Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

¤ Maison de Namuki ¤

+7
Tayuya
Kootaro Kyoren
Shishi no Dranzer
Yashamaru
Yondaim Hyûga
Shakugû Torano
Namuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Namuki
Civil
Namuki

Masculin
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...

¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:34

Namuki ecoutait son maître avec attention

*Je ne doit pas rater cette entrainement, sinon ce serai mauvais pour moi*

"Et bien, je me permet de commencé alors"

Namuki enfila son masque de Hollow, ceci lui permet d'etre plus rapide, donc d'esquivé les coup plus facilement, et d'etre plsu fort

*Je vais pas y aller a l'offensive au debut*

Namuki attendit la riposte de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Left_bar_bleue120/120¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Left_bar_bleue80/80¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:46

Seitigo, katana sortit mis deux doits devant osn visage et dit

Ninpo,clonage aqueux

Un clone d'eau se fora devant Seitrigo puis il avanca vers le genin de KUmo puis Seitrigo rigola et it au genin

Si tu reussi a le tué l'enrainement sera fini.Mais je ne lancerait pas d'offensive le clone restera sur la deffensive.
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:51

Namuki reflechie a une strategie pour arrivé a detruire le clone d'eau de son maître, il fonça sur Seitrigo on faisant une multitude de signes :

Raiton ! L'illusion de corp ultime

Il fonça par devant du clone, qui c'etait preparer a contrer l'attaque de Namuki, mais il disparu, et réapparut en sortant du sol en enffonsant le clone qui explosa

*J'espere que j'ai fait ce qu'il fallait !*

Namuki se remit en position de combat

*Je doit rester vigilant, car ce n'est peut-etre pas fini !*
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Left_bar_bleue120/120¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Left_bar_bleue80/80¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:57

Le clone vit Namuki disparaitre puis il sentit du mouvement sous terre recula et vit le point de Namuki sortirent de terre.Il lui attrapa la main et le tira en l'air puis l'envoya legerement en l'air puis lui mit une multitudes de coups de point avant qu'il retomba au sol ejecté quelque metre plus loin

Ta strategie etait bonne mais pas suffisament rapide.

" Une bonne strategie est meilleur qu'une bonne vitess "
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:05

Namukifut ejecté a plusieurs metres

*Je n'aurai pas du sousestimé ce clone a queue*

Il reflechie a une strategie, il s'avanssa doucement vers le clone en faisant une serie de signes :

raiton! Le seau du tourbillon ultime

Un tourbillons electrique crée par un flux de chakra foudroya le clone a queue qui explosa en plusieurs jet d'eaux

"Voila, j'ai reussi Seînse, j'attend vos instructions maintenant..."

Namuki etait satisfait de lui, et esperai qu'il avait donné une bonne image de lui a son maitre
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:12

Seitrigo vit le clone aqueux explosé puis regarda le jeun genin qui avait l'air fiert de son exploit.

* Soit il a su que l'eau etait inferieur a Raiton ou soit c'ets sa seule technique mais quoi qu'il en soit il a reussi *

Voila tu a reussi je te felicite.Je temmenerais bientot enmisison avec moi.
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Left_bar_bleue110/110¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Left_bar_bleue90/90¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:27

Tayuya arriva devant la maison de Namuki harashi
et elel frappa a la porte
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:31

Namuki entendi frappé, il venait de voir son seinse, l avait pris un peu de repos, il se leva et alla ouvrir

*Sa doit etre Tayuya, la personne a qui j'ai dender de s'entrainer avec moi...*

"Bonjours Tayuya, vient entre, on va commencé l'entrainement dans ma salle"

Ils entrèrent dans la salle d'entrainement

"Bon, a toi l'honneur, comence"

Namuki se mit en position de combat...
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Left_bar_bleue110/110¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Left_bar_bleue90/90¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:40

Bonjours Tayuya, vient entre, on va commencé l'entrainement dans ma salle"
Tauya dit :
bonjour ,et pas de probeleme.
Tayuay suivit le jeune homme dans sa salle d'entrainnement,Ils entrèrent dans la salle d'entrainement,le jeune home dit :
Bon, a toi l'honneur, comence"
Namuki se mit en position de combat...
Tayuya de mit en position et elle sorti ses fideles kunaïs, et elle en envoya 20 sur son adversaire et elle en disparut et elle semit deriere lui et elle en envoya 40 autres , le jeune homme se pris au piege entre des kunais qui lui fonçai dessus

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 22:56, édité 1 fois
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:21

Namuki etait en effet pris au piege, alors il fit une serie de signe très rapide et dit :

Transposition !

Il disparut un instant, les kunaïs se eurtèrent entre eux. Il reapparut derriere Tayuya, et lui sectiona un bras avec un Kunaï

*Elle n'a plus de bras droit, sa va etre plus difficile pour elle!*
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:09

Namuki disparut un instant, les kunaïs se eurtèrent entre eux. Il reapparut derriere Tayuya, et lui sectiona un bras avec un Kunaï.

Tayuya senti la douleur et elle posa son autre main sur la partie qui manquait et elle résita un sort et son bras réaparut,
ensuite celle ci sorti sa flute et elle commença a joué la mélodie de la mort!
et trois geants apparurent et ils regarderent Namuki, ensuite Tayuya enchainna avaec la bataille des enfers, ensuite trois spectres puissant sortirent de la bouche des trois géants et ils foncerent sur Namuki, et ils lui aspirerent son chakra

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 22:56, édité 1 fois
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:37

Namuki n'avait pas beaucoup de temp devant lui avant que les geants ne lui retirent tous sont chakra, il reflechie a une strategie, et dit :

Gebero Chaogan !

Avec son Chaogan, Namuki pouvai hypnotisé l'adversaire avec un temp limité selon le chakra, alors comme les geants etaient sous les ordres de Tayoya, il hypnotisa Tayuya, et lui fit ordoné a ses geants de retourné le sort jeté a Namuki contre elle, les geants commencèrent a aspiré le chakra de Tayuya...

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 22:43, édité 1 fois
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:42

Tayuya se fit aspiré son chkra puis elle réagit et elle repri le controle et les spectres allerent vidé la moitié du chakra de Namuki, Tayuya fit apparaitre une armée de montsres , moitiés mort vivant , moitié etre humain ,
ils foncerent en meme temps que les spectres sur Namuki

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 22:55, édité 1 fois
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:48

Nmuki vit une armée de monstres l'attaqué, alors il utilisa une de ces techniques preferer, il fonça sur ces adversaire on fesant une serie de signes et dit :

Raiton ! L'illusion de corp ultime !

Il fonçait sur ces adversaires et au moment ou ils alerent passer sur Namuki, il desparut, et reapparut en sorant du sol, il attrapa Tayuya et l'enfonça jusqu'a la tete, elle ne pouvait plus faire auqun mouvement, alors namuki lui trancha la gorge avec un de ces Kunaïs

Pour ce debarassé des monstres de Tayuya, il fit une longue serie de signes et dit :

raiton! Le seau du tourbillon ultime!

Une tornade electrique apparut et foudroya tous les monstres de Tayuya, ils n'en restait aucun....
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:53

Tayuya eu la tete tranche , mais son corp devint cendre, des mort vivants apparurent et ils allerent versle ta de cendre et ils se tournerent vers Namuki, et ils lui foncerent dessus,
soudain le ta de cendre bougea, celui ci pris forme et Tayuya réaparut plus forte que jamais,
celle ci s'avança vers Namuki, elle avait des kunais dans les mains et elle s'approcha de Namuki avec un regard sadique et elle lui envoya les kunais , un de ses kunais lui pénétrarent le torce,
Namuki se mit a craché du sang,
Tayuay fit apparaitre ses monstres et ils foncerent sur Namuki
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:00

Namuki etait touché, alors il utilisa ces forces pour detruires tous les morts vivants et autres creatures :

rananiruga cyclone du lion !

Un cyclone apparut, emportant toutes les creaturs, morts vivants, et autres betes bizars qu'avait amené Tayuya, il ne restait que Tayuya et Namuki

*Je vais devoir la neutralisé!*
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:04

Tayuya vit ses montres disparaitrent et elle commença a s'énerver et soudain elle pris des kuanis et elel fonça sur Namuki, et elle le decoupa , et elle lui porta pleins de coups ,
et elle l'attacha solidement avec des chaines et elle le regarda en souriant et elle fit apparaitre un monstres volant et elle monta dessus et elle regarda Namuki souffrir
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:09

*C'est une sadique, je vais la faire taire definitivement !*

Il s'enerva, il fit une technique :

Transposition !

Il disprut, ce qui le libera des chaine, et reapparut juste derriere elle, sur son monstre, il la prit, et lui trancha plusieur fois la gorge d'enervement, et la fit tomber de son animal, le choc de l'atterissage a été très violent...
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:14

Tayuya mourut encore une fois et elle réaparut plus loinencore plus forte
puis elle dit :
plus tu me tue plus je devien forte

Tayuya s'approcha de lui et elle augmenta sa vitesse et elle s'accorcha a lui et elle le morda, 5 minutes plus tard , elle lui aspira son chakra doucement mais rapidement
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:24

Namuki se rendit compte que c'etait perdu pour lui

"Je prefere abandoné, tu est forte, mais un jour tu vera, tu ne fera plus le poid face a moi"

Namuki se releva, apres avoir essu des medicaments de soins

"Je te felicite pour ton combat, tu porte bien ton rang de jounin !"

Namuki repartit cher lui tranquilment

(combien de stats?)
saï atagi
Civil
saï atagi

Masculin
Nindô : devenir raikage

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:32

saï entra et vit tayuya et namuki et dit:
"-oups desoler je derange?je suis car je chercher tayuya pour la defier en combat et la battre pour montrer que je pe etre chunin
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:12

Tayuya se calma et elle regarda Namuki , et elle dit :
bas a la prochaine ^^
[+2000]
Tayuya se retourna et elle vit saï, qui venait de dire:"-oups desoler je derange?je suis car je chercher tayuya pour la defier en combat et la battre pour montrer que je pe etre chunin"

Tayuya le regarda et dit :
je ne suis pas tres forte, donc cela est nromal que tu vienne me defier , demande a un autre !

[u viens me defier a cause de mes stats ! sa fais lontemps que je suis pas venu , donc je suis a plat!]
saï atagi
Civil
saï atagi

Masculin
Nindô : devenir raikage

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:20

un entrenement en duo?
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:54

Namuki regardait les deux ninja parlé

"Euh, vous ete cher moi ici alors decidé vous, car je ne veut plus de cette sadique cher moi plus longtemp !"

Namuki etait enervé contre elle a cause du combat

[tkt tayuya^^, ce n'est qu'un RP^^)
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:49

Drazerty qui voyager de village en village, passa devant Kumo, il décida de si arreter !! Il visita le grand et beau village, quand il passa dans une rue, il eu envie de frapper a une porte, alors il s'aprocha de la porte et frappa !!!

- Bonjour, il y a quelqu'un ??
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:54

Namuki, qui etait en train de médité pour son prochain combat, entendit frapper a la porte

*C'est surment le ninja de konoha a qui j'ai proposer un entrainement, je suis ravi qu'il est accepter*

Namuki alla ouvrir la porte, apres avoir quitter sa meditation

"Bonjour, tu vient de loin, entre, nous allons commencer l'entrainement dans ma salle"

Ils allerent dans la salle d'entrainement de Namuki

"Je te laisse commencer..."
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:58

- C'est plutot à moi de te laisser commencer, et cela me permettra de respirer un epu après ce voyage !!

Drazerty se mit garde, il s'echaufa un peu, fit craquer ces mains et la nuque, s'étira un peu et regarde dans la direction de Namuki !!

- Je suis prêt !! Sa fait un moment que je me suis pas entrainer !! Allez attaque moi !!
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:05

Alors Namuki commença, il s'etira rapidement, il mit son masque de Hollow (stats x2) qui le rendait plus puissant et fit une serie de signes :

Raïton, le brouillard aveuglant !

Un brouillard éléctrique se mit dans toute la piece, Drazerty ne pouvait plus voir sont adversaire, et etait constament éléctrocuté par cette technique, car l'electricité etait dans l'air !

*C'est deja sa, un petit debut suffira...*
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:31

Drazerty ne pouvait presque pas bouger dans cette air "contaminé" par l'éléctricité alors il fit quelque signes !!

Katon monde des enfers

Drazerty et Namuki avait était téléporté en enfer, l'air n'était plus "contaminé", mais il faisait très chaud, les deux ninja était entouré par les flammes, mais Drazerty avait l'habitude du feu mais pas Namiki !!

- Sa va Namuki ??Pas trop chaud ??
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:35

Namuki etait mal aleze, il fesait chaud !

*Cette chaleur est insuportable !*

Namuki reflechissait a une strategie, puis il se dit qu'il fallait mieu rester defensif :

Raiton ! Le seau de defence ultime

Un flux de chakra electrique se mit autour du corpt de Namuki, celui-ci le protegeai parfaitement

"Tu ne peux pas me touché pour l'instant !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Maison de Namuki ¤   ¤ Maison de Namuki ¤ - Page 3 Icon_minitime

¤ Maison de Namuki ¤
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant