. Tout à coup une centaine de petit hexagone métallique se détachèrent du corps de Kazuki.Il se décomposèrent et se recomposèrent en trois centaine de senbon qui pointait sur Dadém. -Si j'était toi j'irais dormir maintenant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 17:21 | |
| Dadém regarda les senbons et avec sa gorge elle fit : -Glups... et elle dit : -Je suis pas capable de dormir moi je suis juste capable de me reposer mais pas dormir...sinon...Ah non trop longue histoire maintenant tasse sa....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 17:24 | |
| -Comme tu voudras. Les senbon se liquidifièrent et se solidifièrent en une statue de Daiima. -Bon,maintenant repose toi jusqu'à demain. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 17:29 | |
| Dadém s'envola a toute vittesse vers son oreille et alla se cacher au fond. -Les kazuki ces méchant méchant... Dadém trembla et leva la tête: -Je suis supposer etre méchante...le pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 17:34 | |
| Kazuki sourit un peu en entendant Dadém.` *Elle se trompe* -Je ne suis pas de nature méchante.Tu n'as encore aucune idée de ce que c'est d'être méchant.Heureusement,même la personne la plus méchante au monde peut changer mais aussi la personne la plus gentille au monde. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 17:37 | |
| Dadém regarda partout et dit : -Tsss je suis née pour etre méchante alors je dois l'étre ces une obligation je dois me prosterner devant mon obligation je dois obéir a mon rang.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 17:43 | |
| Kazuki redevint sérieux. -Dis moi,oserais tu tué moi,Daiima ou quelqu'un d'autres juste parce que l'ont te l'as ordonné.Si c'est non cela veut diore que tu n'est pas méchante.La troisième ou je suis mort fut quand les personnes que je me suis forcer à protéger se sont retourné contre moi quand je n'arrivais pas à controler victor.Je n'avais qu'un mois avant qu'il ne prebbe le contrôle totale de mon corps.Il n'as que quand je me suis envoyé moi et mon père sur la Lune pour les protéger qu'ils on réalisé leurs erreurs.Dés qu'ils on su que j'était vivant ils sont venu me chercher. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 17:50 | |
| Dadém regarda encore partout et elle dit d'une voix grognante : -Je ne peux tuer personne que Darki aime sinon je disparait pour toujours.. Dadém changa bizarrement mais s'en que personne n'en remarquer...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 17:52 | |
| Kazuki tenta de ne plus pensé à ca. *Je sais qu'elle n'est pas méchante* -Bon,je croit qu'on devrait dormir. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 17:58 | |
| -Oui je le suis alors ne discute pas de ma nature parce que je le sais trés bien... Dadém se leva et une chose la frappa et elle tomba devant elle se trouvais LightDaiima. -Dadém je suis tu gentille? -Tu devrais l'etre... Dadém resus un coup de pied. -Et la... -Tu est obligé de l'etre LightDaiima ces ta nature de l'etre. Dadém resus un autre coup mais plus puisant qui lui brisa un coin de sa tête Dadém regarda cruellement LightDaiima...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 18:02 | |
| En regardant LightDaiima,KAzuki leur dit: *Vraiment* -Bon,s'il vous plait arrête de vus disputer et dormer. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 18:06 | |
| Dadém regarda cruellement kazuki : -Nous ont peut pas dormir...Allor toi.... Dadém ne pu finir sa phrase qu'un autre coup de pied la fit traverser tout la tête de Daiima et tomba sur la tête sur un bloc de pierre...Dadém se leva la tête en sang et elle dit : -tout le monde ici vous aller le payer de faire sa... Toute les personnalité commencerent a rire d'elle et Dadém regarda partout et partie et sortie de l'oreille de Daiima et fonca vers la fenetre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 18:10 | |
| Victor fini par sortir du coeur de Kazuki et la rattrapa.Il transmetta son chakra et fini par guérir la plaie. -La prochaine fois essai de ne pas faire ca. -LightDaiima,t'est sur que tu y est pas aller un peu fort. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 18:12 | |
| -Noon... Dadém regarda victor et elle dit : -J'ai pas d'ordre a resevoir de toi... Dadém sorti ses ailes et en deux battement d'elle et sortie de la maison ou elle s'assit sur le toit et sans qu'elle sache pourquoi une larme coula sur sa joue et elle regarda la lune et crue sentir une presence...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 18:14 | |
| Victor utilisa sa lance noir et surfa jusqu'au toit. *Elle a pas compris* -Je ne te donne pas d'ordre,c'était juste un conseille. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 18:16 | |
| Dadém grogna et regarda victor elle lui dit : -alors je n'est pas besoin de resevoir de conseil de toi... Dadém tourna le dos a victor et elle sentit un pincement au coeur mais qu'elle laisa faire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 18:19 | |
| *Moi qui essai de l'aider.* -C'est ton choix.Je faisais seulement ca pour t'aider. Il reparti vers la chambre. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 2 Juil 2007 - 18:21 | |
| -Pfff j'ai pas besoin d'aide moi j'en ai jamais eu besoin... Dadém regarda la lune et commenca a sentir une chose l'envahirent elle laiisa faire pensnt que cetais rien...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|