Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entrainement de Ino et de Masaka

2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

Entrainement de Ino et de Masaka Empty
MessageSujet: Entrainement de Ino et de Masaka   Entrainement de Ino et de Masaka Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:51

Ino arriva dans le dojo et comme Masaka Kashimoto son sensei lui avait donné rendez-vous ici pour un combat d'entrainement , elle est venue . En attendant qu'il viennne , elle joua avec son petit renard .

* C'est quand qu'il arrive ? *

Elle continua a attendre tout en jouant avec son renard et a regarder la salle . Elle pensa a comment elle pourrait se battre contre son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Ino et de Masaka Left_bar_bleue50/50Entrainement de Ino et de Masaka Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainement de Ino et de Masaka Left_bar_bleue100/100Entrainement de Ino et de Masaka Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Entrainement de Ino et de Masaka   Entrainement de Ino et de Masaka Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:05

Masaka arriva aprés quelque temps vers ino, celui ci était en pleine forme et n'allait pas faire de cadeau a son éléves. Il voulait voir les progrés de cette derniére. Mais pour l'instant il marchait vers ino tout en s'echauffant. Il entra dans le dojo et vit ino jouer avec son renard. Celui ci deposa son sac et dit a ino:

"Es tu préte?"
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Ino et de Masaka   Entrainement de Ino et de Masaka Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:12

Ino vit Masaka , son senseo arriver puis elle s'approcha de lui . Il n'avait pas changer . Elle arrêta de jouer avec son renard puis elle lui dit toute fière :

-Oui je suis prête Masaka-sensei ! je vous préviens j'ai fait beaucoup de progrès .

Ino attendit la réponse de Masaka et eu un petit sourire . Ele oublia de lui dire une bonne nouvelle puis soudain s'en rappella . Elle attendit avant de lui dire puis s'échauffa et se décida . Elle lui dit toute joyeuse :

-J'ai oublié de vous dire que je me suis inscrite a l'examen chuunin ! je vais peut-être monter de grade !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Ino et de Masaka   Entrainement de Ino et de Masaka Icon_minitime

Entrainement de Ino et de Masaka
Page 1 sur 1