Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Equipe de masaka!

AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Equipe de masaka! Left_bar_bleue50/50Equipe de masaka! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Equipe de masaka! Left_bar_bleue100/100Equipe de masaka! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Equipe de masaka! Empty
MessageSujet: Equipe de masaka!   Equipe de masaka! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:02

Voila, je fais ce sujet pour monter une équipe de quatres ninjas (moi inclus) et ainsi faire des missions ou entrainements. Cette équipe a pour but d'entrainer au rp et augmenter les stats. Je définirait moi meme les shinobis appartenant a celle-ci. Pour y entrez c'est simple, vous devez suivre ce petit formulaire.

Nom:
Grade:
Nombre de mission fait jusqu'a présent:
Estimation de votre niveau rp: (Mettez vos penser personnel, si il est bon mauvais etc...)
Liens vers 5 mission et/ou entrainement: (2 mission obligatoire)

Ensuite, aprés avoir remplit ce formulaire que vous m'envoyerez par MP, attendez ma réponse. Je la vous communiquerait par la suite. Le niveau max. accepté et le grade chunin. Je renouvellerait cette équipe tout les mois afin que tout le monde passe. Le programmes sera dévoiler dans quelques minutes^^.

Merci de ne pas poster dans ce sujet si car la se trouveras tout les infos concernant mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Equipe de masaka! Left_bar_bleue100/100Equipe de masaka! Empty_bar_bleue  (100/100)

Equipe de masaka! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de masaka!   Equipe de masaka! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:13

Bon coomme annoncé en haut, je vais mettre quelque infos, alors avant tout, je voulait dire que je choisirait les membres en fonction de leur rp, je ne prendrais pas de bon rpgiste mais pas trop nul quand meme, il faut bien que le niveau de rp soit correct. Ensuite, je ne désavantagerais personne, c'est a dire que je ferais une équipe où il n'y aura que des bon rpgiste et où il n'y aura que des mauvais rpgiste. Personne ne sera mélanger pour ne pas crée des mesentante.

Afin d'avoir une équipe correct, j'enleverait de l'équipe tout ceux qui font le cirque, je ne veut pas entendre des "il ralentit notre mission" ici. Au cas où il y aura beaucoup de personne qui se présente, je metterais la liste ici et determinerais ce qui en feront partit.

Liste des participants:

- Sangoten
- Seiya
- Kaito Nakashima

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 22:02, édité 1 fois
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Equipe de masaka! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de masaka!   Equipe de masaka! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:45

Si vous voulez faire partit de cette équipe, il ne vous reste plus beaucoup de temps. Vous avez jusqu'a vendredi soir pour vous inscrire. Une fois ce délai passer, ce sera trop tard. Samedi commencerons donc les entrainement et mission et etc...

Emploi du temps:

1) Les débuts

Samedi aprés midi (désoler le matin je suis en cours^^):

- Entrainement en pleine air a kumo no kuni. Je ferai le post.
- Mission C vers 16h, chacun de vous participera. Il vous faudra rendre le rapport a 19h max. Envoyez moi par mp le lien de la mission.

Rapport:
Sangoten
Seiya

Je ne vous la validerais pas, mais vous donneras quelque conseil pour la suite.

Dimanche aprés midi:

- Commencement d'une mission de rang B. Je ferais le reste de l'emploi du temps a la fin de cette mission.

Ps: Je barrerais les objectif a chaque fois qu'ils seront remplit.

Cette emploi du temps est provisoire, il peut y avoir des changement. Si c'est la cas, je vous préviendrais.

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 22:04, édité 1 fois
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Equipe de masaka! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de masaka!   Equipe de masaka! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:41

Fin des inscriptions! Les ninjas de l'équipe sont, Sangoten, Seiya et Kaito Nakashima.

Voici le nouveau emploi du temps!

I) Les débuts en tant que ninjas!

Samedi (toute la journée):

- Entrainement a 15h. Pour ceux qui ne serait pas la, un cours de rattrapage sera mise en place a 19h.

- Mission de rang C (solo) pour tous.

Rapport:
- Kaito Nakashima [non-rendu]
- Sangoten [non-rendu]
- Seiya [non-rendu]

A rendre le plus vite possible!

[je continue aprés, il y a de l'orage chez moi -_-']
Contenu sponsorisé

Equipe de masaka! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de masaka!   Equipe de masaka! Icon_minitime