| bureau de kyûbi | |
|
+86Bartuk Itashu Devil Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Akasuna No Sasori Karasu Mori Shûya Shinji takahashi *Raido Namiashi* Amano Yazashi Nara Tsuyosa Kotatsu kazuji muturi Ishtar Sasoros Kioto Sakura Shelly raito Tezuki Vivin Yuu Yamato Tenzou Genesis Ochiro Ren Kojika Uryuu Ishida Sajiarus Will Inaoruka Roronoa Akira Hakkyou Tokiya Kanzakyu Kiba Inuzuka Shishiza Monzeamon Ebizô Ebizô Hyûga Kidomaru Yukimura Kaguya Kootaro Kyoren Asakura Ryo Yuura Hyûga Seishin Sarashi akashine Kusaki Kaju phantom Kushiro Kokoro Yuukan Nara Zenos Kaguya Kazuo Necroshiro Nigashi Genma Shiranui Tenchu Ayame Pacco Riles Kiryû Seishirô fdsfds Suikkei Kazuki Mutô Hayano Sesshômaru Seïtsuki *Jirôbô* saï atagi Cloud Strife Kazeshoshi Yûgata Kino Staff Ultimate Arashi Natsuko Kimae Naishi Vegeta Yahiko Ineta Shinshiro Angel Hyûga nasuke Neri Hyûga Tamekaze Nara Kimitsu Aika Urashima Hitoshi Kiryû Hishigi Cyril Rokusho diamones Kurayami Kitai Yashamaru Yukishiro Enishi Wat Daragon Uchiwa Obito Kyûbi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 20:34 | |
| salut kyubi voici mes ph
POUVOIR HEREDITAIRE qui sera celui de mon clan
-VOIE DE LA FOLIE (il me permet d'avoir l'affiniter katon) recupre le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence
-VOIE DE LA FOLIE NIV2 (au bout de 300 000 de stat) recupre le quart de mes pv et double les stat et empeche l ennemi d utiliser de genjustsu
-VOIE DE LA FOLIE NIV3 (au bout de 1 000 000 de stat) recupre le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence et empeche l ennemi d utiliser du genjustu et prend ler quart du chakra de l adversaire
-LA VOIE DE LA FOLIE RAGEUSE(technique lier au demon) me permet de recuperer la moitier de mes pv et de mon chakra pui triple l atk, la def et la vit
et sa c'est ceux don je me sert juste pour mes rp
-LE SCEAUX DU MAL augmente mes stat de x3
-LA MALEDICTION DU CLAN INAORUKA augmente les stat de x4 et empeche l'ennemi avec d'utiliser de genjutsu
-MAITRISE ULTIMATE DU SUITON retourne le sort suiton contre le lanceur | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 20:37 | |
| oula non, y a plein de truc invalable, faudra qu'on revoyent ça ensemble par mp je ferme mon bureau pour la semaine | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 18:53 | |
| ouverture du bureau, et une seule personne à la fois ! sinon averto >< | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 18:56 | |
| Pourrais je controler le Juuki c'est a dire le controle des arme à feu et de la poudre a canon. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 19:02 | |
| Voir Futae, ceci est une affinité suivant | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 19:25 | |
| demande de ph : le Geass : ceci est un dojutsu spécial que Hiei a acquit par une personne qu ' il a vu dans un soi disant reve , il s ' est retrouvé alors dotés d ' un pouvoir étrange : le Geass effet en rp : au moment ou Hiei active le Geass la personne visée passe sous son contrôle pendant une durée limitée cependant il faut regarder son adversaire droit dans les yeux , le Geass permet de donner toutes sortes d ' ordre sauf le fait de se suicider ou de se blesser mortellement effet en officiel : - il est considéré comme un second dojutsu et peut s utiliser en même temps qumon byakugan - l ' adversaire ne peut pas m ' attaquer durant le troisième tour du combat - consommation en chakra : - 400 000 - consommation en pv : - 300 000 - permet de réduire la consommation de mes techniques de 1/2 pendant trois tours - je prend le double des dégats que je dois recevoir à partir du 4 ème tour et jusqu ' à la fin du combat - bonus de défense de + 200 000 a partir du 4 ème tour image du Geass : je demande également la validation de mes 4 derniers Kuchyoses si c ' est possible lien du labo : https://naruto-chunin.jeun.fr/laboratoires-des-shinobis-de-suna-f83/new-labo-of-hiei-hyuga-t10568.htm#296027c ' est l avant dernier post ^^ voila merci d ' avance ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 19:28 | |
| dojutsu : refuser kuchiyose : tous refuser suivant | |
|
| |
Yamato Tenzou Civil
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Inaoruka Nindô : Proteger Kumo, ses habitants et le raikage meme si il dois mourir Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 20:58 | |
| Sa lut kyubi voici mon pouvoir hereditaire
L'art d'utiliser le bois (mokuton) effet:l'utilisateur peut transformer n'importe qu'elle partie de son corp en bois et il lui donne la forme qu'il veut. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 20:59 | |
| c'est une affinité, va voir Futae pour ça suivant | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 21:02 | |
| Bonjour juste pour savoir qui fait les ph ??? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 21:10 | |
| qui fait les phs ? bah la personne qui en veut un xD et c'est moi qui les valide suivant | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 21:17 | |
| Bien dans ce cas puis je avoir le ph suivant (suivant mon histoire si tu la lue tu comprendra)
Folie de chakra:
Multiplie mon chakra et ma force par 3 | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 21:27 | |
| bonjour, je viens pour crée un ph:
nom: ph du tribal
description: c'est une petite marque en forme de tribal
effet rp: cette marque ce répend sur tout le corp et donc, quand l'utilisateur cour, il devient invisible à l'oeil nu tellement il va vite. l'adversaire a besoin du sharingan ou du byakugan pour le voir
effet combat: cela permet à l'utilisateur d'attaquer deux fois par tour. Il suffit que l'utilisateur mettent une certaine somme de chakra pour pouvoir le faire. 1 000 de chakra= 1 tour | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 21:38 | |
| j'aimerais avori un PH :
le controle des métaux (pas des techniques kinton mais des métaux en général ) |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 21:51 | |
| kinton = metal -_- donc ça revient au même et de toute façon, il faut voir futae pour les affinités suivant | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 21:55 | |
| Bonsoir Kyûbi, J'aurais une question par rapport à mon Ph : "Révélation des yeux écarlates." Quand est-ce que je peux passer au niveau suivant? Je dois le décider moi-même? Merci d'avance. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 21:58 | |
| c'est toi qui le décide bien sur, vu que tu es le créateur du ph suivant | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 22:05 | |
| Salut Kyubi. La marque de l'ombre: _ niv 1: RP: la marque se trouvant sur le cou de shikamaru(a gauche) se dévellope,des marques noires, commes des griffures, apparaissent sur les deux bras,le cou, la partie gauche du visage, le haut du dos, la poitrine. Des chaines coupantes, que je controle la longeur grace a mon chakra apparaissent dans mes mains(je peu attaquer avec). Un peu de chakra noir sort de mon corps, mes yeux devienent noir (Stat X 2.5) mes chaines me rajoutent +100.000 en attaque OFFICIEL: stat X2 .Je peut utiliser mes tecnique avec mes chaines, j'attaque en premier pendant 1tours, l'adversaire est paralysé pendant 1tour
mes chaines me rajoutent +100.000 en attaque _ niv 2: RP: pareil que le niv 1 sauf que les marques se propagent:sur tout le dos, le ventre, le front.Un peu plus de chakra sort de mon corps. Les marques deviennent peu a peu mauve. (Stat X 3.5) mes chaines me rajoutent +100.000 en attaque OFFICIEL:stat X3.5 .je peux utiliser mes chaines pour attaquer.J'attasue en premier pendant 2tours, adversaire paralysé pendant 2tours (- 1.000 chakra par tours) mes chaines me rajoutent +100.000 en attaque ----------------------------------------- J'aimerai modifier ce ph en enlevant les muliplication de stats dans les combats officiels. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 22:07 | |
| bah vi c'est bon ^^ suivant | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 22:35 | |
| Salut kyubi, bon voila les ph et l'autre coup tu a dit qu'il y avait des probleme a voir sur mes ph puije savoir lesquelle pour modifier s'il te plait. POUVOIR HEREDITAIRE qui sera celui de mon clan
-VOIE DE LA FOLIE (il me permet d'avoir l'affiniter katon) recupre le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence
-VOIE DE LA FOLIE NIV2 (au bout de 300 000 de stat) recupre le quart de mes pv et double les stat et empeche l ennemi d utiliser de genjustsu
-VOIE DE LA FOLIE NIV3 (au bout de 1 000 000 de stat) recupre le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence et empeche l ennemi d utiliser du genjustu et prend ler quart du chakra de l adversaire probleme: le ph ne dure que sept tour et que quand il est terminer on ne peut pas attaquer pendant un tour
les ph surtout pour mes rp
-LA VOIE DE LA FOLIE RAGEUSE(technique lier au demon) me permet de recuperer la moitier de mes pv et de mon chakra pui triple l atk, la def et la vit
et sa c'est ceux don je me sert juste pour mes rp
-LE SCEAUX DU MAL augmente mes stat de x3
-LA MALEDICTION DU CLAN INAORUKA augmente les stat de x4 et empeche l'ennemi avec d'utiliser de genjutsu
-MAITRISE ULTIMATE DU SUITON retourne le sort suiton contre le lanceur | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 22:40 | |
| - Citation :
- VOIE DE LA FOLIE (il me permet d'avoir l'affiniter katon)
recupre le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence trop de truc demander sans perte choisi 1 seul de ces effets - Citation :
- VOIE DE LA FOLIE NIV2 (au bout de 300 000 de stat)
recupre le quart de mes pv et double les stat et empeche l ennemi d utiliser de genjustsu empêcher l'ennemi d'utiliser le genjutsu pendant tous le combat sans payer sois même un gros prix est abusé - Citation :
- VOIE DE LA FOLIE NIV3 (au bout de 1 000 000 de stat)
recupre le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence et empeche l ennemi d utiliser du genjustu et prend ler quart du chakra de l adversaire j'en parle même pas, pareil que le niveau 1 - Citation :
- LA VOIE DE LA FOLIE RAGEUSE(technique lier au demon)
me permet de recuperer la moitier de mes pv et de mon chakra pui triple l atk, la def et la vit j'me répète pas - Citation :
- LE SCEAUX DU MAL
augmente mes stat de x3 ça, c'est bon - Citation :
- LA MALEDICTION DU CLAN INAORUKA
augmente les stat de x4 et empeche l'ennemi avec d'utiliser de genjutsu ok pour les stats x4, mais pas pour l'autre - Citation :
- MAITRISE ULTIMATE DU SUITON
retourne le sort suiton contre le lanceur refuser suivant | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 22:42 | |
| C'est complétement hors-sujet, mais tu sais-tu s'il y a bientot un examen pour passer chuunin à Kumo??? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 22:44 | |
| vois ça avec ta Raïkage, ceci n'a rien à voir avec l'adminitration suivant | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 22:59 | |
| VOIE DE LA FOLIE (il me permet d'avoir l'affiniter katon) recupre le quart de mes pv et triple l attaque en échange de la moitier de ma défence et du quart de mon chakra
VOIE DE LA FOLIE NIV2 (au bout de 300 000 de stat) recupre le quart de mes pv et double les stat et empeche l ennemi d utiliser de genjustsu mais paye 50 000 de chakra à chaque tour
VOIE DE LA FOLIE NIV3 (au bout de 1 000 000 de stat) recupre le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence et empeche l ennemi d utiliser du genjustu en échange de 100 000 de chakra par tour voila les changement j'espere que cela sera bon.
LA VOIE DE LA FOLIE RAGEUSE(technique lier au demon) me permet de recuperer la moitier de mes pv et de mon chakra pui triple l atk, la def et la vit en echange de 100 000 de chakra et ne peut pas attaquer durant le premier tour. voila j'ai rectifier se qui était mauvais est se que cela va maintenant. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 23:10 | |
| - Citation :
- VOIE DE LA FOLIE (il me permet d'avoir l'affiniter katon)
recupre le quart de mes pv et triple l attaque en échange de la moitier de ma défence et du quart de mon chakra valider - Citation :
- VOIE DE LA FOLIE NIV2 (au bout de 300 000 de stat)
recupre le quart de mes pv et double les stat et empeche l ennemi d utiliser de genjustsu mais paye 50 000 de chakra à chaque tour ok, mais limiter à 3 tour pour le genjutsu - Citation :
- VOIE DE LA FOLIE NIV3 (au bout de 1 000 000 de stat)
recupre le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence et empeche l ennemi d utiliser du genjustu en échange de 100 000 de chakra par tour ok, mais limiter à 4 tour pour le genjutsu - Citation :
- LA VOIE DE LA FOLIE RAGEUSE(technique lier au demon)
me permet de recuperer la moitier de mes pv et de mon chakra pui triple l atk, la def et la vit en echange de 100 000 de chakra et ne peut pas attaquer durant le premier tour. refuser suivant | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 23:15 | |
| je dit d accor pour tous mais pour la voie de la folie rageuse l effet je peu le changer en stat x2 et enleve 100 000 de chakra | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 4 Nov 2007 - 23:23 | |
| c'est bon dans ce cas ^^ suivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de kyûbi | |
| |
|
| |
| bureau de kyûbi | |
|