Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

¤ Maison de Namuki ¤

+7
Tayuya
Kootaro Kyoren
Shishi no Dranzer
Yashamaru
Yondaim Hyûga
Shakugû Torano
Namuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:16

- Je n'avais pas l'intension de t'attaqué pour le moment !! ^^ Approche !!

Drazerty se mit en position !! Il attendé l'attaque de Namuki, pour voir un peu de quoi il était caoable, avant de ce lancé à l'attaque !! Drazerty se demandé bien ce qu'un ninja de kumo, pouvait bien faire, si il était puissant ou pas !!

Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:12

Drazertyyyyyy ! Et les trois lignes ? Fais gaffe, fais gaffe ! Je t'ai à l'oeil maintenant ^^ !

(PS : je rigole pas -_- édites tes posts où la règle n'est pas respecté.)
Namuki
Civil
Namuki

Masculin
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:39

Namuki reveint de ses longues vacanses, presser de retrouvé son cousin et son seinse !

"Ahhhh, que c'est bon de retrouvé cette endroit, il me rappelle telement de souvenir ! "

*J'espere que Nomuchi est la ! *

Namuki deposa ses affaires, et alla s'entrainer
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:41

1er, 2eme, 3eme, et 4eme entrainement de la Semaine

30min de courses:

Exclamation
Lancer de Kunaï pendant 1heure:

lance les kunai

100 Saut à la corde:
Smile

Pose Détente:
silent

Lancer de Kunaï pendant 30min:
lance les kunai

Malaxation du Chakra:
¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 590555

Maniement des Junaï
¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 3311

Fin de l'entrainement: +2000 stats
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:37

Chomaru arriva devant la Maison de son nouveau [Coéquipier] alors il allas tocqqué at la Namuki venat lui répondre alors chomaru dit:

"-Salut Namuki sa te dis un entrainement ??????"

Puis Chomaru attendit sa réponse en souriant!!!!
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:42

Namuki s'arreta de medité, et alla ouvrir a la porte, il rengea ses parchemins et ouvrit :

*J'espere que cette entrainement va m'aider a utiliser mon nouveau Jutsu hehe*

"Bonjour mon chere [Partenaire], ne reste pas la, nous allons aller nous entrainer dans ma salle d'entrainement"

Namuki emmena son coéquipier dans sa salle

"A toi l'honneur de commencer..."
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:49

Chomaru le regardat dans les yeux et dit:

"-Tu n'aurais pas dû me laisser l'avantage!!!!!!!!"

Puis en une fraction il apparut dérrière Namuki et sortit un os de sa collone et commenca a attaquer avec:

Danse de la Clématite:

Son Os se "transforma" en Fouet et il méttas de l'électricité dedans ce qui électrcuter à chaque touché!!!!!!
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:59

Namuki analysa la situation, il etait face a un adversaire avec la meme afinitée, se qui rendait les choses beaucoup plus simple....

*L'avantage.... Il n'y a jamais d'avantage*

"Un membre du clan Kaguya, mon cousin est un Kaguya, je conait tes points faible..."

Namuki fit une serie de signes : Raiton ! Le seau de defence ultime, un flux de chakra electrique se positiona autour de Namuki, si l'adversaire est touché par ce seau, il est paralizé par la foudre....
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:07

Chomaru vit une défense se formé autour de Namuki alors stopa son attaque et sortit son Katana et dit:

Epée de Foudre:

Une épaisse couche d'électricité se mit a se fofiler sur le Katana puis Chomaru se dirigat vers Namuki et dit:

Boule de Foudre:

Des boules commencèrent à apparaître devant Chomaru puis il les lanca sur Namuki à pleine vitesse!!!!!
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:11

Namuki resta calme, il vit les boules de foudres arrivé sur lui, alors il trs rapidement il fit des singes : Transposition !, Il esciva les boules de foudres grace a cette technique

"Tant que j'aurai en mon pouvoir cette technique, tes attaques a disstances serons beaucoup tro lente.... eh eh"

Namuki n'attaqua pas, il resta calme et serrins et attendit que son adversaire reagisse...

Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:20

Chomaru emmetta un petit sourire et commenca à courir vers Namuki puis il se clona et utilisa une Techniques suprème:

Transformation des Kaguya (Niveau 1):

Chomaru se vit avoir des traits sur tout le corps sa puissance vet sa vitesse avez considérablement augmenté alors il se diriga vers Namuki à pleine vitesse et fit sortir de chaque recoins de son corps un Os et partit en direction de Namuki et la utilisa :

Danse des Pins:

Tout les Os qui étaient sortit de son corps se fofilaient dans ses muscles Namuki tomba à terre!!!!!!!Et chomaru dit:

"-Alors [Coéquipier]ne jamais sous-estimé un adversaire!!!!!"

Chomaru disa-t-il en souriant!!!!
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:27

Namuki resta en parfaite etat, il avait toujours sur lui le seau de defence ultime, que apparement son adversaire avait "oublier"

"Je te rappelle que comme tu a touché mon seau, tu est paralisé, et meme si tu avait envoyé tes os sur moi, la transposition m'aurai fait escivé tes atttaques, "ne jamais sous-stimé un adversaire hein?" "

Namuki etait intacte, mais son adversaire etait paralizé a terre, alors Namuki fit : Raiton! La prison electrique ! , Une prison éléctrique se forma autour de Chomaru !

"Tu a perdu mon chere coéquipier, si tu touche le flux d'éléctricitée, tu seragrillé et anéanti, c'etait un bon entrainement, mais finalement, je n'est pas utilisé mon nouveau Jutsu, peut etre la prochaine fois...."

Namuki salua sont adversaire, et partit en entrainement special avec son seinse personnel.....

[+500 de stats]
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:21

30min de courses:

Exclamation

lance les kunai

100 Saut à la corde:
Smile

Pose Détente:
silent

lance les kunai

Malaxation du Chakra:

Maniement des Junaï

Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:10

Namuki etait revenue de ses long voyage, mais allait repartir dans un ou deux jour comme tout le temp, il etait seul cher lui, et il voulait se battre contre un adversaire de KUmo, car apres un si long voyage, un petit entrainement ne lui ferai pas de mal, surtout face aux jeunes prodiges qui reussissent a devenir Gennin touts les jours... Namuki sortit son livre et commença a finir son livre qu'il voulait tant conaitre la fin de l'histoire...
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:01

30min de courses:

Exclamation

lance les kunai

100 Saut à la corde:
Smile

Pose Détente:
silent

lance les kunai

Malaxation du Chakra:

Maniement des Junaï

Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Left_bar_bleue80/80¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Left_bar_bleue85/85¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:18

( Namuki je sais que tu viens de revenir depuis un long départ mais les regles pour les entrainements vienne de changé alors s'il te plait va les lires et édite ton post. Merci )
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:40

30min de courses:
Ces 30 minutes sont primordiale pour moi, car mon endurence est tres moyenne et je doit absolument remedier a cela si je veut pouvoit parcourir de grandes distances sans me fatiguer !

Exclamation

Cela me permet de bien m'ameliorer au lancer de Kunai, j'ai deja un grand niveau mais je doit encor progresser pour etre proche de la perfection et encore plus !

lance les kunai

100 Saut à la corde:
Le saut a la corde est un petit moyen de progresser dans le domaine physique et athletique, ce n'est qu'un petit entrainement, rien de mechant...
Smile

Pose Détente:
La pause detente est mon moment preferer car j'ai tres faim, c'est normal apres tant d'effort ^^

silent

2eme entrainement de lancer de Kunai, beaucoup plus intensif que le 1er, j'en fait a peu pres 2 heures, c'est tres fatiguant...

lance les kunai

Malaxation du Chakra:
La malaxion du chakra me fait progresser dans la rapiditée des techniques et de ma force !

Maniement des Junaï
Un peu le meme entrainement que celui du maniement des Kunai, sauf que celui ci se base sur le piege et sur la technique de projection di Junai !

Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 7:35

30min de courses:
Ces 30 minutes sont primordiale pour moi, car mon endurence est tres moyenne et je doit absolument remedier a cela si je veut pouvoit parcourir de grandes distances sans me fatiguer !

Exclamation

Cela me permet de bien m'ameliorer au lancer de Kunai, j'ai deja un grand niveau mais je doit encor progresser pour etre proche de la perfection et encore plus !

lance les kunai

100 Saut à la corde:
Le saut a la corde est un petit moyen de progresser dans le domaine physique et athletique, ce n'est qu'un petit entrainement, rien de mechant...
Smile

Pose Détente:
La pause detente est mon moment preferer car j'ai tres faim, c'est normal apres tant d'effort ^^

silent

2eme entrainement de lancer de Kunai, beaucoup plus intensif que le 1er, j'en fait a peu pres 2 heures, c'est tres fatiguant...

lance les kunai

Malaxation du Chakra:
La malaxion du chakra me fait progresser dans la rapiditée des techniques et de ma force !

Maniement des Junaï
Un peu le meme entrainement que celui du maniement des Kunai, sauf que celui ci se base sur le piege et sur la technique de projection di Junai !

Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:22

Namuki etait un peu en manque d'entrainement... Il fesait certe un entrainement pas jour, face a des gennins de Kumo, mais se qu'il recherchait par dessu tout etait de trouvé un adversaire a sa taille qu'il mettrait du temp a battre, pour qu'il trouve sa strategie parfaite !
Namuki aussi en ce moment recherchait un 2eme seinse qui s'occuperai seulement de lui, car Namuki ressentait un peu de jalousie envers Dosu Kinuta, le prodige de Oto No Kuni, car Seitrigo ses derniers temps ne s'occupait que de lui... D'ailleur Namuki avait bien essayer de s'incruster a l'un de leur entrainement personnel mais cela a tournée a la honte et a la stupiditée...
Namuki etait devant sa maison, il la regardait, en reflechissant a diverses choses qui n'avaient aucune importance... Quand il se redonni un peu de moral, en repenssant a sa premiere victoire officiel dans le tournoi inter-village de Kumo face a un jeune prodige Gennin Hyuga du village de Konoha !
Namuki eu un leger sourire au coin des levres, car il se rappella du compliment de Seitrigo, qui lui avait tant fait chaud au coeur...

* Ahhh ! Si je pouvait Gagner ce tournoi ! Cela serait un exploit et mon maitre Seitrigo me regarderai d'un autre Oeil ! Et plusieurs Seinses des vilages voisins me remarquerai ! Je vais m'entrainer tres dur pour gagner le tournoi intervillage des Gennins de Kumo ! Si je me lance ce defi, je rencontrerai inevitablement Dosu Kinuta, qui sera a mes yeux le Gennin le plus difficile a battre ! *

Namuki penssait.... Il Penssait... Revait d'une victoire, du titre.... Namuki etait sur son petit nuage, il avait une sensation d'epanouissement, sa lui fesait du bien.... Namuki pouvait enfin pour la premiere fois depuis pas mal de mois, se sentir bien dans sa peau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 4 Icon_minitime

¤ Maison de Namuki ¤
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4