| ¤ Maison de Namuki ¤ | |
|
+7Tayuya Kootaro Kyoren Shishi no Dranzer Yashamaru Yondaim Hyûga Shakugû Torano Namuki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Lun 25 Juin 2007 - 21:06 | |
| tu fait la meme erreur que ton ami mais bon je sais quel est le vrai il apparut derriere namuki et l envoya plus loin d un coup de pied dans la colonne il envoya un shuriken sur chaque clones et utilisa le shuriken multiclonage pour detruire les clones a l aide d une centaine de shurikens toi tu n as pas bouge tes clones si ca m a permit de te localiser aisement car tu ne me connais pas tu prefere alors assimiler les infos que les clones te donent en se faisant detruire c est facile a deviner mais tu as deja un autre plan de rechange n est ce pas ? fit majin avec un sourire | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Lun 25 Juin 2007 - 21:13 | |
| "Tu a tout comprit Majin, c'est pas parce que on est un gennin que on ne peut pas se defendre"
Naluki fit des signes et prononça : raiton! Le nuage foudroyant Alors ce nuage éléctrique ultrasolide se mit autour de Namuki
*Si il decide de m'attaquer, il sera serieusement touché, il faut que j'attende encors un peu...*
"Surtout ne fait pas la meme erreur que mes autres adversaires, ne me sousestime pas Majin" | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Lun 25 Juin 2007 - 21:21 | |
| au contraire tu es un stratege ce nuage je ne suis pas assez bete pour foncer dedans j ai deja subit cette technique par contre je connais le moyen ideal pour m auider a t atteindre *** futon kaze no ryuudan *** un dragon de vent se forma et fonca vers le nuage le futon bat le raiton j espere que tu esd pret *** futon leppafu zyuken *** il forma alors une tornade de vent qui alait foncer juste apres le dragon ... | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Lun 25 Juin 2007 - 21:28 | |
| Namuki avait attendu asser longtemp pour elaborer sa strategie...Il prononça :
Transposition !
Namuki disparu et réapparut juste derriere Majin, avaec une extreme rapidité, il prononça :
Raiton ! Kunaï no tsu !
Alors qu'il etait juste derriere Majin, il lança un kunaï vers la gorge de Majin, cette technique lui a permit d'augmenter de x2 la vitesse et la force du coup
*Bientot, Bientot, encore un epu de patiente...* | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Lun 25 Juin 2007 - 21:50 | |
| majin s entoura alors de metal et le kunai ricocha sur le metal un conseil planque ton odeur .... *** que mijote t il a la fin ? il n a fait que des techniques de bases *** | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Lun 25 Juin 2007 - 21:55 | |
| *Il a enfin comprit....*
Namuki se remit dans un endroit ou il peux attendre son adersaire
"Qu'attend tu pour m'attaquer, je suis une proie facile pour toi ici, :,frfjj: "
Namuki attendit son adersaire.... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Lun 25 Juin 2007 - 22:21 | |
| *** bon devoile la ta tactique j attend que ca *** majin se mit en fleur de lotus et soudain il forma alors une carapace de chakra attaque moi comme tu veux maintenant | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Lun 25 Juin 2007 - 22:41 | |
| "Mais je ne veux pas t'attaquer.... Pas maintenant"
Namuki envoya une petite attaque vers Majin :
raiton! Le rayon foudroyant supra
"Riposte vazi^^"
*Maintenant, juste apres je pensse que ce sera bon !*
| |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Lun 25 Juin 2007 - 22:50 | |
| futon le dome de vent majin se protegea alors sous une barriere de vent soudain quelqu chose explosa sur un bras de namuki je suis le maitre des explosifs hehehe ... | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Lun 25 Juin 2007 - 22:57 | |
| *Tu croit vraiment que tu t'adresse au bon....non....*
Namuki au tout debut du combat, avait utiliser sa specialité, le clone invisible ! Majin c'etait acharné depuis le debut du combat sur le mauvais Namuki, le clone, le vrai aparut derriere Majin, et prononsa :
Points du destin !
Namuki donna une succesion de point sur les hanches, le dos, le ventres, un peu partout vers Majin qui souffrait terriblement... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Lun 25 Juin 2007 - 23:11 | |
| tiens j avais oublie ma technique speciales de l image remanente fit majin a voix basse qui laissa son image et namuki tomba dans le piege tu as sous estime ma vitesse on dirait .... maintenant je peux te dire que tu es fort mais que ta technique n est pas au moins tu deplace du vent a chaque pas resuyltat il suffit de sentir un coup de vent pour comprendre le stratageme majin mit alors un coup de poing dans l estomac d nomuki qui se coucha par terre de douleur d un coup de pied il l envoya ensuite dans le mur .... | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Lun 25 Juin 2007 - 23:20 | |
| Namuki avait mal, il redevint invisible
"Tu ne peux plus me voir maintenant..."
Namuki reflechi a une strategie pendant quil etait invisble, et pronoça :
Kutsuu Chaogan !
Ce pouvoir permet a Namuki de voir ces stats multiplier par 1/4, et c'est une grosse defence face aux Genjutsu, et bien d'autres surprises !
*Sa va etre dificile pour toi maintenant !* | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Lun 25 Juin 2007 - 23:26 | |
| pfff tu as deja perdu et de depuis que j ai utilise ma tornade tout a l heure mais tu n as encore rien vu n est ce pas de la poudre explosive flottait dans toute la piece et ce grace a la tornade maintenant je n ai qu a faire exploser chaque grain de poudre de multiples explosion se firent alors dans la piece majin lui utilisa alors sa couche de metal pour se proteger *** c est fini *** | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Lun 25 Juin 2007 - 23:31 | |
| Namuki n'a plus le temp de continuer
"Je m'avou vaincu Majin, tu est tro fort pour moi, c'etait un bon entrainement !"
Namuki fit un signe a Majin et repatit cher lui medité... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Lun 25 Juin 2007 - 23:37 | |
| tu t es bien battu mais bon ta technique de camouflage n est pas encore au point ^^ fit majin je dois y aller allez a la prochaine petit il disparut alors hs + 1500 | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Mar 26 Juin 2007 - 2:48 | |
| Dranzer arriva a la maison de Namuki, celui ci lui avait demandé de l'entrainé, dranzer avait accepté car il n'avait pas combattu depuis un bon bout de temp, il toqua a la porte et sortit son katana pour le nettoyé en attendant une réponse.
"En ésperant qu'il soit là, je n'ai pas envi d'attendre une eternité" | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Mar 26 Juin 2007 - 2:52 | |
| Il entendi frapper, et alla ouvrir
"Tient, salut, merci d'avoir accepter de m'entrainé, on va faire sa dans ma salle d'entrainement si tu veux bien"
Ils y allerent
"A toi l'honneur commence" | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Mar 26 Juin 2007 - 3:08 | |
| Namuki fut surprit par cette technique et riposta
*Il a le sharingan, sa va etre très difficile de resister*
Namuki fit des signes avec ses mains, alors que les missiles se lancèrent vers lui, il fit:
Transposition !
Namuki disparut, et réapparut derriere Dranzer et lui donna un coup derriere la tete (je vais me coucher, on finira sa demain^^) | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Mar 26 Juin 2007 - 23:15 | |
| Dranzer tomba au sol, il explosa dans un nuage de poussiers et apparut un peu plus loin. Les missiles de satetsu flottait au dessus de dranzer, d'un signe de main il les renvoya en direction de Namuki puis effectua une autre serie de signes.
Hyouton Haryuu Mouko
Un dragon de glace fit son apparition au coté du mebre du Quartet, il fonca en direction de Namuki gelant les objets aux alentours
| |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Mar 26 Juin 2007 - 23:48 | |
| Namuki fut surprit par cette attaque, il devait riposter, il fit des signe et dit :
Raiton ! L'illusion de corp ultime
Namuki fonça en direction du dragon, mais il disparut juste avant d'etre gelée, et reapparut en sorant du sol, prit les jambes de Dranzer, et l'enfonssa dans le sol jusqu'a la tete
*Tu ne peu plus bouger maintenant, je peux t'attaquer comme bon me semble!*
Raiton! Les points divin
Il fit une succetion de coup très fort et rapide, ce qui mis Dranzer hors d'eta de combattre [center] | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Mer 27 Juin 2007 - 0:51 | |
| Hr^: t(es fou -'-, tu crois tu tu peux me mettre hs comme sa -'- je suis un ancien kage toi un genin, je suis un jinchuriki toi pas, soit logique --' | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Mer 27 Juin 2007 - 0:57 | |
| Oui, sa c'est sur, mais c'est quand meme ma technique, prend quelque chose pour la contrée^^ | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Mer 27 Juin 2007 - 2:16 | |
| Ben tu dis que je suis plus en état de combattre et meme si c'est ta technique par rapport a la force de l'adversaire elle ne peut pas faire les memes dégats. | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Mer 27 Juin 2007 - 2:23 | |
| ba on fait quoi alors ^^ ? | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Mer 27 Juin 2007 - 18:05 | |
| Bon, en raison du temp que on mais a repondre, sa me bloque ma maison, donc je me rajoute quand meme 1500, pas 3000 | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Mer 27 Juin 2007 - 18:18 | |
| Seitrido arriva devant la maison de Namuki. Suikkei lui avait raporté que c'etait un genin tres prometteur qui cherchai un sensei et plus tard dans la semaine Namuki etait venu lui demandé d'etre son proffesseur donc Seitrigo intrigué par les actes du genin voulait s'assuré de sa force.Seitrigo arriva devant la maison et cogna... Namuki... | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Mer 27 Juin 2007 - 18:18 | |
| 2eme, 3eme, et 4eme entrainement de la Semaine
30min de courses: Lancer de Kunaï pendant 1heure: 100 Saut à la corde: Pose Détente: Lancer de Kunaï pendant 30min: Malaxation du Chakra: Maniement des Junaï Fin de l'entrainement: +1500 stats | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Mer 27 Juin 2007 - 18:28 | |
| Namuki entendit frapper, il etait très gené de ne pas avoir repondu avant car il fesait son entrainement personnel
"Ah, Escuser moi Seînse, je fesait mon entrainement personnel, venez, entrez"
Ils entrairent cher Namuki, il lui servit une tasse de thé
"Bon, quel genre de test allé vous me faire faire?"
Namuki attendit la reponse de son maître patiement... | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ Mer 27 Juin 2007 - 18:30 | |
| Seitrigo entra dans la demeure de son nouvel eleve puis il sortit son katana en lessant la tasse de thé la ou elle etait.Il emmena Namuki dehors et lui dit: Si tu te bat bien tu sera officielement mon eleve! Prend cette epreuve comme ton premier entrainement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Maison de Namuki ¤ | |
|