Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade de Kurt

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

Promenade de Kurt Empty
MessageSujet: Promenade de Kurt   Promenade de Kurt Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:55

Kurt s'ennuyait chez lui, alors pour s'occuper il décida de marcher un peu dans Suna. Kurt sortit de sa maison et marcha tranquillement vers la place principale de Suna ensuite Kurt se disait:

*Ma vie serait quand même un peu mieux si j'avais un amis ou un animal de compagnie, enfin je n'ai pas assez d'argent pour m'en acheter un ou à part si on me le donne mais il ne faut pas réver*

Kurt repris sa route sans ce soucier d'où il allait, mais à un moment il passa devant la fauconnerie de Suna, Kurt depuis tout petit adorait les rapaces, il décida d'aller rendre une petite visite aux ninjas convalescents et aux faucons, ce systeme des ninjas en convalescence qui s'occupait de la fauconnerie était une bonne idée de la part du premier Kazekage. Kurt frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir, après quelques secondes d'attentes, un fauconnier venut lui ouvrir et celui-ci dit:

Tiens , Kurt sa fait plaisir de te voir!J'ai profité de venir vous rendre visite puisque je n'ai plus de mission jusqu'à la fin de la semaine.D'accord tu veut monter en haut?Oui, bien sur!


Kurt monta les escaliers d'un air hatif, quand il entra dans la pièce où tout les faucons se trouvaient, il commenca à tous les regarder ensuite il prit une chaise et s'assit tout en regardant le ciel, jusqu'au moment où il entendit une conversation.

C'étaient les deux fauconniers qui discutaient d'un faucon qui étaient bléssé et qu'il ne pouvait soigner.A ce moment Kurt se rapprocha d'eux et leurs dit:

Vous avez un faucon bléssé?Oui, et nous pouvons le soigner.Pourquoi ne pouver vous pas le soigner?C'est un faucon qui est revenu de Konoha la semaine dernière et quand il fut arriver il voulait s'aggriper au support d'arrivé que tu vois sur le comptoir et il à glissé et celui-ci par la fatigue tomba tout en bas de la tour. Et maintenant on ne peut plus le soigner, il revient des soins inttensifs.Bah...je pourrais m'en occuper?Kurt se n'est pas une bonne idée, tu n'arrivera jamais.Bah...laissez moi essayez?D'accord, après tout si tu ne l'avais pas pris on aurait été obligé de s'en débarrasser.

Kurt prit le panier dans lequels le faucon était, Kurt remercia les fauconniers et il rentra en courant à sa maison. Une fois arriver là-bas il posa le faucon sur une table et il lui mit de la nourriture pour rapaces qu'il venait d'acheter sur le chemin du retour avec un petit bole d'eau.Kurt lui désinfecta sa blessure, il enleva le sang sécher et attendit.

Au bout de 2 jours le faucon commenca à manger et à boire et au bout de 5 jours le faucon commencait à se mettre sur ses pattes, Kurt le soignait toujours autant et au bout d'un moment Kurt se demanda un truc:

*Il faudrait que je lui donne un nom à ce faucon, j'ai trouvé pourqoi pas "Hayabusa" sa t'irait comme un gant.*

Le faucon essaiya de voler, mais il ne réussi pas.
Au bout de 9 jours, Hayabusa recommencait à voler, il arrivait aussi à faire les techniques que Kurt avait en tête et qui s'avairait être de bonne techniques de combats et de trasnports.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Kurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: