| bureau de kyûbi | |
|
+86Bartuk Itashu Devil Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Akasuna No Sasori Karasu Mori Shûya Shinji takahashi *Raido Namiashi* Amano Yazashi Nara Tsuyosa Kotatsu kazuji muturi Ishtar Sasoros Kioto Sakura Shelly raito Tezuki Vivin Yuu Yamato Tenzou Genesis Ochiro Ren Kojika Uryuu Ishida Sajiarus Will Inaoruka Roronoa Akira Hakkyou Tokiya Kanzakyu Kiba Inuzuka Shishiza Monzeamon Ebizô Ebizô Hyûga Kidomaru Yukimura Kaguya Kootaro Kyoren Asakura Ryo Yuura Hyûga Seishin Sarashi akashine Kusaki Kaju phantom Kushiro Kokoro Yuukan Nara Zenos Kaguya Kazuo Necroshiro Nigashi Genma Shiranui Tenchu Ayame Pacco Riles Kiryû Seishirô fdsfds Suikkei Kazuki Mutô Hayano Sesshômaru Seïtsuki *Jirôbô* saï atagi Cloud Strife Kazeshoshi Yûgata Kino Staff Ultimate Arashi Natsuko Kimae Naishi Vegeta Yahiko Ineta Shinshiro Angel Hyûga nasuke Neri Hyûga Tamekaze Nara Kimitsu Aika Urashima Hitoshi Kiryû Hishigi Cyril Rokusho diamones Kurayami Kitai Yashamaru Yukishiro Enishi Wat Daragon Uchiwa Obito Kyûbi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 20:46 | |
| ph: accélération du métabolisme
ce ph me permet de grandir a peut près (j'ai bien dit a peut près) de 3m50cm, augmente ma force mais baisse ma vitesse:
force *2 vitesse -5000 chakra +5000
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 20:50 | |
| Voici voilou, je viens te voir pour deux petites demande de PH ^^ Tout d'abord, un effet pour mon Bijuu.
L'éveil de Jûnibi Niv 1 Effet rp : Ce niveau correspond à l'activation de quatre des queues de Jûnibi. A ce niveau, Kira (ou Shiroshi) possède toujours le contrôle et il ne fait qu'utiliser une partie de la puissance du Bijuu. Cela se traduit pas une grande augmentation de sa puissance. Effet officiel : stats*6, attaque 2 fois par tour.
Niv2 Effet rp : Avec huit queues d'activées, Jûnibi s'éveille partiellement. Ainsi, il a en général le controle du corps, mais il est possible pour Shiroshi (moins pour Kira) de reprendre possession du corps. A ce stade d'éveil, le corps du ninja est entouré d’une aura de chakra argentée, rappelant l'apparence d'un dragon. Seule une silhouette à l'intérieur de cette aura montre un corps humain. De plus, la puissance du Bijuu est telle qu'il est capable d'effectuer deux fois la même technique pendant qu'un autre n'en ferait qu'une. Effet officiel : comme le niveau 1, plus une nouvelle attaque supplémentaire (donc 3 attaques) et augmente de 50% la puissance des Ninjutsus sans augmenter le coup en chakra. Pertes : -10% des PV à l’activation
Niv3 Effet rp : Le stade ultime de l’éveil de Jûnibi. Les douze queues sont activées et l’apparence n’a plus rien d’un humain. L’aura argentée possède complètement la forme d’un dragon, en tout point, et est immense. Mis à part qu’il n’est constitué uniquement de chakra, on pourrait croire que c’est le Bijuu, et non un scellé. L’éveil de Jûnibi étant complet, il est bien sûr impossible pour Kira ou Shiroshi de reprendre le contrôle. A ce stade, la puissance de Jûnibi est sans comparable avec les précédentes et son rythme d’attaque est encore plus élevé. Effet officiel : comme le niveau 2, plus encore une autre attaque (donc 4 attaques), de plus, au lieu d’augmenter de 50% la puissance des ninjutsus, il peut, s’il le souhaite, la doubler, à condition de payer 50% du chakra en plus. Pertes : -20% des PV à l’activation
Chaque niveau doit être activé l’un après l’autre, sachant qu’on ne peut activer qu’un niveau par tour !
(PS : J'aimerai aussi, même si je sens que tu vas dire non, avoir le droit d'utiliser le chakra dès le niveau 2 d'activé ^^)
------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite, j'aimerais rajouté ce niveau spécial au Ph de mon organisation, que seul moi maitrisera.
Contrôle parfait du masque -incopiable -diminue la consommation de chakra de 1/2 -attaque 2 fois/tour -Chakra -300 000 à l'activation
Comme tu dois t'en douter, c'est pour utiliser mon Bijuu et mon masque ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 20:54 | |
| l'éveil de junibi : lvl 1 : accepter lvl 2 : accepter, uniquement si le cout des ninjutsu sera 1/4 supérieur à la normal (toujours avec l'augmentation de puissance X2) lvl 3 : accepter ps : refuser =p ---------------------------------------------------------- Accepter, sachant que je vais instauré une limite du nombre d'attaque par tour dans pas longtemps (j'en parlerai aux admins) suivant | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 20:55 | |
| J'ai crée une marque Pour le kinton utilisable que par moi Malédiction des takayanagi
-Incopiable -Contrôle total du kinton -Stats *3.5 -réduction de 50% pour techniques kinton - -500 000 après activation
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 20:57 | |
| as-tu la validation de Tempo pour cette affinité ? j'attend sa réponse, personne d'autre que lui ne post, merci | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 21:01 | |
| j'ai crée le clan takayanagi sur le kinton que tu as accpeter y'a longtemps et j'ai été au resencement et enfin tu vient de valider mon organisation kin'zuko sur le métal ce matin même. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 21:03 | |
| xD excuse moi, j'en ai validé tellement... -_- donc, nous disâmes xD le ph est bon, mais la conso en chakra doit évoluer avec tes stats, donc, ça te coutera 1/4 de ton chakra à l'activation et -10 000 par tour suivant | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 21:06 | |
| ATTENDS ! Le Kinton n'était pas dans les affinités recensée !!! Je le sais et tu l'as même confirmée dans un autre sujet donc je voudrais bien plutôt que tu donne la preuve que tu as a nouveau le kinton
( Gomen d'être intervenu Kyuma ) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 21:10 | |
| affaire à regler hors de mon bureau >.< suivant | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 21:13 | |
| angel m'a dit que je l'avais gardé car il avait supprimer mon clan takayanagi et je lui ai posé la question de refaire le clan ou prganisation il m'a dit que je pouvais après moi je sais pas... j'ai resencé le kinton dans le sujet a Tempo pour le garder,j'ai crée mon organisation ce matin et ai fait valider par kyûbi et j'ai fait la marque des Takayanagi en rapport avec kinton et voila je ne sait rien d'autre. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 21:17 | |
| j'ai dis, à regler en dehors de mon bureau, et avec Futae suivant | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 21:59 | |
| ph : le monstre intérieur
histoire :
c ' est la partie sombre de l ' ame humaine de Hiei , il l ' a rencontré en songe et depuis ne la quitte plus , c est la représentation mentale du ninja de son démon qui se matérialise sous cette forme , Hiei a battu le sien en combat singulier lors d ' une de ses missions
rp : Le monstre de l ' ame apparait et aide Hiei dans son combat
officiel : chakra : - 500 000 pv : - 1 000 000 fait appel à un monstres de l ' ame
Coté sombre de l ' âme de Hiei :
Panther warrior c 'est un guerrier panthère très rapide , il symbolise l ' ame de Hiei enfin le coté sombre de son ame ..... stats : 1 700 000 effet :
Ninjutsu inutilisable sur ce monstre pendant 3 tours il donne ses stats restantes à Hiei à sa mort Kinton , futon , suiton , Dark Katon inutilisables sur ce monstre prend les dégats à la place de Hiei il utilise toute les techniques de Hiei sauf Genjutsu et Kuchyose
Ph : attaque en double fourche
rp :
permet de maximiser les effets des taijutsus que Hiei utilise que ce soit en Gokken ou en jukken
officiel :
Taijutsu X2 pour la meme conso en chakra que ce soit gokken ou jukken , les effets particuliers sont X2 également les genjutsus adverses font 2X plus de dégats sur Hiei , les effets comme les immobilisations dure ainsi 2X plus longtemps Taijutsu inutilisable sur Hiei chakra à l ' activation : - 200 000 pv a l ' activation : - 100 000 chakra a donner par tour : - 50 000 au passage sorry si c ' est petit je les prépare sur Wordpad ^^
| |
|
| |
Kojika Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 22:48 | |
| Coucou, j'ai vu dans le bureau de futae que c'est toi qui valider les phs, don cvoilà^^
Tsunoton: art d'utiliser els bois de cerfs Ph permettant de créer des bois de cerf et des les manipuler, mais sans changer leur forme originel (on ne peut donc faire un kunai de bois de cerf etc...)
Merci
Ps: je sais que je ne dois pas poster tant que ma présentation mais pas valider, mais kurenai kurokage m'a dit que je devais d'abord faire valider le ph... voilà | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 23:22 | |
| Ta présentation doit être valider pour que j'accepte un ph, soit un peu patient ^^ suivant | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 23:25 | |
| ph : le monstre intérieur
histoire :
c ' est la partie sombre de l ' ame humaine de Hiei , il l ' a rencontré en songe et depuis ne la quitte plus , c est la représentation mentale du ninja de son démon qui se matérialise sous cette forme , Hiei a battu le sien en combat singulier lors d ' une de ses missions
rp : Le monstre de l ' ame apparait et aide Hiei dans son combat
officiel : chakra : - 500 000 pv : - 1 000 000 fait appel à un monstres de l ' ame
Coté sombre de l ' âme de Hiei :
Panther warrior c 'est un guerrier panthère très rapide , il symbolise l ' ame de Hiei enfin le coté sombre de son ame ..... stats : 1 700 000 effet :
Ninjutsu inutilisable sur ce monstre pendant 3 tours il donne ses stats restantes à Hiei à sa mort Kinton , futon , suiton , Dark Katon inutilisables sur ce monstre prend les dégats à la place de Hiei il utilise toute les techniques de Hiei sauf Genjutsu et Kuchyose
Ph : attaque en double fourche
rp :
permet de maximiser les effets des taijutsus que Hiei utilise que ce soit en Gokken ou en jukken
officiel :
Taijutsu X2 pour la meme conso en chakra que ce soit gokken ou jukken , les effets particuliers sont X2 également les genjutsus adverses font 2X plus de dégats sur Hiei , les effets comme les immobilisations dure ainsi 2X plus longtemps Taijutsu inutilisable sur Hiei chakra à l ' activation : - 200 000 pv a l ' activation : - 100 000 chakra a donner par tour : - 50 000
au passage sorry si c ' est petit je les prépare sur Wordpad ^^
je l avais mit plus haut mais pas de rep ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 11:10 | |
| refuser pour les deux suivant | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 11:57 | |
| Salut kyubi, dans mon laboratoire j'ai l'invoquation de la mort mais est-ce qu'elle met autorisé?
PS:pour le NU TIMES puis-je devenir le nouveau gerant? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 14:23 | |
| j'en sais rien, c'est quoi les effets ? ps : c'est kabuto le new gérant, il a déjà fais 2 articles | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 14:30 | |
| Voila je voudrais creer un nouveaux Ph.
titre:Les yeux de la mort
Lvl 1:Peut faire de puissant genjutsu. Chakra-1000 Effets RP:Les yeux font prevoir la mort de quelqun Lvl2:Peut faire des genjutsu faisant croire la mort.+9000 stasts Chakra:3000
Lvl3:Peut augmenter les stats de 10 000
Chakra:4000
Lv4:Fait des jutsu inimaginable + 20 000 de stats
10 000 | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 15:58 | |
| ouaip, sauf pour le lvl 4 qui te fais une augmentation de plus de x4 suivant | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 16:23 | |
| - Kyûbi a écrit:
- j'en sais rien, c'est quoi les effets ?
Ba à partir du troisième tour les deux combattants meurs | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Ochiro Ren Jônin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (15/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 17:43 | |
| Bonjour Kyûbi j'ai posté dans le bureau de Sakon/Ukon et il ma dit de poster ma question ici. Alors voilà je voulait savoir si il était possible de devenir marionnettiste à Kumo ? sinon de quelle manière peut-on le devenir ? quel est le niveau requis? Merci | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 17:51 | |
| le niveau requis est principalement un niveau rp, et je le donne à un minimum de personne pour eviter que ceci ne devient qu'un ph que tous le monde puisse maitriser ce sera donc non pour toi pour le moment suivant | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 18:55 | |
| Bonjour Kyubi
J'aimerais faire une modification
Ces PH sont effacée PH: L'oeil droit(ou gauche)de l'homme bête Effet: +10 000vitesse(marche que sur les chien et Humain)
Nom du PH: Le bras droit(ou gauche)de lhomme bete Effet: +10 000atk(marche que sur les chien et Humain)
Nom du PH: Le corps de l'homme bete Effet: +20 000stats partout(marche que sur les chien et Humain)
Par contre ceux là il reste
Nom du PH: Le corps de l'homme bete déchainer Effet: stats x2(marche que sur les chien et Humain)
Nom du PH: La Fureur infernale de la mort de la bête Effet: stats x 3(marche que sur les chien et Humain) peut etre utilisé qu'au 2eme tour (mort au bout de la fin du 2eme tour d'utilisation)
Et ce n'est pas tout je voudrais crée mon dernier PH avec Mon chien le voilà :
Nom du PH : -La voix de la bête suprême
Histoire: -Kiba ou Akamaru(ou d'autre CHIENS) disent ces mots et leur corps se transforme en une ombe humaine à retardement qui ecrase tous sur sont passage mais il a un inconvenient on meurt si on l'itilise trop longtemps
Effets : -10 000chakra avant utilisation Stats actuelle x2(Pour les humains) Stats actuelle x3(Pour les animaux ATTENTION :ACTUELLE VEUT DIRE / PAR EXEMPLE JAI 20 000STATS JE LES MULTIPLIE FOIS 2 PUIS J4UTILISE CE ph QUI ME LES DOUBLES (Ca veut dire que j'ai 40 000 avec le PH que j'ai utilisé puis avec celui la ca me fait 80 000 et non 60 000 Voilàmon dernier PH | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 19:33 | |
| Oui c'est bon, mais n'oublie pas que la mulitpliccation ne peut pas dépacer le stats x4 suivant | |
|
| |
Genesis Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 19:36 | |
| Bonjour Kyûbi je poste ce message pour te demander une modification au niveau de mon Ph actuel: Le dojutsu: Révélation des yeux écarlates. Je voudrais pouvoir obtenir l'affinité absolue Katon lorsque j'active mon Ph? En cas de refus dis-moi la raison de ce refus. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 19:42 | |
| pour l'obtention de cett affinité, tu dois demander au Kage de Konoha actuel suivant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 21 Oct 2007 - 19:46 | |
| Voilà, je possède une affinité !
J'aimerais que sa devienne un PH :
Excalibur :
Atk X2
Je perds 100'000 de chakra à l'activation, et ensuite 10'000 par tour !
S'il faut, on met une limite de tour !
Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de kyûbi | |
| |
|
| |
| bureau de kyûbi | |
|