Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Annonce à vous admins

3 participants
AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Annonce à vous admins Empty
MessageSujet: Annonce à vous admins   Annonce à vous admins Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:37

Qui sont les lâches dans cette histoires?
Que deviens la vrai famille du forum?
Ou est passé la loyauté et le respect de ces admins?
Laissez tomber le forum et laisser plus de boulot à Sakura?
Bien a tous ce qui quittent l'administration..sachez que pour moi vous êtes des lâches,vous laissez tomber votre loyauté, moi! je ne baisserais pas les bras! je me montrerais toujours forte et autoritaire envers ce qui le mériteront!
Je continurais à m'occuper de ce forum seul ou accompagner...
sa n'a plus d'importance car la semaine c'était moi qui bosser le plus.
Si je consacre encore 1 ou 2 heure de plus de mon temps libre j'arriverais à faire tenir ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Annonce à vous admins Left_bar_bleue60/60Annonce à vous admins Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Annonce à vous admins Left_bar_bleue140/140Annonce à vous admins Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Annonce à vous admins   Annonce à vous admins Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:44

Et qui t'a reproché que tu travaillais trop?Tout le monde le sait que c'est toi qui taf le plus ici,et tous les admins savent que sans toi,tous partiraient en steack la semaine.

Concernant moi,le forum je l'aurai quitté soit maintenant soit en juillet,j'ai décidé de prendre cette décision plus tôt,pour des raisons,certes qui concernent légèrement ce qui s'est passé aujourd'hui,mais aussi pour des raisons personnelles et extremement importante qui vienne de se produire,si vous voulez en savoir une la voici:

Ma Petite cousine de 9 ans se fait frapper par l'ex de mon oncle,au point de la tuer,et cette cousine me considère comme son grand frère,et pour le moment,je préfére me soucier d'elle que du forum.
Je suis un Lache,peut-être,si yen a qui pensent ca,c'est pas grave,c'est leur avis,et chacun peut penser des opinions sur les autres.
Mais pour le moment,je préfére me concentrer sur ma cousine plus qu'autre chose.

Sakura,si tu continues,malgré tout ce que certains membres t'ont fait,tu as du cran,mais c'est un cran admirable.(si tu veux que je te remmetes les rennes du forum,dis le moi)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Annonce à vous admins   Annonce à vous admins Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:48

J'accepte avec plaisir, je me considéreré comme la nouvelle fondatrice de ce forum.
A partir de maintenant c'est moi qui déciderais qui sera admin et modo.
D'un coté tu as raison Sasuke va t'occuper de ta cousine...
D'un autre coté le forum a bien avancé sans toi...
je suis désolé.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Annonce à vous admins Left_bar_bleue60/60Annonce à vous admins Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Annonce à vous admins Left_bar_bleue140/140Annonce à vous admins Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Annonce à vous admins   Annonce à vous admins Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:51

Tu n'as aucune raison d'être désolé,et ce que j'espère,c'est qu'il avancera même sans ma présence.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce à vous admins   Annonce à vous admins Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:44

Alors qui sont les admin maintenan ?
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Annonce à vous admins   Annonce à vous admins Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:47

Sakura
Sakon/Ukon
Kakashi Uchiha
Talaah
Kaito Uc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce à vous admins   Annonce à vous admins Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:22

je souhaite juste que maintenant, nous les nouveaux admin soyont solidaire, et franc les uns envers les autres, et que tous les problèmes du fofo soient réglé dans le calme ...

(juste au passage ^_^ le fofo appartiens a Kumo ^_^)
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Annonce à vous admins   Annonce à vous admins Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:58

Je pense qu'il serait bien que nous partions justement de Kumo car par Admins a Kumo sa fait Beaucoup !!

Sinon pour avoir le Chakra Illimité il faut seulement être Admin ou bien le mérité ?

( Chui le plus jeune T_T )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce à vous admins   Annonce à vous admins Icon_minitime

Annonce à vous admins
Page 1 sur 1