| New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal Ven 22 Juin 2007 - 20:28 | |
| Ma new salle d'entrainement !!! | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal Mer 1 Aoû 2007 - 23:52 | |
| Ayame s'était levée tôt ce matin. Elle avait été appelé par un certain 'Edward, qui prétendait par ailleurs être Sabreur de Kiri, mais Ayame n'avait jamais entendu parlé de lui. Avait-il seulement dit la vérité ? Et quel était son niveau ? Sans se poser plus de question, elle s'avanca vers la porte d'un Dojo somptueux, à la porte simple, mais élaborée avec énormémet de gout. La Sabreuse afficha alors un sourire ravi, et frappa délicatement à la porte, comme si elle allait s'effriter au moindre de ses coups.
"Euuuuh... Edward-San ? Vous êtes là ?"
N'entendant rien à l'intérieur, elle décida de se mettre à l'aise, et s'assit en tailleur sous l'arbre le plus proche, admirant les chants des oiseaux. | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal Mer 1 Aoû 2007 - 23:59 | |
| La porte souvris et un clone de Ed apparus dans l'ombre de la salle imense Le clone s'avencas vers la jeune femme et dit
Dsl mon Maitre est absent pour le moment mais venais vous m'aitre a laise dans la salle d'attente il ne devrais plus tarder ...
Le clone Fis le signe de le suivre puis attendas que Ayamese léves et le suive
(dsl sa fait un moi que je n'est pas Rp alor ses le temps que sa revienne ^^)
| |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal Jeu 2 Aoû 2007 - 15:26 | |
| Ayame, suivant de très près le clone d'Edward, commençait à trouver légèrement impoli que le maitre de maison même ne vienne pas lui ouvrir la porte. Après tout, c'est ce dernier qui l'avait conviée à cet entrainement, et pas l'inverse... Elle pénétra donc dans une 'salle d'attente', pù était disposé des magazines et une machine à café, et priusplace sur un des fauteuils de la pièce. Mais au bout de plsieurs minutes d'attente, la Sabreuse s'impatienta, et décide de son propre chef d'entrer dans la salle d'entrainement.
Passant le pas de la porte, elle sentit un doux courant d'air lui balayer le visage, et elle s'avanca jusqu'au centre de la pièce.
"Bon... Il est temps."
Très excitée de pouvoir s'entrainer un peu, Ayame placa avec intelligence et pragmatisme ses bras et ses jambes, laissant alors le moins d'ouverture et d'angle mort possible. Elle abaissa progressivement son centre de gravité, gagnant alors en équilibre et en détente, et finis par malaxer avec assurance son Chakra dans son corps tout entier, réchauffant ces cellules engourdis par l'inactivité de ce dernier.
"J'attends... Vous pouvez me sauter dessus que cela m'est bien égal. Je vous sentirai venir..." | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal Jeu 2 Aoû 2007 - 15:50 | |
| Ed entras dans la salle d'entrainement et vis une jolie jeune femme
A bonjour vous étes déja là ... escuser moi du retard j'avais une mission importente
pendan qu'il parler du sang couler a terre goute par goute
ne vous inquité pas se n'est pas mon sang ... ses juste quelque ninja qui me barer le chemin pour ma mission mais ne vous inquité pas il ne son pas mort il on juste fuis ...
on disan sa il marchas vers une grande armoire il louvris et pris un haut noire a manche courte puis il se changeas aprés quelque insten il se tournas et dit
Bon je suis prés a vous l'honeur
Il se mis en garde une de ses meilleure pour couvrir partout on méme temps mais pas trés éfficasse pour contre-attaqué
Sa faisait longtemps que j'attendais se moment
son chakra surgisser de partout autoure de lui de couleur bleu puis s'arrétas
Je suis prés ...
Bon le moment et venus ...
| |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal Jeu 2 Aoû 2007 - 16:24 | |
| Ayame afficha un sourire dédaigneux. Il ne manquait pas de toupet ! Veillant à ne pas perdre son sang-froid, elle concentra son Chakra dans la plante de ses pieds, et fonca avec assurance sur Edward, le regard plein de malice. Le Shinobi prépara un contre pour cette attaque frontal, mais elle pris appui sur sa jambe droite, avant de se propulser dans les airs, passant derrière son adversaire, et lança un coup de pied retourné après une légère reception sur sa jambe droite.
Craignant à une réplique de son opposant, elle plaça ses mains de sorte à ce qu'elles puissent rattraper une attaque Taijutsu rapide.
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal Jeu 2 Aoû 2007 - 17:25 | |
| Ed avais une épaisse couche de métal au dessus de sa tête pour se protégeais de l’offensif de la jeune femme. Mais il reçus comme mémé un coup au niveau de l’épaule. Il se retourna.
Bien joué je ne les pas venus venir …
Ed utilisa :
Kinton yukuefumei kane (Disparition du métal) Ed peut faire disparaître ou dissipé en petite molécule n’importe quoi qui est en métal mais aussi il peut se faire disparaître.
Ed disparus il réapparus derrière Ayame puis lui donnas un coup de pied latéral tout en lancent :
Katon taryou honoo hiryuu: (la grande flamme du dragon) (Ses comme la balsamine mais en plus puissant) | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal Jeu 2 Aoû 2007 - 17:42 | |
| Ayame pris appui sur ses deux jambes, et bascula en arrière. Elle fit passer son centre de gravité au milieu de son corps, et fit un pont, laissant la jambe d'Ed frapper dans le vide. Cependant... Tentant alors d'esquiver le coup de pied, elle ne put empêcehr l'impact avec le jutsu Katon de son adversaire. Elle se mordit alors la lèvre, et attendit que souffrances se fassent.
Une douce chaleur commença à lui chatouiller la peau, jusqu'à devenir absolument insupportable. Puis les boules de flamme rentrèrent en contact avec la Sabreuse, la brûlant gravement aux bras et aux omoplates. Elle se releva rapidement, grimaçant de douleur, et décida d'agir.
FUUTON ! LE VENT DIVIN !
La technique du souffle divin consistant à envoyer des bourrasques de vent chargées de chakra sur les adversaires, et à couper les liaisons inter-cellulaires à l'aide de minuscules aiguillons chakratique, Ayame se mis à prier inconsciemment. Une telle technique était vraiment dangereuse, mais elle ne doutait pas une seule seconde qu'Ed allait esquiver.
Enfin elle l'espérait... | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal Jeu 2 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Le métal de Ed lui sauva la vie mais le temps qu’il se m’êtes devant il se pris quelque bourrasque et donc il fut blessé a son bras métallique (le droit) et au torse La douleur était immense mais il se releva.
Bien joué et belle technique …
Il recouvris son cors de métal, a vrais dire c’était son plus dur,e qui est quasi indestructible Puis il attaqua et utilisa :
Kinton zoudai sekishu tsurugi : (prolongement du bras épée) Sa consiste a allonger son bras robotiser (droit) en forme d’épée
Et il lui donna une série de coups et avec sa main gauche il donna des coups de poing sauf qu’il avait recouvert sa main de métal assez solide
| |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal Jeu 2 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Ayame, comprenant l'urgence de la situation, saisit son épée Black Orchid avec vivacité. Elle sourit au contact doux et soyeux du cuir de son pommeau, et brandit l'arme fermement devant elle. Avec son aide, elle para avec grâcet une difficulté non-dissimulée les coups d'Edward : d'un côté elle devait parer avec le dos de la lame les coups de poings, et de l'autre les coups d'épée robotisée.
Profitant du fait que son adversaire était plongé dans le combat au corps à corps, elle concentra progressivement du Chakra dans la lame de Black Orchid, et fit un bond de quelques mètres en arrière, avant de prendre appui sur ses deux jambes et de se propulser avec force sur edward, bradissant devant elle la lame imbibée de Chakra Fuuton, la rendant ainsi infiniment plus tranchante.
FUUTON ! L'EEE DE VENT ! | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal Jeu 2 Aoû 2007 - 18:38 | |
| Ed bondit sur sa droite pour éviter la lame de vents il fus comme même toucher au bras gauche mais se n’étais pas profond se qui l’emmerder le plus ses que le sang coulé sur le tee short et durci donc qui ralentissait ses mouvement du bras gauche alors il le retira. Il déchiras un bout de son haut qu’il venait de retirais pour un faire un bandage pour sa plaie
Puis il dégaina Kyuukyoku (son Oni Ken) Il la pris de la main gauche et de la droite il utilisa:
Kinton razengan kane: (Le razengan de métal)
Et bondis d’une vitesse inimaginable vers Ayame Tout en donnan des coups de son épée …
Le vrais combat vas commencer ...
| |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal Jeu 2 Aoû 2007 - 18:52 | |
| "Hum..."
Elle vit Edward foncer sur elle avecunevitesse assez déconcertante, mais tout ce qu'elle trouva à faire c'était d'afficher un sourire malveillant. D'un seul coup, il s'arrêta dans sa course, et un filet de sang coula aux coins de ses lèvres. Il venait d'être frappé par les aiguilles de Chakra... N'ayant pas fait plus attention à la particularité de sa technique, il avait négligé de l'analyser, et avait foncer sur Ayame.
De fines aiguilles de Chakra avait pu pénétrer dans le bras d'Edward et venait d'en sectionner toutes les liaisons inter-cellulaire. Malheureusement... Cela signifiait que le bras d'Edward était mort. Plus rien ne le reliait au système nerveux, ainsi qu'à la circulation de Chakra de son coeur. S'il n'allait pas à l'hôpital rapidement, il pourrait perdre définitivement ce bras.
Cependant, avoir pitié de ses adversaires en entrainement n'était pas vraiment das les habitudes d'Ayame, surtout si elle les trouvait gonflé (^^). Elle concentra donc son Chakra dans son poing, elle le fit exploser exactement au moment où ce dernier s'enfonca dans le ventre d'Edward. Un coup de poing violent etpuissant,dont toute la puissancevenait d'être décuplée par son Chakra de Kunoichi bleu azur. | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal Jeu 2 Aoû 2007 - 19:45 | |
| Un deuxième bras en moins sa commence a faire beaucoup ... que diras ma femme quesque je dit je n'est pas de femme ^^' ... je commence a péter les plans Concentre toi je ne peut pas abandonné juste pour aller a l’hosto et perdre mon bras ses pas mon gore d’abandonné.
Du chakra gris se dégageas de chaque parti du cor de Ed
Bon la tu la chercher !!!!
Il utilisa :
Kitsugan lv4 : (je te passe les détalle … )
Puis il utilisa :
kyuukyoku gisei Kane (L'Ultime sacrifice de Métal) Le bras droit (Rebotisé) explose avec une masse inimaginable de chakra se qui détruit tout a environs 5 Km (Vas voire se que sa fait)
Une explosion terrible détruit tout dans le dojo mais pas se dernier car il y avais des mur constitué du chakra kinton a Ed se qui résiste a tout
Ed après l’explosion posa un genou par terre
J’ai l’aire malin maintenant j’ai plus mon bras ni mon bras métallique …
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal | |
| |
|
| |
| New Salle d'entrainement de Edward - FullMetal | |
|