| Maison de Daiima | |
|
+5Arashi Natsuko Tenchu Ayame Kootaro Kyoren Daiima Ichikaru Kazuki Mutô 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 6 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Namuki entra, il regarda la jeune fille et lui sourit, puit detourna son regard vers l'interieur de la maison, il regarda un peu partout, puis il regarda Daiima :
"Et bien je fesait une petite balade dans le village de Kiri, car je revient d'un entrainement, tient, si tu veut, apres cette petite discution on pourra en faire un tout les deux^^"
Namuki souriait a la jeunee fille, puis il attendit sa reponse.... | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 6 Aoû 2007 - 17:05 | |
| *Petite fille et bien j'en suis pas une moi.* Daiima pensa et puis elle dit : -Et bien d'accord va dans mon dojo lorsque tu va vouloir faire un entrainement. -Darki il a penser que t'étais une petite fille.Dit Uruha a son oreille... -Zehna,kazuki je vais revenir bon je vais aller te le montrer ah euh tu veut le faire ou dans ma cave ou mon dojo qui est plus grande que ma cave.
| |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 6 Aoû 2007 - 17:10 | |
| Namuki souriait a la jeune fille, puis il remarqua que depuis qu'il eu prononcer ce mot, Daiima etait devenue un peu en colere, alors il voulu retablir les choses, car avant tout, Namuki ne voulait pas de mesentente avec les membres des autres villages...
"Mais Daiima, ne t'inquiete pas, je dit sa a toutes les filles en general^^ Ne soit pas vexé, c'est plus une marque d'afexion que autre chose."
*Peut etre que ce n'est pas du tout se qu'elle recherche.....*
"Sinon oui, je suis venu pour m'entrainer aussi moi, alors je te rejoin dans ton Dojo^^"
Namuki s'en alla en fesant un signe amical a Daiima... | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 6 Aoû 2007 - 17:12 | |
| -Bon faire pas nieserie si Uruha fait qu'elle que chose et bien dite a Fyar de la torturer. -NAAAAAAAAAAAAH.Cria Uruha. -Byebye. Elle embrassa kazuki et frotta la tête de Zehna et elle disparut en vapeur.
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 7 Aoû 2007 - 1:43 | |
| En le voyant partir,Kazuki sourit en pensa. *Dire que c'est lui que je dois combattre.* -Bon au revoir. Il resta dans la maison et s'entraina contre une armée de clones. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 7 Aoû 2007 - 16:07 | |
| Daiima réaparut et elle attendut se qu'il avait penser : -Je t'ai attendu ces lui que tu dois affronter et bien...il est fort ma main et encore éléctrifié j'aurais pu y passer si Dadém n'aurais pas été la.... -Ben oui a ta place ces moi qui a explloser a cause de l'eclectricité...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 7 Aoû 2007 - 21:59 | |
| Kaito était au village de kiri il été un peut ennuie car il ne se passé rien las bas ...toujours son loup a coté de lui il avait ses deux main derrière la tête avec un petit senban dans la bouche est regardait le ciel...après une demi heure il était prés d'une maison et il avait envie de rencontré des amis...après être s'approché de la porte il toqua un peut fort !!
( Penssé de R: un peut moi fort !! quand même !! ) ( penssé de K: euh...si s'était toi le propriétaire !! je m'aurait enfuie !! ) ( penssé p : dommage que sa soit pas moi !!) ( penssé de K: bof....)
sur ses pensé les deux amis avaient tous les deux le regard l'un sur l'autre |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 8 Aoû 2007 - 2:53 | |
| Kazuki ria un petit peu puis lui dit. -Oui il surpasse plusieurs chunin alors qu'il est gennin.Je me suis entrainer contre lui et il m'as un peu forcé la main.Par contre j'ai gagné et il a failli mourir de manque d'oxygène. Il entendit frapper. -Bon,je crois qu'on devrait répondre. | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 8 Aoû 2007 - 3:29 | |
| Namuki, sur la route du retour a Kumo, avait envi de passer cher Daiima pour voir si tout allait bie, mais quand il arriva devant sa maison, elle n'etait pas seul... Il y avait ce Chunin au talent redoutable qui etait avec elle, alors il alla quand meme la voir, apres tout, ce n'est pas un enemi....
"Yo, escuser moi de vous interrompre, je venait pour dire un petit au revoir a Daiima, mais je vois que tu est la Kazuki, et bien ce n'est pas plus mal je voulait te parler... En privé bien sur, on pourra voir sa cher toi^^ Si tu pouvait m'invité ne serrese que 5 minutes pour te parler de quelque chose d'important Kazuki... Sinon ba Daiima tu est une Chunin redoutable, et je doit dire que tu te debrouille tres bien, je te dit a la prochaine, et Kazuki je t'atend dehors pour que l'on aille cher toi...."
Namuki sortit en fesant un signe de main aux deux Chunins... | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 8 Aoû 2007 - 15:58 | |
| -Je te le jure que tu le payeras d'avoir blesser Dadém. Elle mit une main sur l'épaule de Kazuki. -Je vais aller voir la personne qui a frapper. Elle sauta par la fenetre pour se retrouver enm arriere d'eux elle fut surprit surprit de voir le loup elle sourit. -Bonjour qu'est qu'on peut faire pour vous?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 8 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Kazuki réfléchi puis lui répondu.
*Bon,je me demande pourquoi il veut ma parler*
Il donna un baiser sur la joue de Daiima puis le suivi puis lui dit.
-Je t'averti mon chez moi est poussièreux.Depuis maintenant un mois environ j'habite chez Daiima.
(HRP:Post dans ma maison elle est pas mal en bas) | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 9 Aoû 2007 - 16:39 | |
| Daiima regarda Dadém et elle rirent ensemble. Elle s'assirent et parlerent ensemblejuste qu'a se qu'une nouvelle personnalité apparaise. *Toong* -Comme je le disais il y a bien longtemps Pourquoi m'avez vous enfermer. Dadém et DarkDaiima se regarderent et tournerent la direction de la nouvelle personne dans la salle toute les deux s'exclamerent en même temps : -Kyo. -Et oui maitre Kyo est de retour... Daiima sauta sur lui et Dadém suivit. -Hey...Mais...Darkiki ces toi qui a se corps. -Bah oui qu'est tu pense. DarkDaiima se releva et enleva la poussiere sur son pantalon et frappa Kyo avec son pied. -Ouch ma tête pourquoi tu fait sa. -Parce que tu as sortie. -Bah la....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 1:31 | |
| Kazuki apparue juste derrière Daiima.Il senti qu'il y avait encore une nouvelle personalité Kyo.Il s'approcha puis lui dit.
-As ce que je vois j'ai manqué pas mal de chose.Dire que j'ai comme élève Namuki le gars qui a falli tué Dadém.
*Il faut avouer qu'il est assez doué même trop.Me pousser à bout à ce point ce n'est pas croyable* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Daiima sursauta et Dadém et kyo aussi.Daiima se retourna en vitesse et regarda méchanment Kazuki. -Tu sais que je peut faire une crise cardiaque. *tong* -Comme je le disais il y a pas bien longtemps POURQUOI M'AVAIS VOUS ENFERMER. Dadém frappa kyo qui revolla sur le mur. -Il m'a tué vu que je suis une personnalité je réintégre Darki alors moi sa fait 40 fois que je deviens poussiere peut etre plus. -Et oui Dadédém et faible. Dadém lanca un regard meurtrier en direction de Kyo. *Oh non* Dadém sauta dessus et le frappa un visage et l'envoya dehors un nuage de poussiere apparu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 16:13 | |
| Kazuki se retint de rire en voyant ca. -Désolé,je savais pas que ca allais faire cet effet d'apparaitre comme ca.Laisse moi juse faire quelques choses. Il se concentra,un bulle de métal se forma et captura le nuage de poussière.Il le donna à Dadém. -Tien,fait ce qui te plaira avec lui. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 16:18 | |
| Dadém sauta de joie. -Je veut le faire je veux le faire. -NOOOOOOOOOOOOOOON fait pas sa a Maître Kyo. -Je vais l'oser. -Dadém non. -Si.Dit Dadém -Non -Si.Daiima et Dadém -Non -SIiiiiiiiiii.Dit toute les personnalité en coeur. -NOOOOOOOOOOON. Kyo sortie de Daiima et sauta sur le terrain et courut a grande vitesse. Dadém sourit : -Je revien
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 16:27 | |
| -Si au moins il se rendait compte que ca ne sert à rien de fuir quand je suis là.Surtout si je fais ca. Il concentra,un mur de métal apparue juste devant lui et il fonca dedans.L'impacte le rendit étourdit et il tomba au sol.KAzuki le prit et le ramena devant Dadém. -Voila,maitenant qu'il est dans cet était il n'as aucun moyen de se défendre ou presque alors tu peux lui faire ce que tu veux. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 16:29 | |
| -Youpie sa ces pour mon anniversaire de sortie de la pierre. Dadém prit Kyo et commenca a le frapper au visage et l'envoya dans les airs et sauta le frappa et le fit envoyer sur le sol. Elle tomba dessus et Kyo disparue en poussiere. -Zuuut il est pas trop fort...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 16:32 | |
| -T'en fait pas,j'ai encore des choses en réserve. Victor était apparue juste derrièr Dadém.Il se concentra,du métal aida la poussère à se reconstituer. -Et voila.Ca devrais être plus difficile à casser. -Tu crois pas que t'en fait trop. -Mais non. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Dadém avais sursauter. et dit : -apparaiser pas dans mon dos non plus vous vouler vraiment que je disparaisse et continue a le faire réaparaitre j'ai hate de le voir. *Pour le faire soufrir*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Victor avait entendu ses pensées. -Honnêtement non mais si ca peut te faire plaisir fait le. -Oui,de toute facon il mourra pas alors fait le souffrir si ca te chante à ce point là. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 16:45 | |
| -Darki tu devrai en profiter aussi parce que tu sais qu'elle jour on ait? -Non on est qu'elle jour. Dadém se frappa la tête de découragement. -Et bien on est le jour de notre libération. -Quoii. -Bah oui es vrai.Dit Daiima dans la tête de DarkDaiima. -A bas j'avais oublier. -Ces sure tu a pas de mémoire. -Dadém frappe le. -Sans probleme. Dadém le frappa et toute ces mains invisible suivit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 16:48 | |
| Victor lui enfonca le visge de Kyo dans le plancher.Il se sentait amusé de faire ca. *Je me demande ce qu'elles veulent dire par là.Faut avouer que je n'ai jamais entendu ca* -Qu'est que vous voulez dire par:le jour de votre libération. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 16:51 | |
| Dadém et Daiima se regarderent. -J'ai oublié de lui dire.Dit DarkDaiima. -Sa aurait du etre la premiere chose que tu lui aille dit. -Je sais. DarkDaiima se retourna et elle dit : -Bon ces aujourd'hui que moi et toute les personnalité somme libérer et ces se jour si que moi et Dadém avont été enfermer dans une pierre et que nous somme devenue grande amie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Kazuki comprit assez vite la réponse.Il réfléchit puis s'inquièta pour autre chose. *J'espère que ca ne causera pas de gros problèmes.Sinon je sens que je vais encore devoir me battre prochainement.* -Qu'est ce qu'on fait pour,Ga,Li,MeuhDaiima et EsDaiima.Elles aussi devraient être libéré non? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 16:56 | |
| -Bah sa fait longtemps qu'elle sont libérer elle sont surment encore en train de préparer leur plan dans l'ombre... -Moi je les attend je vais les déchiqueter je vais les transpercer. -Oui oui Dadém on le sais que tu va les détruire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 16:59 | |
| Kazuki était quand même inquiet.Il se calma puis dit. *Si elle ose attaquer,je les réduis en poussière à coup de lance.* -On sera quatres à vouloir les tuer. -Et oui,il faut bien que quelqu'un le fasse. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Dadém et DarkDaiima croisérent leur bras. -Vous croyer vraiment qu'on est faible.Dit les deux filles en même temps. Elle comemncerent a bouder.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 17:04 | |
| Kazuki se senti honteux d'avoir dit ca. *Euh....difficile à déterminer.D'un coté j'ai failli me faire tuer par Dadém et de l'autres elles se sont fait captuer à plusieurs reprises.* -Non,ce n'est pas ca.C'est plutot qu'il faudrait que vous soyez plus sur vos gardes on nombres de fois ou vous avez été capturé. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 12 Aoû 2007 - 17:06 | |
| DarkDaiima éclata de rage ; -Ces pas de ma faute si je me fait tout le temps capturer parce que je dort. Dadém suivit la rage de DarkDaiima. -Ces pas de ma faute si elles trouve un moyen de me capturer sans que je men rende compte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|