Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| IMPORTANT : Concerne les admins >_< | |
|
+13Kimitsu Aika Yuu Yahiko Ineta Kazeshoshi Shishiza Monzeamon Vegeta Manuko Tuskino Kyûbi Ryo Fuuma Akasuna No Sasori Angel Hyûga Kurayami Kitai Kiryû Seishirô 17 participants | Auteur | Message |
---|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Sam 8 Déc 2007 - 1:08 | |
| Bien !!! Nous allons commencer...je tiens avant tout à dire qu'il s'agit d'un raz le bol que j'ai depuis quelques temps et que ce soir ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
J'ai pas pour habitude de pousser un coup de gueule comme cela mais je vais le faire et maintenant. On va crever cet abscès au plus vite car ca devient lourd... Ce message ne s'adresse pas spécialement à une personne, c'est plus une globalité...même si je citerais certains noms; j'y suis obligé !!
Bien, alors écoutez moi un peu : nous venons de subir les foudres de certains admins, dont Sasuke, moi j'ai passé l'âge de subir les humeurs des uns et des autres à cause de leurs petites histoires. il est facile de ban,ir une personne ou de le kicker car cela vous fais plaisir, ca fonctionne pas comme ca la vie les mecs !!!!! Encore une fois les admins s'en sont foutu plein la tronche, ok, parfait, ne changez rien : après tout que serait une semaine sans que les admins se prennent la tête hein ?? Pour un oui ou pour un non vous vous disputez et évidemment les membres subissent aussi...et bien moi j'en ai franchement marre. Il serait peut-être temps que vous régliez vos soucis entre vous une bonne fois pour toute, car là ca devient gavant !!!! C'est quoi cette équipe qui se chamaille à longueur de temps, les admins sont censés faire respecter les règles, faire attention qu'il n'y ai pas de débordements, et c'est vous qui causez les débordements en question !!!!!!!!!
Vous êtes incapable de faire votre travail sans vous bouffer le nez, vous êtes derrière tout le monde en disant qu'il faut se respecter mais vous vous respectez même pas vous même !!! Nan mais sérieusement, vous vous êtes vu à vous chamailler comme des mômes de 10 ans sur le chat...je ne dis pas que ca ne peut pas arriver, moi meme je me suis déjà pris la tête sur le chat, mais franchement de là à aligner tout le monde moi je dis NON !
Je vais également parler de deux autres admins...un que je connais très bien, et un autre que je ne connais pas : Sakura et Angel !!! Cesdeux là se menent une petite guèguerre puérile depuis jene sais trop combien de temps...VOUS ALLEZ VOUS LAISSER RESPIRER UN PEU !!!!!!!!! Je n'ai rien contre Sakura, il s'agit vraiment d'une personne que je ne connais pas ou que très très peu en rp (plutot par mp), je sais que ces deux là ne peuvent presque pas se sentir, vous trouvez ca normal vous pour une équipe d'admin ?? Franchement ??? cette guerre il va bien falloir y mettre un terme. Angel est impulsif, cela est clair et net, il faut qu'il apprenne à calmer ses colères car nous n'avons pas a savoir ce qui se passe sur la table des admins, je passe mon temps à lui en mettre pleins la tronche pour qu'il se calme, encore avant-hier j'ai du intervenir pour calmer monsieur qui s'était une nouvelle fois prit la tête avec Sakura. Vous pensez qu'un jour vous arriverez à vous calmer un peu ??
Après je sais pertinemment que j'aurai droit à des réactions d'orgueil : du genre "pour la peine je quitte le forum"...et bien si telle est votre réponse, vous êtes encore moins malin que je ne le croyais.
Prenez compte de mon message, car je pense pas être le seul à croire que c'est débile...il va falloir faire un gros effort pour certains d'entre vous car moi aussi je suis arrivé à un raz le bol enorme...je suis aussi à deux doigts de faire comme certains admins, c'est à dire tirer la révérence. Au départ il s'agit d'un forum extra...mais il va devenir nul à chier à cause d'histoire interne et ca c'est dommage !
Dernière chose : j'ai discuté en même temps sur internet avec certains des admins...sachez qu'en dehors du forum, je n'ai rien à leur reprocher, et que j'ai discuté avec eux de cela, donc ce n'est pas une surprise ppur eux. | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Sam 8 Déc 2007 - 1:33 | |
| Voilà maintenant que Kenda a posté, je vais vous dire ce que j'ai envie de vous dire depuis 2 mois: Je quitte N.U
Vous pensez que c'est dû aux événements de cette semaine? Je vous réponds Oui et Non. Le Oui, j'en ai tout simplement ras-le-bol de cette dispute incéssante, qui commence à emmerder tous les Admins. Maintenant le Non. Premièrement, j'en ai marre d'entendre des gens dirent "ouais Sasuke, c'est un branleur, il a jamais rien foutu ". Je vais répondre ceci à tout ces petits trou du culs: " Vous en savez quoi? Vous étiez là quand j'ai limite niqué 1 année scolaire pour me consacré à ce forum ? Vous étiez là encore quand j'ai eu de graves problèmes familiaux parce que je préférais être sur NU ? Non! Bah fermez vos gueules, vous avez pas à me jugé ! "
Bien sûr, tout ceux qui se permettent de me critiqué dans mon dos n'auront jamais le courage de me le dire en face. Je tiens juste à dire à ces personnes que vous êtes les pires Baltringues et Tarlouses que j'ai jamais eu l'occasion de rencontré.
Ensuite, revenons à l'altercation entre Kyûbi et moi, il y a 2 mois. C'est cet événement qui m'a montré vraiment que je n'avais plus ma place sur NU. Sous prétexte que j'ai pas d'ordi et que Kyûbi allait se barré, les membres m'encouragaient à partir. Bravo, belle mentalité. Je tiens quand même à remercié Kurenaï Kurokage, Yume Amasa, Sakon/Ukon et Naruto Uzumaki d'avoir écouté mes positions et celle de Kyûbi et qui étaient les seuls à essayé de trouvé un accord afin que aucun de nous deux ne partent. Quand aux autres, je ne vous remercie pas de ce que j'ai considéré comme un véritable coup de traître (même si je sais que certains ignoraient l'histoire, et ne l'ont su que quelques jours après, comme Tempo Hyûga ou Itachi Uchiwa, ces personnes là, je leur en veux pas)
La troisième raison, c'est quand des membres se sont permit d'insulté Naruto Uzumaki. Là, j'étais exaspéré: alors c'est bon, c'est la fête du slip, sous prétexte qu'on l'insulte juste pour un choix de perso. Alors, allez-y insultez-moi! Ah, j'avais oublié: je suis le Fondateur. encore une preuve que certaines personnes de ce forum sont des laches.
La quatrième raison, et non pas des moindres, c'est la manie qu'on les membres à faire des espèces de clans. Du gendre "clan Kyûbi" contre " clan Sasuke ". Même si Kyû et moi, on s'est beaucoup disputé ces derniers temps, on est quand même pote depuis 2 ans, et franchement quand on voit des gens qu'on aime bien qui se permettent d'insulté notre ami, je peux vous dire que ça nous fait très peu plaisir. Je n'ai pas envie de rester sur un forum qui comportent des gens avec un tel comportement.
Quand à Kenda, oui je l'ai kické abusivement, un geste que j'ai fais sous le coup de la colère excessive qui était en moi. Je me suis excusé auprès de Kenda, et franchement, si on avait décidé de me viré, j'aurai accepté sans rochigné, parce qu'il me serait arrivé ce que je devais mérité.
Certains d'entre vous diront " Pars pas Sasuke, sans toi le forum ne peut pas vivre ", mais je vais vous répondre ceci: le forum a pu se passé de moi pendant des mois, il pourra se passé de moi pour toujours. Je tenais cependant à dire que sur le forum, il n'y a pas que des gens mauvais, j'ai rencontré des personnes merveilleuses, et rien que pour ça, je regrette pas d'avoir créer N.U.
N.U a été crée pour ça, faire de nouvelles connaissances, partagé un loisir commun, mais regardez ce qu'est devenu ce forum: des membres irrespectueux, des admins qui se foutent sur la gueule, j'en passe et des meilleurs.
Voilà sur ce, je prends congé, au revoir les NUtiens et bonne continuation ! | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Sam 8 Déc 2007 - 2:06 | |
| Bon...ben quand faut y allez...faut y allez comme le dit le proverbe.
Cette semaine, à été la pire que j'ai jamais passer sur ce forum, ce mois ci plutôt, il n'est arriver que des crasses. Les disputes incensantes me gaves complétement je dois l'avouer, mais je vais sortir ce que j'ai sur le coeur, comme Marvin l'a fait et Ludovic aussi, oui, je ne parle pas de Sasuke et Kenda, mais bien des membres derrières leurs ordi, car ce qui se passe sur Nu ces derniers temps, c'est pas en rapport au forum, mais bien les tensions qu'il y a entre ceux qui dirigent leur personnage. Vous comprennez pas ce que je viens de dire ? Alors je vais tenter d'être clair avec vous tous. Certains Admins ne s'aiment pas, je parle de Moi et Sakura, et cela créer des conflits dans le groupe, car chacuns a son avis sur la situation. Des groupes se forment bien malgrer nous, les Admins qui diront le contraire sont laches ou complétement aveugles. Moi en tant qu'Admin, je me dois de montrer l'exemple direz vous, cependant, lorsque je vois des choses qui ne me plaisent pas, je donne mon avis, qui est souvent trop impulsif je le conçois, cependant je suis et j'ai toujours été comme sa, je donne mon avis, quand bien même il plaise ou pas, rien a foutre, je le donnerais toujours.
Fiin breeef... passons a autre chose, ce soir par exemple, mais bon, sa reviendra a l'histoire de ce mois ci, et des derniers mois.
Comme vous avez pût vous en apperçevoir, souvent les disputes se déroulent sur la Chat box, mais ne pensez pas qu'elles commençent là. Lorsqu'elles arrivent sur la Chat, cela fait bien deux ou tros jours qu'elles ont commencées sur la TdA, mais au bout d'un moment, sa explose et sa sort ailleur et malheureusement, cela vous touchent, vous, les membres. Sachez que j'en suis désoler, les disputes entrent nous ne doivent pas vous touchées, bien qu'elles vous concernent. Ce qui a causer cette grosse dispute aujourd'hui ?? Un sujet tous simple, le fait de mettre un membre Modérateur de toutes les Académies, et je n'est pas été d'accord...explications :
Naruto Uzumaki, que tous le monde connaient, est un gars que j'apprécis franchement, cepandant, lorsque Sasuke a voulut le mettre Modérateur des Académies, j'ai dit non, car j'ai dût moi même, et à plusieurs reprises, réprimandé Naruto sur ces techniques, et donc je ne le jugeait pas apte a faire ce travail et je l'est dit, cependant, Naruto étant de Kumo, quelqu'un c'est ennerver vite fait, et cela a créer le problème, car aucuns de nous n'a voulut lachés l'affaire. Au final, cette personne m'a injuriée, et j'ai mis l'avertissement et c'est la que tout a dérapé.
L'affaire c'est étendue sur le forum et cela a causer le probleme de ce midi, certains Admins voulant que moi même je m'escuse pour avoir causer ce désagrément, bien que j'aurais pût le faire, je jugeait totalement inconcevable le fait de m'escuser pour avoir dit mes opignons...L'on a voulut me viré des Admins pour cela, et j'ai pas non plus craquer, je préférerais partir la tête haute et avoir défendus mes arguments, plutôt que de baisser la tête face a l'adversaire et de le laisser gagner...Cependant et pour le bien du forum, je tient à présenter mes escuses a l'ensemble du staff des Admins. Je préfere arretez les histoires et continuez a vous aidez plutot que de continuer a me soulez avec ces histoires et détruire le forum...
Sachez aussi, pour ceux qui disent que je fou rien a part ma merde, que je passe plus de temps sur le forum que sur mes études, alors ne parlez plus pour rien dire, et d'ailleur, la tendance va s'inversée, je vais me concentrer sur MES études dorénavant, surtout si rester sur le forum ne m'apporte que des disputes continuellement... | |
| | | Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Sam 8 Déc 2007 - 10:49 | |
| Bon, bon, (p'tain pour une fois c'est pas moi qui crée polemique O.o) Moi je vais exprimer mon avis dans un post rikiki (la flemme de faire plus >_>
-Ce n'est pas la première fois que sa arrive ça ! A chaque fois vous vous prenez la tête, pourquoi ? Parceque chaque admin aime plus ou moins le pouvoir (vous pouvez pas dire le contraire). Sakura : Malgrès que je t'aprecie tu es certainement celle qui devrait etre le plus critiquer, sur le forum tu fait CE QUE TU VEUT, par exemple, l'histoire d'aoi quand il était au commande de kiri, on a jamais vu la fin du combat ! L'exemple d'angel, la preuve tu prend quasiment pour du racisme envers kumo tout ce qui touche a tes ninjas, je suis désoler mais j'ai jamais vu angel, sasuke, kenda ou même Kyûbi faire sa ! Tu a tout les pouvoirs sur le forum, tu veut un truc tu l'as ! Comme si parceque tel ninja est a kumo il est intouchable et superieur aux autres. Kyûbi : Toi tu abuse des privileges totalement, tu as a droit a tout pour toi même !! Il y a un nouveau truc dit "legendaire" tu l'as (quel hasard !) Tu es toi même un bijuu sa presente des avantages tu ne peut perdre ce bijuu (puisque c'est toi)... et j'en passe et des meilleurs, ensuite tu es un des plus "travailleurs" du forum, je l'admet ! Ensuite tu fait des regles dans le dos des autres admins (enfin d'après ce que j'ai compris parceque a part sakura et toi par exemple la règle des kyuchose personne presque n'était au courant a priori ) et surtout tu n'es touché que par très peu de regle, a chaque fois tu fait partie des privilegier (marionnette, kyuchose...) Sasuke : Toi t'y peut rien ton "manque" d'ordinateur, perso je t'aime beaucoup et tu es un bon pote meme si je ne te connais pas "IRL". Sakon/Ukon : C'est le seul qui me semble "blanc" dans l'histoire , du moins je ne l'est jamais vu faire d'abus, jamais rien, ensuite je ne connais pas les dessous de l'histoire mais comme la dit un ami très important sur ce forum que j'aime beaucoup et que j'estime beaucoup "S/U c'est certainement le moins faucu de l'histoire" Tempo : Pareil, je n'ai rien a lui reprocher... Futae : non plus >< Itachi : Il travaille exemplairement sur le forum... je n'est pas grand chose a lui reprocher Angel : Toi tu fait ton possible pour aider les autres, malgrès les apparences je t'aime beaucoup aussi, bien que tu abuse a mon humble avis de ton chakra illimité pour tes kyuchoses (mais sa c'est une autre histoire), tu as fait ton possible pour le forum...
Je precise quand même que je ne connais en aucun cas les dessous de l'histoire donc...Et je ne dit pas non plus que je ne serait pas comme "vous" si j'aurait été a votre place, j'aurait meme put être pire ! | |
| | | Ryo Fuuma Civil
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Organisation Caster Nindô : Combler le vide. Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Sam 8 Déc 2007 - 11:18 | |
| Je vais vous avouer un truc, les membres aussi ne sont pas innocent dans l'affaire c'est entièrement par nôtre faute |[Quand je dit Nôtre je parle des Membres]| que NU en soit arriver à la bien sur comme dans la vrai vie tout ne peux pas être parfait NU a connut des hauts et des bas ...et une seul vérité c'est que le succès de NU causera sa pertes, car ouais c'est bien on a environs 3000 membres, mais 3000 membres vous vous sentez capable de gérer tout ça ? 3000 c'est énorme mais quelques-un d'entre vous ne s'en rendent pas compte et font passé leur petit problème insouciant en avant en oubliant les 3000 personne qui sont présent sur ce forum, vous vous imaginez vous devant 3000 personnes, vous commencez a vous prendre la tête, franchement c'est puéril sur ceux je vous laisse je vais profitez des dernières chose qu'il reste sur NU le Plaisir de RP avec des personnes qui apprécie RP ! chose que j'avais oublié lorsque je suis passé de l'autre côté de la porte...
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 20:59, édité 2 fois | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Sam 8 Déc 2007 - 11:19 | |
| Bon, puisque tous le monde fait un discours, moi j'vais faire cour xD Kenda : tes paroles sont sages, j'aimerai réellement que le problème soit aussi simple à regler ^^. Sasuke : J'suis désolé d'apprendre (une nouvelle fois xD) ton depart, j'espère tout de même te voir revenir rapidement ><. Angel : Tu sais c'que j'pense de toi, j'en ai assez dis hier et j'ai pas l'intention d'enfoncer de couteau dans une plaie déjà profonde. Sasori : Toi je vais juste répondre à ce qui me concerne, au niveau des marionettes, j'ai été Sasori (Sasuke lorsqu'il m'a donné l'apparence humaine, j'ai de suite prit le coprs de Sasori) donc normal que je le possède vu que je suis la personne qui a ramener ce "ph" sur le forum. Et pour ce qui concerne les trucs légendaire, il y en a eut 1 se sont les épées et tu parles déjà au pluriel -_-' je possède Hardedge depuis longtemps et je n'avais aucune conaissance de cette légende, pas plus que toi ou un autre membre. Et en ce qui concerne mon moi-bijuu, même si ça avait été différent je pense que personne n'aurait encore réussi à me le retirer, ce qui ne change donc pas grand chose. | |
| | | Manuko Tuskino Civil
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Sam 8 Déc 2007 - 12:53 | |
| sasuke:ne pars pas sinon je vais pleurer est si les povre tarré il compréne pas que tes l'amis de kûybi ben si on pouvit revenir il y a 2 ans ou tous ce passé bien j'en serait comptetn a cette époque on était tous amis est la c'est un guerre constente c'est se foutre de ton boulot alors c'est pov con on les vire
est on est 3000 avent on été 100 vrai amis maintenemt c'est pourir tous ca depuis que 2 forme se sont former les baka est les rejeteur il nous priovoque on est 1000 je recommencerer tous tous depuis le debut o,n sort de naruto avec les armur seya les fruit de one piece on est dans un forum rp ou on joue une vie mais pas de la a être le roi du monde moi j'ai rocomencer car j'été parti pour devenir comme tout le monde mais la j'en peux plus on a quand tout tout recomencer un nouveau n.u pas un nouvelle air un tout nouveau monde
estmoi je ne fait pklus rien sur ce fofo jusqua réparation porquoi on e"st sorti de l'amitier pour tout détruire T___T je pleure tous ca a cosse de quelque petit con | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Sam 8 Déc 2007 - 13:22 | |
| Je te prierais de retenir ton language tout de meme... Sasuke s'est permis d'ecrire certaines choses, mais c'est pas une raison, la vulgarité n'est pas admise^^ Quoiqu'il en soit, il est vrai que ce qui se passe entre les admins viens forcement toucher le forum et les menbres... Le meilleur exemùle etant aujourdh'ui ou nous devions nettoyer certaines choses et ou je vois que rien ne se fait...
C'est vraiment dommage quand on connais le potentiiel du forum et des rpiste qui y jouent... | |
| | | Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Sam 8 Déc 2007 - 15:45 | |
| Le problème c'est que nous avons un sens différents pour ci et ca.On ne peut pas dire que Sakura n'aime pas le pouvoir comme un peu tout le monde ici même moi je l'admet.Il y'a des avantages et des défauts que l'ont ne pourrait pas exploiter ou partiellement donc voilà on a tous nos défauts et c'est humain.Si Angel et Sakura se disputent sans arrêts c'est qu'ils ont une vision du forum que les autres non pas.Après il y'a les "privilèges" comme dirait Sasori mais Kyûbi avait déja son épée avant que Sasuke ne cré la légende des 7 sabres légendaire donc se n'ait pas de la faute de Kyûbi c'est de personne.Angel fait du mieux qu'il peut pour faire évoluer le forum mais est stoppée par Sakura qui préfère procédée différament.Kyûbi bosse tout le temps et a le plus de mérite je doit dire,Sasuke a eu sa petite période ou il faisait la gueule et mainteant il part pour la X fois.Mais comme dit kanda, ceux qui partent c'est ceux qui ont pas le courage d'affronter ce qu'ils viennent d'endurer donc comme des gamins de 10 ans... Je suis partit moi-même et je l'assume mais mainteant a chaque fois j'essai de m'améliorer c'est normale.Je revient pour le cas d'Angel et de Sakura, s'ils peuvent pas vivre en collaboration pour le forum c'est qu'ils sont pas matures voilà (je peut parler j'ai que 14 ans ><) mais si j'était a leurs place je tenterai de m'améliorer et il ou elle ferai de même... on ne s'aime pas toujours dans la vie mais il faut vivre avec...
| |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Sam 8 Déc 2007 - 16:31 | |
| Ne parle pas de ce que tu ne connait pas Masataka, tu est partit toi même deux fois du forum donc tu est encore plus immature que nous. De plus, ce n'est pas parce que deux personnes ne peuvent s'entendrent, qu'ils ne sont pas matures, ceci n'etraine pas cela !
D'ailleur tu a bien fait de poster, car j'ai moi même une question a te poser, pourquoi a tu 1.743.205 de chakra, soit 1.000.000 environ de plus que tous les autres, en tant que chef Immature de la SAT j'ouvre une enquète sur toi dès maintenant. Enquète que je prends en main moi même. Dommage pour toi ^^
PV: 1 743 205//CHAKRA: 732 400//ATK: 732 400//DEF: 732 600//VIT: 732 400 | |
| | | Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Sam 8 Déc 2007 - 16:35 | |
| 1ÈREMENT : Mélangez pas le hrp avec les admins qui se bouffent entre eux et l'histoire des 7 sabres....
2ÈMEMENT : Bon, euh... Comment dire... Euh... Les gens qui disent qu'ils partent dans tous les sens... Ras le cul >.<
3ÈMEMENT : Sasuke, t'as pas envie de t'entendre dire que le fofo peut pas vivre sans toi... C'était peut-être faux avant, mais en vue du rp des 7 sabres, c'est de plus en plus vrai, c'est toi qui as organisé tout ca...
4ÈMEMENT : Bon, les problemes, faut aps continuer a se taper dessus quand y'en a, faut plutot essayer de régler ca...
Voila, après comme saso je suis aps au courant de tout ^^ | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Sam 8 Déc 2007 - 16:42 | |
| Franchement...Masataka et Kaze vos postes ne sont pas constructifs...vous n'avez rien à dire, si c'est pour vous montrer c'est nul, ce n'est pas un jeu.
Mon post n'était pas là pour faire polémique mais pour essayer d'aplanir les choses...maintenant à part les gens vraiment concerné, éviter de poster ici. Merci... | |
| | | Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Dim 9 Déc 2007 - 13:13 | |
| Sasuke: Moi je t'adore grave >< et je pense que je ne suis pas le seul qui va baisser les bras et ne plus t'aider de rester dans le forum . Bien sur je te comprend que ses engueulade te saoule et tout mais moi je serait toi je ne baisserait pas les bras je resterait dans le forum et j'essayerai de cesser cette disputes entre administrateurs.
Angel : Ne t'en prend pas à Sasuke s'i m'a mit modérateur de quelque académie , car vois tu en faite ses DE MA FAUTE car je lui ai demandé de l'être cr la plupart des technique de quelque villages était fausses et je lui ai demandé si je pouvait faire des modification en demandant l'accord au responsable de chaque villages.
Sakura:moi je t'aime bien aussi mais tu t'énerve comme moi , trop vite et cela et très énervant je sais car les membres essaye de te marcher dessus et de te chercher la petite mouche.
Tout se que j'ai à dire ses que sa devient vraiment énervant de rester dans un forum qui évolue et tombe raide comme de la ruines et qui devient de "la merde". | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Dim 9 Déc 2007 - 13:26 | |
| En tout cas je suis vraiment mais alors vraiment dessus de se que vous avez fait de la table des admin.
je l'avais cree exprer pour eviter tout probleme entre les admin et j'apprend que le debu de beaucoup de dispute, vous n'avez cas la detruire car son but n'etait pas de commencer les probleme mais plutot d'en parler calemement..... aprer si vous n'etes pas assez mature pour parle calmement on peut rien y faire, mais pensez bien que quand vous vous enervez sa ne fait du mal cas vous meme car derriere votre pc on ne voit pas vos sentiment ni rien donc vous vous enerver tout seul dans votre chambre au lieu de parler tranquilement.
Je vous propose de faire un truc, pas pour moi ni meme pour vous mais pour tout les autres membre d'N.U
Pourquoi ne pas oubliez ces ancienne colere, jalousie, haine, et tout recommencer a zero entre vous ??? ça ne vous coute rien et vous verrez que se sera bien mieux pour tout le monde, ne refusez pas ma proposition car je sait que pour certain et certaine se sera tres dur de le faire mais prouvez nous que les admin son l'exemple montrez nous l'exemple... montrez nous pourquoi vous etes devenue admin, des tas de membre compte sur vous.
Bonne chance pour la suite nous avons confiances en vous | |
| | | Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Dim 9 Déc 2007 - 16:17 | |
| N’étant pas admin et plus modo, je me permet quand même de poster dans ce sujet. Dans la vie, je suis extrêmement positive et il est assez difficile de me faire péter les plombs. Cependant, le point est bientôt atteint. Les admins et les modos, je les respects à 100% car ayant moi-même été modo quelque temps, je sais parfaitement qu’il est très difficile de gérer le fofo en plus de la vie hors ordi. La preuve, n’ayant pas assez de temps à consacrer pour mon rôle de modo, je ne le suis plus.
Le problème n’est pas là. En temps qu’admins, vous vous devez de vous soutenir mutuellement et pas vous descendre à la première occasion. Je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, au lieu de dire à tout bout de champs je me tire, je suis le pauvre petit dans l’histoire, je n’ai rien fait, c’est pas ma faute, etc., Réglez une bonne fois pour toute la chse. De nos jours, le téléphone existe et sinon il y a msn et si vous habiter près, voyez-vous. Ce n’est pas en passant au dessus de vos problèmes qu’ils se régleront tous seuls car jusqu’à maintenant, ça n’est jamais arrivé.
Concernant les admins, c’est vrai qu’ils ont des avantages (au passage, je trouve presque un peu trop mais bon…) mais ils font un boulot colossal. La plus part d’entre vous ne s’en rendent pas compte car même s’ils gèrent un forum, il est bien moindre que celui-ci. Alors au lieu de vous plaindre et foutre la merde à chaque fois que quelque chose vous déplais, discuter sans toujours dire (je prends Kenda en exemple) ouai lui il es devenu modo ou kage parce que son frère est admin et que c’est le chouchou. Franchement, vous êtes qu’une bande de gamin et ça fait presque peur à voire.
La dernière chose que j’ai à dire te concerne Sakura. J’ai toujours respecter ton boulot et tes avis mais là tu commences vraiment à exagérer. La chose qui m’a vraiment énerver c’est cette histoire avec Karas. Tu n’as pas tous les droits sur les gens sous prétexte que tu es admin et il faut bien t’en rendre compte !!!
Sur ce, j’espère que vous arriverez une foi de plus à régler le problème sans trop de casse car N-U est le seul fofo ( ou presque) qui est absolument génial et dynamique se qui assez rare. Il serait vraiment dommage de gâcher tout ce boulot déjà accomplit à cause de quelques petits crétins qui s’amusent à pousser les admins et modos à bout.
edit by moi-> sake, part pas T_T | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Dim 9 Déc 2007 - 23:46 | |
| Bon après mûr réfléxion et un peu plus de calme, j'ai décidé de retsé sur N.U, mais croyez-moi, c'est presque à contre coeur que je reste. Ce que j'ai posté précédemment, bah je le pensais réelement et je le pense toujours. Je reste juste parce que je sais que ca fera du mal à certain membres, comme ma chtite Kunaï-chérie ><, et c'est vraiment uniquement par rapport à eux que j'ai envie de resté, mais voilà quoi, je n'ai plus vraiment de motivation. Sur ce, bonne nuit à tous, et bon Rp sur N.U !! | |
| | | Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Dim 9 Déc 2007 - 23:48 | |
| | |
| | | Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Lun 10 Déc 2007 - 15:17 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS
(vive le flood ^^) | |
| | | Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Mer 12 Déc 2007 - 16:25 | |
| Bien puisqu'il le faut il le faut, je vous montre que derrière un fort caractère ce cache en réalité un coeur tendre. je tiens à m'excuser pour toutes les vulgarités et autres que j'ai pu tenir face à certains admins, même si je le pensais pour une plus grande partie ... il y a certaines choses qui ne se disent pas ... j'en suis consciente, et j'en suis profondement navrée. Mais, je tiens juste à préciser que je suis d'accord je ne suis pas une excellente admin ... je joue selon l'humeur et c'est pas bien. Je sais que j'ai été dur face à certains membres, mais de la à dire de la merde sur moi, tout ça parce que un tel le pense ou la dit ... c'est dégeulase et c'est se la jouer mouton. Bref, je vous confie aussi que la semaine est dur, je pense pour tous le monde .. mais voila, à chaques fois que je rentre chez moi, des devoirs, la journée crevante à cause dema classe qui a un QI de gamin de 7 ans ... bref, je me reexcuses ... et j'essayerai de m'améliorer avec le temps .. accordez le moi juste. | |
| | | Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Mer 12 Déc 2007 - 16:36 | |
| Je suis bien placé pour vous prouvez que c'est vrai ! ^.^ | |
| | | Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Mer 12 Déc 2007 - 19:40 | |
| Franchement, je vous connais peu pour vous jugez, mais je sais une chose, si ce forum est née, c'est grace à vous, et que, sans vous le forum n'aurais pas la même ambiance, alors je trouve sa bête de tout foutre en l'air pour un prise de tête. Moi aussi je ne connais pas l'histoire mais, je sûr que cela pourrais s'arranger. En plus, vous les admins, vous êtes tous des gens de confiance, tout le monde vous respecte, vous êtes des modèles pour moi, un jour je veux devenir comme vous, alors montrez que vous pouvez faire fasse à ça! J'ai confiance en vous... | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< Mer 12 Déc 2007 - 20:07 | |
| Bien...je ne suis pas vraiment désolé d'avoir crée cette polémique et je remercie les admins comme Angel, Sasuke et Sakura d'y avoir répondu, sincérement j'ai fais ca pour vous faire réagir et j'en suis assez fier, encore merci à vous trois...même si certaines personnes ont postés alors que ca servait à rien. Maintenant je vérouille le sujet afin d'éviter les posts comme certains que j'ai lu et je le laisse encore un peu avant de le diriger dans la corbeille...
Encore merci à vous trois et à ceux qui ont poster intelligemment dans ce topic. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : Concerne les admins >_< | |
| |
| | | | IMPORTANT : Concerne les admins >_< | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|