Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 salle d'entrainement de fullmetal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:23

c'est la ou je fais des entrainement avec d'autre ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:39

Kin frappa à la porte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:41

fullmetal alla ouvrir et voyant Kin Tsuchi lui demanda ce qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:48

"Salut Fullmetal! Si on s'entrainait un peu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:51

ok vas-y commence
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:57

Kin se mit en position et lança un shuriken sur Fullmetal pour la destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:05

fullmétal l'évita en baissant la tête et sorti son épée de métal fonça sur Kin et l'attaqqua
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:14

Kin réussit à parer au dernier moment grace à un kunai mais l'impact la projeta en arrière. Elle reprit son équilibre en concentrant son chakra dans ses pieds et généra un clone qui se faufila derrière Fullmetal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:18

fullmetal créa un mur de métal derrière lui et lança pluie de lame de métal sur Kin
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:30

Le clone éclata contre la protection et les lames s'abbattirent sur Kin et la transpercèrent. C'est alors que Kin se transforma en bout de bois:c'était une substitution! Kin se trouvait maintenant derrière Fullmetal et elle utilisa sa "danse du jaguar" pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:44

je concentra mon chakra sur mes pied et je sauta en arrière pour éviter l'attaque.Ensuite je fis sol de métal pui je crée des lame de metal et je les lance sur kin.
(hrpg)faut que je parte alors abrège
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi M
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:51

Le sol de chakra aspirait les forcrs de Kin et elle se prit une lame dans l'épaule et tomba à genoux.
"C'est bon t'as gagné! T'es vraiment trop forte pour moi je le reconnais^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:53

ok on à fait un bon entrainement va te reposer maintenant et fullmetal aida Kin à se relever et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:29

salu fullmetal, veux-tu t'entrainer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:23

fullmetal alla dans sa salle d'entrainement et attendit Bilin makatazaki pour faire un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:28

* Bilin arriva unpeu en retard mais il n'aimme trop courir*
-salut full sa va ??
*ensuite Bilin sortit sont épéé est la planter pres de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:39

tu veux commencer ou je commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:44

*Bilin vu full en souriant puis dit*
-les dames dabord!!!
-a toi l'onheur!!
[i]
ps: je peut t'appelais full??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:51

ok bon désolé pour le retard mais j'y vais
je sors mon épée en métal et je t'attaque avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:59

ps: je peut t'appeler full ??!!
* bilin se retourna est vit full le frappais avec son épéé . mais heuresement Bilin l'ésquiva acéé rapidement puis a commencais a faire des signe*
-On'kyou Illusion des Bruits Stridents
* Full étais plonger dans une illusion puis Bilin courais ver elle est sortit 2 kunai qu'il les lanca vers elle *[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:01

alors je fis mur de métal légé
je créé un mur de métal qui me protège de certaine attaque
-3 000 chakra
-2 900 dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:08

hors rp: c'est pas l'appeine d'ecrire les stats c'est un entrainnemnt !!
* Bilin vit les kunai qu'il avais lancais sur full par terre *
-Tu te debrouille pas mal !!
* Bilin sortit un autre kunai mais cette fois ci il le planta dan sa main guache puis dis *
-La dague des ténèbre
* Bilin avais créé une dague puis il c'est dériger vers full et l'attaqua sur sons épole *
- Attention a la dague elle purais te volé ton chakra !
* puis enleve sa dague est recule de 5 pa est attend l'attaque de la charmente full*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:13

fullmetal fit pluie de lame en métal
une pluie de lame s'abat sur l'ennemi

et s'éloigna de la dague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:20

*Bilin vit full enchainné sont attaque . alor du chakra au forme des ténèbre commencais a sortire de sont corp puis fit des signe est dis :*
-le bouclier des ténèbre!! aaaggghhh!!
* le bouclié des ténèbre le protéger de la pluis de métall . puis Bilin se téléporta derriere Full est fit*
-On'kyou Taijutsu:!!!
*Bilin frappa Full avec 100 coups de poing est de pied avec une rappidité extreme puis au dernier coup Full fut projeter au ciel *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:25

fullmetal qui sentai qu'il allait s'évanouir fit avec ces dernière force 2 lames de métal et les lança sur Bilin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:30

*Bilin vit Full tres épuisé qui a lancé deux lame de métal a sa direction , Bilin a ésquivé le premier mais le deuxieme la touché dans sont épole guache *
-Bien joué
*Bilin sorit se dérija vers Full en souriant est a dit *
- sa va allé ??! tu veut que je te ramène a la maison ??
ps : +3000 pour nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:33

merci je crois que j'y arriverai tout seul mais merci quand même et beau combat
et fullmetal s'en alla chez lui en boitant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:35

* Bilin vit Full se relevai *
- comme tu veux !!
* puis Bilin disparu *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de fullmetal Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de fullmetal   salle d'entrainement de fullmetal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de fullmetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: