| ¤ Presentation de Namuki ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: ¤ Presentation de Namuki ¤ Dim 24 Juin 2007 - 20:33 | |
| HORS-RPG:
-Prénom: Alex -Age*: 15ans -Lieu où vous habitez: Oise -Profession: Collegien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Namuki -Age de votre Perso*: 17 ans -Village Natale de votre perso*: Kumo -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kumo -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Personnage grand, tres rapide, très agile, ce qui est tres utile pour les combats a de longues durées, grand (1m86) , endurant, c'est la clée de sa rapiditée, il aime s'entrainé tout les jours pour progresser de plus en plus et arrivé a combler ses objectifs !
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Personnage tres agreable, sympatique, serieux, aime etre entouré de personne, et aime se faire beaucoup d'ami. Il engage beaucoup la converstion avec les inconnus (qui on l'air sympatique^^), et recherche par dessu tout l'amitier feminine...
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Lorsque Namuki est née, son père fut agresser par un groupe deserteur, une image qui va rester toute la vie dans la tete de Namuki... Sa mere eleva Namuki toute seule, se qui forga a celui-ci un caractere doux et serieux, avec un QI de 195, Namuki a apris a elaborer des strategies tres reflechi. Il s'entraina tout les jours très dur pour progressser ! Il fit la connaissance de Nomuchi, et ils ne se quitterent plus, celui-ci fit connaitre a Namuki l'univers des Ninja, et ceci l'encouragea a Vanger son père des fameux deserteurs qui l'ont assassiné...
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: ¤ Presentation de Namuki ¤ Dim 24 Juin 2007 - 20:34 | |
| Euuuuh welcoummeeeuh parmis nous xD |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Presentation de Namuki ¤ Dim 24 Juin 2007 - 20:35 | |
| Ouech Cousin ^^ C'est un peu court mais sinon met toi un joli avatar! | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Presentation de Namuki ¤ Dim 24 Juin 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: ¤ Presentation de Namuki ¤ Dim 24 Juin 2007 - 20:37 | |
| HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Refait avec ce style, édite s'il te plait, il faut avoir le nombre de lignes demandées | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Presentation de Namuki ¤ Dim 24 Juin 2007 - 20:39 | |
| ok, dsl, je le fait tout de suite^^ | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Presentation de Namuki ¤ Dim 24 Juin 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Presentation de Namuki ¤ Dim 24 Juin 2007 - 20:59 | |
| Ah bah c'est beaucoup mieux! T'inquiète on les auras ses déserteurs ^^ | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Presentation de Namuki ¤ Dim 24 Juin 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: ¤ Presentation de Namuki ¤ Dim 24 Juin 2007 - 21:05 | |
| Ajoute une petite ligne mentale et physique et cela sera bon... J'aime beaucoup ton avatar au passage ^-^BIENVENU aussi | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: ¤ Presentation de Namuki ¤ Dim 24 Juin 2007 - 21:07 | |
| Merci ^^ C'est sympa de m'encourager ! ^^ Je vais essayer de suivre ton conseil | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ¤ Presentation de Namuki ¤ Dim 24 Juin 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Presentation de Namuki ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Presentation de Namuki ¤ | |
|