Et qui t'a reproché que tu travaillais trop?Tout le monde le sait que c'est toi qui taf le plus ici,et tous les admins savent que sans toi,tous partiraient en steack la semaine.
Concernant moi,le forum je l'aurai quitté soit maintenant soit en juillet,j'ai décidé de prendre cette décision plus tôt,pour des raisons,certes qui concernent légèrement ce qui s'est passé aujourd'hui,mais aussi pour des raisons personnelles et extremement importante qui vienne de se produire,si vous voulez en savoir une la voici:
Ma Petite cousine de 9 ans se fait frapper par l'ex de mon oncle,au point de la tuer,et cette cousine me considère comme son grand frère,et pour le moment,je préfére me soucier d'elle que du forum.
Je suis un Lache,peut-être,si yen a qui pensent ca,c'est pas grave,c'est leur avis,et chacun peut penser des opinions sur les autres.
Mais pour le moment,je préfére me concentrer sur ma cousine plus qu'autre chose.
Sakura,si tu continues,malgré tout ce que certains membres t'ont fait,tu as du cran,mais c'est un cran admirable.(si tu veux que je te remmetes les rennes du forum,dis le moi)