| promenade de Ino | |
|
+3Kiryû Seishirô Shishi no Dranzer Ino Yamanaka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 20:48 | |
| moi un boulet hunhunhun tu veux vraiment voir ce que un boulet comme moi peux faire face a toi declara hiei d un ton irrite ice pas la peine que tu te bouge ici c est suna le village de sable je peux egalement utiliser le sable a mon avantages gamin
| |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 20:51 | |
| "Arreter maitnenant" sakumo activa son byakugan et dit "Celui qui frappe l'autre dit aurevoir a son chakra pendant un petit moment" sakumo regarda les tenketsu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 20:51 | |
| *Bilin vit sakumo est dis * -dacord *puis se retourna vers ryo est dis * - [b]moi je me fatigue pas pour ce genre de boulet je le ecrase[/b!! |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 20:53 | |
| sakumo disparut il etait sur son arbre et les observa et dit "Au lieu de vous chamillier qui ses monter sur les arbre avec ses pied grace a son chakra?" sakumo descendit et dit "Le premier qui reussit il le droit a un cadeau" sakumo souriat lui il savait deja monter |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 20:54 | |
| pfff aucun interet a se battre avec un minus c est pas marrant
declara hiei en se remettant sur sa branche
sa declaration est d une nullite affligeante il m a donne la flemme de me battre
il marcha alors sur le tronc comme si de rien n etait en attendant que sakumo finisse sa phrase il etait deja en haut
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 20:57 | |
| * Bilin retourna la tete puis il a montais sur larbre avec ces pied est a redecendu * - c'est trop facile sakumo!!
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 20:58 | |
| sakumo le regardat et on voyait qu'il avait du mal et sakumo dit "Mouai c'est pas parfait non plus" sakumo alla voir shika et dit "Ton pere je le connais depuis lontemps mais tu doit le savoir" |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:00 | |
| Ryo avait vu Sakumo ! Il laissa un petit nuage de fumée, et attérit devant lui ! Il fit un petit sabre fait d'os, protégea ses cavités de chakra grâce à des os solide, et lui dit
-Moi aussi j'ai le byakugan, et je vois aussi clairement tes cavité de chakra ! Si tu touche ne serait-ce qu'une cavité de hiei, je te les bloquerais tous ! Maintenant, cessons le bla-bla inutile !
D'un air infligé, il repartit tranquillement, le byakugan activé ! |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:02 | |
| "Peut etre mais je connais des technique plus devloppe que les coups divin" sakumo regarda shika et dit "Sinon commetn va ton pere?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:06 | |
| *Bilin regarda ryo et * - est toi si tu fé sa je te refais le coup de l'arbra tu te souvien ?? |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:09 | |
| "bon si vous arreter je crame les cheveux a quelqu'un" sakumo les regardat et il etait serieux il n'etait pas trop du genre a rigoler et il etiat pres cramer les cheveux de quelqu'un *Il commencent tous a m'acasser* |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:09 | |
| si tu veux te battre dis le bilin fit hiei alors enerve chakra noir autour de lui je suis pret moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:12 | |
| * Bilin se retourna est du chakra au forme des ténèbre commencais a se degager de sont corp et dit * -Moi je suis prés a t'écraser !! tkt!! pour toi je serais toujours prés |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:15 | |
| sakumo commençais a en avoir ralle la casquettes il fait des signe et Katon Tatsu Hi il cracha un enorme dragon de feut par sa bouche il passa a rat des deux ninjas et une fois le dragon disper sakumo dit "Ralle le boule de vosu histoire" |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:15 | |
| si tu te sent si bien je peut t emmener rendre une petite visite au monde des tenebres hehehe fit hiei chakra noir active il n avait pas une honce d hesitations dans le regard pour ton information je suis le fils de majinwolf ex jounin de suna mort au combat | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:19 | |
| "pour vous votre information je suis pere de kakashi on ma considere comem une legende(enfin dasn l'histoire) on me surnomme le Croc blanc de Konoha Alor maitnenant arreter j'en ai rale la casquette"
sakumo commenca a s'enerve et du chakra rouge comme du feu comment a sortir par ses doight
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:20 | |
| *Bilin se retourna vers hiei est dis* - Je sais que tu est l'ancien majinwolf , mais c'est pas sa qui va te proteger tkt !! *Puis Bilin se retourna vers sakumo est dis * - désolé mais ta boule ne peut rien contre mon bouclié des ténèbre , encore désolé ! |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:23 | |
| "Shika fait quelque chose sinon je sens que je vais leur bloquer leur chakra" plsu sakumo s'enerva plusfeu grossissait et il dit "Je vais devoir utiliser ma technique shika si je l'utilise comme toi tout a l'heure ils seront bloquer" |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:25 | |
| hrp bilin tu ne peut pas dire que j etait l ancien majinwolf bordel c est son fils --' sakumo la tu es gennin n oublie pas que c est du rp et pas l histoire de naruto respectees a la lettre peut importe comment t es surnomme dansd la vraie histoire la ici n oublie pas que c est du rp et en plus ne te croit pas superieur a tout le monde parce que tu as le byakugan la je me casse car j esperai un peu de combat rp mais je perd mon temps
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:27 | |
| HRp:le surnom je le garde et meme si je suis genin je susi le pere de kakashi et si sa te derange pas moi et puis Stop le floode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:28 | |
| hrp: dacord hiei mais c'est toi l'ancien majin ?? non ?? |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:28 | |
| Ryo en avait plus que marre de cette embrouille ! Il courut sur Sakumo, et lui bloqua les cavités de chakra, en lui plantant un os dans le pieds ! Il se retourna vers Bilin, il lui lanca un os dans la jambe qui le perfora, et lui bloqua les cavités de chakra à son tour !
-Bon, c'est simple, Sakumo, Bilin, arrêtez de faire les chaud, et je vous débloque faut cavités ! Si vous persistez, je n'hésiterais pas à vous tuer !
Il devint rouge de colère et son sceau était difficile à contenir. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:29 | |
| hrp oui mais ca se dit pas normalement je suis son fils dans le rp a present | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:33 | |
| "Mm tu fait rire"
sakumo grace a son chakra reussi a se proteger et il ne pouvais plus contenir le feu dans ses doight il appartut devant une personne et dit
hakke orochika
il bloqua les tenketsu de ryo et on voyait des marquer de flamme sur son torse et sakumo dit
"T'est technique d'hyuga ne son pas a la perfection"
HRP:personne peut utiliser cette sauf moi
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:33 | |
| *le clone de Bilin fu disparu par l'attaque de ryo puis Bilin se montra derrier ryo est le mis un coup de pied retourné dan la figure se qui l'avais fé tombé pres du'un arbre * - Ryo je ta vais dis de ne pas le toucher sinon sa sa allé tarrivais est reste calme parceque je peut te tué facilement , ne me souséstime pas hrp: dacord hiei |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:36 | |
| futon annulations d attaques plusieurs tourbillons protegerent ryo de l attaque de sakumo et le chakra partit dans un tourbillon espace pour se diriger vers le monde des tenebres hiei degainna ensuite son katana avnt que ryo se prennent le coup de pied et bilin se fit alors une grosse entaille au niveau de la jambe ca vous suffit ou je doit vous faire un dessin hrp sakumo pour utiliser les technique jukken il te faut l accord d angel si tu la creer est ce que tu le sait | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:38 | |
| sakumo redevenu tranquil il dit "Je n'aime pas quand t-on me cherche" sakumo les regardat et apparut sur l'arbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:42 | |
| -Le bouclier des ténèbre !! *Bilin parra les coup hiei avec sont bouclié des ténèbre ensuite il fiy des signe * -la Dague des ténèbre!! *une dague formé par les ténebre qui a le pouvoire d'absorbé le chakra a ce qui le fais entrais dans son corp * *bilin se téléporta deriere heie est le mit un coup de dague * - Attention a ton chakra !! hrp : en devrais changer le nom de se sujet en devrais l'appelais le bordelle de la foret . éé hatake tu te rend ou quoi ?? |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:45 | |
| Les coups de bilin et de Sakumo ne faisait rien à Ryo, il ne bougea même pas, grâce a ses os solide comme du métal incassable !
-Bande de fou, vous êtes trop près ! LE TOURBILLON DIVIN lvl 3
Il projetta Sakumo et Bilin dans les airs, et envoyé par la même occasion des os métallisé incassable ! Les os transperça le ventre de Sakumo, et le torse de Bilin
|Evitez de m'énerver, je l'avais déjà dit ! |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: promenade de Ino Lun 2 Juil 2007 - 21:45 | |
| je te montre une technique de mon pere voici l image remanente le coup de bilin passa a travers l image de hiei il reapparut derriere lui et lui mit un coup de pied dans la colonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade de Ino | |
| |
|
| |
| promenade de Ino | |
|