Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aux admins...

Aller en bas 
+4
Hào Lóng
Akasuna No Sasori
Kyûbi
Kimitsu Aika
8 participants
AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
aux admins... Left_bar_bleue0/0aux admins... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
aux admins... Left_bar_bleue0/0aux admins... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

aux admins... Empty
MessageSujet: aux admins...   aux admins... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:03

Bon je ne savais pas vraiment ou placer ce topic… J’aimerais que vous considériez ceci comme une remarque constructive car je sais que je vais « taper dans la fourmilière ». Ce sujet s’adresse aux admin et j’aimerais que les boulets s’abstiennent de poster…

Voilà, cela fait depuis un moment que j’ai remarqué cela mais je n’avais encore jamais fais de remarque, ne voulant pas me faire massacrer directe à mon entrée sur ce fofo. Maintenant, cela fait bientôt un an que j’y suis et un certain nombre d’entre vous me connaît plus ou moins bien. Vous devriez donc savoir que quand quelque chose ne va pas, je le dis et n’y vais pas par quatre chemins. La chose qui me heurte au plus haut point aujourd’hui est celle-ci :

L’énorme abus que deviennent les techniques et PHs des admins (ou en tout cas de certain, ne mettons pas tout le monde dans le même paquet)…

Avant que vous ne pétiez les plombs et commenciez un post pour m’incendiez, lisez donc la suite…

Je m’explique donc… Je suis passée dans le labo de trois ou quatre admins et j’ai regardé PH et techniques. Première chose qui m’a surprise… aucun coût en chakra… Sur le coup ça m’as super énervée puis j’ai réfléchit : Ça sert à quoi de mettre un coût en chakra si vous avez chakra infini… Je me suis dit que j’étais vraiment débile de pas y avoir pensé plus tôt. Me foutant royalement de ma gueule, j’ai lu un peu plus attentivement le tout. C’est alors que je me suis rendu compte que je n’étais pas si stupide que ça au final… J’ai vu des techniques et des PHs franchement abusés car si le chakra est infini, les pvs, eux, ne le sont pas. Franchement, un combat officiel ou rp, peu importe, vous laissez aucune chance à votre adversaire, vous êtes presque invincible.

Je sais bien que les admins doivent avoir un avantage par rapport aux autres membres vu le taf qu’ils font sur le fofo mais là c’est un peu limite vous trouvez pas ?

Alors voici une petite proposition… Je ne vois que deux solution à ce problème… Soit les admins n’ont plus le chakra infinis mais l’ont au maximum (genre 10'000'000 ou 20'000'000 chai plus se qui est le maximum) et donc toutes ces techniques et tous ces PHs auront enfin un coût ou alors le chakra reste infini mais le coût des techniques et ph dois en partie être dépensé en pv. Cela permettra, je pense, de rééquilibrer les choses…

Maintenant, si je vous ai mis de mauvaise humeur par ce post, avant de me répondre sur le champs, prenez le temps de réfléchir à se que j’ai mis car je suis sûre qu’au fond de vous vous savez que je n’ai pas tout à fait tord.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

aux admins... Empty
MessageSujet: Re: aux admins...   aux admins... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:57

Si on met un cout en pv, le chakra infini servira plus à rien =p cette mention est effectivement un avantage donnée aux admins en remerciement de leur taff, perso, j'essaye d'adapté mes techniques le mieux possible pour qu'elles ne soient pas titanesque, bien sur je ne dis pas non plus qu'elles sont normal ^^.

En ce qui concerne ensuite le labo de Sakura, je dois le refaire complètement avec elle, parce que la j'avoue que c'est du nawak -__-
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
aux admins... Left_bar_bleue0/0aux admins... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
aux admins... Left_bar_bleue0/0aux admins... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

aux admins... Empty
MessageSujet: Re: aux admins...   aux admins... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:04

disons que... j'ai vu principalement le tiens et celui de Sasuke =D (erf je m'était pourtant donné comme consigne de pas citer de gens -_-)

Je ne parle pas non plus d'un coût gigantesque en pv mais juste de quoi laisser une chance aux shinobi "normaux" de vous battre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

aux admins... Empty
MessageSujet: Re: aux admins...   aux admins... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:41

Désoler d'intervenir mais c'est trop tentant x_x

Moi LE truc que j'avale pas chez les admins c'est la puissance des technique (qui avec le chakra infini n'est en rien un malus de les utilisé...) Kyûbi n'est pas concerné de ce que je dit mais par exemple Sasuke avec ses techniques totalement abused (genre les plusieurs depasse les 7 millions de puissance) je ne suis pas allé voir les labos depuis longtemps mais ces techniques avec du chakra a la limite serait aucun probleme vu que sa "userait" mais la avec l'illimité c'est carement une boucherie (bon je sais que vous les utilisé rarement mais bon voilà) ou Angel et ses invoquations qui avec le chakra illimité peuvent le rendre invisible par le nombres...(la encore je pense que vous êtes franchement raisonable sur les utilisations ) et tout et très decourageant pour le world (ou alors les ph comme alucard ou tsukiya)

-Je precise encore que sa fait un bon moment que je n'ai pas visiter de labo-

Voilà j'ai fait mon post ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aux admins... Empty
MessageSujet: Re: aux admins...   aux admins... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:49

Bon, je me permets de poster aussi, simplement pour donner raison à Kurenai !
Je n'ai pas été voir le labo !
Mais en ce qui concerne le chakra illimité, je pense comme Kurenai !
Le chakra illimité rend le possésseur invincible pendant le combat officiel, et je toruve que c'est un peu n'importe quoi...
Comme Kurenai a dit, mettez vous au moins une limite à 10 ou 20 millions...
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
aux admins... Left_bar_bleue0/0aux admins... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
aux admins... Left_bar_bleue0/0aux admins... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

aux admins... Empty
MessageSujet: Re: aux admins...   aux admins... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:06

Aurais-je oublier de mentionner ceci???

Ce topic n'est nullement fais pour s'aggresser parmis, que se soit membre envers admin ou admin envers membre. L'union fais la force et la division ménera à la fin du fofo...




(ça ce voit que je suis fatiguée si je comence à caser des phrases philosoèhiques -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
aux admins... Left_bar_bleue50/50aux admins... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
aux admins... Left_bar_bleue50/50aux admins... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

aux admins... Empty
MessageSujet: Re: aux admins...   aux admins... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:21

De toute façon, pour le moment, il n'y a pas beaucoup de membre capable de rivaliser avec les admins en combat officiel.

Mis a Par Aoi, Angel et Kabuto etc...en gros ceux qui dépassent la barre des 5 voir 6 Millions

Donc je pense pas vraiment que ce soit nécéssaire d'en parler, bien que je soit totalement d'accord ^^

Nan franchement, tant que c'est par combat officiel et seulement en combat officiel je m'en contre fiche et je pense que certains seront d'accord...ou pas = )

(Le poste qui sert à rien x) )

Sinon pour donner plus de chance aux autres...il faudrait faire un autre système pour les combats officiels, j'ai pas d'idée sur le coup mais bon, un truc du genre de hasard.

Ou alors comme à proposer Kurenai, faire perdre des pv.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
aux admins... Left_bar_bleue0/0aux admins... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
aux admins... Left_bar_bleue0/0aux admins... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

aux admins... Empty
MessageSujet: Re: aux admins...   aux admins... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:24

heu... j'avais demander d'éviter les postes boulets (traduction: les posts inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

aux admins... Empty
MessageSujet: Re: aux admins...   aux admins... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:23

Citation :
Sinon pour donner plus de chance aux autres...il faudrait faire un autre système pour les combats officiels, j'ai pas d'idée sur le coup mais bon, un truc du genre de hasard.

C'est pas pour rien qu'on a mis en place les tenketsus =(
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
aux admins... Left_bar_bleue50/50aux admins... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
aux admins... Left_bar_bleue50/50aux admins... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

aux admins... Empty
MessageSujet: Re: aux admins...   aux admins... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:28

Lol Hum lol hum.

Les Tenketsus peuvent être touché seulement par les Hyûga et puis, vu le peu de personne qui les utilise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

aux admins... Empty
MessageSujet: Re: aux admins...   aux admins... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:50

Il est vrai que lors des combats officiels ou les stats prennent une grosse place, il doit etre difficile de rivaliser avec les possesseurs de chakra illimité. Mais le fofo s'echappe peu a peu vers les combats RP, ou la reserve de chakra est egalement pris en compte, ceux qui leurs confére un avantage certain. Mais ne sont pas invincible pour autant.

En gros, je pense qu'on devrait maintenir le chakra illimité en place, tout simplement.

Pauvre Sasuke, je suis desolé, mais je dois te citer... La chose qui est tres tres abusés a mon gout et je suis loin d'etre le seul a le penser, sont les capacitées du Mangekyu, mais la encore, on se dirige peu a peu vers les combats RP ce qui rend le Sharingan tout aussi redoutable qu'en officiel, mais toujours pas invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

aux admins... Empty
MessageSujet: Re: aux admins...   aux admins... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:52

Mamy powaa !!!

C'est vrai qu'il y'a un problème de ce côté la :s
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
aux admins... Left_bar_bleue60/60aux admins... Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
aux admins... Left_bar_bleue140/140aux admins... Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

aux admins... Empty
MessageSujet: Re: aux admins...   aux admins... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:17

Bon alors, on me vise beaucoup, je vois qu'on même ^^

Pour répondre à Saso, la technique à 7 millions, je vois c'est laquelle, mais juste à te signaler que toutes mes techniques qui ont un haut taux de dégats sont des techniques qui ne peuvent être lançés très tardivement ( en général au 6è tour ). Ah oui et surtout, je pense que je n'ai pas de remarques à recevoir de ta part sur les "abus de puissance des jutsus", vu tes ancédents....

Passons maintenant à Végéta. Il est vrai que le Mangekyû Sharingan dispose d'effets, il faut l'avouer, dévastateur. Cependant, combien de membres ont le Mangekyû Sharingan ? 3. En abusent-ils constamment ? Non, même à vrai dire jamais. C'est pour cette raison que plus les niveaux du Sharingan sont haut plus les conditions de l'avoir sont difficiles, car j'en suis conscient, le Sharingan est un pouvoir puissant et franchement dur à battre, mais je pense que c'est un pouvoir qu'il faut mérité, et je ne l'accorderai pas à des gens qui trichent ou autre.

Moi je voudrais vous faire cependant remarqué ceci: Les Administritateurs ont le Chakra Illimité ( ils l'ont mérités ), mais pour autant qu'on l'ait, dans nos Rp de combats, vous nous avez déjà vu non-épuisés ? Pas moi. Certes en officiel, nous battre reviendrait à du miracle, mais bon en même temps, étant le plus vieux membre du forum et ayant passé plus de 2 ans à entrainer mon perso, faut pas être jaloux de ma force actuelle ><

Je vais revenir encore une fois sur le Mangekyû. Les effets qu'on y voient actuellement sont les mêmes effets écrits il y a 2 ans, lorsque j'ai décidé du pouvoir du Sharingan. Cependant, ayant commençé sur ce forum avec des stats de Gennin, je n'avais pas pris conscience de l'ampleur de ce pouvoir. Quand j'en ais pris conscience, j'ai sans cesse essayé de durcir les conditions de possèssion. Mais bon, 80% des effets du Mangekyû sont ses effets décrits dans le manga, alors pour les réclams, allez voir Kishimoto ^^

Bon et pour clore ce sujet, perso si vous aviez lu avec plus de détails mon bô labo, vous auriez vu qu'en général, mes jutsus les plus forts ont des effets négatifs vraiment pas cool pour le lanceur, excepté la NDP, mais bon vu qu'en général les PH n'ont pas d'effet négatif...bah voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
aux admins... Left_bar_bleue100/100aux admins... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
aux admins... Left_bar_bleue100/100aux admins... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

aux admins... Empty
MessageSujet: Re: aux admins...   aux admins... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:50

Moi, ze m'en fou, je suis pas vraiment viser par ce post, mais je tiens tous de même à dire quelqueu chose pour ma "défence".

Je met toujours un coput en chakra à mes techniques, et ce, pour deux raisons que je vais citée :

1- Je sais qu'un Admin peux se faire renvoyé, et donc, j'assure mes arrières en ne créeant pas que des techniques puissantes !
2- Mes techniques il arrive souvent que je les donnent à d'autre membres { Voir le Labo du Clan Hyûga si vous ne me croyés pas } afin de les faire progressés rapidement et ainsi d'aider à faire grandir le forum.

De plus, concernant mes Ph, je n'en ais pas de vraiment redoutable { vous allez me dire Sceau de l'Ange mais j'y viens justement }, donc voilà, j'ai créer le SDA à mon arrivée sur le forum, j'étais Genin moi aussi { oui sa date } et au départ, je ne voulais pas le faire comme cela, et j'ai demandé de l'aide Abraham qui m'a conseillé de le faire ainsi pour le rendre interressant et depuis....bah voilà, il est considéré comme le meilleur Ph du forum par les membres { YEAaahhhhh }.

Concernant mes invocations, je sais qu'il y en a qui sont sur-puissantes, mais je vais en dire plus long, dans ce forum, je me sert reguilièrement de mes invocations, car elles sont les seules avec qui mon perso s'entends réellement bien, et aussi, je ne vois pas l'interêt d'invoquer des créature pour nous aidés, si elles sont moin puissantes que nous mêmes, et surtout, jamais vous ne me verrez utilisez, en officiel, les invocations contre une adversaire moin fort que moi, en général je les invoques pour affronté les shinobis tel que Abraham et Marvin { Kyûbi et Sasuke >.< } donc je vois pas, je ne comprends pas d'ou elles apparaissent ^.^

Parlons Rp et soyons plus direct { Car je vais bientôt partir de chez moi pour allez en cour }, jamais je ne prends en compte mon Chakra illimité en Rp, lorsque je combat, je fais que mon personnage possède une immense réserve de Chakra qui plus est renforcée grace à son Bijuu, et ceux que j'ai affrontez peuvent en devenir mes temoins { Vegeta - Aoi - ect... } mon personnage est, a la fin de chaques combats difficiles, fatigué !


Voili voilou ^.^

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





aux admins... Empty
MessageSujet: Re: aux admins...   aux admins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux admins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les admins de N.U parte en live XD
» IMPORTANT POUR LES ADMINS
» Horraires des Admins et Modo
» IMPORTANT : Concerne les admins >_<
» Annonce à vous admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: