Sujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD Mer 27 Juin 2007 - 9:38
xDDDDDDDDDDDDD Kimi -> C'est l"nemit des ninja anti chat à la base des bases "-- -> Donc son surname c'est l ange du sprite aux neuf vie ... Enfin j'crois (ouai p'tete ><)
-> Ton délire c'est d être sérieux je suppose XD
[Désolée j'ai lu à la va vite le topic donc si je redis des trucs xD J'aurais au moins une excuse xDDD]
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD Sam 30 Juin 2007 - 18:43
Mdr pourquoi t'en as un T_T j'aurais preferé que ten ai pas
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD Sam 30 Juin 2007 - 18:49
Sèrieux parceque tu dégomme les boulet Sèrieusement (A coup d'avertos et de Bannissement) ^_^
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD Mar 3 Juil 2007 - 18:05
Hein? mais de quoi vous parelez tous les deux? --' Marmotte tu deraille completement mon pauvre... Kimi, fais attention ca serai bête qu'un autre texto vienne de nouveau te reveiller à 3 heure du mat nan?
ET JE NE SUIS PAS BLONDE! >.< Merde! D'abord rousse ensuite blonde! >.< Il n'y a que Itachi qui a le droit de me traiter de blonde na!
Kurayami Kitai Hokage
Sujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD Mar 3 Juil 2007 - 18:07
Ouais mais comme je le dis souvent à Tsunade(qui est blonde extérieurement et intérieurement):
"Blonde d'un jour,conne toujours"
Et ça,Tsunade était rousse puis blonde,maintenant elle est chatain,mais elle plus conne qu'une huitre mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD Mer 4 Juil 2007 - 0:43
Le Dahaka (oui, avec un nom qui veut dire "temps" je ne pense à rien d'autre que POP) --> bien sur tous els privilèges aux Uchiha hein ?... Tu vas voir quand tu te feras virer de chez nous ! >_<
Le Uchiha de emrde --> On dit qu'elle a le cerveau d'une blatte écrasée ! >_<
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007