Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Une promenade particulière | |
| | Auteur | Message |
---|
Kisuke Urahara Civil
| Sujet: Une promenade particulière Mar 15 Avr 2008 - 21:32 | |
| Un vent doux, une faible lueur éclairant la forêt du village caché des feuilles. La lumière de la Lune était la seule source de lumière enviornnante. Une personne se tenait debout, sur la colline, derrière lui se trouvait le début de la fôret. Cette personne se tenait debout face a la lune dos touné à la fôret. C'était un homme, un homme vêtu d'un longue cape marron volant dans le sens que lui faisait prendre le vent arborant ses cheveux soyeux. Cet homme tenait également un bob aux rayures vertes et blanches qui couvrait une partie de ses cheveux et ses yeux émeraude. Cet homme était Kisuke, jeune genin de Konoha. Celui ci était là pour une raison précise, mais lui même l'ignorait, Kisuke lui voulait gagner en force, en puissance pour pouvoir subvenir aux besoins de son village....
.... Il se trouvait a la lumière de la lune, seul son corps était visible, sa veste était toujours ouverte de façon à faire voir son torse. Plus loin dans la forêt, Kisuke entendit des mouvements de pas. Une bête peu être, une bête affamé à la recherche d'une proie pour sbvenir au lourd besoin en vivre de la nature. Ou un homme ? Un tueur a gage peu être. Un simple enfant ? Non, l'enfant était à écarter car cette personne dégageait un chakra. Un enfant ne pouvait dégager un tel chakra. Frapper avant de se faire frapper. Tuer avant de se faire tuer.
Kisuke continua de marcher s'enfonçant de plus en plus, vers le centre de la fôret. Bien qu'il avait remarqué la présence il n'y tenait pas compte. Toujours avec un air enjoué, moqueur et indifférent il marchait calmement vers son point de destination. Ilétait venu pour voir une personne précise sans savoir vraiment car il ne sait pas à quoi elle ressemble. Continuant sa marche nuitale, il se mit à rigolé mais personne ne pouvait le voir, enfait il avait mit son éventail blanc devant lui et fit du vent pour décontracté. Il sentit la présence autour de lui, une chose était sûr, cette chose l'observait de plus loin, beaucoup de genins avec la force de Kisuke aurait fui mais lui resta d'un calme qui pouvait en agacer plus d'un car il se disait que si son observateur était plus puissant que lui, il pourrait le rattraper facilement mais s'il s'était lui le plus puissant des deux il s'en sortirait. Le chemin commençait à se finir pendant que Kisuke réfléchisait à cela, encore quelque métres et il était au centre de la fôret, marchant dans les ténébres de la nuit, il atteint le point de destination...
Kisuke était au centre de la fôret où réside le plus grand des arbres de cette fôret. Il sauta sur la plus grande branche car il avait décider de se reposer pour voir si son "invité surprise" en voulait à lui ou pas, le tuer ou pas. Le jeune genin enleva son chapeau et le plaça sur sa tête comme pour dormir sans s'être ébloui par la lumière. Soudain un cracement aiguë se fit entendre qui réveilla Kisuke en sursot. Il regarda vers la direction où le bruit se fit entendre. Un silence de mort se laissa apparaitre mais le jeune Urahara brisa la glace pour prendre la parole :
-Qui va-là? Sortez de votre cachette ! Et montrez-vous à la lumière!
Kisuke avait décider d'interrogé son observateur. Qui était-il ? nous le serons bientôt.... Que va devenir kisuke et cet inconnu ? | |
| | | Kuraï Civil
Nombre de messages : 37 Age : 30 Nindô : Une infinie quête de puissance Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Une promenade particulière Mer 16 Avr 2008 - 0:49 | |
| C'était une belle nuit étoilée qui venait de faire son apparition, un léger vent venait siffler à travers les feuilles des arbres si peu nombreuse à cause de l'arrivée de la saison où tout s'ensommeille. C'était une majestueuse pleine lune qui se faisait percevoir, éclairant de sa blafarde lumière cet âme errante, marchant vers une lugubre forêt d'un pas nonchalant et fier. Tout ce passé pour le mieux lorsque soudain, un nuage vînt emmenant avec lui la pluie. Cette éprouvante pluie martelant ses pas.. Protégé par une capuche, l'homme marchait, de plus en plus vite, toujours en direction de cette fameuse forêt. Qui était cet inconnu ? Que voulait-il ? Pourquoi allait-il dans cette direction ? Tant de questions pour malheureusement, si peu de réponses.. Au bout de quelques minutes seulement, le nuage disparut et l'exténuante pluie cessa enfin. C'est alors que l'inconnu enleva sa capuche et la blafarde lumière de la lune vînt délicatement se poser sur son doux visage. Cet personne n'était autre que notre jeune ami, Kenkahoji, Genin du village caché de la Feuille.
C'est après une quelques minutes de marches que l'adolescent pénétra enfin da la macabre forêt. On pouvait entendre au loin les hurlements des loups affamés n'ayant pas mangé depuis plusieurs jours. A chaque fois que l'on pénétrait cette forêt, un sentiment de terreur vous étreignait et ne vous quittait qu'une fois que vous étiez hors de cette lugubre forêt. C'est exactement ce que ressentit notre jeune ami. Mais nous ne savions toujours pas pourquoi il se dirigeait vers le centre de cette forêt. C'est alors que Kenkahoji aperçut une ombre, l'ombre d'un homme de taille et de stature convenable. Celui-ci portait un bob rayé blanc et vert ainsi qu'une veste à moitié ouverte montrant son torse. Ce n'était autre que Kisuke Urahara, un autre Genin de Konohagakure No Sato. C'est avec prudence que l'adolescent le suivit, malgré sa discrétion, le Shinobi comprit très vite qu'il avait été repéré. L'homme qu'il suivait s'arrêta au centre de la forêt et fit semblant de dormir et malheureusement, Kenkahoji marcha sur une brindille qui se brisa. Alerté, Kisuke se leva et demanda d'un ton interrogatif qui était la personne l'ayant suivit. Le jeune homme lui répondit d'un ton arrogant et moqueur, se montrant, caché à moitié par la pénombre de la nuit.
- Comme vous le voyez si bien, je suis à la lumière Huhu. Arf.. comme c'est désolant.. vous paraissez si peu sûr de vous. Allons bon, je ne suis pas là pour vous dénigrer, vous le faites assez bien vous même.. Je me nomme Kenkahoji, genin de notre si beau et cher village, Konohagakure no Sato. Je suppose que vous vous nommez Kisuke Urahara, je me trompes ? Je ne pense pas. Je ne suis pas là pour vous faire du mal mais pour vous tester. En effet, celà fait quelques temps que je vous ai remarqué et je veux maintenant tester votre force et vos capacités lors d'un combat. J'ai hate de les savoirs. Sachez que je ne propose pas un combat à mort, juste un combat dès plus amical. Je ne vous demande pas votre avis pour le combat, de toute façon en cas de refus, vous seriez obligé de vous défendre Huhu. Bonne chance !
| |
| | | Kisuke Urahara Civil
| Sujet: Re: Une promenade particulière Mer 16 Avr 2008 - 14:14 | |
| Kisuke était toujours debout sur la branche d'arbre un genou devant sa tête et regardait le ciel voilait de milliers d'étoiles. La présence caché fit plus de bruit comme si elle sortait vers le jeune genin Urahara. Fixant l'endroit où le bruit provenait, il attendait patiament, toujours aussi calme et serein dans son esprit mais pour pas le montrer car, certain pourrait le prendre comme une insulte. Un nuage passa et en un éclair un homme ou plutôt un adolescent, en dépit de sa taille l'homme agé fut exclus, une bonne taille pour son age. L'invité pris la parole avant Kisuke, sur un ton moqueur ainsi que arogant dont l'Urahara n'en tenu pas compte :
- Comme vous le voyez si bien, je suis à la lumière Huhu. Arf.. comme c'est désolant.. vous paraissez si peu sûr de vous. Allons bon, je ne suis pas là pour vous dénigrer, vous le faites assez bien vous même.. Je me nomme Kenkahoji, genin de notre si beau et cher village, Konohagakure no Sato. Je suppose que vous vous nommez Kisuke Urahara, je me trompes ? Je ne pense pas. Je ne suis pas là pour vous faire du mal mais pour vous tester. En effet, celà fait quelques temps que je vous ai remarqué et je veux maintenant tester votre force et vos capacités lors d'un combat. J'ai hate de les savoirs. Sachez que je ne propose pas un combat à mort, juste un combat dès plus amical. Je ne vous demande pas votre avis pour le combat, de toute façon en cas de refus, vous seriez obligé de vous défendre Huhu. Bonne chance !
Kisuke en rit un peu mais il le cacha par son éventail de peur que son interlocuteur le remarque et s'énerve . Son "invité" se prénomait Kenkahoji, genin comme lui de Konohagakure no Sato, il serait venu pour tester ses capacités non pour un combat sanglant. Kisuke le regardat à travers son bob cachant ses yeux émeraudes. Il prit à son tour la parole, sous la lumière mortuaire de la lune :
-Enfait je m'appelle bien Kisuke Urahara, et aussi genin que vous dans ce village. ce combat, ne seraut pas plus un entrainement que autre-chose ? Selon-vous je devrez me défendre bien que je prononce une affirmation ou une negation ? Vous devez-être extrémement confiant en vous. Trés bien, utilisons cette énergie pour ce combat !! Et puis je suis ravi de vous connaitre shinobi de Konoha !!!!
Kisuke venait de répondre à la question du dénomé Kenkahoji. Son regard se changea, il devint plus froid qu'avant rien que dans ses yeux que de sa gentuelle car il s'était déjas mis en pose de défense parant une attaque de m'importe quel coté son derrière son dos car sans byagukan il ne pouvait pas tout couvrir. Le vent venait de se levait encore plus fort, et la lune elle cachait par un nuage sombre qui ne laissait passé aucune lumière mais pourquoi avoir peur car il manié le katon, le feu du ninja, pouvant éclairé le terrain tout entier. [HRP : Désoler de ce vieux poste plus trop d'inspi ^-^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une promenade particulière | |
| |
| | | | Une promenade particulière | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|