| Bureau de Méphistos | |
|
+78Vegeta Rakurai Faouzi Uzuki Hào Lóng Senko tervimnar Tezuki Vivin ryumasaki Tamekaze Tonou Wat Daragon Yoshihito Yuuichi Orihime Rokusho Inoue Souichirou Nagi Yosuke Rokusho Keysapocalipses Chopin Sazame Toshiro Ino Yamanaka Kidomaru Genshi Kurusawa Mandara Uchiwa Carot Kushiro Kokoro Kurayami Kitai Yuu Devil Genesis Kushina ichigo Kurogané kazuji muturi Nara Tsuyosa notake Kootaro Kyoren Byakuya Kuchiki Yamato Tenzou Hakkyou Tokiya Yashamaru Akasuna No Sasori Kusaki Kaju Niyato Musashi Hashirama Senju Ebizô Yûgata Kino Hyûga Seishin Hadès Staff Ultimate Zenos Asakura Ryo Yakushi Kabuto Sarashi Wellan Tamekaze Nara Kyûbi Shibi Aburame Yahiko Ineta Tenchu Ayame nasuke Kazuki Mutô Kazeshoshi Shishiza Monzeamon Necroshiro *Jirôbô* Cloud Strife Zen Kuromi Genma Shiranui Yukishiro Enishi Tomi Shiranui Arashi Natsuko Axel Heartnet Kimitsu Aika Uchiwa Obito Sakon/Ukon Urashima Hitoshi Kiryû Seishirô Kiryû Hishigi Yamato Daisuke Shishi no Dranzer Angel Hyûga 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Dim 13 Jan 2008 - 18:57 | |
| Summon Priest :c'est un moine qui utilise la prière de l'invocation pour invoquer des monstres sans que Hiei utilise son chakra consommation de chakra : 6 000 000 stats : pv : 1 300 000 chakra : 1 000 000 attaque : 800 000 défense : 1 600 000 vitesse : 200 000 effets : une fois tout les deux tours en dehors de vos attaque vous pouvez réaliser une invocation sans payer la conso de chakra mais celle ci devra attendre le tour suivant pour attaquer cet effet ne peut pas être utilisé lors du tour d'invocation de Summon Priest , on est obligé d'attendre un tour Guilty Gear freed :
guerrier surpuissant et très utile permettant de se sortir d'un mauvais pas chakra : - 12 000 000 stats : 10 000 000 partout effets : - si une attaque est dirigée sur une autre invoc , Guilty Gear freed s'interpose automatiquement - peut attaquer deux fois par tours en dehors des attaques de Hiei - ne protège PAS Hiei - peut utiliser un ph de Hiei pour son utilisation personnelle ainsi que toutes les techniques de combat de Hiei sauf techniques style dojutsu ou issues de PH - à sa mort , deux soldats apparaissent avec chacun la moitié des stats de Hiei lors de la mort de guilty gear freed en gros les stats de Hiei lors que Gearfreed meurt en divisé par deux pour former deux guerriers de exactement la moitié de stats mais Hiei devra payer 100 000 de chakra et 100 000 de pv pour utilisr cet effet Voila dis moi juste ce qui va pas mais il me les faut :p , concernant Summon Priest je veux garder son effet Kuchyose ^^ quitte à mettre plus de chakra à l'invocation ^^ | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Dim 13 Jan 2008 - 23:30 | |
| Bah ou est la preuve ? J'en sais rien moi -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Lun 14 Jan 2008 - 12:53 | |
| Et dans un humble excès de générosité, je te donne le lien de son Rôle Play Kuchiyose avec validation de Kyûbi ^^
Pacte de sang avec les Tigres
Voilà, avec ceci tu devrais pouvoir lui accepter son invocation ^^ (Désolé du dérangement mais je suis d'humeur généreuse ^^) |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Lun 14 Jan 2008 - 13:16 | |
| angel , sorry mais t'as zappé mon post ^^ regarde juste e premier poste de la page ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Lun 14 Jan 2008 - 20:00 | |
| Hiei => effets : une fois tout les deux tours en dehors de vos attaque vous pouvez réaliser une invocation sans payer la conso de chakra mais celle ci devra attendre le tour suivant pour attaquer cet effet ne peut pas être utilisé lors du tour d'invocation de Summon Priest , on est obligé d'attendre un tour
Pour ceci : Maximum 2 invocation ne dépassant pas 1.000.000 de stats totales !
Guilty Gear freed : = Non définitif !
Gosho Hayama : Okay remet moi tes invocations s'il te plait ! | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Lun 14 Jan 2008 - 20:13 | |
| 1er invoquation:
Nom:GiimadraImage:Son affiniter:Katon et raitonCapacité spécial: Pararaiton: Attire les attaques de type Raiton sur lui.Effet Rp:Toute les attaques de type Raiton sont innéficace contre lui. Les attaques Raiton qu'il reçoit lui donne une fourrure electrique. Ceux qui permet une bonne défense pour son invocateur. Toute les attaques de type Doton sont deux fois plus éfficace contre lui. Effet officiel:Dès que ce tigre est invoqué . Toute les attaques Raiton ne peuvent être utilisé mais permet de multiplié la force des attaques doton adversaire. Ses stats: Pv:50'000 chakra: le mien /2 atk:50'000 def:50'000 vit:50'000
chakra que je dois payer pour l'invoquer: 100'000Ses techniques: katon no fun'sui
cette technique lui permet de craché un jet de flamme -10 000 de pv -30 000 de chakra ______________________
Raiton no akam'rai
Cette technique lui permet de lancé de l'electricité de sa bouche à haute tention. cela paralyse le reseveur pendant 1 tour. -20'000 de chakra _______________________________________ 2ème invoquation:
Nom:GiimishiImage:Son affiniter:Katon et raitonCapacité spécial: ParaKaton: Attire les attaques de type Katon sur lui.Effet Rp:Toute les attaques de type Katon sont innéficace contre lui. Les attaques Katon qu'il reçoit lui donne une fourrure de feu. Ceux qui permet une bonne défense pour son invocateur. Toute les attaques de type Doton sont deux fois plus éfficace contre lui. Effet officiel:Dès que ce tigre est invoqué . Toute les attaques Katon ne peuvent être utilisé mais permet de multiplié la force des attaques doton adversaire. Ses stats: Pv:50'000 chakra: le mien /2 atk:50'000 def:50'000 vit:50'000
chakra que je dois payer pour l'invoquer: 100'000Ses techniques: Katon no boutefeu
cette technique lui permet de crée des boules de feux de sa fourrure dès qu'elle est en feu
effet uniquement Rp
| |
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Lun 14 Jan 2008 - 20:17 | |
| Bref, je vois pas de mal à accepter ceci !
Kuchiyoses Validés !
Suivant{s} : N° 252 - 253 - 254 - 255 | |
|
| |
tervimnar Civil
Nombre de messages : 20 Age : 29 Nindô : trouver l'explication de l'existence de nar et usu Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Lun 14 Jan 2008 - 21:42 | |
| Bonjour, euh se serait pour creer une affinité :
schyton : cette affinité permet de manipuler a la perfection des personalité ( je suis schizophrène en rp ) a la perfection, me permettant d'unir mes trois personalité par exemples. | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Mar 15 Jan 2008 - 20:18 | |
| J'ai une question Angel,est-ce que je pourrais avoir l'affinité Fuuton ? Si non comment pourrais je faire pour l'avoir ? | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Mar 15 Jan 2008 - 20:21 | |
| Désolé fréro mais je lui répond : Notwenn le fuuton n'est donné que par le Kazekage actuel, c'est à dire Gaara. Tu ne peux pas l'avoir car de mémoire il ne le donne plus mais au pire tu dois voir ca avec le Kazekage !! | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Mar 15 Jan 2008 - 20:54 | |
| merci.au fait étant donné que tu es le mizukage,est-ce que je pourrais avoir alors le suiton ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Mar 15 Jan 2008 - 21:09 | |
| Tervimnar => Refusé, si t'es schizo va te faire soigné !
Notwenn => Pas de demande de Fûton-Suiton-Katon ou Raiton dans mon bureau !
Suivant{s}: N° 254 - 255 - 256 - 257 | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Mer 16 Jan 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Jeu 17 Jan 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Ven 18 Jan 2008 - 20:55 | |
| Ré-ouverture du Bureau !
Veboss => Les Modo sont la pour sa !
Suivant{s} : N° 255 - 256 - 257 - 258 | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Sam 19 Jan 2008 - 18:09 | |
| Voilà !Bonjour Angel,cette fois je propose une affinité qui,je l'espère,te plairas.Mais sinon,pourrais tu me dire quels sont les affinités disponibles et les détenteurs de ces affinités qui seraient d' accord de m'en donner une ?Enfin bon,là voici:
Skunnton:L'art d'utiliser le cosmos(les comètes,les planètes,les vortex,les les galaxies,les nébuleuses etc.)
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Sam 19 Jan 2008 - 19:17 | |
| Voilà je veux créer mon premier Kuchiyose de phénix j’ai l’autorisation de Sasuke et Kyubi pour invoquer les phénix mais bon une preuve vaut mieux que de se fier a la parole de quelque un donc je te donne ce lien pour te prouver que je peux invoquer les phénix. Voilà le liensMon nom est dans la liste des membres ayant obtenu le droit d’invoquer des Kuchiyose animal. Phénix azuré Rp Le phénix azuré se caractérise par sa couleur aussi bleu que le ciel, mais sa véritable particularité est le fait qu’il est narcissique à un point inimaginable il serait capable de comparé sa fameuse beauté à n’importe quoi, par contre il a quand même une très bonne force combative et est capable d’utiliser plusieurs attaque d’un niveau qui dépasse celui des simple phénix normaux, vous le savez sans doute quand le feu est très chaud il devient de couleur différente et bien toute les attaque de notre ami sont de la même couleur que lui, on ne le croirait pas à le voir mais il est extrêmement fort. Officiel stats Pv:1 200 000 Chk:1 300 000 Atk: 900 000 Def:800 000 Vit:1 100 000 Tek:361/361 Effet:il ne peut attaquer qu’une fois par tour, mais il peut attaquer même si l’invocateur a déjà utiliser 5 attaque. Technique: La flamme azuré Il s’agit d’une flamme qui peut être contrôlé comme il le veux par le phénix azuré, cette technique est le fruit de longues années d’expérience pour pouvoir maîtriser complètement les flammes azuré ce qu’il est parvenu à faire. Mais en vérité la flamme azuré est plus un répertoire d’attaque qu’autre chose même si il peut se passer des attaque qu’il connaît déjà lors d’un vrai combat si il le faut. Officiel Chakra-500 000 Atk+480 000 La boule de feu azuré Rp Il s’agit simplement d’une boule de feu de couleur azuré ce n’est pas sa technique la plus développé. Officiel Chk-300 000/Atk+280 000 La combustion de l’azure Rp Cette fois il s,agit d’une technique beaucoup plus développé car il faut un timing précis pour ne pas sois même brûlé, le phénix prend une vitesse prodigieuse en volant dans les aires puis d’un coup il s’embrasse et tombe en piquer vers l’adversaire puis au moment ou il devrait lui foncé dessus il remonte vers le haut d’un coup laissant le feu qui les consumais continuer sa route vers sa cible tellement le phénix allait vite tout en prenant la forme d’un oiseau de feu bleu. Officiel Chk-350 000/Atk+340 000 La pluie de plume bleu Il s’agit d’un genjutsu de haute volé que seul maîtrise le phénix azuré en faite il fait tomber sur son passage des plume de feu de couleur azuré qui tombe de tel façon qu’elles hypnotise l’adversaire lui faisant perdre sa concentration et le rendant somnolant à l’extrême. Officiel: Endors trois tours l’adversaire dans un coma qui ne lui permet pas d’attaquer ou de se défendre. Chakra-100 000 L’enchaînement azuré Il s’agit d’un genre de taijutsu employé par le phénix azuré il tourne alors au tour de l’adversaire en lui donnant des coups de serre te de bec à une vitesse vertigineuse va vitesse est tel que l’on dirait qu’un tourbillon bleu se forme alors au tour de l’adversaire. Chakra-250 000/Atk+220 000 Coût de l’invocation -700 000chk pour l’invocateur | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Sam 19 Jan 2008 - 19:34 | |
| Juste pour Notwenn => Nova et Supernova = Katon de très haut niveau, que je maîtrise en plus, donc tu peux retirer ça de ton cosmos ^^ | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Dim 20 Jan 2008 - 19:58 | |
| [Je ne pourrais maîtriser ses invocations que plus tard =)]
Julio et Julia...Les Chevaliers SombresStats de l'invocation[Julio]: Vitesse * 3Attaque * 2Description : Julio est un Chevalier Sombre. Calme et réflechi, il utilise uniquement sa force et sa vitesse pour se battre sous les ordres de Kaito et pour protéger Julia sa bien aimée coûte qie coûte. Coût : A toi de voir =) Effet spécial : Les Attaques de Julio sont si puissante qu'il à la possibilité une fois par combat de toucher directement les pv adverses.- Spoiler:
-----------------------------------------Stats de l'invocation[Julia]:Vitesse * 3Défense * 2Description : Julia est une chevalière des Ténèbres. Rapide et possèdant une bonne défense, elle fait la paîre avec Julio. Coût : A toi de voir =)Effet spécial : Grace à son Bouclier Julia peut absorber 1/3 de l'attaque de l'adversaire.
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Dim 20 Jan 2008 - 20:05 | |
| Notwenn : Refus net et précis !
Mao Kag : 800.000 et c'est Okay
Kaito :
- Julio : Capacitée { Les Attaques de Julio sont si puissante qu'il à la possibilité une fois par combat de toucher directement les pv adverses } Refus ! Capacitée possible : Les attaques de Julio, deux fois par combats, passe la moitiée de la défence adverse : Coût si capacitée possible acceptée : 950.000
- Julia : Capacitée acceptée ; Coût : 950.000
Suivant{s} : N° 258 - 259 - 260 - 261 | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Lun 21 Jan 2008 - 19:50 | |
| Okay pour les Os et les ARmes si tes adversaires sont moins forts que toi xD
Bref, accpeté mais ridicule tout de même
Suivant{s} : N° 259 - 260 - 261 - 262 | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Lun 21 Jan 2008 - 19:53 | |
| J'interviens !!!! Primo : Pas validé, vu que c'est bien précisé que seul moi m'occupe des armes -_-' Secundo : Ton arme a même pas de stats ni de précisions sur le fait que si elle a un élément ou non -_-' La fiche de travail des bureaux d'Administrateurs n'a pas été créer pour servir de papier peint, donc merci de bien regarder qui s'occupe de quoi afin d'éviter les erreurs. Donc Yahiko, je te reporte à mon bureau pour ton arme. Se barre en gueulant: << La Ligue des Flemmards vaincra ! >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Jeu 24 Jan 2008 - 11:25 | |
| Suivant{s} : N° 259 - 260 - 261 - 262 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Ven 25 Jan 2008 - 20:20 | |
| Mon dieu *_* ! Je poste pour la première fois dans ton bubu, c'est un honneur pour moi !
Sasuke Uchiwa, le méssant au Chiantos, m'a redirigé vers ton bureau pour faire valider l'un de mes PHs ^^ !
Quel est-il ? Le voici :
C'est un nom pourri que je changerais plus tard ^^' !
Le bandeau fantôme : C'est un bandeau que Kisuke a sur son oeil ! Celui-ci, au fur d'un combat, aspire l'énergie spirituelle de l'adversaire jusqu'à ce que Kisuke l'enlève ! Lorsqu'il l'enlève, toute l'énergie spirituelle récolté se dégage de lui, et lui offre un "boostage" >< !
Voilà, en espérant qu'il soit accepté ^^'
Je précise que ce sera un PH uniquement RP ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Ven 25 Jan 2008 - 21:08 | |
| Désoler, mais si tu fait comme tu me l'a expliquer, tu ne peux pas décider si les adversaires gache du chakra, cela deviendrait Anti-Rp et gacherait ton combat !
Suivant{s} : N° 260 - 261 - 262 - 263 | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Lun 28 Jan 2008 - 20:57 | |
| je demande à faire le rp des invocations des bêtes préhistoriques , c'est a dire , Tigre à dent de sabre , dinosaure et autre ^^ ainsi que les fossiles normalement les zombies étant des démons je devrai pas faire de rp mais je demande quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Lun 28 Jan 2008 - 21:02 | |
| Va si, mais faudra le faire validé par Kyûbi !
Refus pour zombis !
Suivant{s} : N°261 - 262 - 263 - 264 | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Lun 28 Jan 2008 - 21:04 | |
| attention zombies ne dit pas immortel ^^ leurs facon de perdre des pv sera juste assez spéciale ^^ | |
|
| |
Rakurai Civil
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos Lun 28 Jan 2008 - 21:42 | |
| Eh bien, vu qu'on a le droit d'être plusieurs, je viens poser une question qui est à peu près la même que celle d'Hiei...
Je voulais savoir si je pouvais commencer un rp d'invocation avec les Aigles, les Faucons et les Griffons (Aigles en priorité, puis Griffons et Faucons en moins prioritaires)... C'est possible ou bien quelqu'un possède déjà un de ces Types d'animaux en Kuchiyose ? Ou bien encore, je n'ai pas le droit de maîtriser tant de Kuchiyose animaux ?
Merci d'avance de ta réponse, Angel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Méphistos | |
| |
|
| |
| Bureau de Méphistos | |
|