| bureau de kyûbi | |
|
+86Bartuk Itashu Devil Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Akasuna No Sasori Karasu Mori Shûya Shinji takahashi *Raido Namiashi* Amano Yazashi Nara Tsuyosa Kotatsu kazuji muturi Ishtar Sasoros Kioto Sakura Shelly raito Tezuki Vivin Yuu Yamato Tenzou Genesis Ochiro Ren Kojika Uryuu Ishida Sajiarus Will Inaoruka Roronoa Akira Hakkyou Tokiya Kanzakyu Kiba Inuzuka Shishiza Monzeamon Ebizô Ebizô Hyûga Kidomaru Yukimura Kaguya Kootaro Kyoren Asakura Ryo Yuura Hyûga Seishin Sarashi akashine Kusaki Kaju phantom Kushiro Kokoro Yuukan Nara Zenos Kaguya Kazuo Necroshiro Nigashi Genma Shiranui Tenchu Ayame Pacco Riles Kiryû Seishirô fdsfds Suikkei Kazuki Mutô Hayano Sesshômaru Seïtsuki *Jirôbô* saï atagi Cloud Strife Kazeshoshi Yûgata Kino Staff Ultimate Arashi Natsuko Kimae Naishi Vegeta Yahiko Ineta Shinshiro Angel Hyûga nasuke Neri Hyûga Tamekaze Nara Kimitsu Aika Urashima Hitoshi Kiryû Hishigi Cyril Rokusho diamones Kurayami Kitai Yashamaru Yukishiro Enishi Wat Daragon Uchiwa Obito Kyûbi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 20:54 | |
|
Le sceau de Shika:
niv 1:permet d'attaquer en premier pendant 3tour même qi quelqu’un a un ph qui permet d’attaquer en premier (sauf la super vitesse),l'adversaire est paralysé pendant 3tours,mes attaques ninjutsus sont multiplier par 2.5 et j'ai une réduction au tecniques katon et oxyton ainsi que mon ombre de 45% en chakra.En contrepartie je perd 550.000 de pv dans 5tours -255.000 de chakra a l'acivation (si je ne perd pas assez de chakra ou de pv dis le stp) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 21:09 | |
| ryokugan nv1:donne 500 000 de pv a l'utilisateurs. et permet de attaquer 2 fois tours consommes:30% de chakra
ryokugan nv2:vos stats son multiplier par 2 permet de attaquer 2 fois par tours et te permet de avois les technique du PH consommes:40% de votre chakra
ryokugan nv3:vous stats fois 3 attaque 2 fois par tours les technique du PH l'ennemi perd 20 000 de chakra par technique utiliser consommes:55% de votre chakra
deja accepter par toi
ryokugan noir: stats fois 3 vitesse + 2 000 000 permet d'attaquer 2 fois au premier tours effets:divise la puissance de mon attaque par 2 et augement de 100 000 le conssomation de chakra
ryokugan rouge: ton chakra prend une couleur rouge jaunâtre et vous donnes les possibiliter suivante: stats fois 4 parmet d'attaque 2 fois par tours multiplies les degats par 2. reduit la consomassion de chakra de 250 000 pour tout ninjutsu et taijutsu. effets: chakra - 500 000 a l'utilisation du ryokugan rouge je perd 500 000 de defence et d'attaque tout les 2 tours a partir du deuxieme tours.
c'est ma dernière proposition pour mon PH. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 21:12 | |
| ralala, z'êtes obligé de faire des trucs aussi long? -_-' pensez à celui qui doit tout lire XD et refuser suivant | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Bonjour Kyubi, je viens faire accepter le PH de mon bijuu. J'espere qu'il sera correct cette fois ci ^^
Effet:
-Stats x6. -Gobi étant le dieu des illusions créée cinq clones de Genma aussi consistants que lui avant le combat. Ces clones saignent eux aussi, ce qui rends impossible de voir où est le vrai Genma. Ces clones ont les mêmes stats que Genma au moment où le PH est activé ainsi que ses propres Phs étant donné aqu'ils sont des copies exactes de lui.Le vrai Genma est noté Genma, puis les clones sont nottés genma mais avec un n° qui change (genma1, genma2...). Les clones protègent Genma de toutes les attaques adverses. Le clone Genma 1 prends les dégats a la place de Genma, puis Genma 2, puis Genma 3 ainsi de suite.
Ce serait possible? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 21:51 | |
| Et si je fais juste ça:
-Stats x6; Créée cinq clones de Genma ayant les mêmes stats que lui.
Là c'est bon? Si ce n'est pas bon, j'attendrais plus longtemps avant d'avoir mon PH alors lol | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 21:54 | |
| et bien attend plus longteps :/ suivant | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Le sceau de Shika:
niv 1:permet d'attaquer en premier pendant 3tour même qi quelqu’un a un ph qui permet d’attaquer en premier (sauf la super vitesse),l'adversaire est paralysé pendant 2tours,mes attaques ninjutsus sont multiplier par 2.5 et j'ai une réduction au tecniques katon et oxyton ainsi que mon ombre de 45% en chakra.En contrepartie je perd 250.000 de pv dans 5tours -555.000 de chakra a l'acivation | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 22:13 | |
| j'veux plus te voir, refuser suivant | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 28 Aoû 2007 - 13:47 | |
| Salut Kyubi, je suis venu pour te demander plusieurs choses du fait que je suis passé Hokage...
Serait- il possible de donner le PH "Tatouage de l'ANBU" aux membres de l'ANBU de Konoha. Je le créée, voici les effets de ce sceau uniquement utilisable pour les ANBUs de Konoha. Si ils quittent l'ANBU, ce tatouage disparait.
-Puissance des attaques Kâton x2 -Permet d'effectuer une attaque secondaire ce tour ci -Si l'adversaire possède moins de 80% de la vitesse du possesseur du PH, la puissance de ses attaques et réduite de 35% -Chakra: -300 000 par tour
_______________________________________________________ _______________________________________________________
Sinon, je voudrais savoir si il serait possible de créer un nouveau sous forum appelé "Salles d'entrainements de Konoha" et de supprimer par la suite la "Méga salle d'entrainements" qui ne sers plus a rien. Les 3 topics de cette salle seront placés dans le nouveau forum.
_______________________________________________________ _______________________________________________________
Sinon, je voudrais savoir si il me serait possible d'utiliser les marionettes. Celà me serait très utile au niveau RP.
Merci Kyubi pour tes réponses !
PS: dans le texte du journal, j'écrit l'article sous forme dictée un peut comme si on m'interviewait moi ou comme un article normal de journal? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 28 Aoû 2007 - 13:51 | |
| pour le tatouage Anbu, je l'accepte sauf la mention de la vitesse de 80% que je baisse à 50% (je l'accepte uniquement par rapport au faite que l'akatsuki à elle même des bagues qui ont leur effet) --------- je ferai ça dès que j'aurai le temps, en attendant, envoie tous les sujets à la corbeille stp -------- nan :p suivant | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 28 Aoû 2007 - 15:17 | |
| Sceau du guerier de l'eau et de la pluie ou Fuin no musha ame mizu.
RP: Les yeux de l'utilisateur devienne bleu et son chakkra devient grisatre. Le possesseur controle parfaitement l'eau.
Combat Officiel:
Stats *3 Attque deux fois par tour. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 28 Aoû 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 28 Aoû 2007 - 16:32 | |
| Yop kyûbi comme promis je passe pour faire modifier mon pouvoir: - Citation :
Pouvoir Héréditaire: Iatsu - Karas gagne l'affinité Iatsuton et peut désormais utiliser créer les techniques de l'élément pression. - Le coût en chakra des techniques Onkyuton du genin est réduit de 1/4. - Lorsqu'il affronte un ennemi utilisant contre lui le Taïjutsu sa vitesse et sa défense sont réduites de moitiée (la guitare est excessivement lourde). Ce malus disparait lors de l'utilisation d'un multiplicateur de stats (exemple masque hollow) - Il n'a pas besoin de faire les signes habituels lorsqu'il fait appel aux éléments Iatsuton et Onkyuton. Que je souhaite modifier en: - Citation :
Pouvoir Héréditaire: Iatsu - Karas gagne l'affinité Iatsuton et peut désormais utiliser créer les techniques de l'élément pression. - Le coût en chakra des techniques Onkyuton et Iatsuton du shinobi est réduit de 1/3. - En utilisant sa guitare Karas n'utilise aucun signe habituel, il peut donc agir plus rapidement (en terme de rêgles cela équivaut à dire qu'il agit le premier à chaque fois qu'il utilise un Ninjutsu, Genjutsu, Kuchyose sauf si son adversaire bénéficie de la super vitesse) - Quand il perd sa guitare les stats naturelles de Karas sont divisés par 4. - Quand il utilise sa guitare les stats naturelles de Karas sont multipliés par 4 (non cumulable avec les autres multiplicateurs bien évidemment) - Karas possède un style de Jutsu incopiable. Le Jigajutsu, c'est une forme d'art martial de corps à corps qui lui permet de se servir de sa guitare comme d'une arme) - L'utilisation de sa guitare coûte à Karas 1/20ème de son chakra par tour - Enfin Karas possède l'oreille musicale: tout les genjutsu ayant un rapport de près ou de loin avec le son sont absolument inefficaces contre lui. Si possible ne me refuse pas tout d'un bloc et explique moi ce qui ne va pas que je modifie en conséquence ^^ Merci de ton attention | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 28 Aoû 2007 - 16:35 | |
| non ça le fait, mais pour le on'kyou, laisse la consommeationr eduite à 1/4 au liei de 1/3, sinon le cout en chakra de ta technique doit augmenter | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 28 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Ok donc on dit 1/4 pour Onkyou et Iatsu et 1/10 de mon chakra restant ça te va ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 28 Aoû 2007 - 16:38 | |
| oui oui c'est bon ^^ suivant | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 28 Aoû 2007 - 16:49 | |
| Voila j'ai deux chose à te demander :
Afin de me rapprocher du personnage du manga est ce que tu m'autorise à maitriser le Doton ( je ne ferais que trés peu d'attaque avec) __________________________________________
Ph : le maitre des mort effet : Les spectre ne peuvent pas etre enlevé de mon controle et rien ne peut m'empecher de les invoquer. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 28 Aoû 2007 - 16:51 | |
| nop dsolé, je ne le donne plus pour éviter les confusions ---------- c'est bon, avec un ptit cout en chakra de 500 par tour suivant | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
Nombre de messages : 590 Age : 30 Localisation : Aucun Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 28 Aoû 2007 - 17:28 | |
| Salut, c'est pour faire valider ce ph:
Puissance du cramelle:
Quand on active ce pouvoir héréditaire, une marque, ou plutot un symbole apparait sur la partie gauche du visage. Cette marque représente la puissance que l'on a aquérit.
Puissance Niveau 1: -1000 à l'activation stats *2
Puissance Niveau 2: -5000 à l'activation stats *3
Puissance Niveau 3: -30.000 à l'activation stats *4 et double les dégats.
Voilà, j'ai essayé d'en faire un, même si il est refuser, je suis heureux de l'avoir fait^^. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 28 Aoû 2007 - 18:42 | |
| c'est bon jusqu'au niveau 2 après ça foire suivant | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
Nombre de messages : 590 Age : 30 Localisation : Aucun Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 28 Aoû 2007 - 19:38 | |
| Pour que ça fasse *4 et double les dégats il faut que je fasse quoi? Beaucoup plus de chkra à l'activation? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 28 Aoû 2007 - 19:44 | |
| non, c'est tout simplement impossible suivant | |
|
| |
phantom Civil
Nombre de messages : 506 Age : 29 Nindô : etre un bon ninja Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 28 Aoû 2007 - 20:13 | |
| bonjour. Est-ce que je peux controler la limaille de fer? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 28 Aoû 2007 - 21:12 | |
| vvvoooiiir futae ^^ suivant | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 29 Aoû 2007 - 0:03 | |
| ryokugan rouge: ton chakra prend une couleur rouge jaunâtre et vous donnes les possibiliter suivante: stats fois 4 parmet d'attaque 2 fois par tours multiplies les degats par 2. reduit la consomassion de chakra de 250 000 pour tout ninjutsu et taijutsu. mais apres ce PH s'active le ryokugan noir non contre l'ennemi mais contre toi. effets: chakra - 500 000 a l'utilisation du ryokugan rouge je perd 500 000 de defence et d'attaque tout les 2 tours a partir du deuxieme tours. je serais capable de faire aucune attaque au-dessus de l'immobllisation de 1 tours et d'un rajout de + de 100 000 grace a un jutsu. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 29 Aoû 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 29 Aoû 2007 - 14:44 | |
| salut j'ai une affiniter qui pêrmet de animer les objet ou statut tant que c'est inanimer mais je voulais savoir que vu que c'est mon une et Mon affiniter combien sa me coute en chakra de animer une statut normalement pas grand chose car c'est la base de l'afinniter nnaa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de kyûbi | |
| |
|
| |
| bureau de kyûbi | |
|