| labo de masaka (new) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: labo de masaka (new) Sam 23 Juin 2007 - 18:40 | |
| Voici mon nouveau labo ou toutes mes technique ont été reorganiser par rapport au précédent labo. (Envoyer moi un mp au cas ou il y aurait un probleme, ne pas poster avant qu'il soit entirement finit,sauf modo et admin, merci.).
Mes affintées:
- Raiton - Suiton - Doton - Oxyton - On'kyouton - Kinton - Jushi
Invocation de Shigekazu: Mon ours SHIGEKAZU: il apparait grace a une invocation. Il permet a masaka de l'aider en cas desesperer. Bien armer, masaka peut l'invoquer a tout moment. Pv:500 000//Atk:500 000//Chakra:500 000//Def:500 000//Vit:500 000 Chakra: -750 000 pour l'invoquer
Ses techniques
Soccishi: grace a son medaillon, shigekazu fait une boule d'energie devastatrice en ouvrant la bouche.
Atk: +190 000 Chakra: -210 000
Quand il cri, shigekazu paralyse son adversaire pendant 1 tour. Il peut crier a n'importe quel moment pour montrer qui est le plus fort dans le combat est meme en pleine nature.
Chakra: -5 000
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 12:54, édité 16 fois | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Sam 23 Juin 2007 - 18:41 | |
| Technique Raiton:
technique 1) raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu (chakra-5 par clone/5 clones par combat max.) creer des clone que si l'on detruit l'adv.se fait electrocuté -200 pv pour l'adv
technique 2)raiton! la main ionnique (-50chakra/100 attaque (-100defense pour l'adv. pendant 3 tours)) envoie 1 decharge electrique au sisteme nerveux se qui emmele les sens et les mouvement
technique 3)raiton! le rayon foudroyant (-300chakra pour l'utilisateur/+400) créer 1 rayon de lumiere venue du ciel qui foudroya l'adv
technique 4)raiton! le rayon foudroyant supra (-700chakra pour l'utilisateur/+800 def) créer 1 rayon de lumiere venue du ciel qui foudroya l'adv
technique 5)raiton! le nuage foudroyant (-600 chakra pour l'utilisateur/+400 att/+800 def) (les clone qui rentre dans le nuage sont detruits) créer 1 nuage electrique entourant un defenseur
technique 6)Raiton shaydori: cela consiste a faire apparaitre 10 oeil pour voir un objet ou autre chose qu on ne peut pas voir a l oeil nu.Peut s utiliser comme defense pour les piege.
Chakra:-450 Def:+300
technique 7)Raiton numashi no jutsu: Cette technique permet de paralyser l'adversaire pendant quatre tours en utilisant du Taijutsu. A chaque coup se produit une decharge electrique qui paralyse les muscles.
Chakra: -15 000
technique 8)Raiton shinmiryu: c'est un bouclier qui permet de se defendre contre toute attaque,mais aussi d'attaquer son ennemie.Par exemple quand celui-ci le touche,il recoit un decharge electrique.
Atk:+10 000 Def:+10 000 chkra:-35 000
technique 9)Raiton kaminari no jutsu: Cette technique permet a masaka de creer des eclair dans le ciel puis de les faire tomber autour de l'adversaire. Si l'adversaire porte queque chose de métallique, les eclair se conduiront a lui. Immobilise pendant deux tours.
Atk: +450 000 Chakra: -550 000 et -10 000 pour l'immobilisation.
technique 10)Shin raikogen: mot a mot epee de foudre.apres concentration il sffit d un coup d epee pour tout devaster sur son chemin.Tres dangereuse pour celui qui la recoit mai aussi pour celui qui la pratique mal.Tien du pouvoir sacrée de SHIMNEI.
Atk: +500 000 Chakra: -600 000
technique 11)Raiton les eclairs traqueur cette technique consiste a produire des eclairs puis a les guider sur l'adversaire. Une fois l'adversaire memoriser dans la tete de celui qui fait l'attaque, les eclair se dirige vers lui meme s'il est cacher.
Atk: -500 000 Chakra: -600 000
technique 12)Sho Ryu Ken! Permet de crée une boule d'energie et d'affliger de gros degat a l'adversaire.
Atk: +2 500 000 Chakra: -2 600 000
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 12:12, édité 14 fois | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Sam 23 Juin 2007 - 18:43 | |
| Technique suiton:
- Suiton,clonage aqueux:Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF ATK:80 DEF:50 quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).
- Suiton,la prison aqueuse:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).
- Suiton,la barriere aqueuse:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.
- Suiton,technique de la petite cascade:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).
- Suiton,technique de la grande cascade:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).
- Suiton,le dragon aqueux:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).
- La furie de Kiri:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).
- Suiton,clonage aqueux modifié:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour).
- Tsunami no jutsu: cette technique permet de creer une vague geante et de la faire s'ecraser de plein fouet sur l'ennemie. Inutilisable sans point d'eau.
Atk: +500 000 Chakra: -600 000
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 12:13, édité 7 fois | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Sam 23 Juin 2007 - 18:44 | |
| Technique ninpo:
Technique 1)
Zanganken: cette technique permet de fendre la roche tel qu elle soit.elle est tres redoutable pour celui qui la prend en pleine face.Heureusemment elle n utilise pas beaucoup de chakra.
Atk: +350 000 Chakra: -450 000
Technique 2)
Kosomuki: cette technique permet de se teleporté derriere l adversaire aprés lui avoir donné un coup par devant.
Atk: -325 000 chakra: -400 000
Technique 3)
Shidake la boule supréme: une boule se forme dans la paume de la main puis apres etre derriere l'adversaire la boule le transperse en faisant un comme une épée laser .
Pv adverse:-100 000 Chakra:-300 000
Technique 4)
Kanishi no jutsu: Permet de donner une serie de coups a l'adversaire a une tres haute vitesse. Celui-ci ne peut pas les parer.Et la fin donner un coups de pied surpuissant dans le bide.
Atk: +480 000 Chakra: -710 000
Technique 5)
Canon Garricque Jutsu specifique aux Saiyan. Concentrant en peu de temps une masse d'energie entre les paumes de ses mains, il propulse ainsi cet energie qui prend la forme d'un epais raiyon violet vers son adversaire.
chakra:-250 000 Atk:+150 000
Particularités: Traverse n'importe quelle defense. Ps:Enseigner par Vegeta.
Technique 6)
Rayon de la mort: Cette technique consiste a pointer son doigt est a provoquer un puissant rayon qui peut transpercer n'importe quel bouclier. Et meme transpercer l'adversaire.
pv adverse: +500 000 Chakra: -1 500 000
Technique 7)
Udebunrikogoki: Cette technique consiste a immobiliser l'adversaire pendant 6 tours grace a une prison graisse (celle de boo). Cette graisse se dirige vers l'ennemie en cachette et le prend par surprise. Si il se debat, son energie ira dans le corps de celui qu'il la pratique ce qui le rendra plus puissant.
Chakra: +30 000 par tour Pv: -31 000 par tour
Technique 8)
Kakusanyudokodan: Cette technique consiste a lancer des boules d'energie en l'air. Ensuite le envoyer vers l'adversaire pour que celui en soit entouré puis les faire explosé.
Atk: +500 000 Chakra: -600 000
Technique 9)
L'ultime kokulyuha: necessite ph oeil de jagan lance un dragon surpuissant qui ne possede pas de corps physique il fait des ravages et il est imparable.
chakra: -500 000 atk: +400 000
Technique 10)
Jaganshi hypno no jutsu: Necessite oeil de jagan a n'importe quel niveau genjutsu, l'ennemi voit arriver sa propre mort par le biais du demon du jagan. Immobilise l'adeversaire pendant 2 tours.
chakra: -550 000 atk: +450 000
Technique 11)
Chakra kyuushuu: Permet d'absorber le chakra adverse par la paume de la main. Inutilisable si l'ennemie n'est pas bloqué. En pompant le chakra, l'utilisateur perd des pv.
Chakra: +1 000 par tour Pv: -1 200 par tour.
Technique 12)
Genjutsu ! La meute de loups fantôme ! --->Genjutsu consistant à plonger l'adversaire dans un inquiétant genjutsu, où une meute de plus d'une centaine de loups fantôme attaque sauvagement ledit adversaire. (chakra -40.000)
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 12:15, édité 8 fois | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Sam 23 Juin 2007 - 19:54 | |
| Technique doton
Techique 1)
Doton Kekkaï Cette technique fait apparaître une prison de terre qui enferme les adversaires de l'utilisateur. Il y est impossible dans sortir. Bloque l'ennemie pendant 5 tours. Assimiler avec chakra kyuushuu, cette technique peut etre redoutable.
Chakra: -50 000
Technique 2)
Donton ashi no jutsu Cette technique permet a l'adversaire de former une tranchée de boue. Une fois l'adversaire sur la boue durcis au dessus de la tranchée, il casse cette paroie et l'ennemie tombe dans la tranchée. Ensuite il suffit de durcir la boue et le tour est jouer. Bolc ennemie pendant 3 tour.
Chakra: -15 000
Technique 3)
Doton le mur de boue Cette technique consiste a creer un mur geant avec de la boue. Resiste a toute attaque.
Def: +400 000 Chakra: -420 000
Technique 4)
Doton l'enfer de la boue Cette technique consiste a d'abord emprisonner l'adversaire par de la boue qui seche qur son corps en laissant la tete depasser. Ensuite de faire rentrer de la boue dans son corps par l'intermediaire de la bouche
Pv adverse: -200 000 Chakra: -600 000
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 20:15, édité 5 fois | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Dim 24 Juin 2007 - 12:36 | |
| Technique oxyton
- Les 64 points de l'air: Cette technique permet de bloquer l'arriver d'air dans les muscles de l'ennemie. Elle emet du vent qrace au chakra produit par masaka. Bloque l'ennemie pendant 5 tours. Chakra: -25 000
- Katana kyuuki no jutsu: Cette technique permet grace a l'épée de masaka de former des ondes d'air invisible, grace a son chakra. Et permet donc a chaque coup d'enlever un peu d'air dans le corps ennemie. Atk: +450 000//Chakra: -500 000
- Zatsuu no jutsu: Grace a l'oxygene, masaka peut faire perdre les sens de l'adversaire. Celui ci ayant mal a la tete, masaka peut l'attaquer sans probleme. Inutilisable en salle. Atk: +300 000//Chakra: -350 000
- L'explosion simultané: Cette technique fait exploser l'adversaire de l'interieur en augmentant l'oxygene dans ces poumons. C'est une technique redoutable. Pv adverse: -300 000// Chakra: -900 000
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 19:52, édité 4 fois | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Dim 24 Juin 2007 - 13:00 | |
| Technique on'kyouton
1- La lame du son
L'attaque ne peut etre parré et attaque dirrectement les pv. Plu son utlise de chakra plus l attaque est forte. Le chakra en plus cesra divisé par deux et ajouté a l attaque. attaque: 20 + x chakra: 80 + 2x
2- Onkyou la barrière du son
Cette barrière vous permet d arrêter tout attaque d'objet a distance ou de ninjutsu inferieure ou égale a la defense. Defense: + 60 000 chakra: - 100 000
3- Onkyou les mains fantomes
Cete attaque permet d'attaquer les tympans de l'enemi. au premier coup il perd 25% de son attaque sa defense et sa vitesse au deuxieme coup il perd 50% et on ne peut pas aller au delas Attaque: + 50 Chakra: - 6 000
4- Gengutsu onkyou les yeux du basilique
L'enemi est petrifié et un basilique geant l entoure ce qui me permet de l'attaquer au tour suivant sans qu'il puisse se defendre chakra:- 30 000 effets: enemi paralyser et defenses a 0 dur 1 tour
5- Onkyou les serpents shuriken
Des serpents rempis de shuriken sont invoqué. S'il sont révoqué les shuriken touche l adversaire s'ils sont detruit idem. IL y a 100 shuriken qui attaque l adversaire Defense: 2 Attaque:2 attaque/ shuriken: 50 par shuriken Chakra - 6 000
6- Onkyou mimoshi
Cette technique consiste a mettre ces 5 doigt sur l'abdomen ennemie. Ceci provoquera un son grave et le fera s'envoler. Atk: +550 000 Chakra: -600 000
7- Onkyou masegan
Cette technique consiste a toucher 6 partie du corps (tete, jambes, bras, abdomen). Une fois ces 6 partie toucher, l'ennemie se vera perdre tout ses sens et sont organisme sera deregler. Immobilise 8 tour. Chakra: -40 000
8- Onkyou hone no jutsu
Cette technique consiste a briser les os de l'adversaire en lui faisant un son aigus. Pour cela il faut toucher grace a ces 5 doigt son abdomen. Atk: +650 000 Chakra: -700 000
9- Onkyou hone mimoshi
Cette technique reunis le son grave et aigus. Non seulement l'ennemie aura les os cassé, mais en plus ses sens seront deregler tout en volant par terre. Technique redoutable. Atk: +450 000 Chakra: -500 000
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 19:48, édité 3 fois | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Mar 26 Juin 2007 - 18:32 | |
| Technique kinton
- Kinton les coups de fer Cette technique permet de donner des coups de pied et de mains. Ses coups donner sont lourds grace au metal et permette de faire souffrir l'adversaire. Atk: +500 000// Chakra: -550 000
- Kinton les massues geantes Cette technique permet de faire tomber sur l'adversaire des massue qui sont grosse. L'adversaire est donc ecraser si il ne les évite pas. Atk: +500 000// Chakra: +550 000
- Kinton la prison de fer Cette technique enferme l'adversaire dans une prison de metal. Celui ci est donc enfermer. immobilisation pendant 3 tours. Assembler avec des techniques Raiton, Suiton ou Oxyton, cette technique est fatal. Chakra: -60 000
Assembler: Raiton les eclair traqueur (Atk: +500 000// Chakra: -600 000) Suiton tsunami no jutsu (Atk: +500 000// Chakra: -600 000) Oxyton zatsuu no jutsu (Atk: +500 000// Chakra: -600 000)
- Kinton! Le squellete de fer Permet de recouvrir ses os d'une couche de fer. On peut se defendre ou attaquer. Atk: +500 000// Chakra: -550 000 Def: +500 000// Chakra: -700 000
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 19:51, édité 6 fois | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Jeu 28 Juin 2007 - 22:56 | |
| Mes ph
La contre attaque
si l adversaire attaque il prendras une partie de son attaque sur lui meme varie selon le level utilise attention je prend les degats quand meme mais il en recevras une partie egalement la diminution se fait a chaque attaque mais quand la defense atteint zero ca n atteint pas les pv mais le defense reste a zero jusqu a la fin de l activation du ph
level 2 : contre attaque inflige un tiers de l attaque ennemie a sa defense dure deux tours du moment qu on paie le cout en chakra cha - 200000 pour activer et consomme ensuite 50000 de chakra par tour pour le garder actif les effets ne durent que deux tours
Oeil de jagan level 2: triple mes stats et me fait perdre cha - 300 partour et me permet d'utiliser les flammes des tenebres.
Tyokuuji Nv4: -attaquer trois fois par tour -empèche d'être immobiliser pendant tout le combat -permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph) SAUF LA SUPER VITESSE -200'000 pv -400'000 chakra
Ryoku level 5: -Ryoku niveau 5 (ce niveau sera que pour le chef et les sous chef...) : Pareil que le niveau 4, confère une attaque en plus et consomme 5000 chakra par tour...
Clan kaguya (controle des os) Les Kaguya ont le pouvoir de controler leur squellette comme bon leur semble et les faire jaillir de leur corps ! seul ce clan peut utiliser ce PH (je fais un meurtre si j'apprends qu'un membre utilise ses os et n'est pas un Kaguya). les membres du clan peuvent désormé se transformer en bête féroce à queue et à corne pour augmenter leur puissance de 7 500 points de stats.
Pouvoir héréditaire : Masque de Hollow (validé par Kyubi) Ceci est un masque lié à l'âme de la personne. Celle-ci le fait apparaitre sur son visage d'un simple geste. Ce masque augmente la puissance de son porteur.
Niveau 3 -stats *4 -incopiable -attaque 2 fois/tour -Chakra -150 000 à l'activation
ORGANISATION SHINIGAMI
nom du zampakuto : Hina
effet du shikai primaire : L'épée devient noire, une étrange fumée s'en émane. Le zampakuto permet a masaka de lié des affinités en une seul technique. Hina devient alors plus maniable et permet de favorisé le corps a corps.
effet du shikai secondaire : Hina laisse dévoiler se redoutable force. La fumée est alors noire comme si une ame isolé voulait en sortir. Masaka est alors plus confiant et plus rapide. Le manche s'allonge afin que la maniabilité puisse largelent etre utilisé. Masaka semble etre affecter par ce pouvoir et il lui permet d'utiliser des techniques spécial.
effet du bankai : Hina donne a son possesseur tous son pouvoir et tout son talent. La lame s'allonge et il est possible d'en faire apparaitre une deuxiéme. Les lames tellement acérer peuvent trancher en un coup un tronc de sapin. Masaka est alors prit par hina et est complétement or de controle. Il détruit ce qu'il y a devant lui meme ses amis si le controle d'hina est trop grande. Hina décuple son pouvoir et il est possible d'utiliser une technique avec toute les affinité du possesseur.
shikai primaire
immob 1 tour pour l ' adversaire permet d'attaquer deux fois par tour attaque X 1,5 pour la même conso en chakra chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation
Shikai secondaire
permet d'attaquer trois fois par tour imobilise l'ennemis pendant un tour techniques du kido coutent 1/4 de chakra en moins chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l ' activation
Bankai
permet d'attaquer trois fois par tour immobilisation un tour obligatoire sauf un autre bankai techniques du kido cout en chakra réduit de 50% chakra: -200'000 pour l'activé et après, -20'000 par tour pour le garder activer - 100 000 pv a l activation
Cependant, le bankai à une limite. En effet, il ne peut durer que cinq tours, sinon le shinigamis ne peut plus le controler et, de ce fait, perd le combat.
Dernière édition par Masaka Kashimoto le Jeu 28 Fév 2008 - 20:20, édité 9 fois | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Mer 4 Juil 2007 - 15:55 | |
| Mon compagnon
Loup Mikado
Pv: 20 000 Atk: 20 000 Chakra: 20 000 Vit: 20 000 Def: 20 000
Peut me donner un de ses sens a tout moment. | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Ven 24 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Technique ninpo (2)
Technique 1)
Hurrican Kick! Permet de tourbilloner avec sa jambe droite a l'honrizontal, au niveau de la tete adverse.
Atk: +500 000 Chakra: -550 000
Technique 2)
Dragon evolved! Permet de faire d'enorme degat a l'adversaire. Le poing du dragon est efficace au corps a corps. Laissant une cicatrice a l'adversaire sur tout le corps.
Atk: +500 000 Chakra: -550 000 | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Sam 25 Aoû 2007 - 14:56 | |
| Labo vu par futae, et a donner son accord pour avlider un de mes techniques. - Futae Tatsumaki a écrit:
- Oki je suis d'accord qu'une de tes techniques soit plus elevée que 500 000
| |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Mar 4 Sep 2007 - 18:50 | |
| Technique special de Masaka!
- Kakusan Zankûsen: Mot a mot éclair diffuseur de lumiére. Permet d'eblouir l'adversaire et de gagner en defense et en vitesse. Def: +250 000 // Vit: +250 000 // Chakra: -800 000
- Raimeiken: Grondement de tonerre. Lorsque la technique est lancer, l'adversaire ne peut attaquer pendant 5 tours. Chakra: -150 000
- Ryûha: Dragon destructeur. L'une des attaques les plus puissante du kendo. Traverse tout defense. Atk: +500 000 // Chakra: -600 000
- Ryûhasan: Lacération du dragon. Permet de gagner en vitesse et ainsi d'attaquer en premier. Vit: +450 000 // Chakra: -550 000
-Santessen: Eclair qui fend le fer. Permet de se defendre contre toute attaque. Mais elle est encore plus efficace contre le fer. Def: +350 000 // Chakra: -400 000
- Zanganken: Mot a mot épée qui fend la roche. Permet de toucher l'ennemie avec une grande précision. Atk: +450 000 // Chakra: -550 000
-Zankùsen: Eclair qui fend le ciel. Permet de toucher l'adversaire avec précision. Atk: +500 000 // Chakra: -600 000
-Zankushôsan: Paume qui fend le ciel. Attaque ultime qui permet de tuer l'adversaire. Atk: +500 000 // Chakra: -600 000
- Zanmashô: Paume pourfendeuse de demon. Permet de detruire le vice de l'ennemie et de lui infliger de gros degat. Atk: +500 000 // Chakra: -600 000
Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 21:44, édité 4 fois | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Mar 4 Sep 2007 - 19:24 | |
| Tu rève, techniques invalides { toutes } efface les sans conditions ni questions | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Mar 4 Sep 2007 - 19:27 | |
| (Enfin si juste une question, lequelle car toute sa ma l'aire un peu trop non? Voila je voulais juste savoir sa-> si tu pouvais effacer le post d'en haut kendo, merci) | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Mar 4 Sep 2007 - 19:32 | |
| Toutes tes techniques sont fausses, il n'y as pas une seule de valable, et ton clan sera refuser si tu explique pas correctement. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Mar 4 Sep 2007 - 19:34 | |
| Zanganken: cette technique permet de fendre la roche tel qu elle soit.elle est tres redoutable pour celui qui la prend en pleine face.Heureusemment elle n utilise pas beaucoup de chakra.
pv de l adversaire:-5 000 Chakra:-10 000
Minimum 15 000 de consommation de chakra... 3* ce que tu preleve a ton adversaire... | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Mar 4 Sep 2007 - 19:36 | |
| En fait, je voudrais qu'on m'explique mieux, car les régles sont un peu juste en terme de régles. Desoler de dire sa mais bon, j'ai suivit ce qui était ecrit. Voila je voudrais juste qu'on me dise des exemple pour mes techniques. Merci de votre gentillesse et de votre compréhension. | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Nombre de messages : 1410 Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: labo de masaka (new) Dim 21 Oct 2007 - 17:28 | |
| Techniques Jushi
Jushi! Les 100 piliers de l'extréme Permet de crée d'enorme pilier qui sortiront du sol. Une fois les pilier (d'une hauteur extréme) en place, des branche de resine sorte de toute part et couvre une surface impressionante. Atk: +450 000 // Chakra: -500 000
Jushi! La prison diabolique: Permet de prendre l'adversaire dans un sarcophage de résine. Puis de crée de fin aiguille pour trancepercer l'adversaire a l'interieur. Une mort longue et douloureuse l'attent. Atk: +590 000 // Chakra: -690 000
Jushi! Les lame millénaires: Permet de crée plusieur lame de résine. Celle ci sont formé grace au controle de son utilisateur et ainsi prendre la forme q'uil veut (épée, kunai...) Atk: +450 000 // Chakra: -600 000
Jushi! La main céléste: Permet de faire une sorte d'épée autour de la main et ainsi combattre avec férocité. La résine peut alors prendre tout le bras mais use beaucoup de chakra. Pv adverse: -500 000 // Chakra: -1 500 000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: labo de masaka (new) | |
| |
|
| |
| labo de masaka (new) | |
|