Sujet: présentation de fullmetal Jeu 7 Juin 2007 - 19:41
hrpg: prénom: sarah âge:15 sexe: féminin profession:lycéenne description rapide: cheuveux blonds foncés long avec des yeux bleu, taille moyenne.
rpg: pseudo:fullmetal village désiré: oto
descriptions du perso: Jeune fille aux cheveux blonds très long avec des yeux bleu foncés. Assez musclée et agile avec rapidité de mouvements.Elle a le visage toujours très sombre malgrès ses yeux bleu.
histoire du perso: C'est une fille orpheline qui n'a pas connu ses parents elle a vecu avec son frère pendants 7 ans puis son frère et partit à son tours en la laissant toute seul. Elle a toujours l'air triste et sombre et son regard fait peur tellement il y a de la solitude dedans. Elle s'écarte des gens car ils l'ont abandonné et veut réussir à être une puissante ninja pour montrer aux gens qu'elle n'a besoin de personne pour y arriver dans la vie car elle se débrouille depui l'âge de 7 ans toute seule.Voila son nindo et elle le réussira toute seul sans l'aide de personne.
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de fullmetal Jeu 7 Juin 2007 - 19:42
je ne suis pas modo mais met un avatar
kurapica Civil
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: présentation de fullmetal Jeu 7 Juin 2007 - 19:45
sinon bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de fullmetal Jeu 7 Juin 2007 - 19:46
merci j'ai mis un avatar comme demandé
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de fullmetal Jeu 7 Juin 2007 - 19:47
super maintenant attend les modos
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: présentation de fullmetal Jeu 7 Juin 2007 - 20:02
Bienvenu ^^
Plus qu'as attendre un admin ( et pas un modo )
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Sujet: Re: présentation de fullmetal Jeu 7 Juin 2007 - 23:21
Je ne sais pas si les admins vont de permettre de garder ton speudo mais j'ai verrifiée sur au moins 2000 membres il y en a pas un seul qui s'appelle comme le tiens...donc attends simplement l'admins pour ça
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: présentation de fullmetal Jeu 7 Juin 2007 - 23:26
Non j'ai vairifier il y avais pas encor fullmetal (sans rien ^^) et pour une fois qu'une fille prend se nom moi je dit que ses bon !! ^^ lol méme si ses pas moi qui décide ^^
Sujet: Re: présentation de fullmetal Ven 8 Juin 2007 - 17:48
Ouais, mais s'il te dit de changer, fait le si tu ne veut pas avoir de probleme.Mais bon pour l'instant attend en un.Voila, bon courage.
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: présentation de fullmetal Ven 8 Juin 2007 - 18:44
Mais Fullmetal sa peut étre une fille aussi ^^" ton qu'il y as pas Edward devan sa va ^^ et ton que ton avatar et celui d'une fille sa va aussi ^^ (je sais qu'il y as du monde qui ador FullMetal Alchemist mais que le perso sois de FullMetal ^^")
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de fullmetal Sam 9 Juin 2007 - 1:27
est ce qu'il y a un admin qui peux valider ma présentation svp