Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les admins de N.U parte en live XD

+8
Arashi Natsuko
Rikku
Kurayami Kitai
Yahiko Ineta
Tenchu Ayame
Shishiza Monzeamon
Angel Hyûga
Kyûbi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal
Invité
Anonymous

Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:38

xDDDDDDDDDDDDD Kimi -> C'est l"nemit des ninja anti chat à la base des bases "-- -> Donc son surname c'est l ange du sprite aux neuf vie ... Enfin j'crois (ouai p'tete ><)

-> Ton délire c'est d être sérieux je suppose XD

[Désolée j'ai lu à la va vite le topic donc si je redis des trucs xD J'aurais au moins une excuse xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Left_bar_bleue60/60Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:41

XD Pas mal du tout! ^^ Mais pour Bibi "Mr Sevère-qui-fait-peur" ça lui convient cent fois mieux! >.<

Ayame: Tu es la perverse n°2 of NU toi! ^^
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:27

Euuuuh Mr Sevère qui fait peur >< c'est trop .. On peut pas abreger ? -> Du genre -> M.S.Q.F.P -> Y a plus que 5 lettres xD C'est plus simple xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:33

moi j'aimerais étre cerveau de nu XD
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:33

Ba alors c'est mal barrer, pour sa il en faut un de cerveau ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:37

Ptdrrrrrrr -> Angel -> Toujours la symptahie enfouie en lui
-> C'est un vraix coeur d'ange celui-là xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:37

merci mais je crois que j'en ai un sinon je serai pas vivant ou no life de nu
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:43

Mdr pourquoi t'en as un T_T j'aurais preferé que ten ai pas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:49

Sèrieux parceque tu dégomme les boulet Sèrieusement (A coup d'avertos et de Bannissement) ^_^
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Left_bar_bleue60/60Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:04

Les surnoms sont réserver aux admins! >.< Donc si c'est pour dire des conneries poster pas!
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:04

Exact >< Tempouette mdr
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:09

O.O Na! Tempouette c'est que pour ma marmotte! >.< Recherche autre chose! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:27

moi je lu iai trouvé un surnom que je donne pas ! ^o^

hein ma petite blonde ? ^-^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Left_bar_bleue140/140Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:30

Tu as surement raison "Jamais sans mon Sprite",mais moi aussi j'ai trouvé un surnom pour Tempouette héhé....
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:40

bah... il y a Kaileena qui peux le faire... ou le Dahaka (mais ça c'est un mec le Dahaka^^')

par contre mon surnom foire un peu... J'aime bien qu'on m'appel "l'ange du Sprite aux neufs queues" moi^^
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:05

Hein? mais de quoi vous parelez tous les deux? --'
Marmotte tu deraille completement mon pauvre...
Kimi, fais attention ca serai bête qu'un autre texto vienne de nouveau te reveiller à 3 heure du mat nan?

ET JE NE SUIS PAS BLONDE! >.< Merde! D'abord rousse ensuite blonde! >.< Il n'y a que Itachi qui a le droit de me traiter de blonde na!
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Left_bar_bleue140/140Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:07

Ouais mais comme je le dis souvent à Tsunade(qui est blonde extérieurement et intérieurement):

"Blonde d'un jour,conne toujours"

Et ça,Tsunade était rousse puis blonde,maintenant elle est chatain,mais elle plus conne qu'une huitre mdr
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:43

Le Dahaka (oui, avec un nom qui veut dire "temps" je ne pense à rien d'autre que POP) --> bien sur tous els privilèges aux Uchiha hein ?... Tu vas voir quand tu te feras virer de chez nous ! >_<

Le Uchiha de emrde --> On dit qu'elle a le cerveau d'une blatte écrasée ! >_<
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:27

Ouais, Sasuke doit etre de sa famille alors ><
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Left_bar_bleue80/80Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Left_bar_bleue85/85Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:33

Moi j'aimerai bien savoir le vrai mien car Tenshi m'a proclamée comme ça d'un coup...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:35

ben pour moi tu es Futata ça c'est clair...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les admins de N.U parte en live XD   Les admins de N.U parte en live XD - Page 2 Icon_minitime

Les admins de N.U parte en live XD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2