| Dojo de masaka | |
|
+3... Ino Yamanaka Urashima Hitoshi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Dojo de masaka Ven 6 Juil 2007 - 18:12 | |
| Ino dit :
-merci !!!
Elle pensa
* j'ai encore progréssé !
Ino disparut | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Dojo de masaka Lun 16 Juil 2007 - 14:19 | |
| Masaka arriva a son dojo pour s'entrainer seul. Il entra posa son son sac, se changea et se mit en place. Il fit un clone.
"Allez, attaque moi"
Le clone courut vers masaka, masaka le prit mais le clone lui planta un kunai. Masaka prit le kunai sauta, le lanca. Le clone evita le kunai, mais masaka l'attendait derriére lui. Masaka lui mit un coup de pied dans le dos, partit devant lui et lui mit un coups de poing dans le ventre. Masaka concentra son chakra et fit le cannon garricque. Le clone disparut. Masaka en fit un autre et continua a en faire jkusqu'a ce qu'il n'est plus de chakra.
Stats: +1 500 | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Dojo de masaka Lun 23 Juil 2007 - 12:35 | |
| Ino revena , s'esssuya le pieds et dit :
-Bonjour sensei !
* toutjours une sale tete ! *
Elle dit :
-J'imerai m'entrainer avec vous ! je me suis amélioré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de masaka Lun 23 Juil 2007 - 15:52 | |
| "D'accord Ino, je me prepare et j'arrive"
***Masaka partit se changer dans sa salle. Aprés s'etre changer, il arriva devant ino et se mit en garde. IL prit un kunai. Il était pres a combattre de toute ses force. Il lui restait plus qu'a attendre Ino.*** | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Dojo de masaka Lun 23 Juil 2007 - 16:17 | |
| Ino dit :
-J'y vais !
Elle fonca suir lui mais soudain , utilisa une technique de genjutsu pour disparaitre et réapparaitre dans son dos et elle fit des signes et dit :
-Katon ! le feu du dragon
Un enorme dragon de feu se dirigea sur Masaka | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de masaka Lun 23 Juil 2007 - 16:48 | |
| ***Masaka était surpris et fit SUITON, LE DRAGON AQUEUX!!! Un enorme dragon d'eau eteignat la boule de feu d"ino. Puis il disparut. Il courait tres vite. Des kunais arrivaient sur ino, elle les evita. Masaka prit son épée et partit vers ino. Il metta toute sa puissance dans son épée, de l'energie s'evaporait de l'épée***
"RAITON! Shin raikogen!!!!"
***Une vague electrique se dirigeait vers ino. ELle était tres puissante.*** | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Dojo de masaka Lun 23 Juil 2007 - 17:00 | |
| Ino se releva puis fit des signes de mains et dit :
-Téléportation !
Elle alla derrière masaka et lui lanca pleins de kunai et de shurikens | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de masaka Lun 23 Juil 2007 - 17:08 | |
| ***Masaka evita certains shuriken et kunai. Mais il s'en prit pas mal partout dans le corps. Il s'egenoulla par terre et cria de souffrance. Ino partit vers lui croyant que c'était grave, mais en arrivant, masaka lui mit un coups de poing dans le ventre. Immobiliser, masaka lui mit un coups de pied et ino s'envola contre le mur. Masaka se releva et enleva toute les armes planter***
"_ Il faut etre plus sur ses garde et ne jamais faire une telle erreur, tu pensais que c'était grave. J'espere que tu ne fera plus jamais cette erreur maintenant" _ D'accord _ Je n'en attend pas moins."
***Masaka se remit en garde, pendant ce temps, ino se releva et essuya le sang qui coulait de sa bouche.*** | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Dojo de masaka Lun 23 Juil 2007 - 17:20 | |
| Ino dit :
-grr
Elle fit des signes et dit :
-Les mains emprissoneuses !!
des mains emprisonnèrent masaka . Ino lui lanca des shurikens et fit des signes et dit :
-Le feu du dragon !!!
Une dragon de feu se dirigea une nouvelle fois sur masaka | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de masaka Lun 23 Juil 2007 - 17:29 | |
| ***Masaka était dans l'enbarra, il ne savait plus quoi faire. Les shuriken et la boules de feu s'ecrasérent sur lui. Il y avait de la fumer partout et ino n'y voyait plus rien. quand la fumer se dissipait, ino constatait qu'une ombre était allonger sur le sol. Elle s'aprocha et vit masaka par terre. Mais soudain, il explosa et une vois par derriere dit:
"_ Clap...Clap....Clap....tu t'es bien debrouiller, je suis content car tu as progresser.
Ino se retourna et vit masaka. Elle regardit l'autre masaka et vit en fait que s'était un clone.
_ C'est bien _ C'atait bizarre, tu n'avais pas la meme force que d'habitude. Maintenant je comprend pourquoi. _ bon, c'est pas tout mais si tu veut continuer l'entrainement, tu peut, mais pas longtemps car je dois partir en mission. | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Dojo de masaka Lun 23 Juil 2007 - 17:34 | |
| Ino dit :
-Non merci ! ces techniques prennent beaucoup de chakra ! je n'en ai presque plus ! !!! | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Dojo de masaka Lun 23 Juil 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de masaka Lun 23 Juil 2007 - 17:43 | |
| Ino, evite le double post, ensuite il te manque des ligne de rp, et c'est +1500 de stats. | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Dojo de masaka Lun 23 Juil 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dojo de masaka Lun 23 Juil 2007 - 19:32 | |
| hrp: Ino, sache que es entrainements entre gennin qu'il fasse 500 liggnes ou 30 valent la même choses.+500. Ensuite quand tu fais un entrainement avec un ninja superieur, tu gagne les stats de son grade. Pour Masaka, + 1500. Merci | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Dojo de masaka Mer 1 Aoû 2007 - 15:31 | |
| Masaka je suis là tu veux apprendre quoi comme PH |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de masaka Mer 1 Aoû 2007 - 15:42 | |
| Chomaru arriva devant le Dojo de Masaka et tocqua mais personne ne répondit alors il entra et vit Kiba Inuzuka du Village Caché du Sable!!!!!!!Alors il essaya de crié en disant:
"Chomaru: -Sensei Masaka puis-je m'entrainer avec vous et votre élève ??????"
Chomaru attendit sa réponse en se penchant contre le mur!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de masaka Mer 1 Aoû 2007 - 15:57 | |
| ***Masaka ouvra la porte violament a son éléve. Ce dernier la prit sur le front. Il avait mal. Masaka lui demandit ce qu'il avait fait pour se faire une bosse pareil. Mais chomaru ne repondit pas***
"_ Alors comme sa tu veux te faire un entrainement??? _ Oui sensei _ Il faudra que tu patiente, j'ai un autre shinobis qui m'attend. _ D'accord.
***Masaka fit entrer chomaru et partit en direction de kiba. Chomaru quand a lui s'asseya sur un banc opur regarder. Masaka arriva vers kiba et lui dit qu'il voulait apprendre la transposition. Mais kiba lui dit que se ne serait pas facile*** | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Dojo de masaka Mer 1 Aoû 2007 - 16:03 | |
| daccor tu veux l'apprendre (si je me trompe corrige moi Ino) Alors déjà il faut que tu mettent tes mains en triangles (enfin avec les doigts) et tu concentre ton chakra bien fort dans les mains mais dans un conduit spéciale de chaque mains . Fait déjà ça et apres je t'expliquerai comment le lancer |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de masaka Mer 1 Aoû 2007 - 16:10 | |
| ***Masaka se concentrait, il laissait envahir son corps de chakra. On pouvait constater que des goutes de sueur descendait du visage de masaka. Il forcait comme un fou. Mais aprés une quarantaine de seconde masaka lacha prise. Il était essoufler***
"_ J'ai pas reussit, mais je vais réssayer. Voyons voir ce que sa donne. _ Il faut que tu concentre bien ton chakra dans les mains. _ OK"
***Masaka se concentrait tandis que les deux autres shinobis le regardait. Masaka avait une force incroyable*** | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Dojo de masaka Mer 1 Aoû 2007 - 16:16 | |
| Kiba ne bougait plus il vit masaka faire cette technique ou plutot Ph alors il lui dit :
Il faut que j'avoue mais la franchement tu est un gars qui as beaucoup de chakra et quelqu'un de super puissant mais il faut que tu te concentre et pour que ça marche mieux vide ton esprit et ne pense qu'a deux chose : -Que tu sente le chakra passer dans les bon files(1 à chaque bras) -et que tu vise l'ennemie sinon tu vise le par terre et c'est pas génial car tu perdera connaissance Puis la touche final :quand tu sens le chakra faisant un triangle tu ejecte ton chakra à toute vitesse pour toucher l'ennemi
Puis Kiba regarda faire masaka |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de masaka Mer 1 Aoû 2007 - 16:24 | |
| ***Masaka se forcaient, puis il fit ce que dit kiba, il se concentrait de plus en plus. Et soudain masaka arrivait peu a peu a concentrer son chakra dans ses mains. Aprés quelque bonne seconde masaka, mit ses mains en triangle et visa kiba. Il avait beaucoup de mal a le viser, et quand kiba fut dans sa ligne de mire, masaka ejecta son chakra sur kiba. La transposition ne durant que quelque seconde***
"_ Merde, j'ai plus de chakra. C'est pas tout a fait au point"
***Kiba regardait masaka avec stupefaction. Meme s'il n'avait plus de chakra, masaka avait reussit la transposition, en prenant l'esprit de kiba*** | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Dojo de masaka Mer 1 Aoû 2007 - 16:28 | |
|
Kiba impressionner par masaka lui dit :
Je n'avais jamais vu quelqu'un de si puissant et qui avait tant de chakra mais le pire c'est que tu a réussi la transposition sans trop de problème je te félicite mais la prochaine fois regarde ton chakra. Ah maintenant je vais bientot retourner chez moi mais il me manque quelque chose. Bon je t'ophrirai un coca tous ta l'heure car j'ai plus de ryots
Puis Kiba serra la main de masaka et s'asseya sur le banc
|
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de masaka Mer 1 Aoû 2007 - 16:42 | |
| ***Masaka était content mais ce n'était pas encore au point. IL était trés fatiguer alors qu'il n'avait meme pas bouger. Il prit une serviette, s'essuya le visage et partit en direction de sa salle de meditation. En partant masaka dit a kiba de venir avec lui. Kiba le suivit. Arriver masaka sortit une mallette et la donna a kiba en lui disant***
"Voila tes 150 000 ryos, j'espere que nous feront un combat prochainement. _ Oui, je serait trés ravit."
***Kiba partit avec ca malette a la main, tandis que masaka alla voir chomaru*** | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de masaka Mer 1 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Masaka fesa signe à Chomaru en lui disant de le suivre!!!!!!Alors Chomaru le suiva et Masaka Sensei lui disa:
"-Bon,Chomaru je pense que tu es venue pour ton première entrainement?????? -Oui,c'est sa Sensei Masaka on commence quand alors ????? -Ben toute suite viens on va dans la Salle d'Entrainement Intense!!!!!"
Puis Chomaru et Masaka partirent en direction de cette fameuse Salle!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de masaka Mer 1 Aoû 2007 - 20:17 | |
| ***Masaka se dirigeait dans sa salle d'entrainement avec son nouvelle éléve, chomaru. Mais avant, masaka s'arréta et deposit son katana***
"_ Si je le garde, nous ne seront pas a arme egale. _ Bien, mais il faudrait que vousle gardiez, vous aurez du mal a me battre. _ Comme c'est ton premiére entrainement, je veux voir tes capacité, tu as intéret a faire de ton mieux _ D'accord sensei.
***Masaka se mit au centre de la salle en enfilant des gants. Quand a chomaru, lui était deja prét a se battre***
"_ Prét??? _ Prét!!! _ Alors c'est quand tu veux" dit masaka toujours en train d'enfiler ses gants. | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de masaka Mer 1 Aoû 2007 - 20:23 | |
| Chomaru voyant Sensei Masaka mettre ses Gant il attendit puis il commenca a faire sortirent un Os de sa main puis dit:
L'Os Tranchant:
L'Os qui sortit de sa Mains se dirigie vers Masaka et essaya de le transpersé pendant se temps il préparat une 2ème attaque:
L'Artillerie d'Os:
Et 30 Phalanges se dirigirent vers Masaka à pleine allure!!!!!
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de masaka Mer 1 Aoû 2007 - 20:32 | |
| ***Masaka fit un clin d'oeil et l'os qui arrivait vers lui se brisa en mille morceaux. Masaka était toujours concentrer a mettre ces gants. Mais les phalanges arrivait a pleine vitesse. Masaka se tourna et soudain les phalanges firent bloqué par les os de masaka***
"_ Hum...Trés belle technique, mais impuissante face a moi. _ C...Comment!!! _ La premiére technique s'appele On'kyou hone mimoshi, elle permet de brisée les os en utilisant le son. Et la deuxiéme, tu ne doit pas te faire d'illusion, je fais aprtie du clan kaguya moi aussi".
***Masaka attendait chomaru pour l'attaquer une seconde fois. Masaka n'avait aucune attention a ce dernier*** | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de masaka Mer 1 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Chomaru impréssionné disa:
"-Comment avez vous ?????? -J'ai utilisé le Son comme je t'ai dit!!!!! -Mais c'est impossible bon je vais y mettre tout mon Chakra cette fois!!!!!!!"
Et à partir de ce moment il utilisa une attaque raproché:
Le Feu électrique:
Et la un genre de lance-Flamme sortit des Mains de Chomaru qui était d'Affinité Katon et Raiton !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de masaka Mer 1 Aoû 2007 - 20:56 | |
| "Hum....Belle technique. Soit j'utilise l'eau pour eteindre le feu et je me fais electrocuter. Soit j'utilise la terre pour eviter l'electriciter, mais je prend le risque, que la boule de feu transperce se mur. Voyons voir comment tu vas te debrouiller".
***Masaka savait ce qu'il fallait faire, il avait son idée. Il voulait a la rencontre de l'attaque et l'achever avec son katana, mais quand il mit sa main derriére le dos, il ne l'avais pas.
"Merde j'avais complétement oublier, et cette technique, tant pis. CANON GARRICQUE!!!!!.
***Un boule d'energie partie de mains de masaka et alla a la rencontre de celle de chomaru. Elles s'entrechoquérent. Le canon garricque produit par masaka était trés puissant et prennait peu a peu le dessus*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo de masaka | |
| |
|
| |
| Dojo de masaka | |
|