Kootaro Kyoren Anbu
Nombre de messages : 1210 Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Un défenseur pour le bien du 4ème ! [ Pv Méphistos ^^ ] Mer 26 Mar 2008 - 18:36 | |
| Konoha! Un très beau pays, un paysage magnifique composé d'être en tout genre, des villageois portant le sourire sur leurs visages du matin au soir, des jeune genin commençant leurs apprentissage pour devenir de puissant shinobi, des ninjas d'élite qui veille à la sécurité des villageois et du village des feuilles. Mais il y a aussi un homme, un homme qui était dont sa destiné était déjà tout traçé. Son avenir ? Il devait devenir Hokage du village nommé Konoha. Mais recemment, la décors de ce magnifique village changea radicalement. Un homme venu de Suna fit son arrivé à Konoha et prononça un discours au peuple de Konoha poiur soi disant "reprendre" sa liberté par la force. Au grand malheur de Seitrigo, beaucoup de personne le suivirent dans sa démarche de rebellion. Cet homme de Suna parla aussi de quelques membres d'akatsuki qui surveillaient le village de la feuille. Leurs rôle a ces deux membres étaient la protection de Konoha, beaucoup de ninjas de la feuille protestèrent alors qu'ils n'avaient même pas connaissance de ces deux protecteurs. Le plus grave était que l'on s'en prenne à Hokage le 4ème: Namikaze Minato. Celui ci venait d'être gradé, il n'avait même pas eu le temps de faire aucune réforme que le peuple de Konoha se retrourna contre lui. Beaucoups de traître contre quelques défenseurs. Seitrigo lui en était un: défenseurs. L'Hyûga se trouvait actuellement à côté du palais, beaucoup de protestants s'étaient rassemblé devant les portes de Konoha pour préparer leurs attaques. Cependant, dans la palais de Minato, une énorme quantité de chacra se faisait sentir. Minato n'avait pas eu le privilège d'avoir beaucoup de shinobi à ses côtés mais il avait eu le privilège d'avoir les plus puissants.
Pfff.... Vous qui êtes aux portes de Konoha, vous qui tentez de renverser le gouvernement du 4ème, vous qui tentez de rompre le bien par le mal, Vous vous dîtes ninjas de Konoha ? Vous vous dîte envoyé du bien ? Vous vous dîtes des libérateurs ?!. Vos vies finiront par couler d'un liquide rouge et chaud rougissant le sol vert de Konoha. Les traîtres seront abbatu, telle sera le chatiement délivré aux "libérateurs".
Les paroles de Seitrigo avaient été prononcés dans le vide, en effet personne ne se trouvait aux cotés de lui, mais alors que la tirade de l'Hyûga prennait fin, une masse de chacra se fit sentir aux arrières de Seitrigo. Celui ci se retourna brusquemment armes de jet en main, prêt à abbattre cette personne si il se trouvait être un traître. Mais pour alk garnde surprise de Seitrigo, cet personne était une personne que l' Hyûga avait lontemps servi... Enfin, c'était l'un de ses corps.
[ hrp: On se trouve actuellement juste à coté du palais nous ne sommes pas encore entré ] | |
|